Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je souhaite supprimer définitivement certaines boites mails de mon compte et n’en garder que 2.Comment procéder ?Je n’ai pas trouvé d’option pour le faire.MerciPhilippe
Bonjour,Les journaux ont récemment relaté qu’une modernisation du réseau de votre concurrent VOO serait effective en 2023 pour plusieurs communes du Tournaisis.Actuellement chez Proximus avec un débit à peine à 20 mb en donwload à Maulde rue Mansart , si proximus ne fait rien pour nous, une majorité de personnes de ces communes vont probablement effectuer le changement vers VOO. Quels sont vos réponses à ce sujet?
1. J'ai un routeur avec mes propres sous-réseau et ne souhaite donc pas voir cette option s'active toute seule dans la BBox (via myproximus).2. J'aimerais bien que la BBox sauvegarde mes paramètres validées plutôt qu'avoir un message d'erreur.3. Je ne veut pas voir les plages opérateurs et privés changer a votre guise. Je doit au moins être avisé de toutes modifications de mon réseau privé au préalable.
Bonjour, je voudrais résilier mon wifi booster et vous le renvoyer , pouvez vous &aire le nécessaire? Merci bcp.
Bonjour,Rdv le 15/12 pour une installation suite à un déménagement (je suis cliente chez Proximus depuis plus de 10 ans).Le technicien arrive comme prévu, je suis ravie.Il voit le câble au sol dans mon salon: “Ah, madame, ça ne va pas être possible, le câble est sectionné”.…“Il faut que ce soit un technicien de structure qui vienne. Le service vous recontactera dans la journée”.4h plus tard, tjrs rien. J’appelle: on me propose une date le 10/01/2024!!Après moulâtes discussions désagréables, on finit par me proposer un rdv le 26/12. C’est noté.Deux jours plus tard, appel de Proximus: “Madame, souhaitez-vous confirmer votre rdv du 26/12?”S’agit-il d’une maison, etc…. Les mêmes questions auxquelles j’ai déjà répondu 3 fois! Et, cerise sur le gâteau… Le 26/12 (aujourd’hui donc), le technicien est censé passer le matin… Et à midi je reçoit un SMS lâche me disant que la visite du technicien est déprogrammée à une date ultérieure.Mais quel scandale!!! Je suis indépendante, je m’étais organisé
Bonjour,J’ai l’abonnement Internet maxi, donc illimité mais quand même limité à 3 To.Ma consommation moyenne est dans les 300 Go par mois (ordinateur portable, smartphone, tv avec netflix, prime, disney et youtube + 1 nas backup) mais ce mois de décembre 2023, à la moitié du mois j’ai explosé la limite des 3 To et à force d’ajouts du volume free… j’en suis ce jour à 4,11 To !!!Comme on ne sait plus voir la conso au jour le jour, j’ai déjà coupé le wifi, presque plus regardé la tv et utilise seulement le pc pour des activités classiques, email, boulot… Mes questions :Quelqu’un a-t-il déjà ce problème ? La conso me paraît ultra excessive… Où peut-on voir la conso par jour, cela ne semble plus(pas) possible avec myproximusMerci
Bonjour,etait il possible d'échanger l'internet box nouvelle version avec contre l'ancienne bbox3.Motif, il n'y a pas de controle parental avec le nouveau.
Je suis dans les paramètres de mon compte skynet, j’aimerais juste modifier le nom affiché mais impossible ….Merci de m’informer
bonjour , je possède 3 décodeurs , depuis trois jours un des trois décodeurs ne démarre plus.reste bloqué sur le message “mise à jour du logiciel” et diode HD clignote orange. J’ai intervertis les décodeurs et toujours le même message d’erreurs avec ce décodeur . J’ai contacté le 0800 , on m’a fait reseter le décodeurs mais sans succès (toujours bloqué sur le message) .Ils m’ont rappelé après 15 minutes d’attende refait test du décodeur puis on me dis que c’est un problème d’internet ????Alors pourquoi les 2 autres décodeurs fonctionnent ?Je voudrais donc faire remplacer ce décodeur..comment faire ? Merci de votre réponse..
Bonjour,Depuis quelques jours, je subis des coupures intempestives du Wifi.J’ai redémarré la b-box 3, plusieurs fois, mais rien n’y fait, cela semble totalement aléatoire, le wifi fonctionne bien toute la journée, puis se coupe, parfois quelques minutes, parfois plus.Une idée du pourquoi et comment ressourdre cela ?Merci d’avance,D.
How long does it take after you paid the invoices to reactivate your service?
Bonjour, est-il possible de savoir si une amélioration de ma ligne Proximus est possible à court terme? Actuellement je possède la technologie 4G MTPCP qui aide un peu au quotidien mais qui a ses limites. Lors du dernier passage d’un technicien chez moi suite à un problème avec cette technologie, il semblerait qu’il techniquement possible que je sois raccordé sur une autre armoire de rue que celle sur laquelle je suis connecté. Est-il possible d’en savoir un peu plus à ce sujet?Merci d’avance
Bonjour, Pouvezvous me dire si le prefix delegation est bien actif sur ma connexion? Merci, Pierre
Bonjour, J’ai remis mes deux modems bbox3 v+ que j’avais fait remplacer par des internet box avant la date du 25.Il est vrai que je l’ai fait sous la même étiquette bpost (parce que simplement j’en avais reçu qu’une seule) mais j’avais bien rajouté le numéro de série et le lien de la bbox 3v+ supp avec mon numéro de client sur la feuille que l’on doit poser à l’intérieur du colis . J’ai même des photos tout au long du processus, mise sous colis → paquet déposé dans le caddy de bpost. Or je vois que le système me dis que je n’ai pas remis l’une des deux….Dois je fournir les photos ici? Pouvez vous avoir quelqu’un qui m’appelle pour cela? Pour éviter un ajout inutile sur la facture…Merci d’avance
Bonjour Ma vitesse de téléchargement est très basse chez moi ( au environs de 19Mb) Cela me pose problème pour mon travail (Télétravail + jeux enfants + netfisk + ...)Mes voisin à 20 mètres ont une connexion beaucoup plus rapide( presque le double).Pourriez essayer d’effectuer une nouvelle évaluation DLM ou Forcer le profil supérieur ?MerciCordialement Francois Metens(numéro de client+ numéro de ligne dans mon profil
Bonjour,Ma maman s'est fait pirater son adresse mail skynet.Serait-il possible vu que skynet est passé chez Proximus que vous puissiez le récupérer ? (Nous n'avons plus accès à rien, le mot de passe à été changé etc)Adresse mail : cather*********@skynet.be Merci bien !
Bonjour, J’aimerais savoir pour quand est prévue la fibre optique dans mon quartier , sa fait des années maintenant qu’ont entend que proximus déploie la fibre à Bruxelles, mais pour le moment c’est silence radio, il n’y à aucune information précise et tout reste vague au sujet du déploiement de la fibre et le site spécial pour la fibre n’apporte rien et n’est pas mis à jour. Du coup comment savoir quand ont pourra enfin bénéficié de la fibre, le site n’apporte rien et peut même faire croire que le déploiement de la fibre c’est du vent .
Bonjour, Depuis mardi fin d’après-midi, l’ensemble de nos mails restent bloqués dans notre boîte d’envoi via Outlook (Office 365).Nous recevons bien l’entièreté des mails en boîte de réception.Nous n’avons rien modifié dans nos configs entre mardi matin et mardi après-midi..Ce qui est étrange, c’est que je n’ai aucun message d’erreur justifiant pourquoi ils ne s’envoient pas.. Ils restent juste là dans la boîte d’envoi. J’ai bien entendu déjà essayer toutes les procédures possibles et imaginables trouvées sur internet (mode sans échec, réparation paramètre du compte, remettre les courriers en brouillon puis les renvoyer, module de réparation Microsoft, etc...) Rien n’y fait.Étrangement, si j’envoie manuellement un mail depuis le Webmail de Proximus, cela fonctionne. Autre élément étrange : Si je vais dans les paramètres serveurs sortants pour “reforcer” d’indiquer relay.skynet.be en port 587 (je suis en pop), il me met alors un message d’erreur m’indiquant que “Nous n’avons pas pu nou
Bonjour , j'ai un soucis de redirection de port dans mon internet box. Lorsque je veux sauvegarder j’ai toujours le meme message voir cid-dessous.J’ai bien activé l’ouverture du port 80 etc….. J’ai coupé ma box pendant 6 minutes. J’ai bien renseigné les infos pour le Dyndns.Pouvez-vous m’aiderMerciXavier [ { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-16229404", "code": "00040013" }]
Bonjour,J’ai remarqué que depuis quelques temps, mon profil VDSL 50/10 est passé en 50/8, ce qui fait que mon upload, qui n’était déjà pas fantastique, a perdu 20% de son débit…Y aurait-il moyen de me remettre sur mon ancien profil 50/10 qui fonctionnait sans aucun souci depuis plusieurs années ?Mon numéro de client est mentionné dans mon profil.Merci d’avance !
De retour depuis hier. Tout le matériel fonctionne correctement mais je n'ai pas d’Internet. Le voyant broadband de mon Internet box clignote constamment en vert. J’ai essayé 20 fois de téléphoner à la hotline, mais je retombe chaque fois sur le même message signalant qu'il y a des problèmes Internet dans ma zone et que ce sera bientôt (???) résolu. Quelqu'un sait il quelque chose ?
Bonjour , J'ai actuellement un débit internet de 42/12 mais je me retrouve souvent limité dans les téléchargements ou utilisation multiples de la ligne. Je me demandais donc s'il n'y avait pas moyen d'augmenter le débit de ma ligne ? Merci d'avance
Bonjour,J’ai eu beau lire quelques posts sur le forum mais sans succès.J’ai une question pourtant toute simple.Actuellement, Proximus (comme d’autres opérateurs) bloque le port 25 (entre autre) de son côté pour les clients résidentiels. Ce que je peux comprendre.Est-ce que cette limitation s’arrête si je prends l’option IP fixe tout en conservant mon contrat résidentiel? Ou, faut-il absolument un Internet Business avec IP fixe?Merci d’avance et bonne journée à tous! Geil
Bonjour, Je ne reçois PAS certains emails sur mon adresse Skynet, que ce soit dans mon client mail (outlook) ou dans le webmail. Ces mails font partie d’une liste de diffusion et sont bien reçus par mon collègue sur son GMAIL.Même en me les transférant, je ne les reçois pas. Je reçois certains mails de ce collectif!Où chercher?J’ai téléphoné à Proximus, mais à part “reconfigurer”… de plus, je ne reçois rien dans le webmail ni dans les spams…merci de m’aider
Bonjour, le 06/12/2023 j‘ai introduit une demande de déménagement via l’application Proximus. Il m’a été dit qu’on me contacterais très vite pour fixer un rendez-vous (déménagement prévu le 08/01/2024. Comme je n‘ai pas eu de réaction j‘ai contacté le service de client qui était heureusement très serviable et compréhensive. Malheureusement le collaborateur n‘a pas débloquer directement la situation ce qui implique que personne puisse me garantir de pouvoir déménager à ce jour-là. Il me faut une connection stable afin de pouvoir travailler de la maison. Le travail via le réseau 4G n’est pas possible dans la région frontalière. Je voudrais vous demander d’apporter une priorité à ma demande. Au total je l’aide une facture de 200 Euro pour ma famille. Je suis dessus de Proximus.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.