Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, Ma femme avait un Samsung A6 et des problèmes de wifi avec celui-ci. Elle était connectée au wifi mais avait le message “internet peut ne pas être disponible” Nous avons changé de GSM (A50) et le problème persiste. Connaissez-vous ce genre de souci? Merci, Miguel
Bonjour, Il y a deux semaines, j'indiquais ici : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/lettre-huissier-proximus-55095 qu'une personne avait usurpé mon identité pour souscrire à des contrats chez Proximus. Le problème n'est toujours pas réglé, mais j'aimerais savoir plusieurs choses... Comment est-ce possible qu'une personne souscrive à un abonnement téléphonique et à un contrat pour l'achat d'un téléphone, en personne dans un magasin de vente Proximus, sans même présenter une carte d'identité authentique ? Proximus n'effectue pas de vérifications ? Je n'ai jamais perdu ma carte d'identité, donc c'est impossible que la personne ait utilisé ma vraie carte d'identité. Deuxième question : est-il possible de retrouver le contrat signé par la personne (pour prouver, par exemple, que ce n'est pas moi qui ai signé) ? Troisième question : peut-on savoir dans quel magasin Proximus la personne a souscrit à ces contrats ? où dois-je effectuer ces démarches ?
J’ai remarqué en déplacement cet après-midi que je ne pouvais plus me connecter à “Proximus Public Wifi”. Il m’est demander d’introduire quelque chose à “Identité”… il faut mettre quoi ? Et à “Certificat CA”, il est indiqué “non spécifié” (par défaut). Avant, ça fonctionnait encore. Quand je vais dans Myproximus sur mon PC, dans mon produit “Mobilus S”, je vois pourtant qu’il est bien indiqué aussi “Proximus Public Wifi”.
Bonjour, J’ai eu la désagréable surprise de voir mon quota de data (les 5Go) partir en fumée en quelques heures. Le coupable est Chrome mobile qui a tout consommé, manifestement en arrière plan, ce volume en un temps plus que reccord (je me demande bien comment il a pu faire). J’étais déjà à 5,3 Go avant que je ne reçoive des sms de la part de proximus comme quoi mon quota avait été dépassé. Bien entendu, j’ai coupé mes données mobiles, mais avec 300mb supplémentaire je suis déjà à 30€ en supplément sur ma facture (coute cher le Mb au delà du quota). Il y a bien une sécurité de la part de poximus qui bloque les data mais uniquement lorsqu’on dépasse 60€ sur sa facture habituelle. Ma demande est simple. Je ne m’attends pas à ce que Proximus fasse un geste pour les 300Mb dépassé (et donc les 30€) mais est-il possible que cette sécurité de 60€, on puisse la modifier et la mettre à 0€? Merci pour votre réponse
Bonjour, Cela fait déjà un moment que j’ai envie de vous écrire car cela devient lassant. J’habite à Etalle rue de la Résistance et la couverture même en 3 G est très difficile je vous dis pas pour la 4G. Je suis abonné chez vous depuis plusieurs années et pas de changement. Vous faite la publicité pour installer la 5 G et dans certaines régions la 3 G ne fonctionne pas. Un collègue de travail avait des problèmes avec la réception chez Orange après 3 semaines le nécessaire était fait pour augmenter la couverture. Faut-il changer d’opérateur pour avoir satisfaction ? Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, Depuis fin mai 2020, j’ai pris la décision de quitter mon ancien opérateur et de revenir vers Proximus via leur offre Epic beats à 25EUR/mois. J’ai donc rempli les différents formulaires et demander de m’envoyer ma nouvelle carte SIM. A ce jour, je n’aie toujours rien reçu de la part de Proximus : c’est normal ? Deuxième chose : j’ai également fait le choix de quitter mon fournisseur internet et télévision afin de rejoindre Proximus via un pack Familius. Mon réseau actuel étant beaucoup trop instable au niveau WIFI, j’espère que ça ira chez Proximus. Est-il possible d’envisager un “regroupement” de tout les produits Proximus sous un même pack et de bénéficier de certains avantages ? Merci d’avance.
Décidément, je ne comprendrai jamais la politique de Proximus. A chaque fois qu’une option est intéressante, il faut y ajouter une contrainte de manière à ce quelle ne le soit pas trop ! Pourquoi brider la durée de sonnerie avant messagerie à 15 secondes et la rendre non modifiable dans le cas d’un abonnement Full Control ! Quel est le lien technique entre le Full Control et cette durée? Je me suis dit qu’en téléphonant au 0800, on allait régler le problème, mais non. On m’a dit de déactiver l’option Full Control, de changer la durée et ensuite de réactiver l’option Full Control. Sauf que Full Control ne semble pas être une option mais un type d’abonnement. Donc retour à la case départ . Je suis en illimité, donc je peux rappeler les gens, ce n’est pas un problème; c’est juste embêtant, tellement embêtant que j’envisage sérieusement de changer d’opérateur. Si ce n’est pas pour être en Full Control autant aller ailleurs ! Mon souhait serait donc vraiment d’enlever ce bridage idot
Bonjour, Simple question : sait-on installer sur un smartphone avec carte Pay&Go l’application MyProximus lorsqu’on n’a pas déjà un compte MyProximus via pc par exemple ? Pour moi, pas de problème c’est possible car j’ai déjà un compte MyProximus via pc mais pour mon mari, ça ne semble pas possible. Merci. Anna
Bonjour, j’ai commandé ma nouvelle carte avec un abonnement Epic, je l’ai reçue aujourd’hui mais depuis le matin il y a pas de réseau.. que faire??
Salut à vous, j’habite à Coxyde. Je savais que la 5G était disponible à Nieuport. En voyant la carte de couverture sur le site proximus , j’ai été heureux de voir que toute ma région est maintenant couverte et me suis empressé de passer à l’abonnement 5G Unlimited. Il faudra vraiment que j’aille faire un tour à Nieuport pour tester cela. Toujours pas vu le sigle 5G pour l’instant. Pourrait-on actualiser cette carte de couverture et la rendre plus précise svp ??? Bien amicalement. Camomille
Bonjour, J’espère que vous et les vôtres vous portez bien. Je vous écris afin de pouvoir obtenir la facture, ou un duplicata de l’iphone 11 que j’ai commandé chez vous. Merci
Bonjour je souhaiterais Changer le GSM de ma fille, pour profiter de l’iPhone SE en gardant le même abonnement Mobilus S Son numéro de gsm est le ****/****** lors que je fais la demande sur le site j’ai comme réponse que je ne peux pas modifier l’abonnement avec le numéro de gsm ci-dessus. merci pour votre réponse
Bonjour, J’ai demandé il y a plusieurs mois de bloquer mes données mobiles hors europe. je me rends compte maintenant que mes données mobiles sont bloquées hors belgique. J’aimerai bloquer les données hors roaming. j’essaie de le faire par l’application mais ça me donne un message d’erreur. Merci
Bonjour, Je voudrai acheter deux Samsung A71 ( 1x en noire et 1x en bleu ) avec abonnement, mes il y en a nul par, ni dans les shops Proximus ni via internet. La Pub. est valable jusqu‘au 30 juin 2020. ????
comment configuration une adresse .proximus.be sur outlook samsung A320 2017.
Je possède une centrale Alcatel forum 700 ( VOIP ) - lorsque je dévie une conversation vers les postes internes ou que j'appelle les postes internes en groupe, mon téléphone twist 304 m'invite à laisser un message sur une boite vocale au bout de 8 à 10 sonneries ( message en anglais ) Je voudrais désactiver la fonction répondeur de ce twist et le laisser sonner plus longtemps. Dans la doc sur le twist 304 , je ne vois pas de fonction me permettant de désactiver ce répondeur sur le twist. merci pour votre aide.
Bonjour, Avant mon telephone DECT Gigaset : SL450H Fonctionne correctement. maintennant je ne peux plus passer l'appel j'ai un son parasite sur la ligne . je crois c'est avec la nouvelle mise à jour de la Box que tout est foireuuuxxxx 😞
Je me posait la question si il y avait un moyen de faire supprimer son numero prépayé?
Bonjour le forum !Je bénéficie actuellement d’un abonnement MAAE-Proximus et je voudrais l’arrêter pour reprendre un abonnement classique.Problème, je n’ai plus accès à ma messagerie professionnelle et du coup, presqu’ impossible de les contacter !Quelqu’un a déjà vécu cette situation ?Une idée…?Merci à tous
Bonjour, Je me suis rendue ce mardi à un magasin Proximus afin d’obtenir une nouvelle carte SIM adaptée à mon nouveau smartphone, en gardant le même numéro. Deux heures et quelques plus tard, malgré ce qu’avait annoncé le vendeur, la carte n’est toujours pas active semble-t-il (voir image en annexe). J’ai éteint et rallumé mon smartphone, sans succès : serait-il possible de vérifier que tout est en ordre ? Merci d’avance
I have a business account with Proximus (i buy a lot of services). I have moved my other business account to Proximus (0*********6) and i am a very high ARPU customer. I have been trying to understand how long it is going to take to port my number (0*********6) from Orange to Proximus and i am now holding on a call listening to music for 1 hour 31 minutes and counting. If this is the kind of customer service i am signing up for, i wonder if i have made a wrong choice about moving my business to Proximus. The port request was raised on the 27th May and i have no idea how long it is going to take. I called orange and they told me i have to call proximus as the requesting (or the porting in) operator and i have been unable to reach anyone at proximus. I have now spent a lot of time trying to reach Proximus by phone or email and find this customer service APPALLING I hope someone calls me back. Nitin Karmarkar (c / o Paradigm) n****.***********@airlinq.com 0*********6
Nous avons ete contactes par un pretendu bureau de Proximus, afiport sprl, 02 649 49 19 qui a essaye de nous vendre un abonnement mobilus. Ils avaient TOUTES nos donnees personnelles (de toute la famille). Apres refus de scanner ma carte d’indentite, j’ai interrompu la conversation. Leur site web est http://www.ptnet.be/~sites/afiport/05fr.htm pouvez-vous confirmer que cette entreprise de construction gere aussi un call center pour proximus? Comment savoir si la personne qui nous contacte travaille bien pour proximus?
Bonjour à vous ! Je vous contacte car actuellement, je suis client chez vous pour une offre téléphone + abonnement à 46.99 € TTC ( Mobilus M + Data de 2 Go ). Voila le motif de ma venue aujourd'hui. Je me rend compte que 10 Go n'est pas assez pour moi et je voudrais passer à l'offre illimité. Le truc c'est que vus que j'ai un abonnement avec gsm, je sais pas si cela serais possible car payer pour 2Go de data supplémentaire alors que j'ai de la data en illimité me parais stupide. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet et m'orienter éventuellement ? Bien à vous, Dorian Sellier.
Bonjour, J’ai un doute concernant la notion “appels illimités” dans l’abonnement Mobilus M… Cela concerne les appels vers quels réseaux ? Fixes et mobiles de tous les opérateurs ou uniquement mobiles ? Si quelqu’un peut m’éclairer ? Merci, Francis
bonjour , nous avons essayé d’identifier la carte via proximus .be en essayant toutes les procédures proposées et le numéro de gsm n’est pas reconnu , merci pour votre aide
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.