Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Hi all,I am setting up a TP-LINK router (ER605). I am trying to configure it so that it can reach the internet while plugged directly into the only ethernet port of the ONT. I created in MyProximus PPP credentials of this form: pw00XXXX@SKYNET/PROXIMUS. On my tp-link router, I set up a PPPoE connection and tagged the WAN port with VLAN id 10. The result is that the router is connected but it is given a private ip address: I also tried to go back and plug proximus’ bbox router back into the ONT and found out that it was no more connecting to the internet because internet login and password were empty. Hence, I plugged in the same credentials I created on MyProximus for PPP connections: Doing so re-established a connection:However, I still cannot reach the public internet when connected to the Bbox. Overall, I think that the situation is now that I have PPPoE credentials that do not allow me to surf the public internet. Can anybody help to understand what’s happening?PS it’s fine to repl
Bonjour,Ce n'est pas pour maintenant mais dans un proche avenir : pourrais-je passer d'un flex fixer (tv, tel fixe et internet fibre) vers Internet Essential à 25e par mois?
Bonjour,J’ai tenté avant-hier via l’application de demander l’échange de ma BBox v3 contre la nouvelle Internet Box, afin notamment de bénéficier du WiFi 6 et du nouveau WiFi Booster, mais après une journée de blocage de mon “panier”, la réponse que j’ai eue est que l’échange n’est pas possible… Je suis obligé d’utiliser un WiFi extender pour avoir un peu de WiFi à l’étage de ma maison, mais cela ne suffit pas, d’où le fait que je voudrais voir ce qu’il en est avec ces nouvelles technologies.Merci d’avance de me dire si cet échange est possible ou non (Box + Booster).Bien à vous,Nicolas
Bonjour,Depuis plusieurs jours, j’ai un débit internet très lent.De base, je suis en adsl avec un modem LTE proximus. Mais ici, on tourne dans les 2-5mbps donc c’est vraiment pas le feu … Pourtant depuis plusieurs mois, je n’ai plus eu aucun soucis voir même une stabilité vers les 50-70mbpsJe ne parle même pas de l’upload qui lui est sous les 0.5mbps J’ai déjà reset les 2 appareils mais rien n’y fait. Je suis bien en câblé + à 20cm et le modem LTE affiche 2-3barres donc pas de soucis à ce niveau.
Hello, I am a student and also a holder of social tariff (increased intervention) from my health insurance. I would like to know that if I buy the ongoing student kot promotion, will social tariff apply on it? In general, which internet connection will help me avail social tariff?Will be grateful for suggestions. Thank you.
J’ai récemment installé la fibre dans mon domicile ( fait pas un technicien proximus).Ce dernier m’annonçait une vitesse d’environ 200-300 mbps mais je constate que ma fibre est bridée à du 120/20.Auriez vous une explication?
Bonjour, j’ai un petit problème avec le voyant adsl de la box, je vous explique en bref je suis passé à la dernière box de Proximus. il y a 2 mois, la box n’arrêtait pas de se déconnecter à répétition, après avoir parlé à un opérateur par téléphone, j’ai essayé de remplacé le câble par un câble neuf (malgré que l’ancien ne présente aucun défaut visible ou autre) et ceci a résolu le problème. et ce matin ça a été la même histoire, et après avoir remplacé le câble (je pense même que j’ai remis « l’ancien » câble « défectueux ») , ça re fonctionne encore correctement, est ce que quelqu’un a déjà eu un problème similaire ou que quelqu’un sait d’où ce problème pourrait provenir ? de la nouvelle box qui « rejette » le câble après un moment ?
Bonjour, J’ai des problèmes de connexion à mon WIFI, la connexion est instable, apparaît et disparaît sans cesse. J’ai eu en ligne deux techniciens HAPPY HOUSE, qui ne sont pas parvenus à régler le problème.J’avais alors un rdv avec l’un de leur technicien fixé le 6/09/23 prochain. J’ai reçu un sms me signalant que je pouvais replanifier ce rdv s’il ne me convenait pas. Souhaitant modifier ce rdv, j’ai donc tenté via l’assistant de planification, comme recommandé dans le sms, mais sans succès. En téléphonant au 0800 33 800, un collaborateur a su me supprimer le rdv du 6/09/23 mais n’a pas pu m’en replanifier un. Je n’ai donc plus de rdv fixé! Le collaborateur proximus m'informe que je peux le faire en ligne, je n’y parviens pas. Pouvez-vous svp m’aider à replanifier rapidement un rdv pour qu’un technicien passe chez moi vérifier cette connexion? Je vous remercie, Bien à vous, CC
Bonjour, mon DLM a décidé de diminuer mon débit de download de 4,5 mo/s à 3,3 mo/s. Est-il possible de le rétablir ? Un modérateur avait réglé le problème il y a deux mois, mais il est de retour. Je précise que j’ai déjà redémarré ainsi que reset la box. Merci d’avance.
Habitant Rhode-Saint-Genèse, je n'ai plus aucune connexion, ni internet ni TV, depuis ce vendredi 18 vers 18h. Le Call center répond seulement en automatique pour m'informer qu'il y a un problème et qu'ils vont le résoudre. Impossible d'obtenir de plus amples informations, aucune personne réelle ne répond!!Mon fils a besoin d'internet pour terminer son mémoire alors quand la connexion sera t-elle rétablie ?Proximus n'a pas beaucoup de respect pour ses clients!!
Bonjour,Je me suis fait balader par le service technique toute la journée en me promettant qu’un expert allait me rappeler, mais j’attend toujours … 😤Ma dernière solution est de trouver ici une personne compétente qui pourrait m’aider ! 🤞Je suis abonné avec un pack proximus avec un gsm dedans et grâce à cela, si j’ai bien compris, j’ai accès à une connexion pour du “Proximus Public Wi-Fi”.Alors pour connecter un gsm, une tablette, un PC, il n’y a pas de souci, je sais faire, mais mon problème est pour connecter la borne de recharge de ma voiture qui se situe trop loin de ma box (j’habite en appartement 4ème étage et la borne se situe devant mon immeuble au rez-de-chaussée) à un “Proximus Public Wi-Fi”.Lorsque je vais dans les paramètre de cette borne de recharge (WallBox), je capte le signal d’un “Proximus Public Wi-Fi”. Mais lorsque je clic dessus, il me demande juste une “Password” et c’est là que je ne sais pas comment faire … quel password ? … ?La borne de recharge a une “Adresse
Tous les mails que j’ai envoyé vers 02h00 ce 11 Aout ont totalement disparus.Aucun de mes distinataires ne les ont rreçus.J’ai renvoyé ces mail via mon compte hotmail et mes destinataire hotmail et gmail les ont reçu, pas les destinataires skynet.Cela arrive très souvent!!!!Que fait proximus, faut-il chercher une autre solution chez un autre fournisseur?Ca devient lamentable.
Proximus se moque-t-il des contrats et des clients?Lors de travaux de voirie, les ouvriers ont coupé et arraché le câble internet. La société (Wanty) a alors prévenu Proximus pour une réparation comme convenu. Ceci date de vendredi (11/08) et je n’ai toujours rien aujourd’hui… L’explication (après 10 coups de téléphone): Proximus a stipulé à Wanty être venu effectuer la réparation. En gros, le technicien a mis un bout de scotch sur le cable sans penser à connecter le câble à la maison… résultat: je ne peux profiter d’internet depuis vendredi (je suis en télétravail...) et Proximus refuse de revenir connecter le câble sur la demande de Wanty car la réparation a été effectuée. C’est totalement scandaleux!!!! Sur mon appel, j’ai obtenu un rdv d’un technicien “jointeur” lundi (21/08) et on m’a expliqué que je devais me considérer “chanceux” d’avoir un rdv si rapidement. On se moque de qui??? Vous m’empêchez de profiter d’un service que je paie et de travailler suite à une erreur d’un tech
Bonjour,Suite à un orage, nous n’avons plus d’internet, ni de ligne fixe (et donc plus de tv non plus) depuis la nuit du 14 au 15/08/2023. Proximus nous propose une intervention le 21/08 après-midi ...Cette longue période sans internet me pose énormément de problème, notamment en raison du télé-travail devenu impossible depuis notre domicile. Serait-il possible de nous faire parvenir par la poste une nouvelle bbox demain ou vendredi pour que nous tentions de résoudre le problème dans de meilleurs délais ? Merci d’avance pour votre aide et pour votre réponse.
Cher service client de Proximus, Je tiens tout d'abord à vous informer de ma grande insatisfaction concernant la qualité de service que je reçois depuis les deux dernières semaines. En tant que client fidèle de Proximus, je n'ai malheureusement plus accès à internet à mon domicile depuis cette période, ce qui a considérablement perturbé ma vie quotidienne et professionnelle. Malgré mes nombreux appels au service technique et les tentatives de résolution, le problème n'a toujours pas été réglé. Cette situation est extrêmement frustrante, car je considère que le maintien d'une connexion internet stable est essentiel dans le monde d'aujourd'hui. Je vous adresse donc ce courrier pour vous informer de ma décision de résilier mon abonnement à Proximus si la panne d'internet n'est pas résolue d'ici la fin de la journée. Je comprends que des problèmes techniques peuvent survenir, mais l'absence d'une solution adéquate dans un laps de temps aussi long ne correspond pas à mes attentes en tant qu
Bonjour,Je remarque que le débit que j’obtiens via un speed test ne correspond pas à la vitesse que je paye via mon abonnement internet. Il est déjà arrivé plusieurs fois que cela soit corrigé après un message sur ce forum.Serait-il possible de check de votre coté si tout est OK et qu’aucun blocage du débit en active.Merci d’avance.
BonjourEst-ce que quelqu’un sait comment désactiver le WIFI sur la nouvelle internet box+ ?Pour être clair : je souhaite utiliser le WIFI juste à travers mes wifi boosters donc pas question de désactiver le contrôleur EasyMesh. sur l’ancienne internet box, il suffisait d’appuyer sur le bouton pour désactiver le wifi.avec la nouvelle, je ne sais pas comment faire. j'ai beau appuyer mais le wifi reste actif. Quelqu’un peut m’aider SVP ?
Bonjour,Je suis obligée de plus en plus souvent d'utiliser mes données mobile dans la maison, c'est de pis en pis. Coupures régulières de plus en plus longues et ça se généralise. Je n'ai effectué aucun travaux et j'utilise déjà un booster wifi. Par contre ma box '' est plus toute jeune. Serait-il possible d'en changer ?Merci
Bonjour Proximus, j’ai une ligne Full fibre… 500 / 500 MB Normal cette vitesse malgré des reboot? Merci pour votre suivi. Bien à vous
Bonjour,Il me semble avoir lu dans un des “posts” que, même si l’on n’a plus de compte Proximus, l’adresse (@)skynet reste active “à vie” et non plus 18 mois après la clôture du compte.Exact?Cela est utile lors d’un déménagement vers une zone non/mal desservie par PXS. Déjà merci de la réponse.
bonjour je vous explique ,suite du déménagement : j'ai déménagé avec Proximus et tout mon matériels , arriver dans ma nouvelle maison un agents est passé me raccordé a la borne , mais enfaite je suis passer de 13mo/s dans mon ancienne habitation , à aujourd'hui dans ma nouvelle maison rénové et je télécharge mes jeux sur les plateforme a maximum a 4mo/s que se sois avec un câble RJ45 ou le Wifi...Pas la peine de me parler de booster wifi , je connait mon matériel ( j’avais 13mo/s avant d'emménagée ) et je n’est pas encore brancher de décodeur car je suis sur de perdre encore du débit a 4mo/s IMPOSSIBLE de regarder une video HD sans être déconnecté des autres pc reliée en RJ45 bav. Ps: la prise qui raccorde mon garage a la rue est assez vielles , il est marqué Belgacom V11 et mon modem est une BBox 3 ( pas de routeur derrière ni rien je suis reliée directement au modem ) en gros , quand je fait des test, les débit varie voir en intermittent , même résultat en RJ45. Merci a l’équipe.
Bonjour, Après une 7eme intervention d’un technicien ma connexion est retombée à 50/30 au lieu des 89/27 que j’avais avant l’intervention. Le technicien m’a expliqué qu’il fallait éteindre les décodeurs android, mais avant avec le décodeur allumé j’arrivais à 89/27. J’ai testé avec décodeur éteint sans meilleur résultat. Je commence à saturer là, car cela fait 7 mois que j’ai des soucis de déconnexion récurent. Donc que faire???
BonjourDepuis l’installation de l’Internet Box certains de mes appareils connectés wifi (pourtant compatibles 2.4 et 5 GHz) se déconnectent/reconnectent plusieurs fois par jour ce qui n’était pas le cas auparavant.Est-il possible de forcer l’Internet box au 2.4 GHz ?Merci d’avance,PSLes vitesses moyennes mesurées aux points de connexion sont satisfaisantes mais varient énormément et tombent parfois à zéro.
My internet invoice has been increased from 56,99 per month to 60,99 euro per month. I need to know why you have decided to increase my invoice while I only have one product with you, which is unlimited internet for the price of 56,99 euro and that's the service I have bought! I await your answer and what the next steps are !! souad erifi
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.