Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, je me trouve a l etranger depuis Novembre , je travaille avec une carte pay and go depuis quelques années.Depuis Novembre ma carte ne fonctionne plus en roaming donc impossible de recevoir ou faire des appels.Deja change la carte en Belgique, et meme souci, déjà activé l'option roaming sur myproximus et ca ne fonctionne pas, c'est vraiment la catastrophe a niveaux de mon travail .Le service technique ais rien fait ca devient une bataille avec Proximus.Si proximus décide de changer les conditions d'accès au service Roaming les clients devant d'être au moins avertie de cette type de changement.
bonjour, m’a facture a été payé hier et l’applications me demande plus de payer quoi que ce sois, mais le super opérateur proximus me coupe toujours internet, 4G, appel.quand j’appelle pour avoir de l’aide on me dis que j’ai plus rien a payé et sa me raccroche sans passer par le service client.que puis-je faire pour ravoir un réseau correcte et rapidement car c’est assez énervant.
Bonjour,Il y a un barring volte actif qui m'empêche de surfer durant un appel et il n'y a encore personne chez proximus qui est parvenu à le retirer. J'espère que par cette voie il y aura une personne capable de le faire!!!Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J’ai voulu recharger mon gsm le 09/04/2021 pour 15 euros. Mais il y a eu un soucis car mon numéro n’a pas été rechargé, mais j’ai bien mon compte bancaire qui a été débité de 15 euros. Pour vous aider dans vos recherches, voici la référence bancaire : 210******35. J’espérais que c’était un problème technique et que mon crédit arriverait mais comme je n’ai rien reçu j’ai rechargé 10 euro le 22/04. Pourriez-vous soit me rembourser les 15 euros soit me les rajouter sur mon solde de mon numéro de téléphone ? Merci d’avanceCyrielle