Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour à toutes et à tous,J'ai un abonnement mobile depuis un an. Dès le début et jusqu'à aujourd'hui, je constate que la connexion 4g est instable et ce souvent quand je suis en communication (messenger- ..)Je vois alors la communication coupée, le signal tout simplement avec le rond (0) en haut (barre des notifications), je dois alors basculer sur ma 2eme SIM pour les datas (lycamobile) puis revenir sur Proximus pour que ca refonctionne. Application favorites: Facebook- messenger Je précise que ce problème n'est pas lié à un emplacement particulier ( j'ai une excellente couverture). Mon GSM : Samsung A70 sous Android 10.Merci pour votre aide
Bonjour, depuis quelques semaines je suis passée d’un iPhone SE ancienne génération à un iPhone SE nouvelle génération. Depuis lors j’ai des problèmes de réseau: la conversation téléphonique « craque » lorsque je suis en kit mains libres dans la voiture ou à la maison. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour, je réside actuellement au Maroc et j’aurai besoin d’avoir accès à mon numéro belge pour recevoir un sms de ma banque. Mais, lors que j’allume mon GSM avec ma carte SIM à l’intérieur, il est affiché “l’enregistrement sur ce réseau à échoué”, alors que cela fonctionne pour d’autres opérateurs belges et français. Il y a-t-il moyen de résoudre ce problème, ou dois-je chercher un nouvel opérateur?Merci d’avance pour votre réponse rapide et constructive,DUPRET Roland
Bonjour Bon la Belgique est encore à la traine avec la 5G, et probablement le deploiement se fera en 2021…. Maintenant si on achète le S20 avec la 5G, peut-on utiliser la 5G en allemagne, angleterre ou suisse avec sa carte proximus ? Merci
Splendeur à la Proximus... En mars dernier, après 4 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé d'enfin remplacer mon Samsung S7 par le fraîchement disponible Samsung S20... J'hésite un moment sur le modèle, mais puisque je tiens mes GSM assez longtemps et qu'on le veuille ou non, la 5G arrive(ra) bientôt, je décide de prendre le S20 Ultra (que je ne regrette pas du tout soit dit en passant...), en me disant que lorsque la 5G sera dispo, je n'aurais plus qu'à prendre un abonnement 5G, et hop, à moi le graal de la techno mobile.Mon pack pro bizz office n'ayant pas encore de GSM intégré et Proximus faisant une mega campagne sur le S20 Ultra, je me décide à quitter Orange pour passer chez Proximus pour financer la bête avec une option data phone que je rajoute dans mon pack… Fin de l'acte 1…Ce matin, après avoir vu que Proximus avait lancé une offre 5G et que ma commune est couverte, je décide de commander l'abonnement 5g unlimited international (à 52€ par mois quand même mais bon... Qua
comment consulter messagerie vocale gsm via une autre ligne - MERCI
Bonjour, Je recois les sms en neerlandais de la part de proximus, pouvez vousm’aider svp? MErci Geoffrey.
Bonjour, Il y a 4 jours, j’ai fais appel à Proximus pour changer mon numéro de téléphone avec l’option combinaison de 6 chiffres gratuits. Depuis, mon réseau est à 0 - 2 barres max, les appels coupent en pleines conversations. Un bruit de goutte toutes les 10 secondes. Des interférences. Échos...J’ai été chez Apple et mon tel est niquel et fonctionne à 100%.J’ai éteins mon téléphone, réinitialisé les réglages, retirer la carte SIM (changé il y a 2 ans) à plusieurs reprises mais toujours aucune amélioration.Auriez-vous une solution svp ? merciLili
Hi, I got asked to log in with my Belgian ID and register myself so that they know that the pre-paid card is connected to me. I logged in with my Belgian ID but then the system says that it doesn't recognize it my number as a pre-paid car. It is a Belgian Proximus number that was formerly connected to my old employer that I had changed to a pre-paid. I live now in Switzerland and can't visit Proximus to have it sorted on site and there is no email option or chat option.I really need this number active since I visit Belgium regular.You registered your Pay&Go card almost 18 months ago with a bank card. The law requires you to identify yourself again, otherwise your card will be blocked on 10/11/2020. When I enter my number I get: Not a valid NumberPlease enter a valid Pay & Go Number My number is 0476383734, not connected currently since I am not in Belgium.
Bonjour j ai donc changé de domicile je désire changer mon adresse postale sur Facebook personne ne répond et part téléphone-il y arrive pas lol sur my proximus impossible également merci avance
Bonjour,Le 18 août j’ai commandé (et payé) un smartphone avec abonnement (Iphone 11, 128GB Black, commande ref. R4WEBSHOP008196741), censé être livré quelques jours plus tard. A cette date (7 septembre), je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Sur le lien de suivi de la commande il est fait mention d’un problème technique sans plus de détails. J’en suis maintenant à mon quatrième appel au service clientèle de Proximus, où les réponses ont varié: ouverture d’un dossier, ou envoi d’un message en interne pour informer de la situation et relancer la commande… A chaque fois on m’a promis que je serai recontacté mais j’attends toujours. MAIS C’EST QUOI CE SERVICE ???Je vois qu’il y a nombre d’autres messages similaires sur ce forum, qui semble être le seul endroit où laisser une trace écrite, toutes les autres possibilités de contact aboutissant toujours au fameux numéro de téléphone du service clientèle, donc une voie sans issue…POURRIEZ-VOUS SVP ME TENIR INFORME DE LA SUITE DONNEE
Bonjour J'ai un abonnement mobile et public wifi Je souhaite désactiver mon wifi public mais je ne trouve pas l'option.
Bonjour,J’ai depuis quelques temps (3 - 4 mois) de gros soucis de couverture réseau avec mon téléphone mobile (un xiaomi redmi note 7).Impossible de se connecter sur le réseau 4G mais également de passer/recevoir des appels dans de nombreux endroits pour lesquels je n’avais jamais eu de soucis auparavant avec ce téléphone.J’ai déjà fait pas mal de recherches sur internet et j’ai déjà vérifier les paramètres APN à plusieurs reprises. Rien à faire…Ma version de téléphone est la MIUI Global 11.0.1 stable / modèle: M1901F7G Merci d’avance pour votre aide!
bonjour, a ce jour je possede un abonement tutimus, + smartphone tout ilimité achat d’un p30 lite en offre groupé. lors du confinement, probleme de camera avant de mon smarphone. pas grave, c’est garanti. retour a la boutique de Proximus - Belgacom Center - rue Trieu Kaisin 1 - 6200 Chatelineau le 28 mai -ok monsieur ( dame fort peu agreable, mais bon passon) voila votre smartphone 1 semaine de reparation et pas de telephone de remplacement. ( je suis chauffeur et mon smartphoner est mon gps je fait quoi moi????? et 1 semaine j’y crois dur comme fer vu que lundi c’est ferier^^). j’attend donc, fin de semaine je vais donc voir sur le joli lien du mail pour la reparation chez https://proxi-online-be.ctdi.eu/ (super mal fait entre nous). je vois qu’il n’ont recu le gsm que le 3 juin. ( 4 jour ouvrable pour 20 km … chatelineau courcelles) je leur telephone, -pas de soucis monsieur ca va chez le technitien . mais attention il y a des griffe sur la camera arriere. -heuuuu vous ave
Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant la date de sortie de l’eSIM et de la voWIFI?
Bonjour,Je cherche la manière de bloquer mon iPhone qui a été volé.0800/33800 me dit de contacter Apple mais sans fournir d’explication sur la manière de le faire (téléphone, e-mail, ...).Pouvez-vous m’expliquer comment faire ?D’avance merci,Eric Denis
Bonjour, J’essaye d’envoyer des sms ou d’atteindre ma messagerie avec ma carte pay&go + de mon profil depuis le Canada.Je reçois systématiquement qu’il n’y pas de credit alors qu’en vérifiant au #121# il me dit qu’il me reste 7.75 eur valide jusqu’au 26/08/2021. Que puis-je faire? Pourquoi cela ne fonctionnent-il pas? Pour info, je reçois bien mes sms et mes appels. Merci pour votre aide
On me coupe mon service sens raison de mon smartphone. Juste demander à titre de information un décompte de mon smartphone s10plus que je voulais payer le smartphone poin rien de plus .Mes aucun qua de couper mon abonnement que je paye par ordre permanent depuis des années que suis chez proximus sens aucun retard de payement c est scandaleux je suis confiner en España jer un bizness en Belgique des enfants plus de ligne coupure total pas posible de téléphoner aux services clients donc Je peut rien faire c est scandaleux je paye avec ordre permanent tous les 27 du mois .Donc confiner sens téléphone pas de contact avec mes affaires en Belgique pas de data mobile pas de famille rien .Je doigt faire quoi maintenant je ser pas appelé ni data ni services clients pas de carte étrangère pour téléphoner aux services clients
bonjour ce que je comprend pas c’est mais deux numéro mobile sont plus chez proximus mais un numéro reste je ne comprend pas mais jespere pas payer des deux cote
Bonjour, ce matin j’ai acheté une carte pre paid pour mettre dans une montre gps pour enfant, cela fait 3 heures que j’essaye d’activer le nr. sur “proximus identifier” sans succès… le message suivant aparait: Pas de numéroVeuillez introduire un numéro mobileRetourner qq’un auras des informations svp?
Bonjour, je possède une carte pré-payée chez proximus depuis 2013. Comme je n’utilises pas très souvent mon téléphone pour d’autres raisons que recevoir des appels / sms, les recharges manuelles me conviennent mieux qu’un abonnement.Aujourd’hui j’ai dû remplacer mon téléphone qui ne fonctionnait plus très bien, mais le problème est que lors du premier démarrage du nouveau modèle, ce dernier a décidé de faire des mises à jour automatiques via la 3G sans me demander mon avis!En l’espace de ~2 minutes, mon crédit accumulé depuis 2013 est tombé à zero avant même que je ne puisse finir de configurer l’appareil et de me familiariser avec son menu..Est-ce que je peux espérer un geste de la part de proximus ?
Bonjour,Bonjour,J’ai déclaré un vol de GSM Le 25/08/ 2020 et je n’ai encore aucune nouvelle jusqu’à présent malgré mes différents appels et mails. J’ai rentré ma déclaration ainsi que le PV de la police avec le numéro. Je paye pour une omnium et jusqu’à présent je n’ai encore reçu aucune nouvelle et ni aucun GSM de remplacement.Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? D’avance merci
Bonjour, La couverture réseau 3G/4G ni même voice n’a jamais été très bonne chez moi ni dans le quartier.A l’intérieur pas de 3G et même pour téléphoner, il vaut mieux se mettre dans la bonne pièce.A l’extérieur, c’est bon pour un appel mais la3G est très lente. Est-il possible de faire quelque chose pour améliorer la couverture réseau dans mon quartier ?Comment faire une demande officielle ? Avec le télétravail actuel, c’est devenu problématique.Avec les objets connectés par 4G, c’est aussi ennuyant. Merci
Bonjour ! Une petite question pratique pour vous : A titre informatif, si je désirais résilier mon abo mobile chez Orange et le “transférer” chez Proximus (avec conservation de n°), combien de temps faudrait-il attendre pour que tout soit réglé et en ordre des 2 côtés ? Merci !
Bonjour, nouveau client chez Proximus, est-ce possible d'activer la fonction Volte? Je l'ai activée dans les paramètres de la carte sim et aucun logo n'apparait alors que le logo apparaissait avec mon ancien opérateur !
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.