Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’ai remis mes deux modems bbox3 v+ que j’avais fait remplacer par des internet box avant la date du 25.Il est vrai que je l’ai fait sous la même étiquette bpost (parce que simplement j’en avais reçu qu’une seule) mais j’avais bien rajouté le numéro de série et le lien de la bbox 3v+ supp avec mon numéro de client sur la feuille que l’on doit poser à l’intérieur du colis . J’ai même des photos tout au long du processus, mise sous colis → paquet déposé dans le caddy de bpost. Or je vois que le système me dis que je n’ai pas remis l’une des deux….Dois je fournir les photos ici? Pouvez vous avoir quelqu’un qui m’appelle pour cela? Pour éviter un ajout inutile sur la facture…Merci d’avance
Bonjour Ma vitesse de téléchargement est très basse chez moi ( au environs de 19Mb) Cela me pose problème pour mon travail (Télétravail + jeux enfants + netfisk + ...)Mes voisin à 20 mètres ont une connexion beaucoup plus rapide( presque le double).Pourriez essayer d’effectuer une nouvelle évaluation DLM ou Forcer le profil supérieur ?MerciCordialement Francois Metens(numéro de client+ numéro de ligne dans mon profil
Bonjour,Ma maman s'est fait pirater son adresse mail skynet.Serait-il possible vu que skynet est passé chez Proximus que vous puissiez le récupérer ? (Nous n'avons plus accès à rien, le mot de passe à été changé etc)Adresse mail : cather*********@skynet.be Merci bien !
Bonjour, J’aimerais savoir pour quand est prévue la fibre optique dans mon quartier , sa fait des années maintenant qu’ont entend que proximus déploie la fibre à Bruxelles, mais pour le moment c’est silence radio, il n’y à aucune information précise et tout reste vague au sujet du déploiement de la fibre et le site spécial pour la fibre n’apporte rien et n’est pas mis à jour. Du coup comment savoir quand ont pourra enfin bénéficié de la fibre, le site n’apporte rien et peut même faire croire que le déploiement de la fibre c’est du vent .
Bonjour, Depuis mardi fin d’après-midi, l’ensemble de nos mails restent bloqués dans notre boîte d’envoi via Outlook (Office 365).Nous recevons bien l’entièreté des mails en boîte de réception.Nous n’avons rien modifié dans nos configs entre mardi matin et mardi après-midi..Ce qui est étrange, c’est que je n’ai aucun message d’erreur justifiant pourquoi ils ne s’envoient pas.. Ils restent juste là dans la boîte d’envoi. J’ai bien entendu déjà essayer toutes les procédures possibles et imaginables trouvées sur internet (mode sans échec, réparation paramètre du compte, remettre les courriers en brouillon puis les renvoyer, module de réparation Microsoft, etc...) Rien n’y fait.Étrangement, si j’envoie manuellement un mail depuis le Webmail de Proximus, cela fonctionne. Autre élément étrange : Si je vais dans les paramètres serveurs sortants pour “reforcer” d’indiquer relay.skynet.be en port 587 (je suis en pop), il me met alors un message d’erreur m’indiquant que “Nous n’avons pas pu nou
Bonjour , j'ai un soucis de redirection de port dans mon internet box. Lorsque je veux sauvegarder j’ai toujours le meme message voir cid-dessous.J’ai bien activé l’ouverture du port 80 etc….. J’ai coupé ma box pendant 6 minutes. J’ai bien renseigné les infos pour le Dyndns.Pouvez-vous m’aiderMerciXavier [ { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-16229404", "code": "00040013" }]
Bonjour,J’ai remarqué que depuis quelques temps, mon profil VDSL 50/10 est passé en 50/8, ce qui fait que mon upload, qui n’était déjà pas fantastique, a perdu 20% de son débit…Y aurait-il moyen de me remettre sur mon ancien profil 50/10 qui fonctionnait sans aucun souci depuis plusieurs années ?Mon numéro de client est mentionné dans mon profil.Merci d’avance !
De retour depuis hier. Tout le matériel fonctionne correctement mais je n'ai pas d’Internet. Le voyant broadband de mon Internet box clignote constamment en vert. J’ai essayé 20 fois de téléphoner à la hotline, mais je retombe chaque fois sur le même message signalant qu'il y a des problèmes Internet dans ma zone et que ce sera bientôt (???) résolu. Quelqu'un sait il quelque chose ?
Bonjour , J'ai actuellement un débit internet de 42/12 mais je me retrouve souvent limité dans les téléchargements ou utilisation multiples de la ligne. Je me demandais donc s'il n'y avait pas moyen d'augmenter le débit de ma ligne ? Merci d'avance
Bonjour,J’ai eu beau lire quelques posts sur le forum mais sans succès.J’ai une question pourtant toute simple.Actuellement, Proximus (comme d’autres opérateurs) bloque le port 25 (entre autre) de son côté pour les clients résidentiels. Ce que je peux comprendre.Est-ce que cette limitation s’arrête si je prends l’option IP fixe tout en conservant mon contrat résidentiel? Ou, faut-il absolument un Internet Business avec IP fixe?Merci d’avance et bonne journée à tous! Geil
Bonjour, Je ne reçois PAS certains emails sur mon adresse Skynet, que ce soit dans mon client mail (outlook) ou dans le webmail. Ces mails font partie d’une liste de diffusion et sont bien reçus par mon collègue sur son GMAIL.Même en me les transférant, je ne les reçois pas. Je reçois certains mails de ce collectif!Où chercher?J’ai téléphoné à Proximus, mais à part “reconfigurer”… de plus, je ne reçois rien dans le webmail ni dans les spams…merci de m’aider
Bonjour, le 06/12/2023 j‘ai introduit une demande de déménagement via l’application Proximus. Il m’a été dit qu’on me contacterais très vite pour fixer un rendez-vous (déménagement prévu le 08/01/2024. Comme je n‘ai pas eu de réaction j‘ai contacté le service de client qui était heureusement très serviable et compréhensive. Malheureusement le collaborateur n‘a pas débloquer directement la situation ce qui implique que personne puisse me garantir de pouvoir déménager à ce jour-là. Il me faut une connection stable afin de pouvoir travailler de la maison. Le travail via le réseau 4G n’est pas possible dans la région frontalière. Je voudrais vous demander d’apporter une priorité à ma demande. Au total je l’aide une facture de 200 Euro pour ma famille. Je suis dessus de Proximus.
@Alain N Bonjour, J’amerais discuter avec vous concernant votre poste de 2019-20Je me trouve actuellement dans la même situation que vous … et ceci depuis un mois pour le “blacklist” et février pour les mails qui n’arrivent pas à destination.Merci d’avance,Peter
Bonsoir. En téléchargeant internet instable et Je suis à maximum 11Mbps RJ45 sur l’internet box, pourriez-vous augmenter le DLM pour ma ligne ?.Merci
Bonjour, Depuis 5 ans maintenant, je dispose d’une adresse du type prenom@nom.be puisque je possède le domaine avec mon nom.Depuis 5 ans je n’utilise plus du tout mon adresses en fa... @skynet.be. ni aucun de ses alias. Le problème c’est que des gens qui ont encore cette adresse @skynet dans leurs favoris continuent à m’envoyer des mails qui ne sont jamais lus et ils ne reçoivent pas de notification comme quoi l’adresse est inexistante (puisqu’elle existe toujours) Au support téléphonique Proximus, on me dit qu’il faut contacter …. Skynet ! Pouvez-vous m’aider à supprimer définitivement cette adresse ? Merci
Bonjour, à chaque ouverture de mon décodeur le matin , relié par câble directement à la b-box, j’ai le son et pas d’image,; je dois à chaque fermer et rallumer le décodeur ;que puis-je faire ? changer le décodeur ? d’avance merci
Bonjour, j'aimerais supprimer mon ancienne adresse mail skynet.be, car je recois pleins de mails indésirables. Comment faire? Merci
BonjourDepuis quelques temps, mon modem semble ne pas fonctionner correctement, il lui arrive de plus en plus souvent d’allumer le voyant wifi en rouge et par moment celui du lan également J’avais précédemment fait appel à un expert de chez vous pour constater le problème (nécessaire avant de pouvoir changer de box) mais depuis son passage ce n’est toujours pas au topJ’ai déjà tout tenté : reset, configuration usine, etc .. après quelques heures d’utilisation c’est reparti : coupures, wifi lent, etc ..J’ai également remarqué que le signal wifi était beaucoup plus faible qu’avant : j’ai été obligé d’acheter un répéteur pour le premier étage car le wifi n’était déjà plus dispo alors qu’on parle peut être de 5-10m de distance entre le salon rez-de-chaussée (où se trouve la box) et la chambre du premier étageSerait-ce potentiellement lié au hardware vieillissant ? J’ai la même box depuis 8 ansMerci
Bonjour,J'ai récemment eu un soucis internet avec mon modem, il faisait sauter souvent les wifi booster ainsi que wifi bridge je devais l'éteindre et le rallumer, j'ai par la même occasion un décodeur proximus défectueux qui ne fonctionne plus du tout. J'ai commandé le modem wifi 6, ont me facture un montant de 49 euros est ce normale ? On me demande également la restitution de mes 2 wifi booster, n'en aurais je plus besoin avec le wifi 6 ? Et pour mon décodeur qu'est ce que je dois faire ?
Numéro de client xxxxxBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon profile 100/35 est passé à 70/35 suite à un problème au rop mais n’est plus jamais remonter depuis plusieurs mois.Avant ce “problème” j’étais avec un modem Fritzbox 7590 et tout fonctionnais très bien pendant des mois jusqu’au jour d’une panne au rop “perte de synchro” et un changement de port a été effectué le jour suivant sans soucis mais avec un profile 70/35. J’ai attendu plusieurs semaines avant de demander au helpdesk de vérifier si le dlm était bien ok ou si il leur était possible de forcer le passage au profiles supérieur mais on m’a demander d’attendre encore. Là celà fais plusieurs mois et toujours rien donc j’ai tenter de téléphoner au helpdesk “une vraie catastrophe “, j’ai eu droit à 5 versions différentes sur 5 appels… J’ai même remis une bbox3 car les prétendus tech au téléphone m’avaient dit que les fritzbox n’était pas reprise dans les modems autorisés par proximus, je sais très bien que c’est faux mais j’
Bonjour,Je viens de rénover ma maison, et j’ai câblé plusieurs pièce en UTP cat 6.J’ai également acheté un switch netgear mais non administrable. Pour dispatcher mon réseau depuis la bboxV3 mais sans succès.J’ai laissé le modem TV sur le port 1 de la bbox. Ca fonctionne parfaitement. Car je pouvais me le permettre sans devoir me lancer dans des configurations avec un mangeable. (là est peut-être mon erreur)… Trop de foi en la simplicité de la bbox et de son fonctionnement… -Bref, quand je connecte le switch sur la box, je n’ai pas de signal. Dans le doute, j’ai testé le switch chez un ami (non proximus). Il fonctionne bel et bien.J’ai vérifier tout mon câblage et connectant 1 a 1 à la bbox. Tout est ok.Petite surprise. Lorsque je connecte le switch sur un des ports RJ45 de ma maison, le dispatching fonctionne. J’ai testé avec un routeur wifi et 3 autres appareils simultanément.Quelqu’un aurait une explication ? Merci d’avance.
Bonjour depuis quelques jours j ai un souci de 4g sur mon iPhone 14 pro .il y a bien le signal 4G mais si je suffit sur google ça n ouvre pas le sfotos ou vidéos sur what s app ne se télécharge pas non plus.et soucis avec les I message aussi.j ai déjà remplacé la carte sim.mais ce n est tjs pas résolu....
Bonjour , comment connecter des répéteurs tp link au wifi booster v2 svp ? . J'arrive à les connecter au booster, mais ils se déconnecte régulièrement.merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, Je n arrive pas a faire fonctionner mon routeur perso derrière ma bbox 3..J ai pourtant pu reset mon password pppoe (via my proximus) , j ai bien un subnet différent (192.168.50/24) de celui de la bbox(192.168.1/24) , je pars bien du lan bbox vers le wan routeur perso, et j ai bien une connexion qui s établi (vu que je reçois une ip)..Toutefois, cette ip est en 10.0.6.x ce qui ne semble pas trop étre une ip publique alors que celle De la bbox est bien en 81.241.x.xJ ai essayé de désactiver le pppoe de la bbox même (des fois que je serais limite à une pour je ne sais quelle raison) mais à part gagner un reset de la bbox cela n à rien changé..Je peux me depanner via dhcp , port lan > lan et double nat mais ce n est pas l optique..Au vu de l ip que je reçois sur le second routeur j imagine que quelqu'un de proximuS va devoir intervenir mais je prends les idées si certains en ont…Merci.
Bonjour, Nous sommes désespérés.Malgré plusieurs heures au téléphone avec votre service “technique” nous sommes toujours bloqués. Le problème initial était que nous étions bloqués à 350mbps alors que nous sommes sensés recevoir une bande passante de 2.5gbps. Nous avions donc téléphoné au service pour tirer ça au clair. Réponse du premier intervenant : Il n’y a pas de différences entre megabit et mégabyte. Ca donne une idée du niveau…Après multiples heures au téléphone un technicien nous annonce que la 3V+ limite la bande passante à 350mbps, le problème sera réglé en changeant de box vers l’Internet Box. Ok on est content, ça avance. On reçoit la box 48 heures plus tard, on la branche, Internet passe. Deux problèmes : Les paramètres de la box sont sensés être disponibles via MyProximus, or on ne peut pas y accéder, le bouton n’est pas visible. La bande passante est toujours limités à 350 mbps ±Nous sommes donc encore plus embêtés qu’à la situation initiale !!Concernant la bande passa
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.