Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir, cela fais maintenant 9 mois que je n’ai plus internet chez moi depuis les inondations de juillet !En mars, nous avons reçu dans notre boite au lettres une lettre de chez vous disant que des travaux allais avoir lieu, et que internet devrais revenir le 1er avril. Suite à ça, malgré les travaux fini, nous n’avons toujours pas internet et ça commence vraiment à faire long. On nous a dis que des travaux devait être prévu le 16 avril, on est le 22 TOUJOURS RIEN. Pouvez-vous s’il vous plait nous transmettre de vrai date de résolution du wifi - internet et nous dire pourquoi est-ce si long ? Je ne sais pas comment faire pour rester aussi calme.
je vous souhaite le bonjour .Je suis raccordé a la fibre ,et je constate une différence de vitesse énorme (speed test..down.77Mbs up.28Mbs... et 919Mbs. et192Mbs. ) entre une connexion RJ45 sur la BBBOX3V+ et la même connexion RJ45 sur un Switch ou hub ? vu que je n'ai pas assez de sorties sur la box , ma question est existe t'il de Switch ou hub plus rapides ,le mien étant un D linck fast 10 100 d'un age certain merci
Bonjour, Je voudrais annuler la commande SHE-R4WEBSHOP011479091-1.Dois-je envoyer le formulaire de retraction ou cela peut être fait via ce forum?Merci, Dasha
Bonjour je viens vers vous car depuis un moment ma box fait parfois du bruit et surchauffe pas mal et je ne sais pas à quoi c’est lié mais ça commence à m’embêter Je précise que j’ai aucun soucis de connexion elle fait juste du bruit dont je me passerai bien Est-il possible de la remplacer s’il vous plaît ? Merci 😊
Bonjour,Je remarque que notre connexion est très lente depuis ce matin 28/04/22, ça n’a jamais été la folie ici niveau vitesse mais on s’en contentait, mais là c’est pire que tout (des vitesses à moins d’1mo/s, c’est très lent pendant la navigation web,etc.).Voilà ce qu’on avait ± quand ça marchait “normalement” (enfin de mémoire quoi, en gros ma vitesse max sur steam était : 3,7mo/s et des poussières, par exemple), ce qui correspond ± à ce que votre site indique pour notre adresse (la 1ère ligne) : Vitesse maximale disponible pour 64 % des lignes avec votre configurationjusqu'à 23,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 3,8 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimalejusqu'à 15,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 1,9 Mbps de vitesse d'envoiDepuis ce matin, voilà le résultat du speedtest (en filaire, après redémarrage de la box) :https://pxs.speedtestcustom.com/result/22606780-c6e0-11ec-ad2a-a7b4a6facc89Bref 6.2mbs en de
Bonjour,J’ai ce matériel depuis mars 2019 dans l’habitation où je me trouve actuellement. J’ai toujours constaté des pertes de signal ou une vitesse extrêmement lente de navigation sur le net mais depuis début 2022, je constate de plus en plus de perte de signal. J’ai une smart TV qui affiche régulièrement le message “perte de signal WiFi”, un laptop qui peine à se connecter, les smartphones ont également des soucis via le WiFi. Je constate également des micro-coupures quand je suis sur un service de streaming, particulièrement sur Twitch.Aucun soucis via la PS5 branchée en filaire sur le WiFi booster du salon. J’ai déjà effectué des manipulations sur le modem en débranchant les cables, en attendant quelques minutes avant de tout rebrancher, en faisant un reset aux paramètres d’usine du modem mais rien n’y fait, il y a tout le temps ces désagréable pertes de signal où les appareils peinent à charger un simple contenu web comme ce forum par exemple. Quelles sont les options ?
Bonjour,Mon précédent post n'ayant eu AUCUN retour, je me permets de relancer car c’est assez embêtant de ne plus pouvoir avoir de mails sauf via le portail.Un Outlook 365, 2 comptes Proximus distincts, le mail de mon mari et le mien. Le premier ne fonctionne plus depuis 2 semaines, le second fonctionne parfaitement.Je viens de raccrocher avec un des robots du support qui me dit poliment et en substance que ce n’est pas son problème ni celui de Proximus. Il est évident que ce n’est pas la réponse que je veux entendre.Quelqu’un aurait-il donc une idée? Parce qu’après avoir vérifié 36x, la configuration est identique sur les deux comptes. Les relay/imap/ssl/starttls sont tous corrects. Je ne comprends donc pas comment il est possible d’avoir une adresse mail fonctionnelle et l’autre pas. Merci d’avance.
Bonsoir, Suite au crash de mon ordinateur, j'ai perdu des messages très importants. Ils ne sont plus sur mon webmail , est-il possible de les récupérer sur le serveur Proximus ? Merci d'avance.
Bonjour, c’est la deuxième fois que je refais un sujet la dessus car je m’était mal exprimer, la je vais être claire mon wifi 5.0 est invisible, ssid bien séparer reboot déjà fait une dizaine de fois, plusieurs essaie de Channel diffèrent, essayer sur plusieurs appareils, bref rien ne marche et ça commence a m’énerver vue que je ne capte que avec le 5.0 et mieux dans certaines pièces, je retente un forum en espérant de l’aide...enfin bref j’espère qu’on pourra m’aider et merci d’avance.
Depuis le mois de juin 2021, j’attends une ligne FIBRE (installation déjà faite pour mes voisins) ! Et impossible de le faire pour mois. En novembre 2021, j’ai eu l’installation au “cuivre” suite à mon insistance pour avoir une ligne internet ! Il y a un mois je demande un call connect pour faire des cartes de visite et Beach flag pour un événement ! rebelote il me faut la fibre aussi non impossible ! Voilà presqu’un an que le problème dure ! Pas de chance dans mes bureaux actuels je ne sais pas aller chez un concurrent !
Bonjour,Voici ma configuration: 1 B-box 3V +, 3 décodeurs, 2 wifi bridge et 1 wifi boosterCela fait plusieurs mois que je subis des coupures internet de 5 minutes. Elles se produisent une fois tous les 5 jours, voir tous les jours. C’est assez aléatoire. Durant les coupures internet, on peut regarder les différentes TV sans le moindre problème. Le voyant DSL de la Box est fixe donc normal.Plusieurs techniciens sont déjà venu afin de régler le problème. En vain …Voici ce qui a été fait :-Changement de la B-box-Modification des paramètres de connexion à la borne au bout de ma rue-Changement de Wifi booster-Changement du câble ethernetLe seul moyen de ne pas avoir de micros coupures c’est que le wifi booster ne soit pas relié à la Box par câble ethernet. Or je n’ai pas le choix car le signal entre le booster et la box est faible via la connexion par ondes, il est donc rouge sur le booster donc je ne peux pas faire autrement que de relier par câble. J’ai également tenté de rapprocher le bo
Bonjours, voila mon fils joue au jeux vidéo et ce retrouve avec des instabilité dans la connexion et ne comprend pas d’ou cela peut venir, les speedtests n’indique pas de baisse n’y de lag, pourtant sur les jeux impossible d’avoir une connexion stable, peut importe le jeux la connexion est instable, nous avons effectuer des redémarrages de la box à plusieurs reprise et rien n’y change, Besoin d’aide, Merci.
Bonjour, mon application mail sur mac n’arrive plus à se connecter a ma boite mail fred.vannes@skynet.be. Lorsque je met mon mot de passe il me met le message suivant :”impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte”...Cela à toujours fonctionné auparavant. Merci pour l’aide urgente.Frédéric Vannes
Bonjour,J’ai le Proximus Cloud présent dans les produits mais impossible de m’y connecter.Connexion impossible: code erreur 2055Merci d’avance !
BonsoirJe découvre ce forum riche en informations et solutions, j’espère que vous pourrez m’aider ;-)Je suis client depuis de nombreuses années (privé et commerce) et malheureusement ma connexion privée reste assez faible en débit (± 35 Mb). Mon modem est un Technicolor Bbox3. Pourriez vous vérifier si je peux obtenir une vitesse plus élevée d’une manière ou une autre ? Mon abonnement est un internet start (max 50 mb), je ne suis pas contre de passer à l’abonnement supérieur si je pouvais dépasser les 35 Mb actuel :-) Merci d’avance pour votre analyse … excellente journée Joseph
Bonjour,Après consultation du site whatismyipaddress.com, je constate que ma bbx3 m’a attribué une ipv6 ce qui limite l’accès à certain service online (VPN professionnel, etc.). Est-ce possible de me réattribuer une ipv4 ?D’avance merci,Alexandre
Bonjour, Je vous contacte car, depuis peu, j’ai changé d’emplacement mon Wifi Booster. Au début, il était dans la même pièce que ma Bbox 3V+ car je m’en servais pour connecter mon PC en ethernet. (d’ailleurs impressionné par la qualité de la connexion entre le Booster et la Bbox) Actuellement, mon Booster se trouve dans mon Garage (à ± 10m de la Bbox) car j’ai aménagé un bureau dans celui-ci (la raison du booster à cet endroit est la même, mettre le PC en ethernet) A mon grand étonnement, le débit de la connexion ethernet reste le même que quand celui-ci était placé dans le salon (à ± 3 m de la Bbox)Des fois, j’avais même plusse débits en ethernet sur le Booster qu’en direct sur la Bbox (à n’en plus rien comprendre quand on sait qu’il est connecté en Wifi à la bbox…..) Maintenant, j’aimerais pouvoir changer le nom du booster en Wifi-2.4-Garage et celui de la Bbox en Wifi 2.4-Salon afin de pouvoir différencier sur lequel je suis connecté quand je suis dans la maison.Comme le signal wif
Bonjour tout le monde,Depuis ce matin mon modem (b-box 3) a un gros soucis, les LEDs DSL, WAN, Internet et LAN clignotent en mauve. Au démarrage tout va bien, puis après une minutes elles clignotent et le modem reset tout seul, et tout ceci est en boucle depuis une heure, rien n'y fait…Help please! Merci beaucoup.
Bonjour, serait-il possible de repasser en ipv4 car le vpn de mon ordinateur professionnel ne prend en charge que celui ci et cela m empêche de télétravailler
Bonjour,J’ai configuré sans problème Windows 10 Mail pour accéder à mon compte Proximus.be.Je ne parviens pas à configurer Windows 10 Calendrier et Contacts pour retrouver mes données de mon compte Proximus.be.Je recois un code d’erreur 0x80004005.J’ai le même problème sur 2 laptops différents.Windows 10 a reçu les dernières mises à jour.Qui pourrait m’aider ?Merci
BonjourPouvez-vous annuler l’option wi-fi booster de mon abonnement proximuset m’envoyer les étiquettes pour le retour du matériel S.V.PMerciCordialement
Bonjour, Je rencontre plusieurs problème suite à l’installation de la fibre optique dans mon logement locatif. Je mets ici un message pour que cette mesaventure n’arrive pas à d’autres. 1- La dame qui m’a vendu la fibre ne m’a pas demandé si j’étais locataire ou propriétaire et m’a dit que rien ne devait être fait. Que c’est juste un petit trou qui serait réalisé … Or cela devrait être la base de poser cette question quand on sait que la majorité des Bruxellois sont locataires et que c’est une opération où l’on doit prévénir son propriétaire. Je pensais à tort que ce serait simplement une petite intervention comme pour le routeur ... 2- Le technicien qui est venu ne parlait pas français ni même très bien anglais. Il m’a dit de mettre la box dans une pièce qui ne me convenait pas et a tenter de m’expliquer pourquoi. Je pensais que le routeur pourrais tout de même rester dans le salon mais non ! Quelle surprise de me retrouver avec un routeur à côté de ma tête. 3-Le boitier de la fibre
Et cela recommence ! Depuis de nombreuses semaines, la lecture des mails est parfois un parcours de combattants.Ce mardi 26 avril 2022, il est impossible d’accéder aux boites mails de Proximus.D’abord un accès interminable au serveur, les 2 minutes annoncées se transformant en de nombreuses minutes d’attente puis un problème de synchronisation.Combien de temps cette situation va-t-elle encore durer avant que vous ne preniez les problèmes actuels vraiment en considération et que vous les régliez sérieusement ?
Bonjour, ce matin ma mailbox n’est plus accessible via outlook ou via le webmail.Sur outlook, cela tourne 5 minutes avant de m’indiquer une erreur de connexion, sur le webmail, soit il ne se passe rien en poussant sur le bouton connexion, soit cela tourne pendant 10 minutes dans le vide, soit l’éternel message sur le user ou le mot de passe invalide.Les erreurs de synchronisation sont aussi de plus en plus fréquente (jusqu’hier) et cela me rappelle étrangement la situation du début d’année.D’autres sont-ils dans le cas ?
Bonjour,Nous avons avec mon épouse construit dans un nouveau lotissement il y a de cela deux ans. Nous sommes depuis clients Proximus même si la concurrence offre des débits jusqu’à 4x supérieurs.Si nous n’avons pas compris la logique d’installer la fibre a 3mètre des habitations pour ensuite cuivrer, nous nous sommes montrer patient. (même si les travaux à faire seraient minimes)àNous patientions jusqu’à récemment, un nouvel immeuble vient de se terminer dans le fond de notre lotissement, des ouvriers sont venu, ont installé la fibre qui passe maintenant juste devant chez nous … mais sans nous rendre éligible. Je ne comprend pas la logique d’un tel déploiement et la raison pour laquelle les abonnements à la fibre ne sont pas rendu plus simples…Si quelqu’un pouvait m’éclairer...Merci d’avance,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.