Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, je me trouve a l etranger depuis Novembre , je travaille avec une carte pay and go depuis quelques années.Depuis Novembre ma carte ne fonctionne plus en roaming donc impossible de recevoir ou faire des appels.Deja change la carte en Belgique, et meme souci, déjà activé l'option roaming sur myproximus et ca ne fonctionne pas, c'est vraiment la catastrophe a niveaux de mon travail .Le service technique ais rien fait ca devient une bataille avec Proximus.Si proximus décide de changer les conditions d'accès au service Roaming les clients devant d'être au moins avertie de cette type de changement.
bonjour, m’a facture a été payé hier et l’applications me demande plus de payer quoi que ce sois, mais le super opérateur proximus me coupe toujours internet, 4G, appel.quand j’appelle pour avoir de l’aide on me dis que j’ai plus rien a payé et sa me raccroche sans passer par le service client.que puis-je faire pour ravoir un réseau correcte et rapidement car c’est assez énervant.
Bonjour,Il y a un barring volte actif qui m'empêche de surfer durant un appel et il n'y a encore personne chez proximus qui est parvenu à le retirer. J'espère que par cette voie il y aura une personne capable de le faire!!!Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J’ai voulu recharger mon gsm le 09/04/2021 pour 15 euros. Mais il y a eu un soucis car mon numéro n’a pas été rechargé, mais j’ai bien mon compte bancaire qui a été débité de 15 euros. Pour vous aider dans vos recherches, voici la référence bancaire : 210******35. J’espérais que c’était un problème technique et que mon crédit arriverait mais comme je n’ai rien reçu j’ai rechargé 10 euro le 22/04. Pourriez-vous soit me rembourser les 15 euros soit me les rajouter sur mon solde de mon numéro de téléphone ? Merci d’avanceCyrielle
Bonjour, J’ai une carte pay&go et le service de messagerie vocale s’est activé tout seul et je n’arrive pas le desactiver ni via l’appli ni via web. Est-ce que quelqu’un pourriez m’aider svp? Je dois recevoir des appels pour travail et j’ai déjà perdu 3 aujourd’hui Merci d’avance! Andrea
Bonjour à vous tous ,J’ai un samsung S9+ et je veux savoir si un jour il fonctionnera en VOWIFI; Pour cela , j’ai sur le gsm pris la fonction “propriétés” et “ a propos du téléphone “ et vous avez un menu” contact” et j’ai chatté chez Samsung . Cela a été assez vite et j’ai eu quelqu’un qui m’a donné les renseignements suivants : pour que le Vowifi fonctionne sur le gsm , il faut android 11 . Je lui ai demandé quand cela sera fait sur mon type de gsm il m’a répondu qu’il ne savait pas . J’ai été sur le forum de Samsung et j’ai vu que les gsm ANTERIEUR au S10 n’aurait pas la version ANDROID 11 ; Maintenant qui a raison ?Alors je pose les questions suivantes :Certains d’entre vous ont ils le VOWIFI avec une autre version android que le 11 ? Un collaborateur sait il me confirmer ou infirmer mes propos ?Merci d’avance de vos commentaires .
Bonjour,Je ne sais pas où trouver la réponse à cette question : mon smartphone acheté chez Proximus (24 mois) est-il entièrement payé ?
Bonjour,Je suis déjà client avec un simple abonnement Mobilus M.Si j’ajoute un numéro supplémentaire et donc avoir 2 abonnements, sera t il possible d’avoir 2 smartphones ou alors il n’est possible d’en avoir qu’un seul par fiche client ?Merci de l’aide
Bonjour, Je viens de découvrir que MyProximus se dotait d’une nouvelle mouture sur ordinateur … Cependant je m’y retrouve pas Je vois que ce mois j’ai consommé beaucoup de donnée mobile, j’aimerai voir si cela est du à un nouvel appareil … Mais impossible de retrouver ma consommation détaillé … Avant on pouvait voir heure par heure, ou cela se trouve t’il ? Est ce parce que je suis en flex ? Merci
Bonjour, Il y a plus d’un an j’ai acheté et fait enregistrer à mon nom une carte sim prépayée Pay&Go. Celle ci était destinée à aller dans un tracker GPS mais depuis un certain temps elle ne semble plus fonctionner.Lorsque je la place dans différent smartphone j’ai toujours marqué “Aucun service”. Pouvez vous vérifier si le numéro est toujours actif. Le numéro est dans mon profil et c’est celui qui ce termine par 550.Si un remplacement de carte sim est nécessaire et avec les mesures Covid 19, y a t’il un moyen de faire cela sans se rendre en boutique.Cordialement.
Bonjour a vous J' ai des problèmes avec mon GSM commençant par 0470 . Lorsque je suis en communication la conversation se coupe . J' ai mis la carte sim sur un autre gsm et j'ai le même problème Je soupçonne un problème carte sim . Ma femme avec son gsm n" a pas de problème. Pouvez vous m' aider? Merci d'avance avance .
Bonjour,Je ne trouve pas d’option sur votre arbre téléphonique pour demander un transfert de GSM d’Orange vers Proximus sachant que j’ai déjà internet et le tel fixe chez Proximus.J’ai demandé au moins déjà 3X à ce que Proximus me rappelle sans nouvelle. Pouvez-vous faire le nécessaire ?Merci d’avance,
Bonjour,J’ai acheté un gsm (Iphone11) avec abonnement à mon petit frère le 13 avril 2021 mais sa carte SIM n’est toujours pas activée. Il passait de Orange à Proximus mais il a gardé le même numéro. Au magasin on nous avait donné un délai de 48h mais après 72h sa carte ne fonctionnait pas encore. Alors j’ai appelé le 0800 33 800 et on m’a dit que 48h c’était trop court et qu’il fallait patienter mais on ne savait pas me donner de délai maximum. Mais aujourd’hui ça fait deux semaines et je me demande quand même s’il n’y a pas eu un problème entre temps?
Sur le site de Proximus on trouve la possibilité d'avoir l'option Proxiduo, sans condition, j'appelle le 0800 on me dis que c'est faisable seulement en boutique et puis en boutique on me dit que ce n'est possible que pour les professionnels.Pour moi, ce n'est pas acceptable, et puis je ne trouve même pas comment passer une réclamation.
Je suis outré par la manière dont Proximus vient d’agir vis-à-vis de moi.Je suis client depuis plusieurs années, client sous administration de bien, mais client, sans le moindre problème, solvable, bon payeur… J’ai voulu renouveler mon abonnement de 2 ans et profiter d’une promo à 9€, comme le commun des mortels, mais Proximus m’en a empêché, en me faisant faire 36 démarches différentes pendant plus d’un mois et pour me dire IN FINE : Vous êtes sur liste noire pour fraude, vous devez donc nous faire un prépaiement de 500€ pour réactiver les produits et avoir accès aux abonnements et promotions.Je demande quel est l’objet de la fraude? Aaaah, je ne sais pas monsieur, je n’ai pas plus d’informations. J’ai demandé qu’on m’envoi tout cela par écrit, rien y fait, j’attends toujours, afin que je puisse transmettre tout cela à mon administrateur, à qui Proximus a fait envoyer plusieurs courriers et autorisations inutilement d’ailleurs, à mes frais, bien avant ces faits.Vraiment, 500€, à une p
Bonjour,Je possède un Mobile Coverage Extender qui fonctionne très bien j’ai du réseau sur mon mobile avec abonnement.Mes filles ont une carte Pay and Go mais n’ont pas de réseau.A quoi cela est-il du et comment résoudre ce problème ?
bonjour, je n est pas le vo wifi sur mon s21 ultra pourtant l option et activée sur mon GSM????
Bonjour,Je suis cliente chez Proximus depuis le mois d’Aout. J’ai pris un pack qui comprends le téléphone fixe. Seulement le numéro qui m’a été attribué est l’ancien numéro d’une société. Je reçois donc des appels de démarcheurs commerciaux et de clients. Cela est sans cesse et ça dure depuis Aout. J’ai passé une heure au téléphone en attendant d’être en contact avec un opérateur pour que celui-ci me dise qu’il n’y avait rien à faire. Il me semble que ce genre de choses ne fait par partie des normes RGPD. Il serait donc bien que Proximus trouve une solution ou m’attribue un autre numéro. Et bien entendu, je ne paierai pas un changement de numéro.
Bonjour, alors mon problème se trouve dans le fait que cela fait 5 mois que je suis passé d'un pack tuttimus à un pack flex mais malheureusement depuis je n'ai fais qu'avoir des problèmes. Celui dont j'aimerais que vous régulier est le fait fait qu'un des 3 numéros de téléphone que j'ai ajoutée à mon pack n'apparaît pas. Biens à vous,
Bonjour, De retour chez Proximus, je remarque que lorsque je suis en communication ma 4g disparait. L’option VoLTE est bien activé dans les paramètres de l’iPhone. Pourriez-vous vérifier de votre côté si elle est également activé? Mon numéro de GSM est sur mon profil. Merci beaucoup.
J’ai suivi les étapes d’identification avec carte d’identité mais message qui dit qu’il est impossible de sauvegarder les données à cause d’un problème technique. Même situation en essayant une recharge. J’ai créé un compte myproximus mais ça ne va pas non plus.Je n’ai pas l’intention de me rendre en boutique!! Comment puis-je faire?
Bonjour,Le 14 Avril 2021, je me suis rendu dans la boutique de proximus qui se trouve à l’ avenue Toison d’Or. J’ai achèté un smartphone avec un abonnement mais le gsm a un problème d affichage.Le 17 Avril, j’y retourne pour le remettre et pour renoncer l’abonnement qu on a fait mais il n ont pas voulu reprendre le gsm. Meme quand je leur ai montré le probleme d’affichage, ils se sont comporté comme si c’était pas un problème grave ! Quand je leur ai parlé de droit de renoncer au contrat dans les 14 jours, ils m’ont dit que ce n’est valable que pour les achats en ligne. Je veux porter plainte et remettre le smartphone.Quels sont mes droits ? Ce sera super gentil, si quelqu’un peut m’aider. Bonne journée. Firuz
BonjourJ’ai acheté un téléphone Galaxy A71 en boutique.Théoriquement j’ai droit à un Casque AKG Y500 gratuit.Je n’arrive pas à trouver la méthode pour l’obtenir. Je suis passé dans la boutique et on me dit d’aller sur le site, et d’envoyer une copie du ticket d’achat.J’ai beau chercher je ne trouve pas où cela peut se faire.Merci d’avance pour votre aide.Walter
Bonjour, Je dispose depuis près de 2 mois de l’abonnement Mobilus Unlimited 5G Premium. Depuis cet après-midi le débit de ma connexion n’est plus que de 5Mb/s alors qu’avant 100 ± . Est-ce que quelqu’un a déjà eu des soucis de ce genre, est-ce que la connexion “Illimitée” finit par être bridée ? Merci Adrien
Bonjour, j'ai activé l'option public wifi a 5€ sur mon smartphone sur laquelle j'ai un abonnement proximus. Je n'ai pas de pack, ni internet. A priori si j'utilise le public wifi c'est la même consomation que ma data, quel intérêt de payer cette option dans ce cas ? Autant rester sur la 4G. Merci d'avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.