Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
La connexion hybride ne fonctionne plus depuis 2 semaines:depuis un an 10 Mb/s entre 3 h et 4 h au matin.début 2023 on pouvait parler d’un “PROXIMUS GATE” à l’instar de volkswagen alors qu’un téléchargement se fait à 3 ou 4 Mb/s le test ADSL indiquait 80Mb/s voire 100 Mb/s !J’ai une fille universitaire qui ne peut suivre les cours avec un débit aussi scandaleux pour 59€/mois !LED LTE en BLEU (OK)Débit : 2 à 3 Mb/s (forcément ADSL seul). J’ai déjà effectué les opérations préconisées .(reset BBOX ensuite après son démarrage stop/start du modem 4G)Je dépend de l’antenne située à Cordes ou Popuelles :(Frasnes-lez-Anvaing)Je n’ose pas faire un appel au 0800, la dernière fois ils ont lancé une mise à jour de la BBOX3 se qui lui a été fatal, le technicien sur place (à l’époque) a déconseillé la mise à niveau à distance car elle a entrainée le remplacement du BBOX.Vivement le passage à la fibre chez VOO !
La connexion hybride ne fonctionne plus:LED LTE en rouge depuis Vendredi 16-09-2022 au soirDébit : 2 à 3 Mb/s (forcément ADSL seul). J’ai déjà effectué les opérations préconisées .(reset BBOX ensuite après son démarrage stop/start du modem 4G)Je dépend de l’antenne située à Cordes ou Popuelles :(Frasnes-lez-Anvaing)Hier soir il y avait des orages dans cette région, serait-ce la cause?Je n’ose pas faire un appel au 0800, la dernière fois ils ont lancé une mise à jour de la BBOX3 se qui lui a été fatal, le technicien sur place (à l’époque) a déconseillé la mise à niveau à distance car elle a entrainée le remplacement du BBOX.SI David W. qui m’a dépanné jadis peut m’aider je l’en remercie d’avance.Meilleur score ci-dessous !
Bonjour,Je suis à maximum 85 Mbps via RJ45 sur l’internet box, pourriez-vous augmenter le DLM pour ma ligne?Merci.Config:Internet MaxiInternet Box + Booster V2
Bonjour, Depuis un moment mon débit download est vraiment minable ! en 2023 avec la taille des fichiers d’installations des différents contenu ca devient vraiment penible.Un bête exemple , depuis STEAM le telechargement d’un jeu via ma connexion filaire de dépassait pas le 5mo/s Wahouu, je passe mon smartphone en cable usb et partage de connexion , je desactive la co filaire du modem, et la miracle je passe +de 50mo/s donc quel gain de temps… cependant vu la taille des fichiers et les 300go de data telephone je ne vais pas aller très loin…Ils sont entrain d’installer la fibre dans la rue perpendicualaire à la mienne.. mais moi , mon quartier toujours pas prévu (cause? je sais qu’on est pas assez de client proximus donc ils vont pas s’embeter...)J’aimerais donc voir si comme les client qui attendent leur installation, il serait possible de bénéficier du TERRA de data vu que j’attends également l’installation.. de la fibre. Merci d’avance pour votre lecture et la prise en compte.
Bonjour à tous, J’ai eu récemment quelques soucis d’internet, connus par Proximus (vu le message lors de l’appel au callcenter) Depuis, lors de test de connexion à ma grande surprise, ma vitesse à eu un boost considérable, je suis à presque 90 Mbits alors que j’étais par le passé à moins 15Mbits. (Test Câblé)Lors de même test en wifi je reste sur une vitesse de 18/20 Mbits. Je suis encore sur une BBOX3VPlusPensez-vous qu’en optant pour une nouvelle internet box ma vitesse wifi serait meilleure ?Avez-vous également des avis sur le WifiBooster? J’ai une assez grande maison avec de gros murs en pierre … Pensez-vous que ma vitesse à présent de plus ou moins 90 Mbits, peut me permettre de prendre un abonnement complet (TV et Internet) sans perte de vitesse sur les appareils de la maison lors de surf et TV combiné, voire de jeux en ligne?D’avance je vous remercie.François
Bonjour,J’ai déjà passé 1h30 à essayer de résilier mon abonnement proximus, sans succès. Le site rencontre bug après bug, c’est particulièrement pénible. Pouvez-vous m’aider à résilier mon abonnement?Merci d’avance pour votre aide, je commence à perdre patience.Bonne soirée,François Marenne
Hello !J’ai, aujourd’hui même, décidé de déplacer ma bbox v3+ d’emplacement pour la rapprocher de l’entrée du câble au sein de la maison, elle était placée derrière ma télévision, imprimante, hub hue, boxv7, enfin, plein de bordel derrière cette télévision et un peu d’air frais ne peut qu’aider ma super bbox v3+ dans son combat contre la chaleur, cependant, depuis que j’ai déplacé la bbox, le SagemTools m’a montré une réduction de 10mbp/s en download ? Sachant que l’endroit où était la box était vraiment 10 mètres plus loin que la prise d’entrée DSL principale, keskecéqueça…Pour schématiser mon installation actuelle, le câble Proximus provenant du trottoire rentre dans mon habitation, à son entrée, un boîtier DSL 6 broches y est installé sur lequel il y a un spliter DSL possédant une sortie RJ-11 sur laquelle j’ai désormais connecté la bbox, avant cela, un câble sortait du boîtier DSL, courait le long de trois murs (lol) et resortait une prise RJ-11 sur laquelle était connecté ma bbox.
Bonjour Je viens de recevoir ce mail !De: "Proximus" <invoicing-no-repl@proximus.be>Rappel de paiement Cher client, Nos dossiers montrent qu'une facture n'a pas encore été payée à temps. Pour éviter les frais de relance, nous vous demandons de payer 11,99 avant le 11/05/2023. Si vous ne payez toujours pas après ces rappels, votre téléphone, votre télévision et votre internet peuvent être temporairement suspendus ou définitivement déconnectés. Évitez les frais de relance et payez dès que possible. Cliquez ici : ************************ Cordialement,L'équipe Proximus
Bonjour,Je voudrais savoir comment supprimer une ancienne adresse mail belgacom.net ?Compte créé il y a plus de 20 ans et devenu obsolète.Merci !
Bonjour, J’ai des interruptions dès lors que j’ai des téléchargements, je dois toujours reprendre à plusieurs fois quand ce sont de gros fichiers comme par exemple des téléchargements sur le site de Apple ou de Microsoft.Aucun problème de lecture vidéo (Netflix, YouTube,...) Lors de navigation sur différents sites, j’ai déjà eu sur chrome le message comme quoi la connexion a été réinitialisée. Que faire ?
Bonjour,Quand j’ai installé la nouvelle internet box, j’avais une vitesse de 90 mb/sec.Voir le test, depuis quelques semaines je suis revenu à 30…Pourquoi ces différences ?
Bonjour,Le 2/02/23, j’ai commandé internet flex pour mon nouveau domicile. Le premier rdv possible pour le technicien était le 2/03/23 soit un mois après. Suivant des formations en ligne, j’ai besoin impérativement d’internet chez moi. On m’a alors promis 1T de data afin de faire un partage de connexion. Promesse qui n’a jamais été tenue !! Je rappelle tous les jours le service client et toujours les mêmes phrases : « nous remontons l’info, ne vous inquiétez pas cela va etre actif sous les 24h » Cela fait une semaine qu’on me répète cette phrase et toujours rien !! Est ce une fausse promesse ? Je commence fortement à douter…quelqu’un a deja eu le cas ?Je pense serieusement à annuler ma commande internet. merci d’avance
Bonjour, je vais bientôt déménager et avoir enfin accès à la fibre.Pour une raison précise, je veux absolument la nouvelle internet Box, mais je n’ai pas besoin de wifi booster, wifi 6, ni de ligne fixe.je veux juste la Box car elle utilise le même VlanID 20 pour internet ET la TV.je pense prendre l’option gigabit avec mes booster et le fixe pour avoir la box que je veux.Dans 6 mois, je redescendrai vers l’abonnement fibre sans toutes ces options inutiles.je devrai bien entendu rendre alors mes boosters, mais j’imagine mal Proximus m’imposer un échange de box vers l’ancienne.vous confirmez? merci.
Bonjour,Je suis nouveau chez proximus. Je possède un routeur Bbox 3v+ /s. Sofware 8c.725A. Hardware 3.2Voici mon problème : j’essaye de me connecter à mon réseau domestique à distance sans succès. J’ai diminué mon niveau de sécurité à faible dans les options sur myproximus et Jai aussi ouvert mon port 443 sur mon routeur (Remote Acces enable).J’ai fais des recherches sur le forum, je n’ai rien trouvé de récent. J’ai essayer de joindre le service client et le service technique. Personne n’a pu m’aider. Je pense que le service clients ne se trouve pas en Belgique donc problème de communication et surtout “INCOMPETENCE” total.Si quelqu’un pouvait m’aider, je serais tres content. D’avance merci.
Bonjourj ai le code barre de l étiquette de retour du modem défectueuxle postier n’accepte pas juste un code barre sur le colisil m’a dit il veut l’adresse complète et le nom sur l étiquetteest il possible d’avoir ce LABEL sans être obligé de se déplacer a BPOST parce que le gentil postier m’a dit qu’il peut le récupérer chez moi si l’étiquette est complèteMercicode barre :
Donc voila, encore une fois mon débit est retomber,j’avais deja ouvert un sujet a ce propos y a presque un an, tout allais bien depuis et puis ici je suis de nouveau retomber sur du 30/10 … ( et j’arrive a peine a 20mbps en test )
Bonjour, Jusqu’à présent, j’avais un pack internet +TV+GSM.J’ai voulu retirer la télé de mon pack. Je suis allé en boutique et là, surprise ! Si je veux retirer la télé, je dois passer à la fibre obligatoirement.Je vais donc devoir recevoir des techniciens qui vont faire des trous, passer de nouveaux câbles pas forcément là où ça m’arrange, etc… Et cerise sur le gâteau, Proximus en profite pour augmenter le prix de la connexion internet…Autant je pourrais comprendre que les nouveaux raccordements ne soient plus proposés autrement que par la fibre. Autant je trouve assez malhonnête de profiter d’une modification des autres produits du pack pour forcer le passage à la fibre et de glisser une petite augmentation en passant. Le plus agaçant étant d’être mis devant le fait accompli sans vraiment avoir le choix.
Bonjour à tous,je zappe depuis qques jrs pour trouver une réponse mais je préfère la poser,désolée si elle à déjà été posée.J’ai une bbox3,qui a je ne sais combien d’années.Depuis qques semaines,quand je regarde la tv,au bout de 30 à 45 min,les images se saccadent puis se figent.Je suis obligée de changer de chaîne, ce qui prend 10 min,puis rebelotte ça recommence.Aussi,par moment,ce n’est pas ts les jrs,qd je connecte ma tablette ou téléphone cela m’indique pas de WiFi or le WiFi est bien allumé, la tv fonctionne...du coup je relance la bbox3 et je peux connecter mes appareils.J’ai vérifier la ligne cela indique bonne connexion.D’où question,bbox 3 qui prend de l’age,faut il la changer?Merci d’avance si quelqu'un a une solution:)Bonne journée.Leslie.
Bonjour, Je n'ai jamais parlé avec personne de chez vous, Proximus. C'est quoi cette harcèlement ?Vous m'avez appellez au moins 30 fois depuis 1 ans !! En plus hier j'ai reçu 5 e-mail de votre part en mentionnant que nous avons discuté.Je n'ai jamais parlé avec vous, c'est un mensonge et vous faites le harcèlement. JE N'AI JAMAIS discuté d'AUCUN OFFRE avec vous !!Ne faites aucun modifications null part, NULL PART, ni dans mes donnés, ni dans mes abonnement sans mon accord !! Je vais porter plainte chez le Médiateur si vous n'excusez pas et si vous n'arrêtez pas !!! Je n'ai jamais rien accepté via téléphone. Je connais vous numéro de télépone et je ne réponds jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends vos excuses pour votre harcèlement et cette vente forcé !!!
Bonjour je dois déménager avant fin juillet mais j'ai ma future location au 1er juin. Je ne peux donc pas demander à transférer mon abonnement et de plus je vais passer à la fibre au lieu de l'ADSL.Combien de temps a l'avance dois je demander mon ouverture de ligne et la résiliation de celle actuelle ?Merci
alle lampjes op de router branden
Bonjour, Alors voilà j'aimerai désactiver IPV6 de mon routeur mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai tenté en rentrant dans la configuration de mon modem mais je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité. J'ai un modem Bbox 3 Pouvez-vous m'aider ?
ce décalage se produit en direct et en replay . Je dois éteindre et redémarrer pour revenir à une situation normale . C’est particulièrement gênant …Y-a-t’il une solution ?Merci
Bonjour, J ai effectué récemment l'achat d un repeater TP link RE700X.Cependant lors de l'installation du repeater, à la fin de chaque installation ( j ai effectué la manipulation 5x) j ai à chaque fois "no internet access" lors de la connection sur le wifi "ext" du repeater. La seule manière d avoir internet avec le repeater est de le configurer en point accès et à ce moment là, j ai internet mais ce qui est bizarre c est que Facebook, Twitter, mail... ne fonctionnent pas. Seulement internet via un Web browser…Je souhaiterais l utiliser en WiFi extender seulement…Qqun peut il m'aider ?
Bonjour,J’ai encore assez régulièrement des problèmes de connexion imap proximus avec thunderbird. Il faut parfois réessayer plusieurs fois avant que cela fonctionne. Thundebird ? serveur? connexion internet ?, c’est gênant pour une utilisation professionnelle. Avez-vous ce problème ou/et avez-vous une solution
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.