Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour Le 27 novembre 2020 , une plainte à été créer via le support téléphonique ‘46871589’.de suite a celas , j’ai reçu un sms avec un lien de suivie.Mais ce lien est invalide/périmé quand je clique dessus désormais. comment je peut continuer a suivre mon dossier et s’avoir quand je vais recevoir ce foutu chargeur de nouveau one plus 8 pro?? que j’ai droit depuis ma commande. Merci
Comme je suis harcelé par téléphone, puis je demander à Proximus un historique du journal de mes appels et de mes messages Sms.Les historiques même s’il est sont payants peuvent-ils remonter 2 ans en arrière?Quelle est la procédure à suivre?Merci pour votre aide.
Lorsqu’on change d’opérateur (en clair lorsqu’on quitte proximus vers un autre opérateur), le montant de l’abonnement est-il facturé au prorata du nombre de jours écoulés dans le mois?Merci
Hallo Enkele dagen geleden kocht mijn dochter een nieuwe Samsung A71. We waren reeds Proximus klant, maar ze moest hiervoor wisselen van simkaart (naar Nano-sim) omdat haar oude kaart niet het juiste formaat heeft. Ze zou haar telefoonnummer (0474 86 44 13) kunnen behouden bij overdracht naar de nieuwe simkaart. Echter werd haar oude kaart nog niet gedeactiveerd (ze kan er nog steeds mee bellen, smsen, ...). Kan er misschien eens nagekeken worden of de overdracht is aangevraagd? Misschien is er iets fout gegaan… ? Alvast bedankt!
BonsoirJe suis passé à la boutique proximus qui se trouve au chopping basilix j ai souscrit a un abonnement avec iPhone SE malheureusement j ai constater en rentrant chez moi que je n' ai pas reçu les airpods avec l IPHONE SE comment faire pour l obtenirbien À vous
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer de message en France ni à avoir de 4G avec ma nouvelle carte SIM. Que dois-je faire ? Merci d’avance, Leclercq Loic
Bonjour Pourriez vous désactiver la messagerie vocale de ma carte sim pay & go? Cordialement,
bonjour, je viens vers vous car cela fait quelques semaines que je visite le shop régulièrement et l’iphone 12 pro max en bleu n’est jamais disponible…sera t’il disponible un jour ? si oui quand ?Merci.cordialement,Douillet Sam
Bonjour,Depuis Mars 2020 je suis abonné à un autre opérateur car j’ai quitté mon entreprise qui payait mon abonnement proximus!!En revanche, je reçois toujours des factures depuis ce mois ce qui n’est pas normal.D’autant plus que le montant est de 30 euros, un montant que je n’ai jamais payé auparavant avec vous pour toutes mes factures.Le transfert de numéro a été fait vers l’autre opérateur donc je n’ai plus accès à ma carte sim proximus!Merci de me donner une explication.
Changer ma carte sims via une boutique proximus , depuis lors appels impossible
Bonjour, Suite à plusieurs appels et mails, je m’en remets au Forum où j’espère trouver la réponse à ma question. J’ai commandé un IPhone 11 64 GB blanc ce 8 décembre 2020 en magasin. Malheureusement suite à une forte demande il semblerait que les livraisons aient été coupées. J’ai alors passé une première commande en ligne le 14 décembre sans succès. Et une nouvelle le 18 décembre qui a été payée avec confirmation de commande, confirmation de transfert de numéro et confirmation de nouvel adhésion chez Proximus. La livraison était prévue pour le 22 décembre 2020 à mon domicile. Aujourd’hui, ce lundi 28 décembre, mon colis est toujours en “cours de préparation” hors l’Iphone n’est plus en rupture de stock depuis quelques jours. Je comprends que la situation actuelle rend les livraisons plus compliquées mais pourquoi mon Iphone n’est-il pas réservé? Envoyé à B-post? Le problème vient de votre service mais personne ne sait m’expliquer ce qu’il se passe ou faire le nécessaire.J’attends dep
J'ai reçu une carte pay and go en cadeau avec 10€ dessus, mais j'ai déjà une carte pay and go avec mon numéro de téléphone. Peut-on ajouter ces 10€ sur mon numéro actuel?
Bonjour, je viens de changer de gsm, maintenant c’est le samsung A51 et depuis je ne sais plus envoyer un photo en messagerie, le message suivant apparait ( MMS non pris en charge par le réseau) comment faire pour configurer automatiquement ce sujet? Merci pour la réponse Christian D
Bonjour, je possède un iPhone 11 Pro Max, celui ci a la fonction eSim. J’ai mon abonnement Proximus en carte SIM traditionnelle Je possède également une carte Pay&Go avec un autre GSM. Ma question est la suivante, puis je convertir ma carte Pay&Go en eSim ainsi plus besoin de me trimballer avec deux GSM. Merci d’avance
Bonjour Proximus Je me souviens des galères pour essayer de faire abonnement chez vousMais rien ne changeAyant eu la malchance d’avoir été repris sous facturation d’une société, j’ai enfin pu récupéré mon N° de GSM. Mais quel galère cela a été commuté en carte pré payé (client de + de 20 ans avec ce N°) et après carte SIM non reconnue sur le réseau et pas de possibilité d’appel chez vous.super donc on doit vous contacter via un autre GSM ?????Je fais la démarche pour me réabonné ce weekend samedi matin en téléphonant à vos services en demandant bien la promotion famille à 9 € sans demande d’abonnement TV et la je reçois hier un avis de commande de 3 GSM et TV ??? J’ai demandé la reprise de 3 GSM + 1 carte pré payé on devait reprendre contact ce matin via vos services et toujours GMS Carte pré payé bloqué ???? Je ne sais pas le savoir sans faire appel ni réception d’appel ????Je fixe un rendez vous d’appel ce matin entre 9h et 12h, je n’entends personne puisque mon GSM est toujours blo
Bonjour ,J’ai actuellement ma carte SIM bloquée pourquoi ?? ( numéro visible dans le profil) : Pouvez vous m’aider S.V..P Merci Cordialement
Bonjour, j’ai reçu le mobile coverage extender, j’ai installé suivant les instructions mais le témoin vert clignote rapidement depuis plus d’une heure et il n’y à toujours pas moyen de faire un appel avec mon smartphone?merci de me conseiller
Dans mon pack FLEX actuel, si je passe de MOBILE FLEX+ (15GB) à MOBILE FLEX (5GB), est-ce que je garde quand même les 5GB de "Pickx App nat & UE" (appli pour mon smartphone) ?Car je souhaiterais passer de MOBILE FLEX+ à MOBILE FLEX “tout court” parce que je ne consommerai jamais davantage que 5GB/mois en datas (donc, 15GB/mois en datas, c’est beaucoup trop pour moi)… alors, si EN PLUS de ces 5GB/mois de datas dans MOBILE FLEX "tout court", j’ai toujours droit à ces 5GB “supplémentaires” pour me connecter à l’appli Pickx sur mon smartphone en Belgique et UE, alors MOBILE FLEX “tout court” me suffirait.Merci pour la réponse !
Bonjour,Mes paramètres sont bien activés cependant, le VOLTE et VOWIFI ne fonctionne pas sur ma carte SIM…Est-il possible de l’activer sur mon numéro ?Merci
Bonsoir, je viens de recevoir mon décompte de février et il y a (encore) une erreur Cela concerne le numéro 04*3**7*1* , qui passe à 16 € moins 4,65 € mais logiquement c est une promo à - 15 euros… Merci pour votre aide
Bonjour. J'ai un abonnement mobile FLEX 5Gb et je n'ai plus de ligne fixe. J'aimerais téléphoner en Suisse .. mais je ne trouve pas les tarifs des appels. Quelqu'un pour m'aider ? Mercii
Bonjour, voilà je suis client depuis peu chez vous, j’ai pris l’épic combo, tv-internet et mobile. J’ai bien reçu la carte sim, le technicien est venu activé la ligne tout vas bien. Sauf au sujet de la carte sim, j’ai reçu un sms mardi pour me dire que mon numéro sera transféré de mon ancien opérateur vers Proximus. Mon soucis, la carte sim toujours pas active cela m’inquiète. pouvez-vous m’aidez? merci bien à vous.
Bonjour, Je souhaiterais changer de plan tarifaire. J'ai voulu le faire via le site myproximus mais je n'ai pas reussi.J'ai actuellement un Mobilus M et je souhaiterais un Mobilus S.
Bonjour,J'avais pris un abonnement à 16,99€/mois avec un de vos partenaires. L'offre était intéressante et j'étais très contente de joindre Proximus, car j'étais nouvelle et le réseau était top.Mais mauvaise surprise, mes factures passent de 16,99 € à 32 € voir beaucoup plus ! Je décide donc de contacter Proximus et d'expliquer le problème en leur demandant gentiment d'activer le full contrôle pour les prochains mois. Car lors de mon contrat, je l'avais bien précisé...Proximus me fait apprendre qu'il n'y a pas de full contrôle dans l'abonnement que j'avais pris. Donc super, le partenaire manque de compétence et moi, je paye des frais ?Je décide alors de faire une résiliation, et malgré tout de continuer à recharger en ligne afin d'éviter tout frais supplémentaires. Quelques semaines plus tard, je reçois une lettre à indiquant un décompte de 42,63 € à payer. Je n'avais plus l'app MyProximus. Donc ne savant pas de quoi il s'agit, je recontacte Proximus et me disent que c'est le dernier m
Bonjour.Pourriez vous me dire comment fonctionne l’activation d’une carte sim d’offre conjointe commandée sur le webshop dès lors qu’on transfère son numéro ? Mon profil ne vous aidera pas il s’agit d’une amie qui me demande de solutionner son problème et je voudrais juste connaître la procédure car aucune instruction n’est jointe.Merci d’avance
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.