Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à tous,J’ai récemment rationnalisé mon câblage en retirant des mètres et des mètres de câble téléphonique en amont de ma BBox 3V+. Je n’y croyais pas trop, mais cela a eu un effet important, à savoir que mon max bit rate est passé de 80 en down à 105, et de 35 en up à 45 (ces valeurs sont approximatives).J’aimerais bénéficier de cette amélioration pour passer à un profil supérieur. J’ai appelé le 080022424, j’ai suivi la procédure jusqu’au bout comme énoncée par le message automatique, mais rien n’a changé, mon profil est toujours “DLM profile : no”. Je ne vois pas trop ce que j’ai fait d’erroné 😑Quelqu’un saurait-il comment faire ? Bonne journée,Philippe
bonjour, je constate que ma ligne internet est entre 30 et 35 MBPS, alors que proximus indique jusqu’a 100 MBPS.Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir plus ? Je paie pour 100 MBPS, et je n’ai qu’un tiers. Je devrais donc payé moins cher mon abonnement par rapport à quelqu’un qui à presque 100 MBPS.Proximus, est-il possible d’augmenter cette vitesse ?Merci.
Bonjour, J’ai reçu ce jour une tentative d’hameçonnage (comme tous les jours), mais cette fois ci venant d’une adresse @proximus.be. Je suppose que ca implique que quelqu’un se soit fait hacker son compte.L’adresse est: Support<support_inx@proximus.be> Il serait sans doute judicieux de bannir cette adresse et de suspendre le compte. Pascal
BonjourJe désire résilier l’abonnement du wifi booster, pourriez-vous me donner la marche a suivre afin d’effectuer ce retour?Merci CordialementDidier Piret N° client 608069706
Hello,J’utilise une BBox 3, installée récemment suite au passage tant attendu à la fibre optiqueJ’ai installé plusieurs adresses IP statiques pour divers appareils.Manque de chance, suite à une fausse manœuvre, je me retrouve avec 2 enregistrements vides dans la table.Le système me le signale, mais il ne semble par possible d’enlever ces 2 enregistrements vides via l’interface Web.Plus grave, sans doute du fait de cette erreur, je ne peux plus rajouter d’autres adresses IP statiques.Je viens de perdre pas mal de temps sue ce forum, sans trouver le moindre indice.Proximus pourrait-il résoudre ce problème logiciel du décodeur? Il serait bien sûr souhaitable de ne pas avoir à recréer la totalité de la table.Merci par avance,Pascal.
Depuis 2 jours les mails ne rentrent plus dans ma boîte mail skynet. Le problème revient régulièrement. Je peux envoyer mais pas recevoir.D’après un employé de proximus bien informé, ce problème existe depuis un “changement” de plateforme début d’année. Les ingénieurs seraient au courant. Il faudrait investir pour aider les “mac” utilisateurs. Pouvez-vous prendre mon problème en charge et vérifier ce qui se passe. Ne me demandez pas de juste changer mon mot de passe car ce n’est pas le problème.Merci pour votre aide
Bonjour,j’ai remarqué que la petite loupiotte du wifi sur ma BEBOX3 s’allume très souvent en rouge, d’où cela vient ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je suis récemment passée à la fibre optique mais j’ai toujours chez moi le modem Bbox et l’ancien Wifi Booster. J’ai demandé des étiquettes de retour par téléphone à plusieurs reprises mais je n’ai toujours rien reçu. Le problème c’est que les appareils restent liés à mon compte. Comment puis-je rentrer les appareils si on ne peut plus les déposer en point de vente ? Merci de votre réponse
Bonjour,Depuis que j'ai demandé l'installation de la fibre chez moi il y a près de deux mois, il n'y a pas un seul jour où la connexion a fonctionné correctement. Je ne t'ai tout d'abord pas eu de connexion du tout pendant une semaine après l'installation, puis celle-ci a fonctionné mais se coupait régulièrement pendant une heure plusieurs fois par jours. Un technicien est alors venu remplacer l'internet box par une BBox3b+, je n'ai aujourd'hui plus de coupures, mais plusieurs fois par jour, assez fréquemment, le débit passe de 350Mbps à 5Mbps pendant 15min/30min. Il m'est donc impossible de regarder un film ou une série sans que cela se coupe en plein milieu. Étant donné les très nombreux problèmes que j'ai eus depuis le début j'aimerais qu'on réexamine entièrement mon cas. Si je paie la fibre, c'est pour espérer avoir une connexion meilleure que ce que j'avais auparavant en ADSL. Je tiens à préciser que je suis ingénieur en télécommunications, je sais donc les astuces pour avoir une
Bonjour, m’a b box s’est arrêter de donner du wifi. Quand on l’éteint et rallume tout les voyant sont directement stable et bleu mais rien ne donne. + Réinitialisation impossible; Quelqu’un peut m’aider?
Bonjour,mon compte adresse mail skynet.be ne fonctionne plus depuis hier.Urgent merci,Samuel
Bonjour,L échange du b box 3 contre une box wifi 6 est elle payante?Et est ce possible avec un pack flex s.Merci
Bonjour à toutes et tous,Nouvelle client chez Proximus, le voyant Broadband sur l’internet box clignote constamment … normal ?Merci pour vos retours.
Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet ou une diminution de mon signal internet. Empêchant de d’ouvrir des pages ou regarder une vidéo . J’ai donc un internet limité ce qui ne correspond pas a mon abonnement. La dernière fois l’excuse était que j’utilisais un amplificateur wifi par prise de courant. Que faire.
Bonjour.Je n’ai plus accès à mes mails depuis 2 jours, que ce soit via Thunderbird ou le Webmail.Je n’ai pas de messages d’erreur dans Thunderbird, mais les mails n’arrivent plus.Via le Web mail, j’ai le message “Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.”
Bonjour, ont va m’installer la fibre, avant j’avais souvent des déconnexions du wifi , est-ce que le modem installer sera un wifi 6 et si oui est-ce que cela va régler mes déconnexions ?
Bonjour à tous et à toutes,Le prix ou le type d’abonnement que j’ai actuellement (Internet Maxi) changerait-il si je passe de la connexion téléphonique filaire à la connexion fibre récemment disponible dans ma rue ?
Bonjour,Chaque fois que je reclasse les mails contenant “les invitations pour se vacciner “ comme etant non-spam dans le Boite de reception, deux secondes plus tard ils sont a à nouveau dans le “junk mail”. J’ai essayé au moins dix fois mais sans succés .L’adresse existe dans le fichier “contacts”.Pourrait-on demander à “les techniciens” d’ajouter l’expediteur dans le “white list” principale…svp ?Merci d’avancePeter
Bonjour,Voici déjà quelques mois que j’essaye de trouver une solution pour une meilleur connexion pour ma deuxième box TV V5. Pas de bon résultats avec le booster Proximus ,led wifi restait constamment entre orange et rouge, j’ai donc acheté les adaptateurs CPL wifi extender sur les conseils d’un opérateur technique Proximus, toujours pas entièrement satisfait wifi trop faible. J’ai réinitialisé le CPL connecté à la Bbox V3+, la led reste blanche et fixe +/- 1 minute ensuite clignote rouge lentement tandis que le CPL placé dans la chambre les deux led restent fixe et blanc!!! Je suis connecté avec une Bbox 3V+ à la fibre Proximus et je peux constater par l’application My Proximus que les vitesses de wifi relevés près de la Bbox sont irrégulières et instables.Mes CPL sont branchés correctement en direct sur une prise de courant, les vitesses moyennes relevés au CPl placé dans la chambre: réception +/- 9 Mbps et envoi +/-7Mbps .
Bonjour,J'essaye de visionner mes caméras reliées à un NVR en utilisant un flux RTSP. J'utilise l'assistant vocal Amazon Alexa.Pour lire le flux sur mon terminal Alexa (EchoShow 8), je dois utiliser un skill Alexa qui s'appelle Monocle et qui requiert de créer un Gateway en local.Il utilise une adresse FQDN. Le souci c'est que cette adresse FQDN est bloquée par Proximus et/ou mon routeur. Malheureusement le modem/routeur de Proximus ne permet pas de créer une exception pour ce type d'adresse.Je voudrais que l'adresse FQDN de type *.proxy.io ne soit pas rejetée et que je puisse faire un NSLOOKUP et un PING sur cette adresse. Pour l'instant, je reçois le message suivant:"DNS request timed out." "UnKnown can't find *.mproxy.io: Non-existent domain" (je peux vous communiquer l’adresse *.mproxy.io exacte en privé)Il faudrait créer une exception afin que mon gateway puisse resolver cette adresse sur mon adresse IP locale et que ma caméra (NVR) puisse communiquer avec mon gateway.Pouvez-vous
Bonjour,ca fait depuis un moment qu’on a des soucis de wifi qui n’apparait pas sur certains appareils et/ou se deconnecte constamment. La j’ai séparé le wifi 2.4 et le wifi 5.0 mais mtn le wifi 2.4 n’apparait sur aucun appareil contrairement ou les deux etaient connecté en onessid. j’ai deja fais toutes les démarches de reset, séparés les ssid mais rien ne change et le wifi 2.4 est bien activé
Bonjour Suite à mon raccordement à la fibre, je constate que votre installateur à sérieusement endommagé une brique de ma façade..ce en ne prenant pas les précautions nécessaires afin de percer le mur sans “exploser” la brique de façade.Comment dois je faire pour porter réclamation ET SURTOUT éviter que pareil désagrément se reproduise avec d’autres clients ? Merci Marie R
Bonjour, j’ai la fibre depuis le 2eme trimestre 2022 mais avec une BBOX3V+ wifi5. Pour la connexion vers les étages, j’ai un wifi booster. Toutefois a l’autre bout du rez de chaussée, j’utilise des dévolo qui ne sont pas très stables. Si je possèdais un signal plus puissant de la BBOX, je pourrais récupérer le wifi booster et l’utiliser pour le rez-de chaussée car le signal serait assez puissant à l’etage sans le booster. Il semble que le wifi 6 de la nouvelle BBOX pourrait solutionner mon problème et m’éviterais ainsi de payer pour un 2eme wifi booster...Pourriez-vous me dire si cela est envisageable de remplacer la BBOX pour le nouveau modèle ? D’avance merci
Bonjour. Depuis le mois de juillet 2022 j'ai de très gros problèmes avec ma connexion internet. Désynchronisations nombreuses, débit fluctuant quand il n'est pas quasi inexistant. Et là, je désespère franchement ... L'un de vos collègues technicien est venu changer le cuivre de la borne (le 08-09-2022 si ma mémoire est bonne) et depuis j'avais récupéré une connexion à peu prêt stable avec un débit suffisant pour mes activités en ligne. Mais depuis deux ou trois jours, j'éprouve de nouveau de grandes difficultés avec ma connexion. Je suis retombé en dessous des 10 Mbps, là je dois être à 2 ou 3 Mbps, très tôt ce matin j'étais à 1,7 Mbps. Bref, la situation est vraiment pénible, et je ne sais franchement plus quoi dire ou faire ou à qui m'adresser pour retrouver une connexion convenable. Mon principal problème est que, pour des raisons de santé, il m'est impossible de faire venir un technicien chez moi. Donc, si il est impossible de trouver une solution de l’extérieur, cela veux
Bonjour,J’ai constaté hier, alors que je fais télétravail, que ma connexion internet est passée de +/- 85MB/s à 20MB/s en download et de +/- 20MB/s à +/- 8MB/s en upload et ce de manière inopinée. J’ai été en contact hier avec un technicien via le chat qui m’a dit qu’il allait modifier le canal de réseau sur lequel j’étais et que 4 heures après je devais redémarrer mon modem.Je l’ai éteint pour la nuit et ce matin aucune amélioration.J’ai eu à nouveau le service technique en ligne ce matin qui finalement a “diagnostiqué” un souci de qualité de ligne et la BBOX semble aussi poser problème.Je vous tiendrai au courant une fois que le technicien sera passé. Je tiens aussi à préciser que chaque fois, on m’a proposé de passer à la fibre, ce que je refuse chaque fois car cela nécessiterait l’ouverture de l’allée qui va du trottoir à la maison et qui a été récemment refaite. Cordialement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.