Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Depuis quelques jours j’ai constaté une baisse de la vitesse de connexion et des coupures wifi.Depuis l’installation, mois de novembre, tout fonctionnait normalement, vitesse (via ethernet) stable qui avoisinait les 90 Mbps (profil 100/35), mais depuis quelques jours j’ai constaté une baisse de vitesse ainsi que des déconnexions wifi intempestives. Je suis retombé à 70 Mbps, ensuite 50Mbps, bref vitesse instable. Le profil est passé au 85/35.Une solution pour retrouver ma vitesse de connexion et la stabilité ?D’avance merci.
Je veux faire une réclamation concernant le manque de support technique.le service proximus n'est pas tel que décrit. et je veux demander un remboursement complet. L'accès à Internet est précaire et imprévisible. Je veux un remboursement complet.
Bonjour, j´ai déjà fais un message complet via ce lien car je pensais que le soucis venait d´un autre ultérieur et vous retrouverez plus de détails sur ces messages.https://fr.forum.proximus.be/internet-10/connexion-internet-qui-saute-lors-d-un-envoi-53536?postid=702192#post702192Ici, je vais juste ré expliquer en concentrer les moments des coupures.Pour les horaires des coupures, les voici :23h59 07/1021h39 08/1023h21 10/10 revenu à 23h3415h23 11/10 revenu à 15h3420h28 11/10 revenu 20h4020h52 11/10 revenu 21h0621h46 11/10 revenu 22h0022h47 11/10 revenu 23h0123h32 11/10 revenu 23h4600h03 12/10 revenu je ne sais pas quand car j´ai éteins mes appareils pour dormir comme je ne savais pas travailler.La TV n´a jamais été impactée et fonctionnait normalement.Tous les appareils étaient déconnectés du wifi mais le boitier BBOX avait toutes ses LED actives normalement.J´ai pus remarquer que 2 petites minutes avant la coupure, la qualité internet faisait le yo-yo. Par exemple lors du visionnage
Bonjour,j’ai une télé Samsung connecté sur réseau Proximus via décodeur TV.Internet fonctionne sur le poste TV, mais plus certains streamings. Je ne peux p.ex. plus regarder le journal télévisé de Télé Luxembourg via leur site web, ce qui marchait encore il y a peu.Si je regarde les mêmes programmes sur le téléphone portable ou le laptop (connectés via Wifi sur le MÊME réseau), celà marche parfaitement.D’autres streamings, p.ex. la médiathèque de la 2e chaîne TV allemande (ZDF), fonctionnent toujours sur le poste TV.Est-ce qu’il y a quelque chose dans le décodeur qui pourrait bloquer certains programmes? Merci pour toute aideJean-Paul
Bonjour !Que ce soit avec le navigateur Chrome ou Edge, la boîte mail cafouille. Et lorsqu’on joint un document...c’est encore pire.Solution en vue ? Help !
Bonjour.Excusez-moi tous les jours j'ai que des coupures sur coupure, plu internet et plu TV, j'ai déjà fait le redémarrage du bbox3 retiré la fiche du secteur mural et reste. Je vais sur le forum de Proximus, je vois que je ne suis pas le seul avoir ces problèmes de connexion à Internet, hier c'était la même chose impossible de voir les infos tous que je voie le code d'erreur P135 est tous les jours je dis bien tous les jours, je voudrais que ça s'arrête. Encore aujourd’hui je ne pas le temps allumée la télévision déjà de nouveau des coupures, ça dure depuis juin juillet. et du matin au soir et on vous prive de la télévision, si ça continue je vais chercher une fournisseur, plus sérieux et moins chiant mais ici c’est tous les jours
Cela fait aujourd’hui 2 semaines qu’il est impossible de recevoir des mails via mon adresse Skynet.L’envoi fonctionne mais pas la réception. Comme je l’utilise professionnellement comme indépendant cela devient un gros souci après tout ce temps.Après avoir appelé le call center tous les jours - même plusieurs fois par jour - après être allé dans une télé boutique, les réponses (plus que) standardisées sont toujours identiques… Nous faisons remonter un ticket… on vous racontera… nous faisons une migration… etc… mais après 2 semaines !!!Et aucune communication officielle ou avertissement de Proximus.Peut-être plus de news via ce forum. J’ose espérer
bonjour,Un gros problème qui n’est trjs pas résolu via ma mailbox skynet, je sonne, re-sonne, re-sonne ...une note a été déposé et trjs aucune réponse, ni solution ? Le contenu de mails importants classés dans des dossiers d'archives se sont volatilisés sans explication ? de même que le contenu de mes mails envoyés ??? Est-il possible de retrouver ces dossiers entiers qui ont disparu ?
Bonjour à tous, Je viens de déménager (avec le même abonnement, Maxi). Malheureusement, le débit est trop faible pour télétravailler “confortablement”.Y-a-t-il quelque chose à faire pour améliorer la situation ? Que ce soit de mon côté (câblage domicile) ou du côté réseau Proximus. Je trouve ça dommage de payer un abonnement “Maxi” pour une connexion si mauvaise… Je ne pense pas être dans une mauvaise commune niveau densité d'habitants. Ci-dessous les infos collectées sur la B-box et proximus.be. Un speed test m’indique jusqu’à 18Mpbs Down, 1.5 Mbps up, dans le meilleur des cas.Merci d’avance !
Bonjour,En attendant l’arrivée peu être d’un jour de la fibre je voulais savoir si il avait une solution pour améliorer la réception du signale 4G de l’appareil (autre que le placer en hauteur, actuellement il est coller a la fenêtre )Car je remarque que la en forte tempête ou le vent souffle fort de l’antenne 4G vers chez moi le débit est supérieur a la normale donc d’office je peu conclure qui a surement moyen d’avoir quelque chose de plus performant si l’appareil capte mieux .
Bonjour,Depuis cet instant (13/1 09:30) je n’ai plus d’accès au webmail.Problème technique ou piratage?Merci de votre intervention.
Bonjour,j’aimerais étendre mon réseau wifi. Quel config est la mieux? Mettre le wifi booster en repeater ou accès point? Si il est préférable de le connecter en accès point comment cela doit-il être configuré sur le modem pour que cela fonctionne de façon optimale?Merci
Plusieurs techniciens sont venu pour le même problème à chaque fois.Mauvaises connexions à la borne.une enieme fois un technicien est venu hier changer à la borne et maintenant c’est pire. Déconnecté tout le temps et je dois travailler.un modérateur peut-il m’aider et appuyer sur le fait de soit remplacer le matériel de la borne ou trouver une solution qui soit définitive car je perd à chaque fois une journée de travail ! merci de m’aider
Bonjour,J’ai depuis quelques temps des problèmes de wifi avec ma bbox3, led rouge et j’ai vérifié et pas de conflit ip. J’aimerais échanger ma Bbox 3 vers une BBox 3v, comment dois-je faire ?
Bonjour, Pour la énième fois, je reviens pour signaler des problèmes de Bbox. A t-on encore une nouvelle fois modifié quelques chose. Depuis ce matin, de nouveau des problèmes avec internet / wifi, la caméra de surveillance ne fonctionne plus, difficultés de connexion avec l'onduleur, Pickx peu performant. Mais ce n'est pas avec la Bbox3, donc pas nécessairement un problème Proximus et ce n'est pas ma priorité.
Bonjour,Je souhaite résilier l’abonnement Shared Web Hosting / Cloud Web Advanced Windows sur le champ svp. Merci d’avance !
Nous avons plusiers de comptes ‘belgacom.net’ et depuis quelques semaines, nous n’arrivons pas acceder au webmail. Simplement, l’ecran ne reponds pas. J’ai essaye avec Firefox et Chrome (aussi incognito) - meme probleme.Desole pour le mauvais francais...
Bonjour, internet est très lent depuis 2 jours :Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 23.157 kbpsUpstream current bit rate: 13.537 kbpsDownstream max bit rate: 26.486 kbpsUpstream max bit rate: 14.289 kbps lundi tous marchais bien (down80-up25) mais mardi j’ai vu de gens de proximus sur toutes les façades des maison de la rue pour brancher un boitier noir, en principe la fibre.après quelques perte de connexion mardi, tous est devenu très lent, est-ce normale ?Pouvez vous faire quelque chose ? Merci David
bonjour, j’ai eu des soucis de stabilités avec mon réseau, un technicien est passé pour constater cela et a décidé de changer la bbox en pensant que cela provenait du wifi de la bbox, le dlm à été reset et depuis je n’ai que 42mbps en download dans l’application Myproximus pourtant un technicien ma appelé après 3-4 jours que le technicien soit passé et ma dit que ma ligne à été monté par le dlm à 85mbps mais quand je fais un speedtest j’ai toujours le problème de stabilité j’ai parfois 1-8mbps et parfois 35-45mbps (à 1 minutes d’interval des speedtest) à la base le dlm avait monté ma ligne à 75mbps code vert et le techicien me la mont en code orange à 85mbps et devrait me rappeler la semaine prochaine pour voir si tous se passe bien mais déjà maintenant je ne dépasse pas les 45mbps et dans l’application c’est bien ecrit 42mbps bien à vous merci de l’aide
bonjour à tous,je viens poser ma question ici dans l’espoir de trouver une réponse, j’ai acheté un TP-Link ac2800 pour remplacer la BBOX3. Je débranche la BBOX et la remplace par le TP-Link et commence à paramétrer. problème la TP-Link ne dis que je ne suis pas connecter à internet, j’ai essayé de réinitialiser le tout, j’ai bien vérifié mon login ******@Proximus et le code qui va avec, j’ai désactivé le VLAN, le type de connexion en PPPoE, j’ai activé l’IPV4 et l’IPV6, mais rien n’y fait, impossible de me connecter a internet… quelqu’un aurait vécu le même souci que moi ? Si oui comment avec vous corrigé le problème ? Bien à vous.
J’ai un problème avec ma boite mail. Je ne voudrait pas perdre de mail et j’ai l’impression que c’est le cas.Si j’envoie un mail de mes autres boites sur skynet(protonmail ou de gmail) ça passe une fois sur 5J’utilise Thunderbird sur mon pc, j’ai regarder avec votre interface web aussi.J’ai fait plusieurs test.Si j’envoie un mail depuis skynet sur mes mailbox cité précédemment, ça passe aussi de temps en temps...Est-ce possible de connaître si il y a un problème en ce moment?(l’alias en question commence par L********.B*********@skynet.be) Merci d’avance.
Question : Est-ce normal d'avoir une latence pareil de mon pc vers le modem en étant connecté dans un jeux multijoueurs : Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=4 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=5 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=3 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=5 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=3 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=3 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=4 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=14 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=4 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=64Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps&
Bonjour,Un technicien a remplacé ma vielle BBOX par une nouvelle suite à de gros problème de déconnexion.Les problèmes de déconnexions sont (pour le moment) bien résolus. Mais j’ai chez moi une petite configuration (NAS / IPCam / DDNS/ ...) et depuis l’extérieur (4G ou autre réseau) je n’ai aucun soucis d’accès mais par contre depuis mon propre LAN impossible. Lorsque je ping mon adresse WAN depuis un appareil connecté à ma BOX la connexion est impossible je n’ai pas de réponse Oo Pourtant le DNS renvoi bien la bonne IP. Y a t il une sécurité cachée dans les nouvelles BBOX qui empêche de pouvoir faire une “boucle” vers sa propre adresse WAN ?
Bonjour,J’ai bien regardé tous les sujets concernant ce problème sur le forum, sans solution.Je voudrais donc ouvrir le port http sur ma box pour accéder de l’extérieur à un serveur Apache. J’ai contacté les gens chez Proximus et ils m’ont fait ouvrir les ports 80 et 443 sur MyProximus.be. Ça se trouve dans la sécurité de votre modem en choisissant la sécurité faible. Très bien.Mais je n’arrive pas à me connecter en http...Sur la box, dans l’onglet Contrôle d’accès/Mappage de ports, je n’arrive pas à mapper les ports 80 et 443. J’ai beau tout essayer… Sur les sites montrant les ports ouverts, aucun de ceux-là ne sont ouverts.Un autre test concerne à taper http://mon_adresse_publique. ET rien ne se passe, alors que mon serveur Apache est opérationnel.Qui aurait la solution de nappage de ports sur la bbox??Merci
Article du jour RTL Info https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/proximus-met-fin-a-un-service-gratuit-olivier-est-remonte-c-est-vous-payez-ou-on-bloque-c-est-degueulasse--1294185.aspx Aujourd’hui une adresse mail, c’est comme une clef, (Réception de factures électroniques eau Energie etc, identifiant sur la plupart des sites, adresse connue par tous nos clients, info d’une multitude de sites avec news-lettre, etc…) C’est un scandale, c’est du racket !! Ls clients n’ont pas le choix, ils sont obligés de payer car en plus de l’utilité (clef) l’adresse mail est sur tous les documents de l’entreprise, facture, carte de visite, site etc… Je dois payer et je vais payer, mais je vais mettre toute mon énergie pour quitter PROXIMUS le plus rapidement possible avec mon abonnement (TV, 4 gsm, BeTV, Netflix etc…)Je suis furieux de cette manière de procéder en faisant main basse sur des mails, ceux-ci sont ma propriété et m’appartiennent. Avant avec les GSM c’était la même chose, si vous changie
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.