Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Comme plusieurs personnes ici notre connexion internet sur Personnes les Binche est HS depuis hier matin. Multiples Contacts sans succès avec le helpdesk et bien entendu sans solutions proposées afin que ma société (un call center puisse travailler). Dernier contact en date à 18:30 me demandant de me rendre en télé boutique pour un modem routeur 4G afin d'être dépanné le temps de réparation de ma ligne. Qu'elle ne fut ma surprise de voir que le dit modem m'a été facturé ainsi que l'abonnement data correspondant (soit étant obligé de faire tourner ma boîte je règle la somme demandée). Nouvelle surprise a mon arrivée ce dernier ne débite pas plus de 700kb/s (alors qu'un autre opérateur en 4G me donne du 20Mb/s). Nouveau contact avec le helpdesk qui me dit ouvrir un ticket de plus pour tenter de faire avancer les choses et que j'ai une vitesse un peu plus élevée. Je suppose que je dois déduire le manque à gagner et la perte de certains de mes clients professionnels non joignable et n'ayan
Bonjour , pouvez vous vérifier si mon modem ou la ligne sont correct ?
Bonjour,Cela fait un bon moment (plusieurs mois) que je fais des tentatives espacées dans le temps et mes nombreux appels au Service Clients se sont avérés non concluants, je fais une tentative via ce forum qui semble être animé par des personnes compétentes et de bonne volonté.Comme beaucoup d’autres auteurs sur le forum, j’ai pu utiliser ce service avec succès par le passé. J’ai bien réussi à me connecter dans le courant du mois de décembre dernier mais ce n’est manifestement pas stable puisque je n’y arrive à nouveau plus aujourd’hui. Voici les éléments:J’ai pris connaissance des informations et suivi les instructions sur la page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-public-wi-fi-hotspot.html J’ai aussi tenté ce qui est suggéré dans le fil J’ai 1 accès à Proximus Public Wi-Fi (login/MdP) configuré dans mon espace client MyProximus associé à mon Internet Maxi Fiber.
Bonjour,Description de mon problème.Quand j’envoie un mail, il reste très longtemps dans la boite d’envoi. Quand j’ai de la chance, il part après de nombreuses secondes. Sinon, je reçois un message d’erreur que le temps est dépassé, que je dois réessayer après fermeture et réouverture de mon application de mail. Ca ne marche pas toujours et ça peut prendre de nombreuses minutes et tentatives avant que le mail passe dans l’onglet mails envoyés.Je n’ai rien changé dans les paramètres de ma messagerie.J’ai le problème aussi bien sur mon PC fixe que sur mon iPhone.Mon PC:Windows 10Toutes les mises à jour sont faites.J’utilise Microsoft 365 et donc Outlook comme messagerie.Protocole POPMon iPhone:La messagerie ordinaire d’Apple, pas une appli ajoutéeLà aussi toutes les mises à jour sont faites.Le problème rencontré existe depuis quelques jours maintenant.Problème connu?Solution en vue?Bonne journée à tous,
Bonjour, je souhaite brancher mon internet box, sur la prise du salon (actuellement dans une chambre), mais j’ai pas de réseau; sait-on activer cette prise à distance ou un technicien doit-il se déplacer ? d’avance merci
Bonjour,comme beaucoup j’ai de gros problèmes pour envoyer des mails.Je n’ai pas de problème d’importation.J’utilise W10 et Office\outlook a été mis à jour le 10/10/2023.Un conseil?Déjà merci
Bonjour à tous,J’ai actuellement en profil 18.5/4.5 car à priori je suis connecté en direct sur un LEX/LDC qui est à 1km de chez moi…. (celui d’Ollignies, à côté de la jardinerie pour ceux qui sont de la région via la vieille borne qui est juste en face)Est-ce que d’autres dans le même cas ont déjà reçu de la part de proximus un modem 4g à mettre sur la bbox ? Et quel est le feedback ?
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas a me connecter au routeur , par l’ip 192.168.0.1 ou le 192.168.1.1 cela ne fonctionne pas , car j aimerais changer le wifi en 2.4 pour certains de mes appareils .Comment faire ???? , merci de votre aide . bien a vous .
Depuis quelques jours j’ai un problème d’envoi de mails skynet. J’utilise depuis toujours Thunderbird ou Mail et nombre de mes connaissances aussi. Je peux les recevoir mais ni y répondre, ni en envoyer de nouveau. J’ai contacté par deux fois le service technique de Proximus et j’ai obtenu pour réponse que Thunderbird n’est pas supporté par Proximus .. alors que je l’utilise depuis 2006! On m’a conseillé de passer par Proximusmail, mais j’ai toutes mes adresses sur Thunderbird ainsi que plusieurs dizaines de mails importants archivés . Un ami doué en informatique est venu et on a tout essayé, contrôle des paramètres, du PW etc etc . Rien n’y fait .L’un de vous a t il eu et résolu un problème similaire, je ne peux pas croire que je ne puisse plus utiliser Thunderbird ou Mail (installé récemment pour essayer de continuer à pouvoir envoyer des mails, mais c’est pareil!)..et si Proximus lit ce forum peuvent ils m’aider plus efficacement que ces collaborateurs que je n’arrive pas à cro
Bonjour,J’ai remarqué une baisse du débit connexion internet depuis que j’ai changé d’abonnement proximus Tuttimus en flex (sans ligne fixe).En effet, la connexion était à ± 80 MBps et maintenant je me retrouve à ± 25 Mbps.Les services techniques remettent en doute que la connexion était aussi haute, hors mes voisins étant plus loin de la borne et ayant leur abonnement chez proximus sont à ± 80 Mbps.Puis-je avoir un éclaircissement de la situation?Je vous remercie d’avance.
Bonjour, Depuis l’installation par le technicien, l’internet est extrêmement lent. Et ne correspond pas du tout aux débits que je dois recevoir. Voici les screen: A savoir que les résultat de sagemtool on bougé a plusieurs reprises. en espérant avoir de l’aide rapidement. Merci d’avance.
Une fois de plus j’ai perdu du crédit, un sms m’a été envoyé m’indiquant le solde de mon crédit.Le jour même, j’ai été connecté et ai utilisé Wathsapp depuis mon wifi à domicile.Habituellement je ne remarque pas de diminution du crédit et n’en subi pas… Si quelqu’un pourrait me renseigner? Merci.
Bonjour,Aujourd'hui j'ai parlé au service clientèle car mon internet se coupe tout les 10 minutes et cela m'empêche de faire le télétravail.Au lieu de résoudre mon problème on m'a dit que je suis obligé passer au Fibre avant 31 janviet 2024.Je suis scandalisé car:1) j'ai reçu 3 email de Proximus et un date fixé qu'on vient placer le Fibre chez moi le 7 novembre.Je n'ai rien demandé !! C'est illegal !! 2) Test Achat a dit que tout les client ont 5 ans pour passer au Fibre après que c'est disponible dans ma rue.Service clientèle m'a dit que si je ne passe pas au Fibre avant 31 janvier 2024 Proximus résilie mon contrat et je reste sans rien. C'est illégal !!! Je dois porter plainte chez le Médiateur ??? Urgence, aidez-moi.Répondez-moi.Au secours. Vous faites choses sans mon consentement !!! On peut pas vous écrire un email.Je ne peux pas modifier la date d'installation de Fibre de 7 novembre m'imposer par votre agent CAR LE LIEN POUR LE FAIRE NE FONCTIONNE PAS !!!ET je n'ai pas envie de p
Depuis la semaine passée, l’envoi de mail skynet depuis thunderbird est très lent (un popup envoi du message en cours reste affiché pendant plusieurs minutes même pour l’envoi d’un message court et sans pièce jointes).L’envoi de messages depuis le webmail de Proximus est également problématique. Je n’ai jamais réussi à envoyer un message avec une pièce jointe de 10koJ’ai du utiliser GMail, ce qui est ballot quand on entend Proximus affirmer qu’il veut s’imposer comme alternative aux GAFAM/BigTech pour la Belgique.
Bonjour, Malheureusement depuis qq jours je ne peux pas envoyer des mails et à chaque fois je reçois ce message: Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était 'pharmacie.saintjosse@skynet.be'.Objet 'fdr'Erreur de serveur : 530Réponse du serveur : 530 Authentication requiredServeur : 'relay.skynet.be'Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78Protocole : SMTPPort : 25Sécurisé (SSL) : Non Pourriez vous m’aider pour régler ce problème, svp? Merci d’avance Bien à vous MehdiGérant Chefa
Bonjour ma ligne a été installé Lundi dernier . Vérifier avec le Jointeur , je suis a 300 métres du NRA , ,nous avons un abonnement a internet Maxi .Cependant notre débit et de 25MB/s max . Alors que nous somme au minimum éligible a un débit en down de 70MB .Dans note précédent logement nous etions à 800 métres et nous avions 80MB/S. Svp pourriez vous adapter note DLM (Dynamic Line Mangement ) afin d ‘avoir au minimum 70/10 , même si je suis certains que nous pourrions avoir plus .Si un modérateur vois ce message please 🙏faite le nécessaire
Bonjour à tousJe viens d’emménager un kot où le wifi est fourni par le propriétaire (qui habite l’étage en dessous), mais cette connexion ne me satisfait pas. J’ai donc demandé l’installation d’une box avec en plus la fibre car le logement est éligible.Là mon proprio m’a fait toute une esclandre, comme quoi il fallait le prévenir, il m’a vraiment poussé à annuler cette installation, arguant qu’il faut son accord (or je ne vois pas pourquoi), que si je fais faire un trou dans la façade pour faire passer des cables ce serait contraire à mon bail, que c’est une modification du logement et que ça peut faire sauter ma caution, etc etc. Bref, je campe sur ma position mais ce matin, lorsque le technicien est passé pour l’installation (je ne l’ai pas entendu car ma sonnette ne fonctionne pas), mon proprio l’a tout simplement renvoyé chez lui en prétendant qu’il ne donne pas son accord pour ces travaux. Ce matin je vois que mon rdv a été “annulé” et c’est seulement ce soir que mon proprio m’a a
Bonjour, ayant migré chez EDPNET via Easyswitch, la résiliation a été confirmée par Proximus. Pouvez-vous m’indiquer la procédure pour restituer le modem bbox 3 ?Je n’ai reçu aucun e-mail avec une étiquette à imprimer pour retour via BPost. dans l’attente de votre retour,excellente journée à vous
bonjour,depuis quelques semaines, nous avons de plus en plus de coupure intempestive d'internet à la maison. Cela devient très gênant pour le télétravail et les cours de mes enfants qui se font aussi à distance.Pouvez-vous me dire d'où viennent ces problèmes d'internent TRES lent et ces coupures ?Est ce un problème technique sur vos lignes ? et si c'est le cas, quand est ce que cela sera résolu ?Ou est ce dû à ma B-Box 3 qui ne fonctionne plus correctement ? j'ai d'ailleurs régulièrement la lampe WIFI du modem qui devient rouge et fixe pendant quelques minutes puis se remet à clignoter en vert ? J’ai déjà essayé de l’éteindre complètement, la laisser refroidir, la déplacer,… mais cela ne change rien. D’avance merci de votre aide M Marique
Bonjour,J’essaye d’échanger ma box 3v+ vers le nouvel Internet Box via l’application Myproximus mais l’application ne le valide pas.Merci d’avance.
Bonsoir, j’ai sonné plusieurs fois au service commercial pour passer à l’ultra fiber et après de nombreuses appels j’ai enfin pu avoir un rdv pour qu’un technicien vienne changer le matériel pour l’ultra fiber , et quand le technicien est parti le giga fiber a été activé et non l’ultra fiber j’ai denouveau sonner au service commercial mais ils ne comprennent pas vraiment, je me suis donc aperçu que je pouvais passer à l’ultra fiber via mon app m’y proximus , pouvez-vous me confirmer que mon passage vers l’ultra fiber a bien été pris en compte et si oui seriez-vous en mesure de me dire dans combien de temps le débit “ultra fiber” sera effectif ? Merci Belle soirée
Bonjour,Mon modem actuel, qui date de de pas mal d’année est très peu performant en wifi. (lent, coupure, distance ??)1 - A 3 mètres le modem Proximus me donne +/- 40 MB et à quelques mètres plus loin, c’est mort !2 - A la même distance Avec un modem Google et avec un Modem Asus j’ai fait des tests et là j’a 95 MB et encore une bonne vitesse à l’opposé de la maison c’est donc bien le modem Proximus qui ne fonctionne pas (plus correctement)3 - Je suis passé dans une téléboutique on me dit que je peux changer et avec un Internet BOX4 - Je téléphone au 0800.33.800 avec toujours les mêmes questions, les mêmes tests, que la ligne est bonne (oui je confirme) mais PAS LE WIFI et puisque avec un autre modem ça fonctionne très bien il est plus qu’évident que c’est bien le modem proximus en cause !!!!!5- On me demande une fois encore de refaire un reset du modem, qui ne va rien changé du tout.Donc que dois-je faire pour recevoir gratuitement un nouveau modem !!PS je suis client depuis toujou
impossible d’accèder a My Proximus ni ma boite mail depuis ce midiHELP MERCI de me dire ce qui se passe ☺
Bonjour, je dois me connecter à des périphérique via leur adresse ip interne, pour cela je me connecte à la page d’accueil de la box pour consulter leur adresse mais j’ai un problème : la page affiche des adresses en commun pour des périphériques différents ( adresse mac différentes ) voir image jointe. Comment mettre cela à jour ( sans redémarrer ou tout ré-initialiser) ?
Bonjour, est-il possible de me remettre en 40/8 comme indiqué dans le titre ? J’ai restart ma box et je pense que le dlm s’est réévalué. Merci d’avance 😀
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.