Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, jusqu’à hier ma vitesse était de 91Mbps en téléchargement et 30Mbps en upload. Tout allait bien. Ce matin je constate que ma vitesse est descendue à 45Mbps en download et 14Mbps en upload (en test cablé). Ce que je ne comprends pas c’est que jusqu’à hier la connexion était bien stable, est-ce qu’il y aurait possibilité qu’un modérateur puisse m’aider? J’ai contacté le 0800, ils ont réinitialisé ma ligne mais toujours même vitesse. Je vous remercie d’avance pour votre aide.Bonne journée
Je n’ai plus accès à internet. Malgré plusieurs tentatives de reset, les voyants Broadband et Wifi sont affichés en blanc/jaune et rien ne fonctionne sur mon internet box
BonjourJ'ai reçu 2 boosters v2 mais je n'arrive pas à me connecter à la b-box3v+ / question / Je n'aurais pas dû recevoir aussi 1 box internet ???Bien a vous
@Sophie A , @VincentM , @MichWeb, @euronamur Bonjour,Je viens de remarquer que tous mes règles de filtrage (il y a 23) ont été modifiés – leurs noms et leurs contenus … mais pas par moi-même ! Tous rendus inopérables !Maintenant ils sont tous marqué comme actif et il avait un nombre qui étaient non-actif ! Certains d’entres eux fonctionnait bien …Les règles étaient tous valable et « editable » il y a quelques jours après la réintroduction du version 2.0.6 du webmail.Voici une image du liste : Le contenu de chaque règle a été modifié - tel qu’ils sont devenus tous identique – avec le contenant - « zzz » dans “Subject”. Avant j’utilisais uniquement le champ “From”: Quelqu’un de Support pourrait se renseigner pour ce changement unilatéral ?Merci d’avance.Peter Gilbert - tu m’avais dit tu n’utilise plus ce règles c’est toujours le cas ?Michel - tes quelques règles fonctionne toujours bien?
Bonjour, Nous déménageons dans 2 mois vers une autre commune, j’ai pris contact avec le Proximus center de Mont Sur Marchienne afin de m’assurer que je pourrais continuer à utiliser mes services Proximus à la nouvelle adresse, mais ceux ci m’informe que malheureusement cela ne pourra pas fonctionner… Malgré le fait que plusieurs maisons bénéficient bien de Proximus. N’existe t’il aucun moyen de raccorder ?! D’avance je vous remercie pour votre réponse.
Bonsoir, je voudrais savoir quand la fibre optique sera installé à mon adresse. Sur le site web “https://www.proximus.be/fr/id_cb_fiber_checktool/independants-et-petites-entreprises/b-orphans/fiber/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.html”, c’est indiqué qu’elle sera bientôt disponible sans me donner une date. Voici en pièce jointe ce que le site me donne. Je fais appel aux personnes travaillant chez Proximus: Auriez-vous plus d’informations à me donner svp? Merci
bonjourdepuis hier j’ai reçu deux mails dans ma boîte outlook mais ils ne se transfèrent plus dans gmail sur mon smartphoneune idée de la raison ?merci d’avance apparemment cela vient de se régler ….
Suite à une réunion citoyenne du 17/02/2023, avec PROXIMUS et le collège communal du MONT DE L’ENCLUS, Proximus nous a signalé que d'ici fin juin 3 armoires optiques seront en action pour améliorer la connectivité de 200 foyers environ à l'Enclus du Haut, à Orroir et à Amougies. D’après votre représentant mon adresse figurait sur la liste pour une meilleure connectivité. Nous passerons de 20 mbps à 70 mbps. Les travaux étant fait, j’ai commandé un pack internet/tv. Lors de la visite du technicien, celui-ci me dit que pour mon adresse la connectivité est toujours à 20 mbps, j’ai donc refusée l’installation. Quand est-il ? Est-ce un mensonge inventé pour calmer l’assistance ? ou des travaux doivent-ils encore avoir lieu ? Des travaux promis avant fin juin 2023.
Bonjour à tous, l’ancien cable ethernet de mon fils ayant cassé à cause de la mauvaise installation de celui ci j’ai reçu par un amis un câble ethernet cat 8 de 15M pour pouvoir connecté le pc de mon fils à la box directement en cablé ( la box en bas et le pc en haut dans la chambre de mon fils ). Ayant un rendez vous le 26 juillet avec un technicien pour l’installation de la nouvelle box pour bénéficier du 2.5Gbps est il possible que je demande au technicien un coup de main pour faire une installation propre du câble ethernet et si oui aurais je des frais supplémentaires ? Voici ma question désolé si elle paraît ridicule. Bonne journée à tous le monde ☺️
Bonjour, Mon débit en téléchargement est beaucoup plus lent qu’au début. J’atteignais du 70mbps, maintenant j’arrive à peine aux 20mbps. La seule modification qui a été apportée, c’est l’internet box au lieu de la bbox 3… Logiquement cela ne devrait pas arriver. Et que les valeurs théoriques fournies par proximus sont largement plus haute… J’ai effectué l’un ou l’autre reboot mais rien ne change. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe et éventuellement, y remédier svp? Merci d’avance.
BonjourL’adresse mail xx000000@proximus.be m’a été attribuée par défaut. ( les x et 0 remplacent les vrais lettres et chiffres).Je ne veux pas de cette adresse pour être contacté. Je veux une adresse composée de mon nom et de mon prénom.Comment faire pour remplacer celle-ci ? Créer une nouvelle boite et ensuite supprimer celle qui est farfelue ? C’est possible ?Quand j’aurai une boite mail prenom.nom@proximus.be je vais créer des alias pour celle-ci.alias1@proximus.be, alias2@proximus.be, etc… (alias = prénom et un nom)Est-il possible de faire en sorte que alias1 ne reçoive que ses mails sans recevoir ceux de prenom.nom et alias2. Si oui, quelle est la procédure à suivre ?Merci
Proximus effectue un raccordement internet et TV sur une ligne téléphonique et utilise la mienne pour effectuer des tests. Résultat, plus de connexion internet sur ma ligne. Pas de retour à la normale le jour de l’intervention. Suite à un rappel le lendemain, sur un chat impersonnel puisque la ligne téléphonique n’aboutit pas sur une personne, un technicien passera 5 jours plus tard ! C’est mon outil de travail. Ne pouvant donc plus travailler, je ne pourrai donc logiquement pas plus les payer.Visiblement, le service clientèle personnalisé n’est qu’une façade.
Bonjour, J’étais client ultra fiber (8 Gbps) et j’ai voulu passer à la formule Giga fiber (2,5 Gbps). J’ai naïvement pensé que ce changement de formule serait réalisable dans l’application myproximus. Ne voyant que la possibilité de désactiver l’option ultrafiber dans mes options internet de l’application, j’ai fait cela, pensant que je pourrais dans la foulée rajouter une option Giga fiber juste ensuite. Ne voyant pas cette possibilité, j’ai donc du commander une “nouvelle” connexion fibre , giga fiber cette fois (fait le lendemain).S’enchaîne ensuite un processus kafkaïen illogique, et parfaitement inutile :La désactivation de mon option ultrafiber déclenche automatiquement la commande d’un nouveau modem internet box/wi-fi booster (max 1 Gbps) + une demande de renvoi des internet box+/wifi booster+ dont je disposais avec ma connexion ultrafiber → Inutile car je veux Giga fiber, l’installation actuelle est adéquate Après prise en compte de ma commande gigafiber, un rendez-vous avec un
On nous a coupé internet par erreur depuis plus d’une semaine sans aucune raison, on les appele le jour même et ils nous disent que c’etait une erreur de leur part et que ca va être rétabli dans les 2 jours. 2 jours après tjs rien, on rappele et on nous dit la meme chose, 6 jours après tjs rien et on me dit que je dois juste patienter, 7 jours après tjs rien, aucun geste commercial de leur part, nous raccrochent au téléphone a chaque fois alors qu’on fait l’effort de leur expliquer et reexpliquer gentiment le problème et notre incompréhension a chaque fois !
Bonjour,j’ai un souci avec 1 de mes wifi booster 2 , problème répétitif de connexion sur mon booster je l’ai donc replacer près de mon internet box comme d’habitude pour le resynchroniser .Sauf que cette fois ci le led power reste orange clignotant , j’ai donc décidé de faire un reset du booster.Tjrs le même problème , plus moyen d’avoir le led blanc fixe, j’ai bon lancer le wps plus moyen .Merci
Bonjour, troisieme fois qu un deplaceme't technicien est prevu dans l immeuble que je viebs d occuper troisieme jour de congé (sur 20 possible) pris pour rien et aucune reponse ni aucune aide de la part de vos services clienteles et technique dont le niveau frole le ridicule! Si je bossais de la meme façon que vous dans ma banque je serai fermé depuis longtemps!!Aucun point de contact a part des sous traitant qui viennent pour ne pas faire le travail demandé. Une plainte est deposée ce jour au médiateur des télecomunications. En attendant une suite pénale si pas de nouvelle!! Je dois bosser de chez moi une semaine sur deux et ce n est pas avec le modem 4g affreux que je peux le faire. Je dois donc me louer une chambre d hotel une semaine sur deux pouf y bosser deux a trois heures et ensuite revenir a mon appartement. Je trouve le service déplorable. Pouvez vous m aider? Merci
Depuis plusieurs semaines, impossible de regarder la TV sur ma TV (Pioneer)D'abord sur la TV, je n'ai plus d'image mais le son est ok. Le Guide TV est ok (image et son). Idem pour Home. Quand je choisis une chaîne, le nom de la chaîne s'affiche sur fond noir puis disparait. Et pareil pour la barre de menu en bas, elle apparaît puis disparaitPour Netflix et Disney+, le son est ok mais pas d'image. Les logos s'affichent sur fond noir et rien de plus.Par ailleurs, ma TV "saute", comme un décrochage de la prise HDMI mais tout est ok, j'ai essayé sur une autre TV et c'est pareil.Je confirme que j'ai vérifié tous les branchements. J'ai un décodeur TV décoder V7 et je lis que beaucoup d'autres ont eu ce même problème ☹️
Bonjour On a installer la fibre Cher moi on m'a dit que les fixations murale de ma Box et mon Booster wifi arriverais mais je n’est toujours rien reçu est il possible de les avoir ?merci
Bonjour je tente aussi d’ouvrir les port sur ma Box mes ca ne fonctionne pas j’ai beau reboot tout tenter rien ne fonctionne es-que ont peux m’aider merci
Bonjour j’ai la ps5 et la fibre 500/500 et quand je fais test internent j’ai 500 en téléchargement et 9 en téléchargement en amont.. donc rien du tout comment faire ? et sur la Xbox aucun problème 500/500 !
Bonjour, Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide… d’avance merci
Bonsoir,Bien que sur Myproximus le profil de vitesse est passé aujourd’hui à 1000/500, ma vitesse d’upload est restée limitée à 200 Mbps, un autre abonné m’a signalé qu’il a du rentrer en contact avec un assistant proximus pour résoudre ce problème, c’est pourquoi j’écris ce poste.En attente de votre réponse,H.Atmani
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma B-box par une autre plus récente ?Merci d’avance.
Bonjour Cela fera bientôt 4 jours que je ne peux plus me connecter à mon WiFi, ni sur mon GSM, ordi ou ma ps4 .A chaque fois sa m'écris adresse ip introuvable ou temps d'identification de l'adresse ip écoulé. Sincèrement j'en peux plus il y a des fois où j'arrive à me connecter mais pour ça il faut être à moins de 3 mètres de la box au dessus de cette distance malgré le fait d'être toujours connecté il y a plus internet donc il faut revenir à cette distance pour se reconnecter.
je reçois aujourd’hui, 13/07/2023, 3 sms (de 8999) identique (hormis le “code”) : “Cher client Proximus, xxxxxxxxx, est vode code de validation Proximus mail. A bientôt ! L’équipe Proximus.”ce message est envoyé 3 fois dans la même minute (07:44) et une nouvelle fois à 08:53.Le code est chaque fois différent.Je n’ais rien solicité.Qu’est ce que ce code de “validation” ????
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.