Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai des soucis avec mon wifi.J’ai des décrochages de wifi avec ma box. C’est souvent lorsque je suis à l’étage ou éloigné du modem. Donc je soupçonne un soucis de couverture.Est ce qu’il y aurait des box avec une meilleure couverture wi fi ? Sans devoir passer pas un repeater :(J’ai vu les nouvelles box avec wifi6, est ce que cela serait utile ?D’avance merciBelle journée à tous
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur internet via câble ethernet. Le wifi fonctionne sans problèmes, tv aussi. (la connection fonctionnait encore à merveille hier soir) J'ai déjà reboot le modem + le décodeur mais rien ne change. La LED WAN reste éteinte et toujours pas moyen de me connecter par câble. Pour info j'ai aussi testé le câble ethernet sur un autre réseau et il fonctionne donc le soucis ne vient pas de la. Quelqu'un aurait-il une solution, surtout que l'on ne sait même plus vérifier sa ligne via myproximus... Merci d'avance.
Bonsoir,J’ai une TV Samsung modèle UE22D5003BW et je n’arrive pas à la connecter en wifi…Je vais dans paramètres >réseau et internetje débranche le câble ethernet et je connecte le wifimais les réseaux ne s’affichent pas …Pouvez vous m’aider ?D’avance merci
Bonjour,Nous avons deux problèmes à résoudre liés à la prise où est connecté le modem.- Dans la cuisine, nous n'avons pas de signal wifi et dans le bureau, il est très faible, même si dans ce dernier nous l'avons résolu avec un booster.- Nous devons installer une armoire intégrée dans la pièce où se trouve la prise modem ; mais le petit boîtier installé sous la prise téléphonique (phot en bas, cercle rouge) rend l'installation du meuble compliquée, car les prises doivent être déplacées dans le meuble par le menuisier.Nous nous demandions s'il était possible d'éliminer le boîtier qui était ajouté sous les prises, permettant ainsi une installation plus simple du meuble mural.De plus, pour résoudre le problème de signal dans la cuisine, nous avons pensé à déplacer le modem (ou la prise DSL) dans la pièce adjacente à l'actuelle (en faisant éventuellement un trou dans le mur).Merci d'avance pour votre aide.Bonne soiréeDavide
BESOIN d’aide de la part d’un responsable PROXIMUS. Depuis le mois de juin, nous sommes en attente d’une installation internet.Après plusieurs rendez-vuos fixés et reportés ( très souvent annulés sans prévenir) l’intervention d’un technicien était prévue ce 05 septembre 2022 afin de résoudre le problème de câbles.Personne ne s’est présenté le 05 septembre et n’avons reçu aucune nouvelle sur les raisons et sur une nouvelle date de RDV.Nous attendons depuis maintenant 3 mois la connexion.Sans internet, il est impossible de travailler!!! outre le fait que nous n’avons pas la télé. Pourriez-vous reprendre contact afin de résoudre au plus vite le problème et installer la connexion ? Merci..
Bonjour, j’ai passer commande du systèmes fibre, mais après avoir lu les retours sur internet, je ne désire pas prendre le risque de me retrouvée sans internet, ou un internet peu fiables, sans parler des ouvrier qui ne respecte pas les maisons. Dès lors je désire annulée ma demande trop risquée merci de confirmez cela Excellente journée
Bonjour, Actuellement, nous n avons pas de raccordement entre la rue et la maison. Nous sommes pour le moment chez voo. A l époque, on nous avait dit qu il fallait faire une tranchée dans les clinkers et ouvrir notre béton lissé, bref impossible. Y a t-il d autres solutions de raccordement maintenant ?Merci d avance,
Ce jour, j’ai reçu 3 mails de Proximus me confirmant la modification de mon contrat, lavenue d’un technicien le 24/11, pour un passage à la fibre. Je n’ai introduit aucune demande à ce sujet au préalable.J’ai directement chatté avec une personne du call-center sur l’application, qui me confirme l’activation du contrat via un magasin Proximus cet après-midi en région liégeoise. Alors que mon compagnon et moi-même étions au travail toute la journée. J’exige l’annulation de cette demande directement !!! c’est honteux, je pense sincèrement que Proximus fait ça avec ses contrats actifs afin de nous pousser à la fibre. Sans notre consentement ?!!!!
Bonjour,J’ai reçu il y a peu une nouvelle internet box , je désirerai l’attacher au mur mais le support murale n’a pas été fourni.Pourriez vous m’en fournir un svp ?Merci.
Bonjour,La fibre étant enfin disponible dans mon quartier,un technicien est venu l’installer, le soucis c’est que la fibre est anormalement lente,même en connexion directe par câble ou encore avec CPL 1000 mbps j’ai environ 150-180 mbps max,et 25-70 mbps par wifi et ce sur différents appareils donc cela ne vient pas d’un appareil en particulier,pourtant je possède un abonnement avec le boost 500 MBPS/1 GBPS donc je devrait théoriquement avoir bien plus que mes vitesses actuelles surtout qu’au niveau du wifi cela était vachement plus rapide sous VDSL2, ce qui n’est pas logique.(je précise que le routeur à été changé, mais cela n’as pas régler le soucis). Des solutions possibles ? Merci de votre réponse,cordialement RB.https://pxs.speedtestcustom.com/result/4e0bf900-71b9-11ee-bb73-fb9573847cc1
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail hautement suspect, ne serait-ce que par l’adresse d’expéditeur et de destinataire pourtant toutes deux semblant venir de skynetL’absence de logo et la signature sybilline sont également des éléments suspects, tout comme l’hyperlien qui pointe vers http*************** qui est http et non sécurisée par https.Je me suis abstenu de cliquer, évidemment.______________________________Résiliation/blocage des e-mailsPR To: mail@skynet.be06/11/2023 13:04 1 CERTAINS MESSAGES ENTRANTS N'ONT PAS ÉTÉ LIVRÉS À VOTRE BOÎTE DE RÉCEPTIONVous avez des e-mails importants qui n'ont pas été livrés dans votre boîte de réception depuis le 23 Septembre 2023. La raison en est une erreur dans les paramètres IMAP et POP de votre e-mail.Utilisez le bouton ci-dessous pour mettre à jour automatiquement les paramètres de messagerie et envoyer les messages en attente dans votre boîte de réception (sinon les messages entrants seront supprimés et résiliés dans les 2 jours).Pour
Bonjour. Je suis en fibre et Windows 7, connexion Ethernet.Quand je fais un test de vitesse sur :votre site de Proximus, j’ai un download de 284 Mbps. sur le site de Test Achat, le download est de 312 Mbps. sur le site de Nperf, on passe à 273,2 Mbps (serveur Orange 20 Gb/s). site Nperf toujours : 145.0 Mb/s (serveur VOO 100 Gb/s). sur l’application Speedtest installée sur mon PC : 702,12 Mbps.Quel test faut-il croire pour finir ?Et vous, chez Proximus, quel test utilise vos collègues techniciens faisant les installations ?
J'étais en mode bridge et cela fonctionnait bien. L'inconvénient est que le décodeur TV ne voyait pas mon réseau local. J'ai donc voulu repasser au mode standard en remettant le modem proximus en mode routeur et mon autre routeur en access point.Pour partir sur une base propre car j'ai eu quelques effets indésirables, j'ai choisi dans l'interface de faire un reset complet. Depuis le modem s'allume, se synchronise pendant 2 minutes et retourne dans les choux. Ça fait cela depuis au moins 3 heures et je ne vois pas comment agir pour rétablir la connexion. Plus accès non plus dans myproximus à la config du routeur.Très énervant car au delà d'avoir été privé de télé pour la soirée. Je ne suis pas certain que la situation soit stabilisé pour pouvoir travailler demain matin.
Bonjour,y a-t-il des problèmes avec les DNS de Proximus pour l’instant ? (195.238.2.22,195.238.2.21).Depuis quelques jours l’affichage des pages internet/établissement de connexion sont très lents. Passer sur le DNS Google 8.8.8.8/8.8.4.4 résoud instantanément le problème. Quelqu’un saurait-il éventuellement comment forcer ces valeurs dans la BBOX3 ? Pour ne pas devoir faire la manoeuvre sur tous les PC/Smartphones… Merci de vos retours
J’ai posé la question pour l’internet box.Via l’app ont peut faire l’achat.Alors que 1 personne au 0800 refuse que je l’ai;ces le technicien qui décide (et pour clore elle me dit non vous ne pouvais pas l’avoir).Je sonne a un autre collaborateur il me dis (non).Et me balade avec son réseau ( alors les technicien vont faire se qu’il faut…) sa fait des années que sa dur….
Bonjour,Suite à un changement de pc, je devrais réintroduire mon ancienne adresse skynet.be comme adresse pour le courrier électronique. J’ai tenté de la rajouter via ‘autre compte mais sans succès. Merci de votre aide
Bonjour, je suis en train de faire un serveur web mais je n’arrive pas à y accéder à distance. J’ai pourtant modifié les paramètres d’exécution de l’application qui gère le serveur (j’utilise apache2 sur raspberry-pi) et j’ai ouvert le port 80 sur mon routeur. J’arrive à me connecter au serveur avec mon IP publique (192.168.xxx.xxx) et avec mon IP publique (109.129.xxx.xxx) mais seulement sur mon réseau LAN (j’ai testé en 4g et il n’y a pas moyen d’y accéder). Si vous avez une solution je suis preneur ! Cordialement,Marcus
Bonjour, je vois dans la gestion de mes produits que j’ai atteints le volume de données maximal de ce mois-ci (3To) et que la vitesse est donc ralentie, est-ce effectif bien que j’ai un abonnement ultra fiber ?
Bonjour, J’ai un serveur mail.Mon routeur est en Hôte LAN Ponté sur mon Internet Box+ et obtient donc une IP publique.Le port TCP 25 est redirigé du routeur vers le serveur mail.le port 25 semble rester bloqué. https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et TelNet confirme.Avant d’envisager migrer vers une solution cloud, j’aurais souhaité utiliser ce dont je dispose déjà ;-). Merci
Bonjour,Je suis très énervée car j’ai fait une demande en date du 28/07 pour avoir un nouveau raccordement sur une nouvelle construction et aujourd’hui je suis dans l’impasse alors que l’on emménage dans 1 mois!Un technicien est passé en date du 3/08. Apparemment, il fallait un arrêté pour ouvrir la route donc en date du 25/08 un nouveau technicien est passé afin de faire le raccordement. Et surprise, il n’a rien fait et est reparti.Travaillant dans une commune, j’ai pu joindre Mme Dalebroux, en date du 29/09, qui m’a informé qu’elle ne pouvait pas m’aider car le câble se trouvait à 25m de mon habitation et que le service néo devait me recontacter. Je téléphone à votre service clientèle au moins une fois par semaine ( tous les appels sont enregistrés!!!!) et on me dit qu’on ne sait me transférer personne et que le service néo prendra contact avec moi dans les 48h. D’un employé à l’autre, on me dit qu’il n’existe aucune trace de mon coup de fil précédent. On se fou de nous!!!Cela fait 4
Bonjour,je possede un decodeur android et j’ai branché une barre son à ma TV via les prises hdmi ARC de mon téléviseur et de ma barre son.. Mais aucun son ne sort par ma barre son losque je regarde les chaines proximus. Par contre losque je regarde youtube via l’application de mon téléviseur, le son sort bien par ma barre de son.Y aurait-il un paramètre que je n’ai pas réglé correctement ?Merci de votre aide
Bonsoir,Je possède 2 Wifi Booster à renvoyer, j’ai appelé ce jour mais je n’ai reçu qu’une étiquette de retour pour 1 booster, je viens de rappeler le service technique qui me dit que je peux renvoyer les 2 dans la boite !!Je ne suis pas convaincu de la procédure, que faire au cas ou 1 seul booster est pris en compte par vos services de retours… merci de m’éclairer à ce sujet et de me faire parvenir l’étiquette concernant le 2ème booster comme il se doit.Merci d’avance.
Bonjour,J’ai Family Life depuis plusieurs moi et je n’ai jamais eu de soucis. Nous sommes 4 membres.Depuis deux jours je ne vois plus les rendez-vous de l’agenda or les autres membres oui.J’ai désinstallé et réinstallé l’application.J’ai eu contact avec Proximus mais personne ne sait m’aider.Avez-vous une idée ?Merci
Bonjour,Depuis quelques jours mon wifi est instable, il y a des coupures toutes les 15-20min.Par contre par câble je n’ai pas de soucis, donc je suspecte un problème au niveau de ma box (qui est une bbox3).Ceci dit, ce problème est des plus gênant pour travailler depuis la maison.Serait-il possible de bénéficier d’autre nouvelle box?Merci d’avance.
Bonjour,Un seul de mes correspondants est abonné chez Telenet. Depuis peu, je ne peux lui envoyer un mail que de façon individuelle.Lors d'un envoi, il ne peut faire partie d'un groupe de destinataires et ce de quelque façon que ce soit : envoi normal, en copie ou en copie cachée.C'est le seul destinataire qui me revient dans ce cas "indélivrable", car considéré comme spam à chaque fois.La faute à Proximus ou Telenet, ou encore une conséquence des problèmes actuels chez Proximus, je l'ignore bien évidemment.Une explication ?Merci d’avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.