Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Depuis hier après-midi, ma box internet fait un bruit strident toutes les minutes. Ce bruit est très aigu et dérangeant (comme une chaussure de basket sur du carrelage). J’ai essayé de l’éteindre et de la rallumer et même éteinte le bruit persiste. Je ne sais pas si le bruit vient du modem de la fibre ou de la box en elle même mais le bruit vient d’un des deux. Faut-il la remplacer? ou est-ce que je dois tout débrancher et rebrancher? ça n’est pas un bruit de surchauffe. Merci d’avance.
BonjourSur une ligne Fibre, derrière une B-Box V3 j’ai un router Tier avec fonction VPN (TP Link ER7206).Mon routeur est destiné à pourvoir gérer tous les “port forwarding” ainsi que les connections VPN vers mon entreprise (TPE).Pour ceci, sauf erreur de ma part, mon routeur doit pouvoir récupérer l’adresse IP fixe publique dont je dispose en option chez Proximus afin qu’elle devienne la WAN dans la configuration des “port forwarding”Je précise que tout ceci fonctionnait avec mon précédent router tier qui a rendu les armes ce début de semaine. Je ne peux plus y accéder , même pour récupérer les infos de connection.Après différentes recherches, il semble que sur la BBOXV3, il faut simplement faire une connection PPPOE avec le login de Proximus. Sur le router, la connection est établie. le status est ok avec un lots d’adresse IP qui semblent incohérentes et loin des données initiales retrouvées dans mes archives.Comment dois dois-je configurer le WAN de mon routeur pour pour pouvoir béné
Hello, J’ai une adresse mail skynet depuis début 2000. J’avais le net que j’ai résilié à cette époque pour ne garder que le tel fixe.Je n’ai plus de le tel fixe.Vais-je conserver mon accès à mon adresse mail ou va-t-on me la supprimer sans me prévenir?Je l’aime mon adresse! :)Merci pour votre aide.
Bonjour ! J’essaie en vain de me connecter à proximuscloud.be, mais quel que soit le navigateur utilisé il n’y a pas moyen d’y accéder alors que cela fait partie de “mes produits” Proximus. Merci d’avance des réponses que vous pourrez me donner. J.C.
Bonsoir, En allant sur my Proximus j'ai remarqué que la vitesse internet ne peut pas aller au delà de 34mbps Pourrais-je savoir ce qu'il y a comme possibilité pour améliorer ça ? Merci
Bonjour,Après mes 6 mois de déboires avec Proximus d'aout en décembre 2022 , j'ai déménagé ce 12/07/2023 et rebelote un technicien est passé ce 12 juillet , il ne sait rien faire.Un autre technicien doit venir…mais pas de place avant le 04/08 (si tout va bien car lors du dernier déménagement cela a mis deux mois , 20 mails et coup de fils sans compter les jours de congé pris pour rien )Précisons qu’en télétravail sans internet , c ‘est compliquéJe téléphone au service clientèle qui m'explique gentiment qu'ils vont en attendant augmenter mon data gsm afin de pouvoir travailler ......Il me rappelle deux jours plus tard et me dise que comme mon gsm est dans un autre abonnement que la tv et l'internet, c'est un autre service qui doit faire le nécessaire mais que le lendemain cela devrait être réglé...N'ayant pas de nouvelle, je résonne deux jours après ...un monsieur cette fois m'explique qu'il va faire le nécessaire mais il faut mon numéro de client...Je cherche et resonne, je tombe sur
Bonjour, suite à de nombreux appels pour une connexion “aléatoire” depuis maintenant quelques années ,l’opérateur (très pro) que j’ai eu en ligne me dit que jour pourrais obtenir cette Bbox 4 en faisant la demande et cela sans frais, est-ce bien exact? (il a également “booster ma ligne)Pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet?Bien à vous.
Bonjour,J’aurai besoin d’un mail mis à la corbeille par inattention datant de juin (Proximus webmail/adresse skynet). Je me rend compte que la corbeille ne m’a laissé que les mails jusque juillet.Y a ‘t il un moyen de récupérer ce mail disparu et aussi de changer la durée de vie des mails dans la corbeille?Merci d’avance.
Bonjour, Le raccordement de notre maison à la fibre devait avoir lieu mercredi 2/08. En matinée, on m'a contacté pour reporter au lendemain car le technicien avait apparemment un problème PC. Bref… Jeudi, une équipe arrive et ouvre le trottoir devant chez moi. Le raccordement est long et laborieux... Une fois la fibre entrée chez moi, je pense qu'ils ont passé 2 bonnes heures a installer le point de terminaison et le boîtier fibre/ethernet juste a côté. Au final, après de multiples appels, le technicien teste la connexion devant moi... 500 en down, 500 en up. On teste la box TV, ça passe. Trop beau pour être vrai ? :D Ils s'en vont ... Je me dis que je vais connecter mon phone au wifi. Je cherche le mdp et découvre qu'il sera envoyé via un SMS que je n'ai pas encore reçu. Le pack, lui, n'apparaît tjrs pas sur MyProximus. Je patiente et après quelques heures, le sms arrive. J'encode le mdp sur mon phone et ... Comment ça, pas de connexion internet ? Je regarde l'internet box : broadband
Bonjour, Je n’ai pas accès à MyProximus ce dimanche 6 août 2023. Pourriez vous me confirmer si le problème est général ?Un grand merci pour vos réponses.
Bonjour,Je souhaiterais configurer DNSSEC sur notre domaine à savoir www.rochefort.bePourriez-vous me donner la marche à suivre.Merci.Jonathan NOELVille de Rochefort.
Bonjour Sophie,Merci pour votre accueil 😉Oui, je parle bien de recevoir des notifications provenant de caméras de surveillance par email.Ce sont des cameras Ctronics.Dans la notice qui les accompagne, on ne fait mention que des messageries universelles (voir document ci-joint).Quels paramètres de configuration dois-je introduire pour que les messages d’alarme soient envoyés sur mon adresse mail xxx.xxx@skynet.be ?D’avance merci.Cordialement,danhal51
Bonsoir j’aimerai résilier mon abonnement wifi booster qui ne mes plus d’une grande utilité.cordialement.
Comment creer un compte Cloud?Dans My Proximus, je ne vois pas d’onglet “créer u nouveau compte”
Bonjour,Je constate un trafic étrange via ma BBOX.Une adresse IP 195.238.8.181 tente des connexions UDP sur le port 7162 vers une adresse 239.192.5.81Cela génère un trafic de ~5Mb/s.Comment bloquer ça ?Bien à vous,
Les mails que j'ai envoyés le 4 aout 2023 vers 02h00 ont disparus, aucun de mes destinataires ne les ont reçus.Si je les envoies à partir d’un compte hotmail, les destinataires hotmail.com et gmail.com reçoivent ces mails, mais pas les destinataires skynet.be. Problème similaire au ticket: IM12191141
Bonjour,Après des années de fonctionnement sans soucis j’ai eu des coupures de DSL et dérangement téléphonique. 4 techniciens sont passés entre le 15/6 et 14/7 et changé 2 fois de BBOX, de connecteurs et de raccordement à la borne. Depuis le 14/7 la ligne est stable et comme j’ai changé de position à la borne le processus DLM de test de ligne sur 15 jours aurait dû repasser ma ligne en 100/35 mais j’ai été absent et ma bbox coupée. Je suis toujours à 70/30 alors qu’avant j’étais à 100/35.J’ai fait le test avec le bbox3tool et le max bit rate est de 14.685/34.354.Comment faire pour repasser en 100/35 ?Merci.
bonjour , je viens d’installer le wifi booster avec difficulté , mais après avoir réinitialisé et le booster et le routeur celui-ci fonctionne ,mais les résultats avec l’ap proximus n’est pas concluant voici les résultats :réception à coté du routeur me donne 25mbpsupload à coté du routeur 47 mbpsréception à coté du booster 14mbpsupload à coté du booster 0mbps en sachant que le booster est en ethernet et bien en position point d’acces , que dois-je faire pour améliorer la situation , merci bien a vous pour votre aide
Bonjour,J’essaie d’attribuer une adresse IP à une caméra à partir de la B-BOX. Lorsque je veux attibuer une adresse 192.168.1.150, j’ai le message d’erreur suivant:Erreurs dans la liste des addresses statiques :Ligne 1: L'adresse IP n'est pas dans la plage IPv4 définie.Les plages définies par la B-BOX se situent entre 2 et 63. Ne risque-t-il pas d’avoir un conflit avec cle DHCP si j’attribue une IP fixe dans la gamme 2 et 63
Bonjour, il y a quelques semaine on a installé la fibre optique dans toute ma rue.Des briques se sont détachées de ma façade à l'endroit où les ouvriers ont fait le trou pour passer le cable.Une autre brique menace de tomber. Que faire? Comment intervenez vous par rapport aux dégâts et aux réparations à effectuer? D'avance merci
Bonjour, le service client m’a activé MEGA Fiber 500/500 Mbit/s en fin d’après-midi. je vois bien l’option active dans mon compte et j’ai reçu un sms de confirmation.j’ai eu une mini interruption d’internet, un reboot du routeur je suppose.Après plusieurs test de vitesse, en câble et en wifi, je constate que ce n’est pas effectif. J’ai toujours mon 350/50 (330/100 réel ) j’ai lancé un reboot du routeur via l’app, j’ai débranché le modem fibre et le routeur, rien n’y fait.je suis en bridge avec un routeur Unfi derrière. Mais j’ai testé en direct sur le routeur Proximus, c’est pareil. je crois que la partie commerciale a été réalisée mais que techniquement quelque chose n’a pas été fait. une idée? Je fais quoi? merci!
Bonjour,Depuis un long moment, j'ai souvent des coupures internet. Plus rien ne fonctionne (gms, ordinateur ainsi que proximus tv) J'en avais discuté avec un technicien de chez vous de passage sur mon lieu de travail. Après vérification de sa part, il me dit que le problème de coupure ne vient pas du réseau mais viendrai de ma box qui a déjà quelques années et que je devrais demander à changer si cela persiste. Les coupures étant de plus en plus fréquentes (Plusieures par jours), j'aurais aimé savoir comment disposer d'une nouvelle box ? Merci.
Bonsoir, Je publie sur ce forum car j’ai remarqué depuis un certain temps que quand je suis connecté par câble que j’ai des problèmes de déconnexion et que ma connexion devient limitée.Je dois chaque fois aller dans panneau de configuration (sous windows 10) → réseau et internet → connexion réseau. En cliquant bouton droit sur le nom de ma carte ethernet et en fesant un diagnostic, je constate pouvoir résoudre le problème et qui me dit à la fin que la passerelle par défaut n’est pas disponible et j’ai de nouveau la connexion par câble. Je vous envoie une capture pour que ça soit + explicite car malheureusement, ma vidéo dépasse les 25mb en pièce jointe.Je précise que j’ai déjà contacté proximus mais ils disent que ça ne vient pas de chez eux ni du modem mais de mon ordinateur portable hors que les pilotes de ma carte éthernet sont déjà à jour et que je n’ai pas mcaffee comme anti-virus, j’utilise celui de windows.Quelqu’un a déjà eu le même problème?Maxime.
BonjourJ’ai pris la fibre et j’ai demandé deux wifi booster.Je n’ai l’utilité que d’un donc j’aimerais en renvoyer un.De plus, je vois que sur ma facture trois tv box . Cependant je n’en ai que deuxMerci
Bonjour On a installé l’internet box il y a une semaine et depuis je ne parviens pas à me connecter au VPN du boulot. ça fait 3 jours maintenant que j’essaie de régler le problème avec le call center proximus et l’informaticien du travail mais sans succès… On m’a parlé de changer de box, de passer à la bbox 3v+, est ce que ça pourrait être une solution? et comment l’obtenir?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.