Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour. Il y a deux mois, j'ai commandé Internet à domicile. Le technicien est venu deux fois et n'a pas terminé l'installation. A la 3ème visite, j'ai dû prendre un jour de congé et le technicien n'est pas venu. J'attends depuis deux mois l'Internet dont j'ai besoin pour travailler. J'écris dans le chat depuis quelques jours maintenant et j'attends quelques heures chaque jour pour me connecter avec le service technique et personne ne me répond. Que puis-je faire dans cette situation ? transférer tous les services vers un autre fournisseur ? Au cours du premier mois d’attente, j’ai eu 1 To d’Internet sur mon téléphone, l’aurai-je aussi ce mois-ci ? J'ai 2 numéros de téléphone proximus et je paie de grosses factures depuis deux mois car je dépasse la limite Internet gratuite. Je ne trouve d'informations nulle part et je perds du temps chaque jour à essayer de contacter un technicien.
Bonjour, Je me demandais si quelqu’un connais un peu les details de l’architecture réseau Proximus. Examples de questions que je me pose:Apres avoir obtenu une chute de cable d’un technicien, ce cable avait 24 fibres, mais c’était 12 tube avec 2 fibre par tube. J’était plus familier avec les 24F avec 2 tube et 12 fibre par tube … Je me demandait pourquoi ce choix ? A chaque etage d’un building il place une splice box. Mais depuis le BDFO dans le local technique c’est soit : Un cable par étage avec juste assez de fibre dans ce cable pour une etage et qui est jointer a chaque etage en N single-fibre pour les appart de cet etage. Ou alors un seul cable avec assez de fibre pour tout le building et a chaque etage, ce cable est coupe, jointer en N single-fibre pour les appart de cet etage et puis jointer a un autre segment de cable multi-fibre pour monter a l’etage au-dessus ? (Mais du coup ca fait bcp de splice a faire ...) Qu’est ce qu’il y a exactement dans ces DTP-F en facade ? Il
Bonjour,J’aimerais savoir pour quand est prévue la fibre optique dans mon quartier ? info en privée
Quand j'utilisai ma fritzbox en remplacement de ma bbox 3 je n'avais pas de gros lag dans certain jeux. Avec la nouvelle internet box c'est le cas (la première ouverture de google chrome mets déjà plusieurs secondes avant d'avoir l'accès internet. Est-il possible de connecter le port Wan rouge à un port rj45 (non wan) de la fritzbox pour utiliser la fritzbox en tant que modem? Un peu comme quand un modem optique est utilisé (je suis en vdsl). Je suis passé sur l'internet box pour pouvoir utiliser la nouvelle tv box.Merci.
Bonjour, L’option my e-press est maintenant facturée 13,42€ par mois. J’aimerais annuler cette option svp. Merci.
Bonjour,Serait il possible de supprimer définitivement mon ancienne adresse mail SKYNET.BE?Je ne l’utilise plus depuis presque 1 an et je reçois encore des mails suspects!! Merci
Très mauvaise expérience cette semaine avec Proximus. Rendez vous pris pour la fibre mi janvier pour le 13 février, 3 semaines d attente, jusque là tout va bienJe prends donc congé pour cette date. Mail de confirmation bien reçu 2 jours auparavant, tout va toujours bien.Sauf que le technicien n est jamais venu, pas de coup de fil, pas de mail, le lien m emmène toujours sur un rendez en attente le 13/02 ( nous sommes le 16, peut être reviendra t il dans le passé ?) Impossible de joindre qui que ce soit pour m informer par téléphone, l assistant robot me fait tourner en rond sur l application, sans répondre à mes questions. Impossible de lier le numéro client de ma commande fibre avec celui de mon application mobile (déjà étrange qu ils soient différent, alors que l adresse mail et le numéro de téléphone sont identiques sur l application et dans la commande).Dernier essais à l instant, ou le helpdesk me dit que malheureusement il leur est impossible de me fournir une nouvelle date.Je ne
Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser ce courriel pour exprimer mon mécontentement face à lagestion de mon abonnement et l'installation de ma connexion Internet par Proximus. Ennovembre, peu après avoir souscrit à vos services, un technicien est intervenu chez moi pourinstaller le modem et le décodeur TV. Il s'est avéré que les câbles existants étaientdéfectueux, rendant impossible la mise en place d'une connexion stable. Le technicien a alorssuggéré une installation de fibre optique, affirmant que notre quartier était éligible à cettetechnologie, ce qui nous a semblé être une solution avantageuse.Après une attente de trois mois, une intervention a finalement été programmée. Cependant,les techniciens dépêchés sur place ont contredit les informations initiales, affirmant que lafibre optique n'était pas disponible pour notre domicile, contrairement aux affirmations survotre site internet et aux assurances du premier technicien. Ils ont opté pour réparer lesanciens câbles mais o
Bonjour, j’avais un problème avec l’instabilité du wifi avec la bbox3v+ , ma tv box 7 reliée en wifi via le booster n’arrêtais pas de se couper et quand je fais le test de vitesse via l’app my proximus le résultat est mauvais il me dit trop d’appareil connecté en wifi, un peu en comble a l’heure actuelle surtout que j’ai en plus un booster. On m’a remplacé il y a quelques semaines ma box par une nouvelle bbbox3v+ ça va un peu mieux mais toujours des coupures et puis lorsque je zappe entre les chaînes il y a un décalage entre l’image et le son du à des micrcoupure au début du changement de chaîne, je suis obligé de faire plusieurs fois aller retour entre les chaînes pour annuler ce décalage. De plus le test de vitesse est toujours mauvais et l’application me dis que la solution est e passer au nouveau modem mais payant! J’ai fais photos et vidéos si vous voulez voir. Que pouvez vous faire car cela devient vraiment désagréable. Merci d’avance de votre réponse.
Madame ou Monsieur,J’ai rencontré un problème après avoir installé la fibre optique et un nouveau routeur internet box+. Mon ordinateur portable Dell Inspiron 5737 sur Windows 10, ne voit pas le nouveau réseau Wifi, mais voit les réseaux des voisins. L’ancien routeur n’a pas eu ce problème. Tous les autres appareils, y compris les autres ordinateurs, téléphones et téléviseurs, sont connectés au Wi-Fi et fonctionnent sans problème.J’ai déjà essayé de redémarrer l’ordinateur, d’installer des mises à jour Windows, de rapprocher l’ordinateur du routeur, mais rien n’a aidé. J’ai également essayé de diviser mon réseau en deux SSID séparés pour 2,4 et 5 GHz, cela n’a pas aidé. Je n’ai pu me connecter à mon réseau que par un câble Ethernet.S’il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème, qui ne s’est jamais produit avant l’installation de la fibre optique.Modèle de carte Wifi dans cet ordinateur portable : intel witelss-N 7260Cordialment,Shavkat
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que nous avons régulièrement des coupures wifi entre 5 et 20 minutes sans raisons apparentes.À chaque fois nous devons débrancher le modem et le rebrancher pour retrouver de la connexion, et quelques fois cela ne fonctionne même pas.J'effectue au minimum 1 jour de télétravail par semaine, cela devient vraiment problématique pour moi effectuer mon travail correctement.Pourriez-vous me dire ce qu'il est nécessaire de faire dans ce cas-là?
Bonjour,J’ai en ma possesion plusieurs wifi booster. Ceux actuellement en location a 3€ par mois. Ce sont ceux qui ne prennent pas en charge le wifi 6.J’ai une question a propos de ceux ci. Comment fonctionne ils ? Est-ce qu’ils fonctionnent comme un réseau wifi mesh directement avec le modem proximus ? Ou c’est autre chose.Et j’aimerais savoir s’il existe des solution comme celle la que je pourrai acheter directement. Que je puisse installer connecter a n’importe quel modem pour qu’il prolonge le signal du modem de base sans changer son nom et que mes appareils s’y connectent en me déplaçant sans avoir besoin de mon intervention.Merci d’avance :)
Bonjour,Je souhaite porter à votre attention une problématique persistante relative à notre connexion internet, qui perdure depuis environ deux semaines.Initialement établi à 60 Mbps, notre débit actuel s'est réduit de moitié, atteignant désormais 30 Mbps. Parallèlement, le ping, qui se stabilisait aux alentours de 40, connaît des fluctuations intempestives, grimpant subitement à des valeurs préoccupantes de 500 à 600.Pouvez-vous m’aider?
BonjourDeux fois après un contact avec l’Assistance du Helpdesk de Proximus, je reçois deux fois un email m’informant d’un order on line pour Disney+, ce que je n’ai pas commandé, ni personne de proche car je suis à avoir accès à ce compte.Une explication? Comment annuler cette commande bidon?Merci
Bonjour, Je souhaiterais obtenir mes identifiants VoIP ainsi que l'adresse du serveur, s'il vous plaît ? Je vous remercie de l'attention que vous accorderez à ma demande.
Bonjour.Le 6 février, ils ont installé la fibre chez nous. Tout était bien. Bonne vitesse, installation propre et rapide.Le vendredi 9 après-midi, Internet a cessé de fonctionner. Sur le boîtier ONT, la LED "Auth" s'est éteinte.Nous avons contacté Proximus et ils nous ont dit qu'un technicien viendrait samedi 10. Après plusieurs changements d'heure, le technicien est venu à la maison, mais n'a rien pu faire pour réparer la connexion fibre.Il nous a indiqué qu'il redémarrerait provisoirement la connexion DSL.Le samedi 10 après-midi, la connexion DSL est revenue, mais depuis lors, la télévision ne fonctionne plus correctement, vous ne pouvez plus voir le guide ni enregistrer... seulement regarder la télévision "en direct". Impossible d'utiliser l'application PICKX Proximus depuis aucun des appareils pris en charge.Nous avons reçu de nombreux SMS nous disant que le problème était résolu, qu'un technicien allait venir... etc. Mais rien de tout cela n’est vrai.Nous avons contacté plusieurs
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me connecter sur aucuns des wifis de mon travail (nous avons deux boxs). J’inscrit les mots de passe personnalisés qui fonctionnaient avant, mais maintenant il me demande le mot de passe WPA2. Quelqu’un sait où trouver ce mot de passe pour que je puisse me connecter à nouveau ?
BonjourPas moyen d'ouvrir le site de proximus et l'application myproximus au Brésil. Donc, pas moyen de payer les factures et d'envoyer un message au service client.Pourquoi en avoir bloqué l'accès ?Y a t-il moyen de régler le problème ?
Bonjour, J’ai lu beaucoup de sujets sur l’ancien wifi booster (auto, station, repeater, etc) mais il n’y a rien de tout ça sur le wifi booster v2…Est-il possible de le faire avec les nouveaux ? Mon but n’est pas d’appairer chaque wifi booster au modem mais de créer une « passerelle » et de prolonger le signal d’un wifi booster à l’autre…
Bonjour,Je me rends ici en désespoir de cause. En effet, j’ai déjà pu bénéficier de vos précieux services par le passé. Voici ma situation :Nous entendons beaucoup de bips sur la ligne téléphonique fixe de mes parents. En gros, nos communications ressemblent à : “Bonj bip Maman, comm bip vas tu ? Pas bip et toi ?...” Cela se passe quel que soit l’interlocuteur (gsm ou fixe). Ca fait plus d’un an que ça dure. Nous avons pris contact avec le service technique de Proximus. Les “techniciens” (appelons les comme ça...) se sont succédés. Aucun n’a été capable d’identifier et de résoudre le problème. Beaucoup de “techniciens” sont venus. A tel point que le dossier a été qualifié de client martyr (dixit un employé Proximus). La seule proposition de solution qui nous a été faite est de passer à une ligne digitale pour peut-être éventuellement résoudre le problème. L’ennui, c’est que pour passer à une ligne numérique, il faut changer d’abonnement internet et passer à un abonnement plus cher… Ac
Slt ,EN ce dimanche fin de matinée la connexion est totalement a la rue chez moi . . .https://pxs.speedtestcustom.com/result/31068050-c8cb-11ee-9bd5-731aba10fc7b On va passer chez voo cette année probablement car enfaite il en a marre de votre réseaux a la ramasse et même plus stable .
Bonjour, Je me permet de vous contacter car malgré la possession du login et mot de passe PPOE, ma box ne peut se connecter à internet en direct via le VDSL.Hier, j’ai appelé Proximus qui m’a confirmé que mon annexe VDSL était le A.Mon login est fd…..@SKYNET/PROXIMUS ( selon l’app My proximus) et j’ai réinitialisé mon mot de passe pour être sûr d’avoir le bon. Quelqu’un aurait il une idée? D’avance merci
Bonjour à tous, C’est un peu par dépit que je fini par poster un message sur ce forum dans le mince espoir que quelqu’un chez Proximus se penche sérieusement sur mon problème.Je passerai sur les nombreux appels reçus de Proximus et de ses très (trop) nombreux sous-traitants afin de m’encourager” à passer à la fibre pour en venir aux faits.Suite à la l’installation de la fibre, j’ai constaté que le débit entrant (download) de notre connexion avoisinait les 500Mbps, et ce alors que l’ensemble des documents transmis par Proximus ainsi que notre compte my proximus signalaient que notre abonnement Giga Fiber était censé atteindre une vitesse de 2500Mbps (2,5Gbps). Je dispose donc d’à peine 20% de la vitesse promise.J’ai alors pris contact avec Proximus et c’est là que les ennuis commencent… Toutes les explications possibles et imaginables m’ont été fournies…. de la classique “redémarrez votre internet box” jusqu’à “nous allons vous changer de canal et cela devrait arranger les choses sous 2
Bonjour,Suite à une panne constaté ce matin (09/02/24), un de vos technicien est passé et a constaté que la cause serait une rupture de câble dans la rue sans plus de précision.Il m’a expliqué qu’il ne savait rien y faire et qu’il ferait le nécessaire pour faire remonter l’information afin que le service compétent s’en charge.Votre technicien m’a également prévenu que les délais pour ce type d’intervention pouvait courir jusqu’à 3 semaines. Pouvez-vous me confirmer cela?Si oui, pouvez-vous me proposer une alternative pour que j’ai au moins l’internet à la maison svp?Merci d’avance,Jonathan Cuvelier.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.