Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’ai branché la nouvelle internet box aujourd’hui sur mon réseau. La connexion internet fonctionne par câble, mais impossible de me connecter au réseau Wi-Fi. Mon ancien SSID utilisé sur la Bbox3 et le mot de passe associé était censé être utilisés pour l’Internet box. Sauf que c’est un nouveau SSID qui est utilisé par l’internet box. Hors, dans la configuration internet box via MyProximus, le SSID de la configuration correspond bien à l’ancien SSID utilisé sur la Bbox 3. Le mot de passe étant également un nouveau mais que je ne possède donc pas, je prends contact avec le service par téléphone. On m’envoie alors un mot de passe par sms sauf que celui ci correspond au mot de passe du SSID utilisé pour la Bbox 3 et il ne fonctionne pas avec le SSID de l’internet Box. Après plusieurs autres appels, aucun collaborateur n’a pas m’aider. J’ai tenté une réinitialisation de la configuration via l’interface MyProximus mais cela ne fonctionne pas. J’ai donc du rebrancher ma Bbox3 po
Nous avons 3 boîtes e-mail sous le domaine @infonie.be (oui, c’est très ancien), et utilisons Outlook 2016.Depuis ce 12.04.2023 en soirée, nous ne recevons plus aucun e-mail, et ne pouvons plus en envoyer depuis ces boîtes. Mais nous recevons tout le temps une fenêtre nous invitant à entrer nom d’utilisateur et mot de passe… alors qu’ils sont déjà présents dans le cadre ! Même chose pour les 3 boîtes. Par contre, le webmail fonctionne encore.Nous avons testé l’installation d’un compte gmail sur Outlook, et tout s’est très bien passé, avec l’inbox à jour.Le service d’aide en ligne n’a été d’aucun secours, et s’est contenté de nous faire parvenir une procédure de configuration des comptes… mais qui ne correspond pas, et ne fonctionne de toute façon pas.Et donc: au secours !
Bonjour, je constate que certains clients ont des problèmes d’activation de leur connexion fibre (attente qui peut durer plusieurs semaines).Ma question est la suivante : est-ce qu’un utilisateur chez qui on vient d’installer la fibre peut-il conserver provisoirement sa connexion VDSL (ligne cuivre) en dépannage tant que la fibre n’est pas complètement fonctionnelle à son domicile ?
Bonjour,J’ai commandé un Internet box pour mon travail. Elle a été livrée très rapidement par contre, je n’ai pas les codes d’activation. Cela fait deux semaines que j’essaye de les obtenir. Votre service client me balade d’un côté à l’autre en me promettant de rappeler et je n’ai toujours pas accès à Internet. J’ai essayé de procéder à une connexion via le câble mais cela ne fonctionne pas non plus. À savoir que le voyant broadband clignote en turquoise.Je suis très déçue par vos services. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?Merci je
Bonjour à toussuite à un soucis avec ma messagerie, je viens de découvrir le web mail.Petit problème, je n’arrive pas à ajouter de nouveaux contacts car dans la boite de dialogue “ajouter contacts” la case E-mail reste grisée.Pourriez vous m’aiderMerci
Bonjour, par moment je constate des soucis de qualité. Je n’ai déjà pas un débit super élevé.Par exemple, si je regarde Pickx ou Auvio sur mon ordi. L’image devient de mauvaise qualité. A ce moment là, si je ping les DNS google. Le ping est très mauvais. Quand je contacte le helpdesk. On me dit les trucs habituels, couper la Box… Et on me dit que tout est normal. Mais je vois quand même bien que non… D’avance, merci pour votre aide.
Bonjour,Mes parents viennent de recevoir une confirmation d’une commande qu’ils n’ont pas passée pour l’installation de la fibre et un changement de pack.Comme expliqué à vos services à plusieurs reprises, l’installation de la fibre est impossible chez eux au vu de la configuration des lieux. Par ailleurs, ils ne souhaitent engager aucun travaux et ne sont nullement intéressés par un changement de leur raccordement.Pourriez-vous, s’il vous plait, annuler cette commande qui porte la référence R000000110000PEEQ4-1 ?D’avance un grand merci.
Bonjour je me rends compte que mes mails arrivent peu ou pas dans ma boîte. J'attendais un mail urgent et il est arrivé avec 4h de retard.J'ai fait le test en m'envoyant 3 mails d'adresses de départ différentes et aucun n'est arrivé. Sachant qu'il s'agit de mon adresse principale ça devient compliqué!!!J'ai testé sur applications et directement sur proximus mail et c'est partout pareil. Pouvez vous m'aider rapidement ?
Bonjour,Depuis quelques heures, il semblent encore y avoir des problèmes pour recevoir des mails Skynet.J’envoie des mails vers divers destinataires depuis mon adresse Skynet. J’envoie toujours une copie vers moi-même pour m’assurer du bon envoi de mail.Cela fait quelques mails que j’envoie. Mes destinataires non Skynet les reçoivent (ou j’ai des accusés de lecture ou ils me répondent), mais je ne reçois pas mes propres mails. J’ai contacté mes destinataires Skynet. Ils ne reçoivent pas mes mails non plus.Donc, il y a encore des problèmes sur les serveurs de Proximus Skynet pour la réception des mails.Quand cela va-t-il être une bonne fois réglé? Je trouve que c’est un problème un peu récurrent.Si quelqu’un a une réponse?Merci d’avance à tous
Bonjour,Je vous écris pour dénoncer le manque total de professionnalisme de vos équipes techniques et le manque de communication INEXISTANT entre elles.Depuis DECEMBRE 2022 la fibre a été installée chez moi et depuis AUCUN technicien n’a pu terminer l’activation et ce après 6 RDV !!!!A chaque fois c’est la même mascarade: je reçois un mail m’informant de travaux dans la rue à une certaine date, puis JE dois appeler le support technique de Proximus parce que personne ne me rappelle, un autre rdv est pris et ça recommence avec le constat que RIEN N’A ETE FAIT.Le dernier mail de pseudos travaux indiquaient le 17 mars, et le dernier rdv date d’aujourd’hui. ET encore une fois, TOUJOURS le même discours des techniciens: “Point croisé”, “le numéro de connexion attribué ne fonctionne pas, et les autres numéros libres du boitier en façade ne fonctionnent pas non plus”. Les techniciens parviennent à suivre l’historique de la commande sur leur ordinateur. Que des rapports de constatation, et RIEN
Référence plainte :dossier 125888Bonjour, Il y a 2 mois exactement Proximus est intervenu sur mon trottoir pour réparer la connexion internet. Après m'avoir assuré que le trou serait refermé dans les 10 jours ouvrables on m'a ensuite informé que des travaux supplémentaires devaient être réalisés. Depuis aucun travaux n'a eu lieu. Le soucis c'est que l'eau s'accumule dans ce trou depuis plusieurs semaines et s'infiltre à présent dans ma cave et l'humidité remonte le long de ma façade!J'ai bien contacté le helpdesk qui m'a renvoyé vers une adresse mail , "mail " auquel on m'a répondu qu'il serait analysé par un collaborateur de l'équipe chantier....Rien de plus...J'aimerais à présent une réaction rapide de votre part, cette situation a assez duré.Si des travaux sont réellement prévus mais qu'il vous est impossible des les planifier, veuillez intervenir au plus vite pour reboucher ce trou! Bien à vous
Bonjour,Je m'adresse à vous en espérant pouvoir trouver un solution à mon problème.1)Mon set upAu premier étage: B-box 3V+ et décodeur. La TV, Playstation et autres appareils connectés au Wi-fi fonctionnent. Jamais de problème de connexion.Au 2ème étage: Wi-fi booster V1 relié par cable ethernet à la B-box du premier étage. Le Wi-fi-booster est en position "Auto". Dans la même pièce que le Wi-fi booster se trouvent un laptop connecté en Wi-fi et un PC fixe connecté par cable ethernet au booster.2)Le problèmeDe manière très régulière je perds la connexion au 2ème étage. Tant pour les appareils connectés en Wi-fi que pour le PC connecté en ethernet. La perte de connexion est tellement régulière que ça en devient impraticable (professionnel/gaming).Le signal dans le cable qui vient de la B-box et monte à l'étage est parfait (testé par un électricien). J'imagine donc que le problème tourne autour du booster? Ce que je ne comprends pas c'est que parfois le témoin "Link quality" est allumé e
Bonjour à Toutes et à Tous,Quelqu’un aurait-il la gentillesse et l’amabilité de m’expliquer pourquoi :un courriel adressé en POP3 depuis mon adresse xxxxxx@proximus.be vers cette même adressecourriel qui contient uniquement du texte (une demi-douzaine de lignes), aucune image, aucun lien, pourquoi ce courriel tout simple est remisé dans mes spams sur le webmail et n’est donc pas relevé par le POP3.Faut-il que je change quelque chose quelque part ?Merci pour votre aide qui me sera précieuse.Louis.
Bonjour,Je suis parvenu à synchroniser mon wifi booster V2 avec l’internet box après plusieures tentatives. mais j’ai une questionSi l’on suit la procédure, il faut appuyer sur WPS internet box puis appuyer et maintenir appuyer le bouton WPS du booster (10 secondes) jusqu’au moment où le bouton positionning clignote. Dans mon cas et pour les 2 wifibooster, seul le bouton power s’est mis à clignoter après 10 secondes. J’ai du éteindre et rallumé plusieurs fois le wifibooster. Après plusieurs minutes et plusieurs tentatives, le Wifibooster a daigné se synchroniser. Le Wifibooster était dans la même pièce que la box.Aurais-je raté une étape dans la procédure ?
Bonjour ,La solution marcher bien depuis ce début d’année c-a-d du 25-30mbps a toute heure et un signale a parfois 3 barres qui donner encore mieux !Hélas depuis hier 1 barre de signale et le débit ne décolle pas au dessus des 15-17mbps… une vraie différence quand nous sommes plusieurs sur la ligne . Je suppose qu’on a bouger l’antenne en ma défaveur car tout relancer n’a rien changer bien évidement (Non la météo ne joue pas même le contraire en générale mauvais temps meilleur réception souvent la j’avais 3 barres a l’appareil ) Test effectuer avec le wifi couper et 4Llte allumer : https://pxs.speedtestcustom.com/result/237c6750-d449-11ed-a51e-5f796a7ba039 pas bien fameux :/Je remarque que j’ai plus avec l’appareil éteint 🤣
Bonjour, J’utilise Thunderbird pour accéder à mes e-mails (compte xxxx@proximus.be). Depuis qq semaines maintenant, je reçois des messages d’erreur (au niveau Thunderbird) qui m’indiquent que la connexion au serveur IMAP de Proximus a été refusée. Cela n’est pas systématique mais cela implique que le “service” n’est fiable….. Je n’ai pas de problème avec des comptes e-mail de type gmail ou protonmail…Merci pour votre support.
Aujourd'hui, une fuite de gaz s'est produite suite à une mauvaise exécution de l'installation de la fibre.Sibelga a confirmé qu'ils ne peuvent pas le réparer aujourd'hui, donc tout le bâtiment n'aura pas de gaz jusqu'à demain (au moins).Sibelga a informé qu'ils sont confrontés à ces mauvaises pratiques au quotidien.1. Serait-il possible que votre technicien soit informé sur la façon de faire cette installation ?2. Quelle est la procédure pour déposer une plainte ?
Bonjour à tous, d'ici peu je vais avoir la visite d'un technicien qui va me poser la fibre chez moi jusque là je suis plutôt content mais j'ai vérifié sur le site de proximus de combien de débit moyens j'allais avoir ( j'ai opté pour le pack fiber gigabit), quel fut ma surprise quand j'ai vu "210mbps vitesse maximale garantie" et juste après ils indiquent "il s'agit aussi de la vitesse minimale" donc je suis un peu perduSurtout que j'ai vérifié sur un autre lien de proximus et il n'y pas cette mention de vitesse minimale…Suis-je en train de me faire poser une fibre de 210mbps ? Ou puis-je rêver d'une fibre de 700 à 900 mbps voir le giga mais la j'ai un doute haha ( surtout que c'est une fibre en façade) Merci d'avance a tout ceux qui répondront a mon poste
Bonjour, je dispose actuellement de la fibre avec l’option 1Gbps.Je désirerais passer avec l’ultra Fiber (10 Gbps) mais je ne trouve pas de PC portables de la marque HP disposant d”une carte réseau me permettant d’obtenir cette vitesse.La majorité des PC que j’ai trouvés sur le net se limitant à une vitesse de 1Gbps Est-ce que l’un d’entre vous disposerait de ce type de PC portables ?D’avance, merci pour votre aide.
Hello, Our b-box 3v+ is not working for some reason. Could we receive a new one or claim for a technician to repair it?
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que nous avons des problèmes de connexion avec notre Bbox 3 (plus de wifi, ni de pickx,..). Nous avons du la réinitialiser plusieurs fois sur la semaine et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Serait-il possible d’avoir une nouvelle ? Merci d’avance pour l’aide
Comment supprimer mon compte mail @belgacom.net. La navigation dans le forum ne m’est pas familière et me dépasse un peu.
Bonjour, Je ne parviens pas à ajouter mon compte @skynet.be sur outlook 365 installé sur une tablette Lenovo Tab M10 et sur Samsung Galaxy A40.J’ai essayé la procédure décrite sur le site de Proximus et d’autres proposées dans des forums (en utilisant d’autres ports) sans aucun succès. Est-ce que je dois y arriver ou certaines tablettes/smartphones sont-ils moins souples? Merci pour vos conseils.Philippe
Bonjour; Je suis client chez Proximus depuis 10 ans (avant Belgacom) et en 10 ans j’ai toujours gardé mon nom de famille. Récemment, je me suis aperçu que sur mes factures, ce n’est plus mon nom mais celui de quelqu’un d’autre qui apparait et qui est associé à ma ligne. J’ai alors contacté le service client qui me dit ne rien pouvoir faire, il est impossible de modifier le nom d’un client. Je dois pour cela faire une demande de transfert. J’aimerais d’ailleurs comprendre comment c’est possible et pourquoi mon nom a changé. Mauvaise manipulation informatique? Quoi qu’il en soit je ne suis pas d’accord de devoir faire une demande de transfert de ma ligne. Je n’ai rien demandé, c’est une erreur de Proximus. Ce n’est pas à moi à faire des démarches mais à Proximus de corriger son erreur. Pourriez-vous m’aider?Merci. Arnaud
Bonjour, La seule solution officielle de Proximus afin de se connecter à leur WiFi Public est de passer par l'application MyProximus, sauf que de mon côté je n'ai pas de carte SIM pour me connecter au WiFi.. mais je sais que j'ai déjà configuré des identifiants @proximuswifi.be et que je suis bien censé pouvoir m'en servir. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurais les explications officielles afin de se connecter manuellement aux WiFi en entrant manuellement la méthode de connexion, certificat, identifiants, etc. sur un smartphone sous Android 13. Merci à vous,Aleyxandre
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.