Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Nous avons reçu dans notre boîte aux lettres un document concernant des travaux d’amélioration du réseau dans notre rue et rues adjacentes (7110 Houdeng-Goegnies).Dans la première ligne surlignée en jaune il y a 4 fautes d’orthographe…... quelle belle image pour Proximus… il faudrait quand même soigner la communication.
Bonjour.La page produit indique “inclus dans la plupart des packs Flex”Impossible de déterminer mon pack, mais ma dernière facture s’établit comme suit :Flex : € 80,99TV Box : € 8,00Avantage décodeur : -€ 2,00TV Box : € 8,00Total : € 94,99 Dois-je encore rallonger la sauce de 2,99 €/mois pour avoir enfin un wifi décent dans la maison ?
Bonjour, n° client: xxxxxxxxdepuis deux semaines je perds la connectivité sur mon modem: plus d’internet. lumières qui s’éteignent et redémarrage du modem avant reconnection. Parfois plusieurs crashs de suite. Plutôt erratique, pas tous les jours mais la tendance s’accélère. Crash assuré si grosse demande de données (allumer tv, charger video sur phone, etc,..) reset et reset long effectués, rien ne s’améliore. J’ai déjà eu ce souci de par le passé sur une autre adresse: changement de modem. (xxxxxxxxxx) si vous voulez contrôler l’ancien dossier)pouvez-vous intervenir svp? merci
Bonjour, depuis maintenant 2 ans, nous avons des déconnexions intempestives, au départ c’est le wifi qui se déconnecte à longueur de journée… Suite aux appels, redémarrer votre BBOX, ensuite faire un « reset » de la Bbox, ensuite ok on fait le nécessaire…. Et ainsi de suite … ça fonctionne quelques semaines et puis le problème revient … Après le problème de Wifi, c’est certains appareils en wifi ou Ethernet qui se coupent puis reconnectent… C’est très ennuyeux surtout quand il s’agit des alarmes et caméras de la maison… Maintenant avoir une connexion stable simplement sur le PC devient aussi compliqué, donc pour les réunions “TEAMS”, c’est la galère, de plus depuis cette semaine, même regarder la TV devient compliqué, décodeur qui se fige, l’autre TV il y a un temps de latence et cela saccade… Bref, je suis quelqu’un de patient et compréhensif (quand l’autre jour au téléphone on m’a dit on n’a baissé votre ligne, car nous avons eu une nouvelle connexion à faire … ça fait mal, car la f
Bonjour, je joins un email que j’ai reçu ce matin, et qui me semble être une tentative d’escroquerie. je n’ai pas d’abonnement téléphonique à proximus, et j’ai vérifié sur mon compte proximus, si je devais un crédit.
Impossible de se connecter ni via Thunderbird , ni via proximus mail depuis hier soir sur laptop et sur smartphone?
Bonjour,Depuis des années j’ai une vitesse de téléchargement aux alentours de 45kbps.Il y a un peu plus d’une semaine après des déconnections en boucle de ma bbox ma vitesse n’était plus que de 40.Je me disais que ce n’était pas bien grave que ça allait se ré synchroniser après un redémarrage de la bbox et attendre quelques jours.Une semaine plus tard c’est l’inverse, je me retrouve à du 30, là la différence se fait grandement sentir et impacte beaucoup mon télétravail.J’ai tenté de joindre proximus par téléphone en expliquant tout cela.La réponse de la personne à qui j’ai eu affaire a été « votre vitesse maximum est de 30, vous êtes au maximum possible »Je réexplique que j’ai une vitesse de plus ou moins 45 depuis des années et il me rétorque a nouveau « non votre vitesse maximum est de 30 puis je faire autre chose pour vous ? »Je lui demande quelle solution j’ai pour retrouver la vitesse que j’avais auparavant et il me répond « je ne peux rien faire car vous êtes au maximum, souhait
Bonjour à tous, J’aimerais savoir si Proximus pourrait améliorer mon débit montant ? Mon débit descendant est correct (57,8Mb/s) mais mon télétravail est difficile avec 2,72 Mb/s de débit montant.Est-ce que diminuer le débit descendant pour améliorer le débit montant est-il possible de la part de l’opérateur ?
cela fait 3-4 jours que je n’arrive pas à activer ma 4G il n’y a que la 3G qui s’affiche et elle ne fonctionne pas. J’ai essayée de redémarrer mon téléphone mais rien ne change que dois je faire ?
Bonjour, je viens de déménager et j'ai un nouvel abonnement Internet Proximus à ma nouvelle adresse. J'ai aussi reçu une bBox légèrement différente, la version 3V+ (Sagemcom) et mon problème semble venir de ce changement. J'ai quelques "hostnames" définis chez "freedns.afraid.org" dont j'essaie de mettre à jour l'adresse IP via la bBox - tout fonctionnait (et fonctionne encore avec l'ancienne bBox) - MyModem=>DynDNS=> Enable:Yes; Provider:Custom; User Name:xxx; Password:xxx; Host Name: xxx.privatedns.org; Custom Service Server:freedns.afraid.org; Port:80 ; Request:/nic/update; Update interval:0; Retry interval:30; Max Retries:3 Sur la nouvell bBox (3V+), c'est un peut différent... (type:custom mais pas de rubrique "Custom Service) MyModem=>DynDNS=> Enable:Yes; Provider:Custom; User Name:xxx; Password:xxx; Host Name: xxx.privatedns.org; Server:freedns.afraid.org; Port:80 ; Request:/nic/update; Authentication:Basic Updated 1 host(s) xxx.privatedns.org to
bonjours, J’ai il y a un moment créer des noms de domaine pensant les utilisés un jour, sauf que je vais définitivement pas les utilisés, de plus j’ai constaté qu’il était payant et payé pour quelque choses que je n’utilise pas, c’est un peu bête.pourriez vous les supprimés (les 2), merci.
Bonjour, Internet est indisponible depuis ce matin vers 9h30 sur ceroux-mousty 1341. Pourrait-on avoir une estimation du temps de résolution svpMerci de votre réponse
Bonjour à tous ,SUIS MALENTENDANT>SUBIT POUR LA CINQUIEME FOIS un report de la date de connexion à la fibre.>Principale cause . “mon problème d’ouïe. En principe, le sous-traitant appelle le client environ 30 minutes avant son arrivée. Sans réponse, le rendez-vous est reporté ,avec ou SANS information du client. Je souhaite par le présente voie , que l’on supprime,,dans mon cas, l’appel téléphonique préalable >>>soit de ne pas me téléphoner et de venir d’office à la date convenue ,soit m’envoyer un MAIL la veille de la venue. Je viens de chercher pendant plus d’une heure une adresse email PROXIMUS que je peux appeler pour pareille communication. Ai 91 ans et souhaite ne pas devoir me lever à 6.30h du matin inutilement. Merci déjà à celui d’entre vous qui peut me communiquer une adresse email valable et pas une “non replay”.Voici ,pour info ,les dates reportées: 7/03 >05/04 > 06/04 >08/04 > 20/04Bien à vousNorkem
Tout est dans la question !Car depuis quelques temps, je reçois des “avis de suspension ou d’annulation” de mon compte Netflix (mails auxquels je ne réagis évidemment jamais), et je vois que l’adresse mail de l’expéditeur se termine par @proximus.com.
Bonjour ma vitesse Internet est considérablement diminué en wifi ou par câble.voici les dernier testbien a vous CBA087
Bonsoir,Je viens de recevoir un email venant de myproximus-be7038 m’indiquant qu’une réinitialisation de mot de passe avait été demandée à partir d’une autre adresse IP.Je suppose qu’il s’agit de phishing mais j’aurais aimé une confirmation.Merci d’avance Bonne soirée
Pq l’icône ´´replay ´´ n’apparaît plus sur des émissions traditionnelles comme le JT télévisé de la une ou encore le film de la soirée ?Et ce depuis ce mardi 19 avril sur Pickx.
Bonjour,Je gère un site internet qui envoie une newsletter 1 fois par mois.Ces news sont envoyées à 395 destinataires.Seuls les destinataires dont l’adresse mail est skynet.be ou proximus.be ne reçoivent pas les mail.L’erreur affichée sur mon site est : 550 Rejet en raison des restrictions de la politique Je reçois également un mail lorsqu’une erreur est détectée :Erreur lors de l’envoi du message ‘intitulé du mail’ à xxxxxxx@skynet.be SMTP Error: data not accepted.SMTP server error: RSET command failed Le site envoie les mails en smtp au départ de l’adresse mail paramétrée. j’envoie alors manuellement les mails en utilisant la même adresse mail que celle paramétrée sur le site au départ d’Outlook et les mails sont bien reçus par les destinataires skynet et proximus. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,Je suis client Proximus fibre et j'ai perdu tout accès à internet depuis ce matin. J'ai suivi toutes les solutions proposées sur https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_net/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/un-probleme-avec-internet.html mais malheureusement rien n'a rétabli ma connection.Sur ma box, le voyant power s'allume correctement mais le voyant DSL clignote sans discontinuer tandis que le voyant WAN est rouge. Sur mon modem fibre seuls les voyants power, link et GS2 sont allumés en vert.Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir de l'aide technique ?
Bonjour,Suite à un changement de mot de passe chez une de mes cliente, son mail dans outlook 365 ne fonctionnait plus, mais il fonctionnait très bien via le Webmail.Les infos reçues par le support proximus business étaient:Serveur mail entrant Type : IMAP Adresse : imap.proximus.be Sécurité : SSL Port : 993 Serveur mail sortant Type : SMTP Adresse : relay.proximus.be Securité : STARTTLS ou TLS Port : 587 Authentification : Oui Mais cela ne résolvait rien.Malheureusement tout ce qu’ils pouvaient me dire c’est “nous ne somme pas informaticiens, on peut pas vous aider plus”!!!!!Après plusieurs tests j’ai vu que le mot de passe contenant un caractère spécial $ fonctionne bien pour l’IMAP mais pas pour le SMTP. Sans doute un problème de config sur le serveur Relay.proximus.be.Comme le soucis ne sera jamais remonté à la seconde ligne, je vous poste ce message qui pourra vous aider.Donc en cas de soucis, changer votre mot de passe en utilisant un autre caract!re spécial. Le point d’i
Bonjour,Alors, voilà un problème qui existe depuis belle lurette (j’en parlais déjà il y a 2 ans) et qui ne trouve toujours pas de solution chez Proximus.Vous constatez que des messages émanant de correspondants habituels ou de correspondants auxquels vous êtes abonné se retrouvent SANS VOTRE INTERVENTION dans les spams du webmail.Ceci vous oblige à consulter INUTILEMENT ledit webmail de temps à autre pour vérifier si des messages (parfois importants !) ne vous sont pas parvenus car ils restent bloqués dans les spams du webmail.Quelle solution reste-t-il au client?..... créer des règles pour que les messages de ces correspondants soient envoyées dans leur Inbox.Seulement voilà, CES REGLES NE SONT PAS NON PLUS RESPECTEES et les messages échouent quand même dans les spams du webmail.On se demande vraiment sur quelle base votre système fonctionne, car pour le moment des messages tout-à-fait innocents ont l'air d'être considérés comme frauduleux. Pour quelle raison... mystère !Pouvez-vo
Bonjour,aujourd'hui même, le technicien est venu chez nous pour installer la fibre optique.L'installation des câbles et des boîtiers a été réussie, mais pas l'activation de notre ligne en fibre optique.Le technicien a été très gentil, et il a essayé pendant des heures d'appeler plusieurs de vos techniciens et superviseurs pour en savoir plus sur le problème, mais manifestement personne n'a pu l'aider. Résultat ?Je suis momentanément de retour aux anciens câbles en cuivre et le système de fibre qui est prêt ne peut pas être activé en raison de vos problèmes inconnus. Je vous demande de bien vouloir prioriser mon dossier et d'avoir un technicien dans la semaine rapidement pour finaliser l'installation avec son ordinateur et le test.Je ne veux pas que vous m'oubliiez ou que vous me mettiez en veilleuse, car l'installation doit être terminée et tout ce retard me cause des désagréments.Veuillez m'aider et me dire comment vous allez procéder.Voici mes informations :Numéro de client : 2xxxxx
Bonjour,Depuis quelques semaines maintenant, je reçois un message sur mon iphone comme quoi le certificat “webmail.appsuite.proximus.be” est expiré (date expiration du 15 mars 2022).Ayant toujours accès à mes emails, depuis l’application native “Mail” de mon téléphone je n’y ai pas donné plus de suite que cela. Néanmoins, ces derniers temps le message revient sans arrêt. J’ai tenté également de rechercher en ligne des utilisateurs qui auraient remonté le même problème mais n’ai rien trouvé concernant (1) les iphones et/ou (2) un problèmes récent (le plus récent datant de 2016)…D’avance merci pour votre aide :-)
Bonjour,Je crains, du fait que je suis novice au niveau du forum, avoir fait ou faire quelques erreurs dans la procédure de demande d’aides.D’autant plus que le problème me semble très technique et relever de la compétence de l’équipe des modérateurs.J’ai souscrit un pack flex qui devrait me donner droit à activation du journal Le Soir, mais qui s’avère impossible à réaliser.J’ai d’abord constaté que mon compte myproximus affichait en gras business et j’ai demandé de modifier ce paramètre en privé, n’étant plus indépendant depuis 2007. Ce qui fut apparemment fait, car maintenant le compte myproximus affiche “privé” en gras.Malgré tout, l’activation au journal ne se réalise pas. Il me semble donc qu’une suppression du compte actuel myproximus et une nouvelle création d’un compte myproximus pourrait au mieux résoudre le problème. Mais entre ces deux opérations j’aimerais conserver mes adresses email actuelles (principale et aléas). J’espère que cela est impossible.Merci à l’équipe des
Bonjour,J’aimerai faire raccorder ma maison, mais le numéro de la maison n’est pas accepté par Proximus.Apparemment, une plainte Proximus a été ouverte pour ajouter le numéro mais je n’ai pas de nouvelle.De plus, quand j’essaie de rentrer mon adresse pour vérifier la disponibilité sur le site Proximus, il indique que le numéro de la maison n’est pas valide.Le numéro a bien été délivré par la commune et le numéro a été accepté par Resa et la SWDE.Pourquoi valider le numéro de la maison si Proximus ne sait pas garantir la synchronisation ?Comment puis-je débloquer la situation?Merci d’avance pour votre aide.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.