Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, suite installation new internet box, je n’ai pas accès aux éléments de configuration via My Proximus.La page me remet systématiquement un message d’erreur J’ai supprimé les infos perso sur le screenshot suivant Si je click sur n’importe quel autre onglet à part info, je reçois ce message.Pourriez-vous m’aider?Merci
Bonjour,Ma bbox3 est hyper brûlante et légèrement bruyante à l'arrière au niveau de la prise.La température de la pièce est de 24 deg. donc pas trop élevée pour la saison ;-)Est-elle en fin de vie et dois-je demander un échange ?Merci.
Bonsoir, j'essaie de me connecter à mon appartement à Koksijde à Belgacom tv et ça ne fonctionne pas. Il dit que le câble ethernet n'est pas branché...mais je me connecte via un routeur. Le WiFi fonctionne pourtant sur mon téléphone... un de mes neveux a branché dernièrement son pc sur le modem, le soucis vient il de là ? Comment faire pour tout remettre sur WiFi? Le décodeur affiche une lampe blanche et une lampe rouge. Pendant 1h30 j'ai tout testé et débranché. Merci de votre aide.
Bonjour, J’aimerais changer le pack pour le start qui est tout de même 17€ moins chers. Est ce possible? Merci beaucoup!
Bonjour, Grand malheur !J’ai une la fausse bonne idée de créer des alias à notre mailbox hb…...@skynet.be (fa035……..)et de changer le profil de celui-ci pour chacun de ces alias en pensant que ceux-ci seront affectés respectivement aux alias créés.Depuis, c’est la cata : je ne peux plus attribuer à cette adresse principale l’identité qui lui était attribuée initialement… Il m’a fallu en effet lire le forum pour comprendre que les alias ne sont que des duplications de l’adresse initiale mais pas de nouvelles adresses mail comme je souhaitais en disposer.Je souhaiterais supprimer les alias créés (mais je ne parviens plus à les retrouver) et ré-affecter à l’adresse hb…..@skynet.be mon nom et mon prénom comme initialement créer. Un gentil organisateur de PROXIMUS peut-il faire ces opérations ? 😍 D’autre part, que dois-je faire pour obtenir 2 mailbox complémentaires au mien : l’un pour mon épouse, l’autre pour notre ménage.On m’a dit d’aller sur e-Service… mais je ne trouve pas ce lien. Et
Bonjour Voila 3 heures que ma connection internet + tv ne fonctionne plus.Dans myproximus je n’ai plus aucun produit et mon email n’est plus le bon (juste un ancien email qui a été changé depuis trés longtemps)impossible d’avoir un support technique J’ai demandé à recevoir le fameux SMS de suivi mais je n’ai rien reçuEtant en télétravail et indépendant j’ai perdu plusieurs centaines d’euros. Qu’est ce qui se passe là ? Bien à vous Jérôme Fortias
Bonjour, cela fait plus de 6 semaines que ne chantier de pose de la fibre est laissé à l’abandon,dondevant chez moi… av. des Fougères à Wezembeek-Oppem… Je vous demande de finaliser les travaux dans les 7 jours et évacuer votre matériel qui se trouve sur mon terrain et qui m’empêchèrent d’entretenir ma haie. Merci!
Bonjournous avons installer la nouvelle box internet il y a peu de temps, maintenant j’essaye de me connecter au vpn du boulot en vain. Call center de proximus me propose de revenir à l’ancienne box….. n’y a-t-il pas d’autre solution?
bonjour j’ai ouvert les port de la box sur leur site et sur ma box meme et quand je verifier il sont fermer
Bonjour,Ma connection internet saute plusieurs fois par heure pendant une dizaine de secondes.Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci, Jérôme
comment on fait pour ouvrir en ipv6 ?
Bonjour,Proximus vient d’effectuer le raccordement fibre dans notre logement, voici quelques jours.Ce matin, les témoins rouges du modem et de la box se sont allumés et je n’ai plus accès à internet. J’ai réinitialisé la box, sans succès. Je précise également ne pas (encore?) disposé des détails de mon abonnement internet sur mon espace personnel proximus.Pouvez-vous vérifier ?Merci à vous !
nous avons beaucoup de soucis pour envoyer des mails à des adresses "gmail". d'après mes recherche sur internet, notre adresse IP serait "blacklistée". Est-ce que vous pouvez débloquer la situation ou me dire ce qu'il y a lieu de faire?
bonjour,en myproximus, je ne peux plus accéder au service “nom de domaine”, msg d’erreur.je suis donc en impossibilité de gérer mon domaine.que dois-je faire?-/-
Bonjour,J’ouvre un nouveau sujet (mais qui fait suite à celui-ci https://fr.forum.proximus.be/internet-10/debit-internet-63783)car notre connexion est retombée à un niveau bien bas comme avant.Pour une personne seule ça pourrait éventuellement passer mais pour une famille, il suffit qu'une seule personne regarde une vidéo et c'est la galère pour les autres.Ci-dessous le rapport de bbox tool:[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 14.272 kbpsUpstream current bit rate: 3.000 kbpsDownstream max bit rate: 20.662 kbpsUpstream max bit rate: 3.770 kbpsDownstream attenuation: 23,3 dBDownstream noise margin: 13,1 dBUpstream noise margin: 11,5 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8bEstimated
Bonjour,Je viens ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire. J’ai demandé en boutique l’installation d’un nouvelle ligne à mon nom suite au rachat de la maison familiale le 1 mai. Après vérification on me confirme que la nouvelle installation et rdv technicien sera fait au plus tard le 30 mai et la résiliation de l’ancien abonnement de ma maman est donc planifiée le 30 mai par la même personne. Le jeudi 24mai j’appelle Proximus car je n’ai pas de rendez-vous encore planifié alors que je devais recevoir une date dans la journée. On me dit que l’installation et rdv ne sera pas faite avant le 30mai d’office et la personne au 0800 est incapable de planifier un rdv. Etant informaticien technical leader et en télétravail, c’est inacceptable pour moi car je ne peux pas travailler et on me parle d’un rdv tard sans savoir donner de date. Après avoir élevé la voix pour fausse promesse, on me promet de me donner des nouvelles dans les 24 à 48h max pour me recontacter vendredi 25 au pl
Bonjour j’ai besoin s’ouvrît les port pour un myst en upnp bien a vous
Bonsoir,Je souhaite retourner mon second décodeur ainsi que mon second wifi booster qui ne me servent plus désormais, serait-il possible de recevoir les étiquettes par courrier ? Merci d’avance.
Bonjour, J’ai toujours eu une connexion internet assez lente, il y a quelques mois j’ai eu la bonne surprise de la voir passer de 5 à 8 mbps en download (suite à des interventions dans le village je pense). J’aimerais tout de même savoir si il serait possible d’avoir une plus grande vitesse internet ! Quelles solutions sont possibles ? Je vis dans un endroit assez reculé où la fibre n’est sûrement pas prête d’arriver, mais j’ai déjà entendu parler de système de box 4G, je ne sais pas si c’est pertinent dans ma situation. Voici un speedtest réalisé sur mon ordinateur connecté avec câble ethernet, je peux fournir d’autres informations si besoin (j’ai déjà réalisé des reboots de ma bbox 3 et j’ai une fois appelé directement proximus, sans grand résultat malheureusement).
Bonjour, je suis passé de 4,5mo/s en download à 3,2mo/s. Dans le passé,c’était l’inverse.J’ai lu quelques post qui indiquait que cela pouvait venir du DLM. Je précise que j’avais déjà fait un post sur le sujet la semaine passé mais je n’avais pas accès au bon compte my proximus. J’ai déjà essayer de redémarrer la box ainsi que la reset mais rien n’y change. Merci d’avance.
Bonjour, il y encore 3 semaine j’étais en vitesse de connexion descendant à 38 et en ascendant à 8 c’était parfait.Depuis ma vitesse à fortement diminué. Actuellement je suis à 18,1 en descendant et à 1,5 en ascendant. https://pxs.speedtestcustom.com/result/5540c8a0-039a-11ee-adf0-a136495637c1Malgré le passage de deux techniciens pas d’amélioration que du contraire, j’ai du mal pour les visios avec mon télétravail.Comment ce la se fait t’il que m’a connexion est baissé à ce point? plus de la moitié en descendant et 5 fois moins en ascendant. j’aimerais au moins que la vitesse en ascendant soit augmenté car c’est franchement inconfortable pour le tarif demandé surtout que je suis en internet maxi.
Bonjour, suite à un déménagement, je résilie mon abonnement internet et tv. J’ai résilié via l’application MyProximus.je n’arrive pas à contacter Proximus pour répondre à mes questions. Personne ne répond au 0800…Où dois -je renvoyer ma bbox et décodeur ?comment puis-je avoir encore accès à mon adresse skynet pendant 18 mois légal ? Est-ce automatique?Comment conserver mon abonnement Netflix? J’ai déjà changé le mode de facturation ? merci pour vos retours Veronique
bonjour,chaque fois que je désire connecter ma tablette Android 12 en wifi sur mon réseau via ma bbox3, celle-ci se réinitialise complètement. Je perd ainsi tout mon réseau durant des longues minutes.que dois-je faire?-/-
Bonjour, Je vous contacte pour une connaissance qui voudrais ajouter la tv ainsi que deux décodeurs et un abonnement gsm elle possede deja l'internet proximus (le numéro client est dans la section ticket de mon profil.) pouvez, vous me dire svp se quil est possible de faire (si la TV est disponible a l'adresse) . De plus, elle souhaite installer l'internet proximus dans sont gîte a l'adresse indiquer également dans mon profil. D'avance, je vous remercie. calimEDIT: Bonjour, J'ai reçu une réponse a mes questions via le chat proximus . Cependant, je voudrais savoir si elle prend le GSM et la TV pour le numéro client indiquer dans ticket de mon profil, je peux vous faire la demande ici ? . Pourras t'elle avoir la nouvelle internet box, 2 décodeurs Android, et 2 booster V 2 ? Pour le gîte il n'y a pas d'infrastructure quelle serait la meilleure solution pour fournir l'internet au client SVP modem 4G par exemple .je vous remercie d’avance calim
Bonjour.Plus d’internet depuis 16h30 +/-Région de Ans.Bbox clignote sans se stabiliser.Problème général ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.