Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Je voudrais changer ma bbox3 par la V3+, et il possible ? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis le 14 mars je n'ai plus accès à internet. Plusieurs techniciens sont passés en vain. Aujourd'hui j'ai fait une demande d'intervention via proximus SOS câble, application que je viens de découvrir aujourd'hui, et on m'a répondu qu' une intervention sera effectuée dans les plus brefs délais ( réf INC1279504) Je voudrais savoir si il était possible de geler mon abonnement jusqu'à ce que tour fonctionne à nouveau.
Bonjour,j’essaye d’ouvrir un port sur ma bbox (et la ligne?), en vue d’y mettre un device hotspot utilisant ce port. J’ai suivi les tutoriels ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouvrir-des-ports-internet-sur-votre-modem.htmlJ’ai été dans ma bbox3, controle d’accès, mappage de ports. Je tente d’ouvrir le port 44152, et ceci avant d’acheter le device pour eviter de me retrouver avec un device inutilisable si le port est bloqué sur la ligne… même si je vois qu’il y a ce genre de device dans le voisinage... Comme je n’ai pas encore le device en question et que je dois selectionner un dispositif, j’ai choisi mon PC.Tout m’a l’air d’être validé, j’ai reboot mon modem.J’ai aussi activé l’ouverture des ports 80, 443 etc, via mes e-services (au cas où...) Mais quand je teste sur portfinder, le port 44152 m’apparait comme toujours closed…Donc je ne sais pas si je peux l’ouvrir manuellement sur le mode
Bonjour, Depuis plusieurs jours, l’envoi d’e-mails semble fortement perturbé. Certains passent parfois…., d’autres restent dans la boîte d’envoi de la messagerie Windows10.Les paramètres entrants et sortants sont corrects.(imap.proximus.be:993:1 & relay.proximus.be:587:0)J’ai essayé directement depuis le Webmail Proximus et je rencontre le même problème.Dans le Webmail Proximus, les messages sont considérés comme envoyés alors qu’ils n’arrivent jamais à destination.J’ajoute que mon adresse IP ne semble pas black-listée et que j’ai aussi essayé en désactivant le pare-feu Windows DefenderLa réception des e-mails fonctionne cependant correctement.Une idée ?
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la TV 0842126.. ainsi que l’internet Maxi 102463…. ne forment plus un pack. Pourriez vous vérifier ?Numéro de client dans mon profil MerciAngy
Bonjour. hier après 21h, la box a reset une 10 aines de fois avec un intervalle de 15 minutes, il y a eut un problème sur Ath?Une raison particulière à ce problème ?PS: une chance que j’ai encore le câble qui permet de contourner les problèmes (fréquents) avec Proximus. Bonne journée.
Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec la latence de mon réseau internet.J’ai des hausses soudaines de mon ping qui s’élève en moyenne à 1000ms pour après se stabiliser pendant 1 min avant un nouveau ping spike.Voici un de mes nombreux ping spikeJe suis câblé directement à ma box.Les wifis de celui-ci est désactivé J’ai reset ma box pour une potentiel update du firmware.J’ai vérifié tous les branchements (tant boîtier raccordement que câblage interne de ma maison que câblage ethernet de la box vers les appareils). Ce problème m’est extrêmement handicapant.Des éléments de réponse à m’apporter ? Merci à vous.
bonsoir, et oui encore une coupure télévision internet sur Warchin ( Tournai ) deuxième ce mois ci, vous me direz il y à le vent mai la semaine passé y’avait pas de vent,et que le nous dit pas que c’est un câble qui va pas ou autre chose, tous le cartier chez nous et coupé, résidence Bausier et logis Paul carette mai notre facture ne diminue pas pour cha.jc
Bonjour,Mon père a une boite email skynet.be.Ma mère voudrait une boite email séparée. Je me connecte sur leur espace MyProximus. Je vais dans Mes produits puis produit Mail, je crée une adresse (qui est maintenant Proximus.be et plus skynet.be?) et puis j’ai toujours “problème technique général”.Comment faire?Merci
Bonjour. Depuis quelques jours, nous avons des déconnections régulières le soir. c’est arrivé hier soir 13/1 —> plus de télé, bbox 3 avec la les de synchro dsl qui clignote. Cela a eu lieu plusieurs fois. J’ai même rebooté la bbox. finalement ça s’est stabilisé et on a pu récupérer internet et la télé. durant la journée du 14/1, pas de problème. Mon épouse et moi avons pu travailler en teleworking toute la journée. Ce soir, 14/1, ça recommence. Plus d’internet depuis 19h30-20h. La led de synchro clignote et le reboot n’a rien fait. Une idée? J’ai testé le téléphone fixe et il fonctionne sans grésillement.
Bonjour,Il y a de ça quelques semaines, je me suis vu installer une box Proximus dans mon appartemment. Premièrement, j’ai trouvé cela étrange que Proximus ne propose qu’un seul abonnement internet, aucune solution donc de choisir la qualité de sa connexion quitte à payer plus ou moins ?Ensuite, qu’elle ne fut pas ma déception lorsque j’ai réalisé mon premier test de connexion câblé après avoir constaté que la qualité me semblait particulièrement basse. Les résultats de ce test étaient encore pires que ce à quoi je m’attendais, à peine assez pour surfer seul sur une page internet. J’ai donc contacté le service Proximus et au téléphone on me dit que les chiffres sont anormaux et que ce n’est pas possible d’avoir une qualité si faible. On me renvoie donc un technicien. Ce technicien me dit simplement que nous sommes trop loin du signal le plus proche ( un peu plus d’1 km ) et que donc c’est comme ça, la distance réduirait apparemment à néant mes chances d’avoir une connexion ne serait-c
Je constate lors de la vérification de ma consommation que le date max est passé de 100GB à 3TB, Proximus sympa ou Erreur proximus??
Bonjour, Je suis depuis peu propriétaire d’une maison reliée par Proximus à du 20 Mbit/s.Le réseau est trop juste pour mes besoins, donc j’ai une box 4G avec un forfait proximus illimité en complément, étant en face d’une tour d’antenne 4G. L’ancien propriétaire avait la télédistribution par parabole, et avait installé des câbles coaxiaux dans le salon et les chambres. Il n’y a pas d’entrée coaxiale dans le garage, comme avec le câble téléphonique proximus. Je suppose que l’entrée provient uniquement d’un câble sous terrain dans le jardin qui ressort au fond vers l’emplacement de l’ancienne parabole. J’ai appris que nous allons avoir la fibre dans la commune dans quelques mois (joie !), donc j’en ai profité pour regarder l’état de mon réseau, sans schéma (sinon ça serait trop facile).J’aimerai remplacer les coaxiaux par des câbles RJ45. Dans le pire du cas si ce n’est pas possible, j’utiliserai des adaptateurs moca (coaxial → ethernet). Le but est de relier la prochaine box ayant la fi
Bonjour, Ce matin, j’ai eu des lenteurs internet, 2mb/s au lieu de 40mb/s. Reboot du bbox3, toujours pareil. Appel au support, qui me dit que je dois tout déconnecter (car soi-disant trop d’éléments connectés au réseau informatique) et tester en direct sur le routeur. Pas de laptop, routeur à la cave, et pc au 1ier. Je m’exécute malgré mes réticences (démonter pc et écran et tout descendre), je teste pc directement connecté à la bbox, toujours pareil, reboot à nouveau, problème identique. je coupe le courant, attends 5 minutes, et redémarrage, là, tout est OK. Je rebranche tout, remonte le pc au bureau, et retest de téléchargement, toujours OK, donc, support téléphonique inutile, avec vos listes de questions avant passage au support niveau 2, puis niveau 3. Juste couper le courant méchamment et ça repart.Le plus marrant c’est un appel automatique sur mon gsm me demandant si le soucis est résolu… Oui, mais pas avec l’aide du support technique. La personne qui est en face ne fait
Bonjour, j’ai remarqué que depuis l’installation de la fibre mon adresse IP n’a JAMAIS changé depuis la pose…J’ai remarqué cela dans les journaux de mon serveur avec une adressage DDNS sécurisé…C’est vraiment très exaspérant de voir tous les jours des attaques externes sur mon serveur, qui sont toutes bloquées définitivement des la 1ere tentative… mais quand est-il des autres ports ? Pourriez-vous SVP avoir un adressage dynamique afin que ces attaques cessent ?Cela va du japon, chine, USA, Ukraine, Russie, Mexique, Canada, Chilli, Corée et même de Belgique…. et j’en passe... 65 attaques depuis le mois de janvier !!! Malgré plusieurs changements d’adressages, j’ai pensé à un hack de la database du fournisseur DDNS mais rien n’y fait, La 1ere difficulté pour un Hack simple est bien sur d’avoir une adresse IP hors la mienne est servie sur un plateau d’argent !!!!!
j’ai demandé à proximus de remplacer le modem mais on me dit qu’il n’a pas de problèmepourtant je n’ai que des problèmes avec internetmauvaise qualité et surtout trop lent et beaucoup de coupure je n’ai donc pas le choix de passer à la concurrenceprobablement que proximus a trop de clients et veux se débarrasser d’une partie :)
Bonjour,Ce matin vers 3h, internet s’est soudainement coupé, et la LED DSL de ma BBox 3V+ clignote depuis.Étant donné que ça m’est déjà arrivé quelques fois, mais temporairement (quelques minutes) je suis parti dormir en me disant que le problème se règlerait tout seul.Cependant, il est maintenant 12h30 et la LED DSL clignote toujours, la LED internet est éteinte, sans accès internet donc.J’ai tenté de redémarrer la box, débrancher/rebrancher les câbles, mais aucune résolution, voire pire la LED WAN est maintenant rouge!Étant étudiant à distance, cette connexion internet m’est indispensable, pourrais-je avoir une assistance technique svp?Bien à vous,Corentin.
Bonjour,Le mois passé j’ai failli dépasser la limite de téléchargement de mon abonnement Internet Start.Par curiosité, je suis donc allé voir ma consommation actuelle.Je trouve 2.91TB/3TB utilisés et il reste 21 jours.Ceci est tout bonnement impossible puisque j’ai un abonnement “Start” (= 100 Gb) et que ma vieille ligne (cuivre) n’est de toute façon pas assez rapide pour avoir téléchargé ces 2.91 Tb en si peu de temps.Y a-t-il une explication ?Merci d’avance,Michel
bonjour, Hier, suivant les instructions de proximus, j’ai activé le wifi intelligent. La modif. est faite et mes appareils se connectent. Mais, mes webcam perdent la connexion au bout de qlq minutes et ne la récupèrent pas Mon Mac (catalina) et mon iphone perdent régulièrement la connexion. Il faut un wifi on/off (ou bcp de patience) pour que ça reparte. Je voudrais donc revenir à la situation précédente - qui était satisfaisante: mes devises sur le 2,4 Ghz le booster (uniquement utilisé pour la tv) sur la 5 Ghz Quelle est la procédure pour faire marche arrière (et remettre le booster/le decoder tv seul sur leur bande)? Merci
Bonjour Après plus de 20 ans d’une connection deplorable , je souhaiterais me renseigner pour faire placer une borne plus pres de chez moi - plus precisement chez moi . Pourriez vous me mettre en contact avec les personnes necessaires ou m’aider ? Je vous remercie
Bonjour, Ma connexion a diminué. Dimanche j'étais avec un speed test à du 48 Mbits/s et depuis lundi a du 18 Mbits/s. Avec l'outil BBox 3 Sagem tool je constate que le profil est de 20/6. Ce qui explique les 18Mbits/s. Est t-il possible d'augmenter la vitesse pour sa rapprocher du maximum ? D'avance merci,
bonjour,Pourriez vous adapter maligne a la vitesse supérieur ?car 37 M en download cela devient insupportable, sachant que la borne est en face de moi et moi voisin lui est a 85 M de moyenne .je travail dans le domaine et je sais calculé cette vitesse , vitesse montante a 7.8M ;)pas de soucis de ligne snr correct rx tx pas de soucis.une réponse avant que je décide d’aller voir alleur Merci pour toute réponses.
Bonjourdepuis quelque temps, je ne is plus la possibilité de faire pointer le nom de domaine vers un autre URL.Pouvez-vous me dire si c’est encore possible et si ui comment je peux le configurer?Je souhait faire pointer le domaine www.mvnidrum.net vers http://mvnidrum.bplaced.net Merci d’avance de votre réponse bien á vous
7e jours consécutifs sans internet ni télévision (8e jour sur les 10 derniers).Le jeudi 10 mars à 10h55 le problème est signalé.Après des appels téléphoniques chaque jour, on me dit que le problème est un problème “urgent” car c’est un soucis à la borne et qu’ils font remonter l’information plus haute CHAQUE jour ! Au 7e jour, alors que la borne se trouve juste en face de la maison, jamais personne n’est venu à aucun moment pour faire quoi que ce soit alors que le problème est soit disant là.Aucun technicien n’est envoyé, et les personnes au téléphone sont des personnes complètement incompétentes, mais pas autant que le service technique sensé résoudre le problème en ne se déplaçant pas ! A l’heure où le télétravail structurel est de plus en plus présent, ce genre de problème trainé en longueur est scandaleux ! Nous sommes le jeudi 22 mars, soit une semaine plus tard, et Proximus n’a STRICTEMENT pas bougé son petit doigt pour faire quoi que ce soit !
Bonjour/BonsoirDepuis les inondations de juillet 2021, je n’ai toujours pas d’Internet.Fin du mois passé (02/2022), la personne que j’ai eue au téléphone, m’a dit que ce serait rétabli pour le 15 mars au plus tard.Nous somme le 16 toujours rien.J’ai bien reçu un sms me demandant si j’étais satisfait de vos services, ……Quand est-ce que ce sera enfin réparé ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.