Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
bonjour j ai des micro coupure depuis un certain temps que l on sois connecter en filaire ou en wifi j ai un Bbox 3 j ai déjà fais de reset mais le problème reviens assez régulièrement que puis je faire pour arranger le soucis ? merci
Bonjour,Dans le cadre d’un changement d’abonnement (vers un pack flex), je vais devoir échanger mon ancien appareillage. J’ai déjà les étiquettes pour retourner le matériel à savoir le modem b-box et 2 wifi-booster.La seul chose c’est que, dans ma confirmation de modification, la nouvelle internet box est bien reprise comme “ajouté” mais pas les deux nouveaux wifi-booster V2. Vous serait-il possible de me les envoyer également.Merci d’avance.
Bonjour, depuis quelques temps ( je ne me souviens pas exactement de la date de la première constatation), j’ai remarqué sur la page web de la Bbox, la présence d’un appareil inconnu dans la liste des appareils “déconnectés”. Celui-ci ayant pour adresse mac : 7a:96:74:08:11:b7 Jusqu’à hier, je n’y avais pas vraiment prêté attention pour deux raisons. D’une part, du fait qu’il y a pas mal d’appareils connectés sur mon réseau selon les moments et jours (entre les portables, consoles des enfants et amis de passage). Et d’autre part, étant sur ligne VDSL + Tessares, j’avais pensé à une modification de ce dernier qui faisait apparaitre le modem LTE différemment par rapport aux débuts. Toutefois après un soucis de conflit d’ip hier, je me suis décidé à vérifier plus en profondeur. Et là, plusieurs interrogations sont apparues : 1 - L’adresse mac référencée ne correspond à aucun des appareils légitimes recensés 2 - L’adresse mac toujours, ne se rapporte sur les différents sites de “reverse-ma
Bonsoir à tous,Je suis en galère depuis cet après-midi. J'ai acheté un routeur TP-Link AX23 car mon modem est loin. Nous avons tiré des câbles partout dans la maison. J'ai donc le modem dans le garage et mon routeur dans le salon, les deux sont reliés par câble (sortie LAN pour la Bbox) et arrivée WAN pour le routeur.Les LEDs s'allument, mais quand je veux me connecter au réseau WiFi du routeur, après m'être connecté, il me dit que je n'ai pas accès à Internet...J'ai trouvé des bribes de solutions, mais rien de concret. La procédure de Proximus dit qu'il faut changer l'adresse MAC du routeur... Je veux bien, mais par où vais-je ? J'ai réussi à me connecter sur le routeur via mon téléphone et je suis sur le modem avec mon PC portable. Dans l'application TP-Link, j'ai trouvé dans le menu principal : Internet > Se connecter. J'ai donc tapé le nom d'utilisateur et le mot de passe du modem, et la connexion Internet en type PPPoE a changé un instant. Plus rien.Si quelqu'un a une idée de c
Bonjour,L’adresse mail de mon papa a été piratée: tous ses contacts, dont moi, avons reçu un mail expliquant qu’il était malade et qu’il avait besoin… blabla…J’ai réussi à changer son mot de passe, mais depuis il ne reçoit plus de mails.Pouvez-vous me dire quoi faire pour régler cela svp ? Merci beaucoup pour votre aide ! Natacha
Bonjour,J'ai posé une question sur le chat et on ne m'a pas vraiment répondu. J'ai un pack : connexion internet mega fiber (500/500) + mobile. J'ai demandé à activer l'option "giga fiber(2.5G/500)" pour 15€/mois en plus et on m'a répondu que ce n'est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi car cette option est disponible dans la personnalisation des packs. (Je ne peux juste pas passer par là en raison d'une facture partagée). Que dois je faire pour que cette option soit activée? Merci d'avance
Bonjour,Est-ce le cas ? ET qu’il faut demandé au Syndic de prévoir une AG Extraordinaire. Pourquoi ? Etant-donné que le Syndic a déjà marqué son accord.Pouvez-vous confirmer ? J’ai plusieurs sons de cloche et ça devient difficile de s’y retrouver.Merci.Bien à vous.home
Bonjour,On va installer la FIbre chez mo le 18 janvier. Je viens de recevoir à ca sujet un mail de Quelqu’un de Proximus qui me paraît bizarre qui me demande de répondre à des questions que vous connaissez déjà. CID : ***************NOM CLIENT : ************ADRESSE : *********************NUM.TEL :************** Planification de votre jour d’installation au réseau fibre optique.Cher(e) client(e), Geachte, Dear,àPouvons-nous confirmer l’installation du nouveau réseau fibre optique, prévue à votre adresse ?Kunnen we de installatie van het nieuwe glasvezelnetwerk, gepland op uw adres bevestigen?àCan we confirm the installation of the new fiber network, planned at your address?Veuillez vérifier vos données et coordonnées.Nos services et nos techniciens doivent rester en contact avec vous :Il est important de vérifier notre base de données pour le bon déroulement de nos interventions.Sans réponse de votre part à ce courriel : votre RDV risque d’être postposé ou annulé.1) Faites «Répondre»
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à plusieurs problèmes que je rencontre avec Proximus. Le 16 décembre, j'ai décidé de passer chez Proximus pour un abonnement téléphone, tv, internet mobile flex M. Tout se passe bien, je recois mes 75gigas sur mon téléphone et un rdv avec le technicien est programmé le 29 décembre. Le 29 décembre arrive et je ne recois aucun mail de confirmation et le technicien ne vient évidemment pas. J'appelle le call center qui ne me conseille en rien, soit. De plus, je remarque que mon abonnement a changé de Mobile Flex M (75giga) a Mobile maxi (50 giga) le 19 décembre sans que je ne fasse rien.Le 30 décembre, je retourne en magasin et il semblerait qu'il y ait eu un bug informatique. On reprogramme un rdv pour le 20 janvier. Je suis donc contrainte d'attendre 20 jours de plus mais le vendeur me dit qu'il ajoute 1000 gigas a mon forfait en attendant qu'internet soit installé. (Ils devaient être ajoutés dans les prochains jours) Nous voilà le 11 janvie
Bonjour,Je possède un appareil btcino de la société Legrand permettant d’ouvrir la porte d’entrée de ma maison à distance à partir de mon application mobile.Depuis que j’ai installé un nouveau modem Proximus (“Internet Box”), je n’arrive plus à connecter mon application mobile à l’appareil. Je vois que l’appareil est connecté au WIFI et qu’il a une adresse IP mais impossible de les connecter… C’est peut etre un problème de parefeu mais je ne sais pas cmt ouvrir les ports pertinents ni lesquels ouvrir.Je vous remercie d’avance pour votre aide.Bien à vous,D_D
Pas d’internet- Pas de wi-fi- Pas de tv = pas de télétravail non plusDu vendredi 5/01/24 au lundi 8/01/24 Passage du technicien lundi 8/01 à 14hCliente depuis de nombreuses années, j’espère une compensation.Merci
j’ai reçu par erreur un modem lte 4g à la place de ma nouvelle Bbox3v+.j’ai pris contact avec le service technique pour signalé le problème, ils m’ont envoyé la nouvelle Bbox mais le technicien m’a dit de garder le modem car il a constaté que j’avais une connexion a 30mb/s alors que je devais normalement être entre 50 et 100.que va t’elle m’apporter de plus ?ça vaut le coup de l’installer ?
bonjour,la fibre a été installée hier.Depuis, j’ai essayé de reconnecter ma google nest mini mais impossible: je mets bien le bon mot de passe : rienQuelquefois, c’est indiqué comme connecté mais impossible car pas d’accès réseau local alors que c’est ok pour la connection sur mon téléphone.Idem pour ma 2ème google nest mini.Pouvez-vous m’aider?
Je souhaiterais avoir accès à IPV4 UpnP pour connecter un onduleur Huawei.Je vois l’onduleur sur ma BBox3 mais pas d’accès à Internet .Merci pour votre aide
Bonjour, j’aimerai savoir quand la fibre sera installée dans ma rue ?merci
Bonjour, je n’ai plus l’etiquette en dessous de la box avec le user password.. une solution ? Sinon je dois juste separer le wifi 2.4ghz et le 5.0 alors si il n’y a pas de solution je serais ravie qu’on me le fasse
Bonjour,Je possède une b-box v3 et depuis plusieurs semaines, je rencontre fréquemment des problèmes avec ma connexion Internet. Chaque jour, mon internet se coupe et redémarre quelques minutes après. Cela se produit plusieurs fois par jour. Lorsque cela se produit, l’état de la xDSL est déconnecté dans le panneau de configuration du routeur (198.168.1.1). La connexion revient seulement quelques minutes plus tard. J’ai suivi la diagnostique sur le site de Proximus qui n’a mené à rien du tout. Et après avoir consulté le forum, j’ai vu qu’un changement de modem pourrait résoudre ce problème? Comment peut-on faire la demande de cette nouvelle box? Merci d’avance.
Bonjour,Nous avons reçu dernièrement une internet box ainsi qu’un wifi booster v2 pour remplacer notre bbox3. je n’ai eu aucun problème pour faire le changement de la bbox et synchroniser le booster (appareil qui est resté dans la même pièce que la box et dont la led de l’emplacement était verte. Le problème est lorsque je déplace le booster dans la pièce voisine la lampe led se met directement en rouge et j”ai un signal wifi que d’une barre ? Le but du wifi booster était de l’installer au premier étage afin de couvrir une meilleur connection.Par contre quand j’installe un wifi extender Tp-Link à l’étage j’ai de suite une bonne couverture du réseau.J’ai reseter tant la box internet et booster mais le problème reste identique.Le booster est-il défectueux ? Merci à vous
Pourquoi le changement de la bbox est-il payant . Depuis environ un an, j'ai signalé que la lecture d'un enregistrement ou la vision en replay diminue les caractères des sous-titres de plus de la moitié. Or la nouvelle BBOX 6 permet le réglage des sous-titres. Faut-il vraiment attendre le raccordement à la fibre pour bénéficier d'un matériel plus récent ? Je signale que j'ai le pack Flex (Tvbox, internet et mobile) avec ligne fixe . Merci d'avance pour votre réponse .
Bonjour à tous,Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème de connexion à Internet alors que tout fonctionnait bien depuis toujours.Au départ, le voyant DSL de la bbox-3 se mettait à clignoter et il m'était impossible de me connecter à Internet. Après avoir contacté le service clients par téléphone et via le chat, cette bbox-3 a été échangée contre une Internet Box. Malheureusement, le problème n'est pas réglé et les coupures continuent de se produire, malgré la toute nouvelle Internet Box.J'hésite à prendre rendez-vous avec un technicien car s'il se présente chez moi à un moment où tout fonctionne, je crains de devoir payer 85€ pour rien...Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Merci, Caroline H
Bonjour, Simple question mais est-ce que le fait de changer le mot de passe de ma box déconnecte tous les appareils qui y sont connectés ?
De quoi bien commencer 2024,Aujourd’hui je reçois ma facture proximus avec la belle augmentation de tarif…Le problème n’est pas la. J’ai dernièrement été migré sur une borne qui se trouve au pied de ma maison (20m) auparavant j’étais branché sur une ancienne borne a 900m. Lors du passage du technicien proximus, celui ci m’a activé le profile 70/30mb, il m’a ensuite certifié qu’après quelques jours le profil 100mb s’activerait tout seul. Ce qui n’a jamais été fait.Aujourd’hui je contacte proximus pour demander pourquoi je ne suis pas passé au 100mb, mon interlocuteur me dit qu’il va lancer un test et que si c’est ok je vais passer au 100mb.Le problème c’est que maintenant je me retrouve avec un profil 50/10, je précise que j’avais un internet très stable avec le profil 70/30 avec des speedtest a 66/28 constant. Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe?Merci pour vos futures réponses.
Bonjour, Merci de désactiver le CGN sur ma connexion Internet.
Bonsoir je vien de recevoir un e-mail qui me demande de prendre rendez vous avec un technicien pour installer la fibre optique. Hors je ne veut pas la fibre et souhaite rester avec mon abonnement actuel. Je dois donc ignorer cette e-mail?
Bonjour à vous tous, Je pose ce message en dépit de n’avoir pu trouver de l’aide par téléphone.Je viens de remplacer mon ancienne BBOX3 par la Box Internet. Afin de visionner des caméras qui se trouvent sur mon réseau, je dois me connecter à mon serveur NVR Hikvision. Pour cela, j’ai configuré la page de gestion du DNS Dynamique dans la page HomeGateway de MyProximus comme suit:Fournisseur: DynDNSNom d’utilisateur: XXXXXXXMot de passe: XXXXXXXNom d’hôte: ZZZZZZZ.homeip.netServeur (optionnel): members.dyndns.orgPort(optionnel): 443et activé le “mode avancé” dans la configuration des ports réseaux. (ports 80, 443, 8000, etc.) Malgré tout cela, mon NVR apparait hors-ligne et les caméras demeurent invisibles... J’utilise un DNS Dynamique fourni par DynDNS et je n’ai, auparavant, jamais eu aucun problème pour atteindre mon NVR avec la BBOX 3. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci d’avance de l’intérêt porté à mon problème Bien Cordialement 😉
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.