Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Etant sur Mons (7000), je souhaiterais savoir quand la fibre sera disponible chez proximus? J’ai fais des recherches sur le forum mais je n’ai rien trouvé pour ceux de ma ville. Merci d’avance. Maxime.
Emails que j'envoient se retrouvent dans les courriers indésirables de mes destinataires.N° de client *********
Bonjour,J’ai plusieurs questions relatives à l’internet box qui arrive le WIfi 6:Va-t-elle continuer à prendre en charge les standards classiques du wifi 2.4 et 5 808.11 n/b/g compatibles normes WPA / WPA2-PSK il me semble avoir lu qu’il n’était pas encore possible d’attribuer des IP statiques avec l’internet box. Que deviennent les IP statiques configurées dans l’ancienne box ? Sont-elles transférées dans l’internet BoxMerci pour le rerour
Bonjour à tous, La couverture wifi dans ma maison étant tellement mauvaise, j’ai installé un système wifi mesh ( tenda nova ). l’installation s’est bien déroulée et j’ai actuellement un très bon wifi dans toute la maison.Cependant, le wifi booster installé à l’étage ne capte pas le “nouveau wifi”. Le wifi de la Bbox 3 étant coupé, impossible de synchroniser le wifi booster en WPS car cette fonction n’est pas présente sur le wifi mesh. Avez vous une idée de comment pouvoir resynchroniser le wifi booster avec le signal wifi mesh ( qui a été configuré avec le même nom) D’avance, merci
Bonsoir, ma télécommande V6 ne marche pas comment je peux faire pour avoir une nouvelle??
Bonjour, depuis hier le témoin rouge alarme du boîtier noir avant la box est allumé. J ai redémarré plusieurs fois mais rien y fait. Y a-t-il un problème sur le réseau ou la connexion? Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour,je tente par cette voie de trouver la solution à mon problème PROXIMUSA maintes reprises, j’ai contacté le “Chat” mais dire que les réponses étaient très largement insuffisantes voire erronées sont des formes disons “diplomatiques”….Je suis responsable d’audits de certifications en qualité et hygiène des emballages alimentaires et je travaille précisément avec l’organisme LNE (www.lne.fr) Depuis quelque temps et pour la seconde fois consécutive, je n’arrive plus à me logger à “mon site”…..Ceci est évidemment extrêmement embêtant professionnellementJ’ai fait appel à la société qui gère mon informatique et qui, clairement m’a dit que cela venait de Proximus (et je me permets de signaler une phrase dite lors de mon dernier appel….”bon courage pour expliquer la situation à Proximus et surtout qu’ils vous règlent le problème”….Visiblement ce Monsieur possède une certaine clairvoyance)….Il s’agit, me dit-il d’un problème de routage (après avoir fait un test sous MSDOS (tracert lne.fr
Bonjour, tout d'abord, je tiens a prévenir que ce message sera .... long.Je vous explique mes soucis qui sont apparus il y a quelques semaines : - hausse de ping énorme quand je joue a la PS5 via CPL - lags quand je regarde des vidéos en streaming ( YouTube, prime video, Twitch... ) - l'impression de micro coupures intermittentes - impossible d'accéder a l'onglet "smart wifi" dans l'application depuis que le SAV proximus m'a fait basculer sur celui-ci. - impossibilité d'accéder a la page de ma box ( Authentication failure ou Invalid user session et déconnecté aprés quelque secondes )( je vous épargne le soucis de remboursement...)Alors tout d'abord, j'utilisais un CPL pour pouvoir jouer en câblé sur la console j'avais 2 TP-LINK et ça fonctionnait nickel avec un débit honorable. Mon installation électrique a 10ans a peine et j'ai respecté les consignes du constructeur ( pas d'allonge électrique, pas de multiprise... )D'un jour a l'autre, sans rien changer, j'ai eu énormément de hausses
Depuis quelques jours les mails que j’envoie vers des utilisateurs xxxx@skynet.be n’arrivent plus,soit ils arrivent comme spam, soit ils disparaissent complètement.Cela fonctionnait encore la semaine passée.Tout est OK vers des utilisateurs tels que xxx@hotmail.com, xxx@gmail.com … J’utilise outlook 2013.
Bonjour, Suite à un changement d’abonnement internet, mes parents ont reçu une nouvelle bbbox. (modem) Que doivent-ils faire de l’ancien? Le restituer et le retourner à une boutique Proximus? Je tiens à signaler qu’en recevant la nouvelle bbox, ils n’ont reçu aucun formulaire à remplir et à renvoyer pour l’ancien matériel. Un grand merci pour votre aide!
Bonjour à tous Voilà des mois que je tente d’avoir une rapidité et une stabilité dans ma connexion. J’ai d’abord tenté de couplé en Accès Point des TP Link Déco P9 mais je n’ai pas été convaincu par le CPL. Du coup j’ai opté pour les Asus Wifizen XT9 en wifi 6 que j’ai connecté aussi en Access Point. Dans l appli Asus tout fonctionne parfaitement mais je constate que mes appareils perdent la connexion de temps à autres et la stabilité n’est pas la. J’ai pensé du coup plutôt que de passer en mode AP d’utiliser le réseau des routeurs Asus plutôt que celui de Proximus. Je présume qu’il faudra entrer les infos PPOE mais le conseillé vous ? Ceci me permettrai en plus de pouvoir utiliser toutes les fonctions du routeur Asus. Merci d’avance
Bonjour,Depuis le 9 décembre 2022, je ne reçois plus dans ma boîte mail les mails envoyés par “Histoire et Généalogie” [gazette@histoire-genealogie.com]. Jusqu’au 2 décembre 2022, tout fonctionnait bien, et ce depuis le début, en novembre 2021.J’ai vérifié : ces courriers n’aboutissent pas dans mon dossier SPAM...Mon adresse est du style xxxxxx.yyyyyyy@skynet.be.Par contre, je reçois régulièrement, dans problèmes, le courrier de tous les autres organismes.Histoire et Généalogie indique ceci : “n’hésitez pas à vérifier régulièrement le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie en ligne sur le site de votre fournisseur d’accès à Internet (Orange, Gmail, Yahoo, Free, La Poste...). La Gazette tombe souvent dans ces dossiers et vous ne la recevez pas. Pour la recevoir à nouveau chaque vendredi, il vous suffit d’indiquer (une seule fois) que les e-mails provenant de La Gazette sont légitimes.”Je ne vois pas très bien ce que je peux ou dois faire pour résoudre ce problème.
Bonjour, aujourd’hui pendant quelque minute je n’avais plus de réseaux sur mon téléphone et le wifi je fonctionnais plus. Je me pose la question quelle est ce problème ? Ça venait directement de chez Proximus ? Un grand merci à vous d’avance pour vos réponses
Bonjour,depuis le 08.03.2023 on constate que les collaborateurs qui travaillent en HomeOffice depuis la Belgique et qui sont connectés via une BBOX (Wifi ou cable) ont des coupures de connexion en passant par une connexion UDP vers Azure (session remote desktop via azure windows virtual desktop). Uniquement ces gens ont le problème. Les collaborateurs en allemagne et luxemburg n’ont aucun souci.. L’uptime de la Box est d’une durée de 7 jours ! donc il doit y avoir une mise à jour de le firmware ou un autre changement depuis Proximus depuis ce jour-là.. J’arrive à péproduire l’erreur chez moi sur la BBox. Je suis admin réseaux et donc ne me poser pas les questions suivantes s.v.p.: - Donc non: un restart n’a rien changé- Donc non: un reset n’a rien changé- Et OUI: en faisant des tests pendant 4 heures le problème est à 100% la BBox et non pas autre chose.. => Y-en a t’il d’autre qui ont des problèmes étrange depuis le 08.03.2023? Merci Bàv
Bonjour ancien client proximus … (très content du service a notre ancienne adresse … ) on a déménagé et on ce retrouve dans une merveilleuse zone blanche de la taille d’un quartier… Nous avons laissé tombé l’offre proximus quand le débit est tombé sous la barre des 2Mbps (et oui c’est possible….) et le plus merveilleux c’est que le câble n’est pas disponible non plus… j’aimerais revenir chez proximus (la flybox orange c’est vraiment pas ça non plus et la télé par satellite je préfère me taire…. quand a Tadaam… no coment !!!!!! ) Je sais que les chose on été légèrement améliorée (télé dispo… avant c’était même pas le cas… pas de hd bien sur faut pas réver….) mais je me fait aucune illusion le 30Mbps en download n’est qu’un doux rêve … (a moins de tirer une liaison réseau de 150 mètres entre chez moi et mes beau-parent car chez eux ça fonctionne bien (vdsl2 disponible...) y-a-t-il moyen, avant de lancer toute les démarche d’abonnement, de savoir si je serait éligible au MPTCP proximus/
Bonjour, Je n'arrive jamais à accéder à la b-box pour l'optimisation du canal wifi (qui reste en grisé). L'app est pourtant bien connectée à My Proximus. Je suis également connecté au Wi-Fi de la b-box. J'ai fais plusieurs essais, mais impossible de m'y connecter…. Une astuce ? Merci d'avance. Ben
Bonjour,Vous êtes mon dernier recours. J’ai passé des heures avec le support technique et autres employés en ligne et PERSONNE n’a pu m’aider. Ce que je veux faire est pourtant simple: accéder au 10GB de cloud disponibles avec l’abonnement internet. Dans les réponses les plus farfelues du support: “Monsieur, je dois bien vous avouer que c’est la 1ere fois qu’on me demande ça, d’habitude les gens utilisent DropBox ou Google Drive!” ou “Je vous conseille d’aller dans un boutique pour expliquer votre problème!”. On a le sens de l’humour chez Proximus.J’ai tout essayé: création du compte depuis MyProximus.be (depuis le PC ou le GSM), installation de l’appli cloud sur PC et GSM, l’interface web https://www.proximuscloud.be, rien à faire.J’espère que ceux qui ont développé le cloud chez Proximus sont toujours là pour me répondre et résoudre un simple problème. D’après les commentaires laissés sur l’appli Cloud sur Google Store, j’en doute.J’espère une toute dernière fois. Meilleures salutati
Bonjour,Le 10/03/23, j’ai commandé l’accès à Disney+ à partir du canal 58 de la télévision. Il y était également indiqué que, pour bénéficier de Disney+, il fallait remplacer la TV Box V5 par la TV Box android, cette opération étant gratuite pour les clients Flex. J’ai donc également demandé l’échange de ma TV Box.Le fait de commander l’option Disney+ m’a fait passer du statut de client Flex au statut Flex S.Au moment de la commande, j’ai reçu 2 sms. L’un pour signaler, accompagnés de documents pdf, l’activation des services Flex S, le second pour me confirmer l’échange de la TV Box, au prix de 49 euros.Pouvez-vous m’expliquer cette facturation, alors que l’offre sur le canal 58 de la télévision annonce la gratuité de l’échange ?Entretemps, je me suis aperçu que je n’ai aucun besoin ni de l’option Disney+ chez Proximus, ni du décodeur V7. En effet, ma smart tv me permet, via son menu d’applications, de me créer un compte chez Disney+ et de regarder tous les programmes y proposés.
Bonjour, est-il logique que régulièrement, ( min 1x/semaine ) je doive redémarrer ma BBOX ?Ce matin encore, via speedtest, PC connecté par câble directement à la BBOX, j’étais à peine à 20 Mo en download, après un reboot, je suis passé à 36.2 Mo en download, ce qui est mieux mais pas encore génial vu que je paie le même que quelqu’un qui est à 100 Mo … 😒Merci de votre retour, bonne journée.
Bonsoir, le 27/01/2023, via la boutique Proximus de Visé, j’ai opté pour un pack Flex expérience supérieure et 4 abonnements gsm. On m’a dit que j’allais recevoir l’internet box wifi6. Le 8/02, rien reçu je fais le 0800. Commande est faite via l’opératrice. Le 20/02, toujours rien reçu, re-0800, recommande via l’opérateur. Pas de mail reçu, je retéléphone fin de journée, on relance la commande. Le 22/02, je reçois une bbox3v, je retéléphone mais on me dit qu’on ne peut rien m’envoyer puisque j’ai 2 box en ma possession. Message sur Forum Proximus et réponse le 23/02 d’une opératrice Forum, on m’envoie la box. Rappel d’un opérateur le 24/02 pour savoir quel est mon problème. 01/03, réception d’une seconde bbox3v! Re-0800 le 02/02 : l’opératrice (Soukaina) me dit de renvoyer la bbox3 + la première bbox3v que j’ai reçue et d’installer la dernière bbox3v reçue et que dès que Proximus aura reçu le colis de retour je pourrai commander l’internet box. Re-0800 aujourd’hui (puisque BPost m’info
Bonjour,J’ai récemment déménagé mon abonnement Proximus vers une nouvelle habitation et il semble que la synchro ne s’effectue pas à la capacité maximale de la ligne.D’après les informations que j’avais pu recueillir, je m’attendais à ± 30 mbps en DL et 9 mbps en UL.Mon modem indique lui une capacité maximale entre 30 et 36 mbps en DL et 7 mbps en UL.Or, dans les faits, la synchro n’a jamais dépassé 22 mbps / 3 mbps.Je suis conscient d’être dans une zone disposant d’une ancienne infrastructure mais la différence à mon désavantage est assez flagrante et handicapante (usage familial et professionnel en télétravail).Un agent Proximus pourrait-il me contacter afin de voir comment améliorer la situation ?Merci d’avance,
Bonjour, Tout est dans le titre, depuis deux jours ( 13.03.2023) la vitesse internet est très lente. je suis passé de 100..120 Mbps à 25 Mbps ????.Je passe par un LTE 4 g pour booster la ligne.Est-ce possible que le DLM ait diminué la vitesse à ce point et si oui pour quelle raison ?
Bonjour, La fibre est disponible dans mon immeuble depuis quelques jours.J’ai donc contrôlé les différentes possibilités qui me sont offertes dans MyProximus afin de passer vers cette nouvelle technologie.En sélectionnant les différentes options sur ce site web de Proximus, je me rends compte qu’il n’est pas possible de sélectionner l’ultra fibre (ultra fiber au prix de 30 euros) si je n’ai pas sélectionné auparavant la fibre supérieure (superior fiber) au prix de 12 euros, ce qui me donne un total de 42 euros si je désire passer à la vitesse la plus élevée.Lorsque je supprime l’option super fiber, l’option ultra fiber est automatiquement supprimée.Est-ce normal ?D’avance un grand merci pour la suite que vous réserverez à cette question.Bien cordialement. Daniel
Bonjour à toutes et tous,En ce moment nous sommes assaillis de mail frauduleux 3 voir 4 par jour j’ai beau les supprimer ou bloquer le destinataire rien ne change et quand je regarde quelle adresse e-mail est visée ce n’est pas toujours mon adresse qui est indiqué dans le champs destinateur. Je suis sur iPhone et quand je tente de trouver quelle adresse est visée ça m’indique mes alias. je sais il y a safe on web mais je souhaiterais découvrir quelle adresse est visée et aussi pourquoi je reçois des e-mails qui ne me sont pas destinés .merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Voilà plus de six semaines que l’installation de la fibre a été effectuée dans la bâtiment où je réside. Le technicien qui est passé une seconde fois afin de contrôler les différents éléments de l’installation et m’a confirmé que tout était correct et que le placement dans les appartements serait disponible très vite. Trois semaines d’attente se sont passées, j’ai repris contact avec Proximus via le helpdesk. Celui-ci m’a confirmé que l’installation était terminée et testée et qu’il serait possible de demander son placement dans les appartements prochainement (?) Bref, six semaines se sont maintenant écoulées et j’ai encore vérifié aujourd’hui s’il était disponible dans mon immeuble sur le site de Proximus: toujours rien ! Faut-il autant de temps pour pouvoir enfin bénéficier de cette nouvelle technologie ? Je me disais que six semaines, c’est anormal. Nous-a-ton oublié ? Merci de me tenir au courant de la résolution de ce problème. Je suppose qu’il vous est possible de r
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.