Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Serait-il possible de désactiver l’IPv6 sur ma b-box 3V+ svp ? :) Je vous remercie d'avance,Ana.
Bonjour,Malheureusement, je ne peux pas être de retour en Belgique à l'expiration du délai pour renvoyer le modem. Existe-t-il une possibilité de retarder le délai de quelques jours ?Merci beaucoup,Claudia
Semaine 50 nous avons contacter Proximus pour des problème de décodeur (vieux de +/-12 ans) Vous nous avez renvoyé un nouveau décodeur reçu le 19 décembre. Impossible de se connecter, erreur P130 et P134. Nous avons appelé le service Proximus les 19, 20, 22 et 23 courant. sans résultat. Le 23, notre interlocuteur nous propose d’installer un WIFI Booste. Appareil que nous recevons ce 28 courant.Nous suivons toute la procédure d’installation de cet équipement, sans résultat. Erreur P130 et P 134.Sans solution à ce problème au plus tard le 30 décembre 2022, nous entamerons une procédure de changement d’opérateur. Dans l’attente de vous lire, d’un contact ou d’une solution définitive, Bien à vous et bonne journée.
Bonjour j ai du changer ma bbox v3 car elle ne fonctionnait plus et j ai l impression que mon wifi booster v1 ne fonctionne plus tellement je n arrive plus a capter le wifi auriez vous une réponse à ce sujet merci
J’ai fait un update de mon abonnement mais le technicien à laisser les anciens appareils à ma maison.Ou est-ce-que je peut remettre les appareils?Merci
Bonjour, J’ai eu droit a un reset de mon modem. Un cadeau de Noël certainement …Je le sais car j’ai encore perdu mes règles NAT et l’IP de mon modem qui n’est pas 192.168.1.1 donc plus rien qui ne fonctionnais sur mon lan.Après avoir remis cela en ordre pour mon réseau je constate que la vitesse est très très lente. Je pense que je suis revenu au débit d’avant le “complément LTE” c-a-d entre 2 et 5mb.Avec les vacances et les enfants à la maison c’est pas la joie !! Je ne connais pas mon numéro de client ni le numéro de ligne. En effet c’est pris en charge par mon employeur et je n’ai plus de ligne fixe depuis longtemps. Je ne recois plus de facture depuis longtemps (merci pour la forêt :) Je ne sais pas me connecter sur le MyProximus pour autre chose que mon GSM qui est aussi un de ma société mais un autre compte. Je connais mon adresse :) Pouvez-vous m’aider ? Merci, Jean-Charles
Bonjour, Je souhaiterai faire la demande de remplacement de ma Bbox pour la nouvelle box internet pourvu de la technologie wifi 6. Depuis que la fibre a été installé chez nous, nous remarquons une inconstance au niveua de la qualité du wifi. Nous espèrons qu’avec la nouvelle box internet de proximus, cela pourrait arranger le problème. Merci.
bonjour, aujourd’hui un technicien est passé car j’avais des problèmes d’internet et à changé mon réseau (changement de carte réseau dans la rue) car il la pensait défectueuse du coup ma vitesse est bridé a 35-40 mbps pour l’instant le temps que le dlm augmente. j’avais fait une demande l’année passé pour augmenter mon dlm j’étais a 70mbps et on m’avais monté à 90mbps est ce possible de refaire la même manipulation afin d’avoir le maximum de ma connection internet ha oui et j’aurai aimé savoir si je peux bénéficier de la nouvelle bbox wifi 6 et du booster v02 car je suis flex merci à vous
Bonjour,Je possède un système Orbi RBK753 (avec 2 satellites) que j'aimerais associer à ma Bbox v3.J'ai d'abord utilisé Orbi comme AP (Access Point) en appliquant les étapes suivantes :désactiver le wifi de la Bbox (via sa console 192.168.1.1) relier par câble la Bbox (port LAN1) à la base Orbi (port "Ethernet) établir le mode "Access Point" dans les paramètres avancés "Internet" de la console OrbiRésultat : wifi disponible via le système Orbi (bien) mais avec des déconnections fréquentes (pas bien). Effectivement, depuis la console de la Bbox, je peux voir sous la colonne Ethernet que la base est régulièrement déconnectée.J'ai alors tenté de n'utiliser que la partie modem de la Bbox 3 et ainsi laisser la fonction routeur au système Orbi.Voici ce que j'ai fait (en suivant des recommandations de plusieurs posts de ce forum) :depuis la console Bbox, désactiver "PPP" depuis le menu "Connectivité réseau" (pour passer en bridge) depuis la console orbi (orbilogin.com), établir le mode "Rout
Bonjour à tous. J ai quelque chose de vraiment bizarre. Chaque fois que mon fils lance le jeu minecraft sur la ps tout s arrête !Plus de tv,plus d internet,plus de wifi dans toute la maison. Tout se coupe. Pourquoi le lancement d un jeu en ligne fait tout disjoncter ?
j aimerais s’avoir si je peut échanger ma b-box 3v+ contre une internet box wifi6.
je viens vers vous pour s’avoir si quelqu’un serais me répondre car j’aimerais changer ma b-boxv3 pour une b-box wifi6. je suis aller sur le forum hier normalement je pourrais l’échanger car je suis éligible pour la recevoir. on ma dis de sonner au 0800 se matin j’ai sonner au service cliente il m on dis c’est les nouveau client ou problème avec la b-box pour l’échanger. je crois que le personne au téléphone ne s’avais pas vraiment. si quelqu’un sais m’éclairer a se sujet. Merci
Bonjour, Des adaptateurs RJ45 / Coax existent.Un réseau ethernet via un réseau coaxial est - il exploitable à défaut d’un câblage ethernet RJ45? Merci
Bonjourproximus propose t il un autre modem que celui donné de base ? le routeur actuelle nécessite que nous renseignions des identifiants « PPOE » au lieu d’une adresse IP pour nous connecter à internet et pas moyen….hellp JC
Bonjour, Je viens me plaindre ici suite à mon changement de plan tarifaire (de Flex S à internet Maxi étudiant) .Même si Proximus a rapidement supprimé le pack flex S pour ne garder que l’internet, la suite est beaucoup plus laborieuse… Entre un mail me demandant ma carte d’étudiant ou une attestation, et les délais qui s’allongent en passant par “la demande de suppression du flex s est toujours en cours” entendue à l’instant , je commence légèrement à en avoir un peu marre…Serait-il envisageable d’avoir un suivi correct de ce dossier ? Par ailleurs, je rappelle qu’avant de passer à l’abonnement Flax S (qui ne m’a pas convaincu dans le délai de rétraction), je disposais déjà d’un abonnement étudiant.Je vous demande donc simplement de revenir à la situation antérieure au pack Flex S.J’ai toujours été satisfait de Proximus, autant pour le mobile que pour l’internet, mais je reconnais être fameusement déçu depuis quelques semaines …Peut-être est-il temps d’aller voir si l’herbe n’est pas
Bonsoir,Je suis depuis ce matin en contact avec vos collaborateurs du 080033800 pour leur expliquer qu un ouvrier de Proximus a débuté des travaux devant notre porte et nous a prévenu exactement 2 minutes avant de couper la connexion internet! Et ce alors que j étais en plein télétravail! Après avoir travailler quelques heures en connexion partagée avec mon iPhone et ma 4G j ai été obligée de prendre congé! J ai rappelé le service client de Proximus pour demander quand est ce que la connexion sera rétablie et on m’a garantie que ça sera fait des 16:30 maximum. Donc toute une journée de travail sans connexion! Après 18:00 toujours pas de connexion alors que l’ouvrier a rebouché le trou devant ma porte et est parti à 13:30! J ai entre-temps contacté à plusieurs reprises Proximus via chat et téléphone et on m’a dit que je devais attendre la venue d un technicien et que ça ne sera pas avant lundi. Mes enfants sont en plein examens et doivent travailler et étudier!!! C est une vraie honte
Bonjour, J’ai récemment installé une connexion Proximus chez moi. Débit théorique maximal : 100 Mbps. Etant donné que je suis très largement en-dessous de ce chiffre, le technicien qui est venu faire l’installation me parle d’un couplage avec un modem LTE afin d’améliorer la situation. J’accepte, et je reçois 2j plus tard le modem. J’effectue les branchements et le placement, le modem 4G semble bien fonctionner (tous les voyants sont bleus, 2 barres de réseau (impossible d’en avoir 3, mais en même temps, je ne suis jamais au maximum sur mon téléphone non plus). Néanmoins, au niveau de ma bbox v3+, c’est le néant … Le voyant WAN ne s’allume pas du tout. Et la connexion reste en effet comme avant. J’ai même tenté d’enlever le câble DSL, pour espérer que le modem 4G prenne le lead, mais à ce moment-là, le voyant WAN de ma bbox devient rouge, et aucune connexion n’est établie. Y a-t-il une manipulation spécifique à faire au niveau de ma bbox ? Ou un réglage au niveau de la ligne, qui n’au
Bonjour, ‘depuis la mise à jour de mon iPhone en iOS 16, je n’ai plus moyen d’accéder à l’application. Elle saute. bien sûr, je l’ai désinstallé puis réinstaller plusieurs fois. qqun a t il le mm soucis? sur l’app store iPhone, la dernière mise à jour de l’appli date d’il y a plus d’un an.
Bonjour,J’en ai un peu assez de constater, mois après mois, que ma connection Internet est bloquée en profil 20/10 depuis des années alors que mon abonnement est un 100Mps et que ma ligne pourrait théoriquement monter à 60/30. Avant j’étais chez Scarlet, j’avais un meilleur débit, je suis passé Belgacom/Proximus il y a des années et je n’ai jamais eu meilleurs que 30 en download.Comment pourrais-je obtenir de meilleurs performances?D’avance merci,Ambroise Dupuis. [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 20.060 kbpsUpstream current bit rate: 10.049 kbpsDownstream max bit rate: 69.388 kbpsUpstream max bit rate: 36.751 kbpsDownstream attenuation: 18,1 dBDownstream noise margin: 0,0 dBUpstream noise margin: 26,1 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: IKNS:0x0
Bonsoir,J’aimerai dans un premier temps que l’on m’assure que j’ai droit à la nouvelle Internet Box (wifi 6) je suis un client fibré avec le supplément 11 euros (ligne fixe). Si oui, est-ce que le wifi booster sera aussi remplacé par sa nouvelle version ?Depuis un certain temps je recontre pas mal de soucis avec la BBOX3+ au niveau du ping/jitter, je dois à chaque fois la redémarrer et parfois ça ne règle pas le soucis.Comment puis-je démarrer les démarches d’échange ? En attente de votre réponse !
Je ne reçois pas/plus les mails venant d'instagram et envoyés à mon adresse @skynet.be. J’ai constaté ce problème en juillet. Mon compte instagram a été momentanément bloqué (à cause semble-t-il d’une faille de sécurité) et je dois recevoir un code afin de le débloquer mais les mails n'arrivent jamais. J’ai essayé divers solutions mais aucunes ne fonctionnent. J’avais donc créé une boite mail proximus et fait migrer mes mails @skynet vers cette nouvelle boite mais ça ne fonctionne pas. Y aurait-il un moyen de vérifier que les mails d'instagram puissent bien m'arriver afin de résoudre ce problème ?Merci d’avance.
Bonjour,Moi c’est Jim, je viens d’enménager et après m’avoir fait tourner en bourrique, la nouvelle est tombée la borne est saturée!! J’ai bien tenté de chercher un autre opérateur mais il n’y a que Proximus dans ma région..Si vous avez une solution pour internet je suis preneur.Merci d’avance!
Bonjour, Depuis que mon colocataire et moi avons fait installer la fibre (il y a 8 mois), notre connexion est particulièrement instable (on passe de 300 mbps à 2 mbps, plusieurs fois par jour, pour parfois plusieurs dizaines de minutes), sur tous nos ordinateurs et même à côté du modem. Serait-il possible de faire quelque chose ? Bien à vous et belle journée.
Bonjour,Mes enfants jouent aux jeux vidéo en ligne (XCloud et Xbox Game Pass) sur PC je précise, mais une fois sur deux, la connexion lag et est instable. Voir image ci-dessous.SUR XCLOUDIdem lorsque qu’ils utilisent les jeux en ligne et que l’on regarde Netflix ou Disney+.Cela devient vraiment gênant et bizarrement cela se produit que depuis deux semaines, au début pas de soucis, j’en était très content. Speedtest : j’ai l’impression ça diminue de semaines en semaines LOL! Nous sommes en Ethernet sur consoles ou PC. Déjà Reboot Routeur. Déjà testé avec qu’un appareil gaming allumer. Des fois même la connexion Wifi (2.4 ou 5ghz) Smartphone bug. Pas de répétiteur ni de booster dans la maison. Je n’ai rien changé à mon matériel ni à l’installation (pas de nouveaux câbles ou autre)… Pas de travaux dans ma rue.Pourriez-vous regarder de vôtre côté si tout va bien sur ma ligne?Merci bien...
Bonjour, J’ai reçu en ce dimanche 18/12 un mail en provenance de service@proximus.com pour un entretien téléphonique que j’aurais eu à cette même date pour une demande d’information. N’ayant pas passé cet appel, je me doute qu’il s’agit d’un phishing mais il est propre (aucune faute, liens corrects mais pointant vers des “proximus.link”) et voudrait la confirmation de Proximus que quelqu’un n’a pas essayé d’appeler hier votre centre de contact pour hacker mon compte.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.