Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je m'adresse à vous en espérant pouvoir trouver un solution à mon problème.1)Mon set upAu premier étage: B-box 3V+ et décodeur. La TV, Playstation et autres appareils connectés au Wi-fi fonctionnent. Jamais de problème de connexion.Au 2ème étage: Wi-fi booster V1 relié par cable ethernet à la B-box du premier étage. Le Wi-fi-booster est en position "Auto". Dans la même pièce que le Wi-fi booster se trouvent un laptop connecté en Wi-fi et un PC fixe connecté par cable ethernet au booster.2)Le problèmeDe manière très régulière je perds la connexion au 2ème étage. Tant pour les appareils connectés en Wi-fi que pour le PC connecté en ethernet. La perte de connexion est tellement régulière que ça en devient impraticable (professionnel/gaming).Le signal dans le cable qui vient de la B-box et monte à l'étage est parfait (testé par un électricien). J'imagine donc que le problème tourne autour du booster? Ce que je ne comprends pas c'est que parfois le témoin "Link quality" est allumé e
Bonjour à Toutes et à Tous,Quelqu’un aurait-il la gentillesse et l’amabilité de m’expliquer pourquoi :un courriel adressé en POP3 depuis mon adresse xxxxxx@proximus.be vers cette même adressecourriel qui contient uniquement du texte (une demi-douzaine de lignes), aucune image, aucun lien, pourquoi ce courriel tout simple est remisé dans mes spams sur le webmail et n’est donc pas relevé par le POP3.Faut-il que je change quelque chose quelque part ?Merci pour votre aide qui me sera précieuse.Louis.
Bonjour,Je suis parvenu à synchroniser mon wifi booster V2 avec l’internet box après plusieures tentatives. mais j’ai une questionSi l’on suit la procédure, il faut appuyer sur WPS internet box puis appuyer et maintenir appuyer le bouton WPS du booster (10 secondes) jusqu’au moment où le bouton positionning clignote. Dans mon cas et pour les 2 wifibooster, seul le bouton power s’est mis à clignoter après 10 secondes. J’ai du éteindre et rallumé plusieurs fois le wifibooster. Après plusieurs minutes et plusieurs tentatives, le Wifibooster a daigné se synchroniser. Le Wifibooster était dans la même pièce que la box.Aurais-je raté une étape dans la procédure ?
Bonjour ,La solution marcher bien depuis ce début d’année c-a-d du 25-30mbps a toute heure et un signale a parfois 3 barres qui donner encore mieux !Hélas depuis hier 1 barre de signale et le débit ne décolle pas au dessus des 15-17mbps… une vraie différence quand nous sommes plusieurs sur la ligne . Je suppose qu’on a bouger l’antenne en ma défaveur car tout relancer n’a rien changer bien évidement (Non la météo ne joue pas même le contraire en générale mauvais temps meilleur réception souvent la j’avais 3 barres a l’appareil ) Test effectuer avec le wifi couper et 4Llte allumer : https://pxs.speedtestcustom.com/result/237c6750-d449-11ed-a51e-5f796a7ba039 pas bien fameux :/Je remarque que j’ai plus avec l’appareil éteint 🤣
Bonjour, J’utilise Thunderbird pour accéder à mes e-mails (compte xxxx@proximus.be). Depuis qq semaines maintenant, je reçois des messages d’erreur (au niveau Thunderbird) qui m’indiquent que la connexion au serveur IMAP de Proximus a été refusée. Cela n’est pas systématique mais cela implique que le “service” n’est fiable….. Je n’ai pas de problème avec des comptes e-mail de type gmail ou protonmail…Merci pour votre support.
Aujourd'hui, une fuite de gaz s'est produite suite à une mauvaise exécution de l'installation de la fibre.Sibelga a confirmé qu'ils ne peuvent pas le réparer aujourd'hui, donc tout le bâtiment n'aura pas de gaz jusqu'à demain (au moins).Sibelga a informé qu'ils sont confrontés à ces mauvaises pratiques au quotidien.1. Serait-il possible que votre technicien soit informé sur la façon de faire cette installation ?2. Quelle est la procédure pour déposer une plainte ?
Bonjour à tous, d'ici peu je vais avoir la visite d'un technicien qui va me poser la fibre chez moi jusque là je suis plutôt content mais j'ai vérifié sur le site de proximus de combien de débit moyens j'allais avoir ( j'ai opté pour le pack fiber gigabit), quel fut ma surprise quand j'ai vu "210mbps vitesse maximale garantie" et juste après ils indiquent "il s'agit aussi de la vitesse minimale" donc je suis un peu perduSurtout que j'ai vérifié sur un autre lien de proximus et il n'y pas cette mention de vitesse minimale…Suis-je en train de me faire poser une fibre de 210mbps ? Ou puis-je rêver d'une fibre de 700 à 900 mbps voir le giga mais la j'ai un doute haha ( surtout que c'est une fibre en façade) Merci d'avance a tout ceux qui répondront a mon poste
Bonjour, je dispose actuellement de la fibre avec l’option 1Gbps.Je désirerais passer avec l’ultra Fiber (10 Gbps) mais je ne trouve pas de PC portables de la marque HP disposant d”une carte réseau me permettant d’obtenir cette vitesse.La majorité des PC que j’ai trouvés sur le net se limitant à une vitesse de 1Gbps Est-ce que l’un d’entre vous disposerait de ce type de PC portables ?D’avance, merci pour votre aide.
Hello, Our b-box 3v+ is not working for some reason. Could we receive a new one or claim for a technician to repair it?
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que nous avons des problèmes de connexion avec notre Bbox 3 (plus de wifi, ni de pickx,..). Nous avons du la réinitialiser plusieurs fois sur la semaine et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Serait-il possible d’avoir une nouvelle ? Merci d’avance pour l’aide
Comment supprimer mon compte mail @belgacom.net. La navigation dans le forum ne m’est pas familière et me dépasse un peu.
Bonjour, Je ne parviens pas à ajouter mon compte @skynet.be sur outlook 365 installé sur une tablette Lenovo Tab M10 et sur Samsung Galaxy A40.J’ai essayé la procédure décrite sur le site de Proximus et d’autres proposées dans des forums (en utilisant d’autres ports) sans aucun succès. Est-ce que je dois y arriver ou certaines tablettes/smartphones sont-ils moins souples? Merci pour vos conseils.Philippe
Bonjour; Je suis client chez Proximus depuis 10 ans (avant Belgacom) et en 10 ans j’ai toujours gardé mon nom de famille. Récemment, je me suis aperçu que sur mes factures, ce n’est plus mon nom mais celui de quelqu’un d’autre qui apparait et qui est associé à ma ligne. J’ai alors contacté le service client qui me dit ne rien pouvoir faire, il est impossible de modifier le nom d’un client. Je dois pour cela faire une demande de transfert. J’aimerais d’ailleurs comprendre comment c’est possible et pourquoi mon nom a changé. Mauvaise manipulation informatique? Quoi qu’il en soit je ne suis pas d’accord de devoir faire une demande de transfert de ma ligne. Je n’ai rien demandé, c’est une erreur de Proximus. Ce n’est pas à moi à faire des démarches mais à Proximus de corriger son erreur. Pourriez-vous m’aider?Merci. Arnaud
Bonjour, La seule solution officielle de Proximus afin de se connecter à leur WiFi Public est de passer par l'application MyProximus, sauf que de mon côté je n'ai pas de carte SIM pour me connecter au WiFi.. mais je sais que j'ai déjà configuré des identifiants @proximuswifi.be et que je suis bien censé pouvoir m'en servir. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurais les explications officielles afin de se connecter manuellement aux WiFi en entrant manuellement la méthode de connexion, certificat, identifiants, etc. sur un smartphone sous Android 13. Merci à vous,Aleyxandre
Bonjour, J'ai la nouvelle internet box depuis un petit 2 mois et je n'ai que des soucis. Ma domotique ne fonctionne plus comme avant. Mon wifi pareil. J ai des devolo magic 2 qui fonctionnaient parfaitement bien et depuis la nouvelle box c'est catastrophique. Ma tv connecté ou je n'ai pas de décodeur ça prend beaucoup de temps pour afficher l image alors qu avant c'était en 2 secondes. Télétravail quand j'ai des réunions via visio ça bug ça bloque alors qu avant pas. Ps5 pareil. Sur mon gsm certaines appli dont pickx je suis obligé de me mettre en 4g pour les ouvrirs sinon en wifi ça n ouvre pas. Etc etc.J'ai tout rebooter, réinitialiser. Même ma domotique mais rien n y fait c'est horrible.J'ai aussi testé les 2 nouveaux wifi booster mais ça ne change rien. Merci de bien vouloir échanger la box internet avec la bbox svp Merci
Bonjour,Je me permets de vous contacter car il est impossible de modifier le nom ainsi que le prénom depuis le webmail proximus : une erreur inattendue s’est produite. Possible de regarder ce qu’il se passe ? D’avance merci pour votre retour.
Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant de la part de Shadow : On a une bonne et une mauvaise nouvelle...La mauvaise : avec la récente évolution de Shadow et l'ajustement de son prix, votre service de cloud computing préféré ne fera plus partie de l’offre Proximus Epic Combo à partir du 31 décembre 2021.Et la bonne : tu auras accès à Shadow gratuitement pendant tout le mois de janvier 2022.Tu pourras conserver ton Shadow ainsi que toutes tes données après le 31 janvier 2022 et profiter des nouvelles fonctionnalités, des prochaines mises à jour et d’espace de stockage supplémentaire dès 29,99€/mois.Si tu as des questions concernant la fin de Proximus x Shadow, rendez-vous sur cet article pour plus d’informations.#TeamShadow Alors personellement je ne vois pas trop ou est la bonne nouvelle… et je trouve très étonnant que la communication soit faite par Shadow, et non par Proximus… Depuis le début tout est très amateur, promesse de Proximus de nous faire passer sur l’offre ultra pou
L'erreur 0x800CCC0E depuis quelque temps récurent pourquoi ? Merci
Bonjour,On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produitsMalheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide
Bonjour,Travaillant depuis le courant de la semaine passée une partie de mon emploi par télétravail je rencontre des problèmes de connexion avec mon VPN et l’accès à l’entreprise.Après contact avec l’administrateur réseau de l’entreprise, celui-ci me demande de prendre contact avec mon fournisseur d’accès internet afin de demander la désactivation de l’IPV6 de mon profil/compte de la BBOX3.Pouvez-vous faire le nécessaire ?Client : ********Ligne : ********** Merci d’avance Cordialement,
Bonjour à tous,Depuis le remplacement de ma b box2 vers l’internet box ma connexion saute régulièrement pendant plusieurs secondes J’ai déjà fais plusieurs reset mais sans resultats Quelqu’un a une solution ou verifier si ma ligne est ok svp ?
Bonjour, Lorsque je tente de lancer le rockstar games launcher, celui-ci passe en mode hors ligne et il m’est donc impossible de lancer quoi que ce soit. Il m’est également impossible d’accéder à certaines pages internet de “Rockstar Games”. Je suis connecter avec un câble Ethernet. J’ai testé sur l’ordinateur de mon frère et il se passe la même chose.Pourtant, lorsque je fais un partage de connexion 4g depuis mon téléphone, tout fonctionne normalement.Je n’ai ce problème qu’avec les cas cités précédemment.Bonne Journée
Bonjour à tous.Voilà, j’ai un abonnement Proximus (connecté à la fibre, 500 Megas c’est génial!), mais parfois je suis en déplacement et souvent je capte du wifi hotspot, mais très faible pour être réellement exploitable (genre regarder YT ou même connexion FB, c’est impossible)Donc, oui première question, j’ai bien mes identifiants Proxumus Public. Ce que je veux savoir concrètement c’est si il existe une solution (répétiteur?) pour booster un signal wifi public. Alors j’ai une antenne Wifi AC1200 à la limite pour aider le répétiteur. Mais le problème crucial, celui dont j’aimerai avoir une réponse claire et définitive, c’est est-ce que je peux amplifier un signal wifi public, sans utiliser la connexion WPS pour synchroniser la box (inaccessible évidemment, néanmoins en mode hotspot public) avec le répétiteur pour renforcer le signal.SVP, je veux juste une réponse claire avec un “non”, si c’est juste impossible ou un “oui mais”, avec la marche technique à suivre.En vous remerciant tou
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la portée d’un wifi booster je voudrais avoir la connexion internet au fond du jardin est-ce possible sachant que j’ai des prises de courant au fond de ce jardin Merci d’avance pour votre aide
Après plusieurs expérience l'option de one SSID est juste mauvaise et résulte en une connection très mauvaise. Je sais pas pourquoi mais cela ne semble pas fonctionner
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.