Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour,Je possède un Xiaomi Redmi Note 9 Pro,depuis que je suis passé chez Proximus, le VoLTE est devenu indisponible,j’ai été dans le menu diagnostique réseau, le VoLTE est bien indisponible,Pourrez-vous vérifié si l’option est activé sur ma ligne?Merci à vous.Bonne journée.(PS à la communauté Xiaomi: pour y accèdé composé ceci *#*#4636#*#* et une app va s’ouvrir)
Comment puis-je faire pour que l’on active l’option voLTE sur mon n°?
Bonjour a tous, ma fille a un abonnement a 15,99 ,c'est moi qui suis le gestionnaire ,elle a presque consommer les 5 go ,et on a choisi comme application préférée snapchat ,est ce c'est normal que ça consomme sur son data ?
Bonjour, j’ai une question de votre prix pour smartphone + subscription Hier j’ai vu que le prix a été moins mais, quand je commence faire une achat c’est encore changer pour prix plus grand. Et aujourd’hui ce à été encore comme ça, j’ai changer mon outil de recherche, pouvez-vous me dire pourquoi le prix est change? Pouvez-vous m’explique comment je peux acheter smartphon avec le mieux prix.Bien sûr, je ne veux pas acheter mon smartphone avec le prix plus grand maintenant )
Bonjour, Mon numéro à été désattribué suite à une résiliation chez un autre opérateur. Est-il possible, avec un nouvel abonnement, de me réattribuer ce même numéro malgré tout? Merci d’avance, Tibor
mon crédit disparait de ma carte en quelques minutes, il y a certainement une manipulation a effectuer sur mon telephone concernant le wifi, dites moi laquelle svp
Bonsoir. Serait-il possible de m’indiquer comment avoir un IP public sur une carte SIM 4G LTE?
Depuis vendredi matin jai demande un transfert de abb mobile vikings vers pay&go mais a ce jour toujours rien savez vous me dire si cest normal ? Quand j appele mobile vikings il disent que il ont pas recu de demande de transfert de numero dans le cdrc
Bonjour,J’ai une carte sim dans ma centrale d’alarme mais celle-ci n’apparait plus dans myproximus et je ne sais plus voir le crédit restant. De plus, elle paraît hors service car je ne sais plus activer l’alarme par sms.Pourriez-vous me donner la solution?Merci.
Bonjour,J’ai récemment démenagé et je quitte orange pour proximus.J’ai un problème qui n’est toujours pas réglé. En quittant orange au shop on m’a dit de cloturer mon abonnement (à la place de faire un easy switch démarche que je ne connaissais pas). Je suis donc passé en carte prepayé que je n’ai pas activé en attendant d’avoir ma nouvelle carte sim de proximus. Une fois reçue pas de réseau proximus car la portabilité n’a pas été effectué (d’après mon appel au service client proximus), je teléphone à orange en demandant des explications, ils m’explique que je dois passer au shop orange. Je passe au shop orange après mon travail en expliquant la situation. Ils me demandent ma carte d’identité (surement pour la lier ma carte prépayé, je ne sais pas vraiment ?). Ils me disent que c’est réglé mais que je dois quand même passer au shop proximus. Au shop proximus, j’explique ma situation on me dit que je dois simplement mettre ma nouvelle carte SIM et mettre le code PIN dans le gsm et que
Bonjour,Depuis quelques jours j’ai un message sur le GSM “pas de réseau ou carte SIM non installée” Les correspondants me disent que ma boîte vocale s’active directement, j’ai pourtant programmé 13 secondes pour les sonneries. Le GSM ne sonne pas et je ne reçois plus les SMS, il est pourtant allumé. Je dois à chaque fois éteindre et rallumer le GSM, alors les SMS et appels arrivent les uns après les autres. Ca devient un problème car j’ai .déjà ratée plusieurs appels très importants .Y-a-t-il un problème à mon compte ou devrais-je changer de carte SIM.Je vous remercie.Bien à vous.home
Bonjour,Pourriez-vous m’aider ?Je dispose d’un abonnement 5G, et quand je passe un appel téléphonique avec mon GSM, que je sois en 4G ou 3G, les datas ne sont pas disponibles durant l’appel.C’est un peu le retour à l’âge de pierre !Pourriez-vous m’indiquer d’où vient le problème et comment le résoudre ?Je n’avais pas cela chez d’autres opérateurs. D’avance merci.Mon numéro de GSM est dans mon profil.
Bonjour tout le monde,Je voulais savoir s’il y avait un souci sur une des antennes GSM de Proximus 4G à Rixensart ?Depuis quelques jours, les trois téléphones de la maison (iPhone & Android confondus) passent en quelques minutes de 5 barres à 1-2 barres. Pour les appareils qui n’ont pas la VoWiFi, c’est vraiment pas top pour la qualité de réception et surtout la batterie des appareils en prend un sacré coup.Quelqu’un de chez Proximus a-t-il des infos ou peut vérifier s’il y a un stut ?Merci d’avance !
Bonjour, j ai un petit problemeAvec ma carte pay & go.J ai le menu en neerlandais . Pouvez vous m aider a le changer en francais. Mercy d avance pour Vos conseils
Bonjour,Depuis hier, je n’ai plus de connexion au réseau proximus depuis mon iPhone 7 (refurbished).Un message d’erreur: “Echec de la mise à jour des données cellulaires” apparait et donc, pas de services.J’ai essayé avec une carte SIM Orange sur ce même iPhone et pas de soucis. J’ai essayé de mettre la carte SIM Proximus de l’iPhone 7 dans un autre iPhone et cela fonctionne aussi…J’ai essayé une autre carte SIM proximus (de ma femme) dans l’iPhone7 et même soucis de mise à jour...Il semble que c’est vraiment la combinaison iPhone7 et les cartes SIM Proximus qui pose problème.Quelqu’un aurait-il eu le problème?Merci d’avance
Bonjour, Hier soir, j'ai passé une commande via le webshop pour un ajout de téléphone sur abonnement existant. J'ai suivi les étapes mais le site a planté et je n'ai pas pu aller jusqu'au paiement et le choix de la date de livraison. Sur l'application MyProximus, m'a commande apparaît bien. J'ai reçu un mail de confirmation.Par acquis de conscience, j'ai pris contact avec le 080033800, la personne m'a confirmé que la commande était passée mais qu'elle n'était pas liée à un numéro de client. Que dois-je faire ?D'avance merci pour vos réponses.
Bonjours,J’ai depuis une semaine un Oneplus Nord et logiquement il est compatible VOLTE, mais je l’ai jamais vu activé. faut il faire quelque chose de spéciale pour l’avoir sur mon téléphone?
Bonjour,Le 31 décembre 2020, je signe pour un abonnement flex dans un proximus center. Je reçois la nouvelle carte Sim que je dois introduire une fois le réseau scarlet coupé. Le vendeur me dit que c’est 48h maximum.Nous somme 8 janvier 2021 et toujours rien. Mon réseau scarlet fonctionne toujours. J’ai téléphoné chez Proximus et j’ai eu tous les discours possibles. On a réintroduit une demande à plusieurs reprises et rien… J’ai donné à chaque pleins d’informations (numéro de client, n° de carte sim, etc...) et toujours rien… On me dit chaque fois de sonner si rien ne se passe mais j’ai l’impression que l’on me dit n’importe quoi pour me faire plaisir et pour me faire patienter… quand l’opératrice sait me réponde autre chose qu’un discours robotique et tout fait !! HELP !!!!Bien à vous, et en espérant qu’un modérateur puisse éclaircir cette situation…
Avec le Samsung galaxy S9 , ai je la possibilité dr envoyer ou recevoir les communications via la B Box 3 +?
J’ai bien connecté, activé et synchronisé mon Outllook sur un PC, sur Mon Samsung As21 et sur mon Ipad. 2.Tout d’abord comme j’ai un compte Skynet, les accès IMAP et SMTP de skynet son caduques et il faut les modifier en IMAP.proximus.be et Relay.proximus.be, pourquoi ne pas modifier cela directement chez SKYNET?Sur mon PC windows 10 : aucun souci tout marche à la perfection.Sur mon Ipad et mon smartphone, je n’arrive pas à envoyer des mails. Outlook.androïde et outlook.ios refusent de les envoyer en les laissant dans la boîte d’envoi, ou encore mieux ils arrivent parfois dans les mails ‘’envoyés’’ mais n’arrive jamais chez le destinataire? J’ai re-synchronisé les applications. Je le ai désinstallées et puis réinstallées, sans succès. Qui est fautif Outlook, Proximus, Samsung ou Appel?pour une fois Microsoft n’est pas a mettre en cause.Qui à une solution? Se connecter de mon smartphone via teamviewer sur mon Pc pour envoyer des mails n’est pas fort pratique sur un petit écran. Merci po
Comme beaucoup, après avoir reçu les sms de rappel en néérlandais, je n’ai pas rechargé la carte Pay and go de mes enfants (leur numéro est dans mon profil). Est-ce qu’un modérateur Proximus peut faire 3 choses:modifier ma langue en FR réactiver mon numéro m’envoyer le lien pour réactiver la carte Pay&Go et la recharger? Merci d’avance,Marion Courtois
Bonjour à tous et à toutes, J’ai récemment opté pour une formule Epic Stories pour remplacer mon abonnement précédent et avoir (enfin) de la 4G. Cependant, j’ai essayé de m’y connecter en suivant scrupuleusement les instructions indiquées sur votre site, mais impossible de la faire fonctionner. A noter que j’habite aux Pays-Bas, je ne sais pas si cela a de l’importance. Comment régler cela ? Merci d’avance, Robin
Bonjour!La nuit de mercredi à jeudi, j’ai rechargé mon gsm, j’ai joué à play and gold et avec mes points, j’ai commandé 3 films. Le souci, c’est que je n’ai rien reçu dans ma boîte mail. J’étais contente d’avoir ces 3 films car étant seule pour les fêtes (que je détestent) et comme d’habitude, il n’y a rien à la tv, j’aurais eu au moins ces films. Ce serait bien si je pouvais les avoir.Je souhaite un joyeux Noël à tous ceux qui passeront par ici et merci à l’animateur(trice) de proximus qui fera quelque chose pour moi. Bien sûr je n’attends rien avant lundi, je vous laisse à votre journée de Noël et votre we.Chantal
Bonjour, Je souhaiterais changer de plan tarifaire via myproximus, cependant il m'est impossible de choisir de nouveaux produits via myproximus car ça fait 5 mois qu'ils me disent que ma commande est en cours de traitement. En effet, j'avais déjà essayé une fois de changer de plan tarifaire et depuis ça me laisse le même Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonjour, J’ai acheté sur votre site un iPhone 12 le 5 novembre, avec la réduction de 100 euros. Après une attente d’un mois, je m’entends dire que Proximus a annulé ma commande automatiquement par manque de stock. Je reste compréhensive (même si je n’ai JAMAIS reçu de mail m’informant de cette situation. Heureusement que j’appelle.), mais je demande quand je vais recevoir mon remboursement. Et c’est à ce moment là que rien ne va plus. On me dit dans un premier temps que le remboursement se fera entre le 1 et 10 décembre. On me dit ensuite que je dois aller voir en magasin. Ce que je fais, et le monsieur me dit que le remboursement suivra. Je rappelle qu’un iPhone 12 coute 859 euros. Une fois la date passée, le remboursement n’est toujours pas effectuée. On me dit que c’est en traitement. Qu’est-ce que cela veut dire exactement? Je ne sais pas mais en tout cas j’attends toujours. Ensuite, une personne de vos services rédige une plainte et me dit que je vais avoir des nouvelles de Pro
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.