Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
bonjour,Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à recevoir mes mails avec mon iPhone et mon iPad.(hôte imap.proximus.be smtp relay.proximus.be )Par contre sur mon pc pas de problemes (serveur entrant pop.skynet.be smtp relay.skynet.be)
Bonjour,Suite aux inondations à Angleur ma ligne fixe a été coupée, et n’est toujours pas remise. On m’a dit à l’époque que les travaux se feraient en février.J’avais donc fait la demande d’un boîtier 4G pour continuer à bénéficier d’une connexion. Le boîtier reçut, la connexion fonctionnait bien sur mon pc et mon gsm. Cependant depuis ce matin le boîtier semble ne plus fonctionner. La batterie est chargée et quand j’essaie de le rallumer, les 2 clignotant s’allument en vert, puis la lampe pour le reseau passe au rouge et s’éteint.J’ai essayé un reset de l’appareil mais sans succcès.Quand j’essaye de me connecter sur internet, j’arrive sur une page Huawei qui me demande le mot de passe de l’appareil. J’ai fait pls tentatives mais à caque fois je reçois le message “mot de passe invalide”. J’admet que je peux avoir fait une faute de frappe, mais pas systématiquement. J’ai fini pas taper le mot de passe dans un doc pour vérifier qu’il soit bien correct et ensuite copier/coller sur la page
Bonjour,Ma boîte mail ************ à laquelle j’accède via thunderbird renvoie sans cesse un message d’erreur. En passant par le webmail, je vois 9 messages vides qu’il m’est impossible de supprimer. Thunderbird pour sa part essaie de télécharger les messages 1/41.La boîte peut être remise à zéro, rien à conserver.Merci.Claude
Si je peux me permettre et pour rendre de l’espoir à celles et ceux qui ont des difficultés avec le Webmail : après plusieurs jours d’impossibilité de détruire un mail tronqué et après avoir rempli le formulaire dans “Contactez-nous”, le Webmail a été de nouveau fonctionnel. J’en remercie l’équipe technique de Proximus.
Bonjour un technicien aimable pour me désactiver l’ipv6 merci
Bonjour voilà des mois et des mois que je sonne ai service technique qui me font voyager vers tout et n’importe quoi et ne trouve aucune bonne solution sauf le fait de me mettre les nerfs à bout à chaque fois que j’essaye de me connecter au Cloud que ce soit sur Pc Windows, IMac, IPhone, IPad je n’arrive jamais à me connecter et ce depuis des mois, vous trouverez toutes les capture d’écran ci après , les code erreur ont été 1008 sur l’un sur l’autre 503 si il n’y a pas de solution retiré ce produit de mon abonnement et remboursé moi tout les moi voir années que ça ne fonctionne pasmerci
Depuis le 27/01/2022, lorsque j’ouvre Outlook 2019 pour mon compte @skynet.be, la synchronisation démarre et Outlook se ferme tout seul sans message d’erreur.Lorsque je débranche internet, Outlook fonctionne normalement hors connexion et aucun changement de config n’a eu lieu et celle en cours est celle préconisée par Proximus. Je ne peux donc plus lire ni envoyer aucun mail avec Outlook !!!
Bonjour,Depuis quelques mois la boite mail @skynet.be commence sérieusement à me faire ch.. :grrr:Soit que les courriers arrivent avec beaucoup de retard, soit pas moyen d'ouvrir la boîte....avec comme indication (certainement depuis 3 mois)"Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard."après insistance elle s'ouvre ...et la roue tourne, tourne, tourne....pour enfin s'ouvrir à moitié !Cela commence à bien faire, maintenant plus moyen de l'ouvrir du tout !Ce cirque aussi bien avec le Pc (Firefox) qu'avec la tabletteUne idée de cet ennui ? Merci de regarder ce désagrément.Guy
Voila 10 que je paie les factures plein pot pour avoir un service de très mauvaise qualité.Connexion Internet extrêmement lente (très gênant pour télétravail, pas de HD, pas de possibilité de 2ième décodeur etc ….)Voila 10 ans que je téléphone et rien ne bougeVoila 10 ans que Proximus à le monopole car pas d’autre opérateur sur la partie de notre trottoirVoila 10 ans qu’on me baladeJe décide maintenant d’aller au bout et je reprends contact, on me balade et Impossible d’introduire une plainte officielle. Retour systématique sur la page Web de plainte ne permettant pas d’écrire et juste de téléphoner. Et au mieux on me rebalade d’un service à l’autre au pire cela coupe la conversation. 2x rien que ce jour.Rien que pour cette année appelle 21/01 2 min pour m’envoyer vers la page web de plainte mais sans moyen de l’introduire par écrit (obligation de passer par un appel)le 25/1 j’ai demandé d’être rappeler: résultat 11 min de communication d’explications pour finir d’^tre coupéle 25/1 ra
Bonjour,Lors de l’installation de l’application liée au robot nettoyeur Ulténic T10 il est nécessaire que le réseau de l’application se connecte au wifi et à internet. La connexion au wifi ne pose pas de problème (message: connecté au wifi sans internet), mais impossible d’établir la liaison internet, alors que tout mes autres appareils se connecte au wifi avec internet sans problème (tablettes, Gsm, portable). Il m’est donc impossible d’effectuer la mise à jour des firmwares.quelqu’un a-t-il une solution à ce problème. Merci d’avance
Depuis un certain temps, c’est vraiment pénible avec internet, très lentVoici le résultat du test que je viens d’effectuerping 31 descendant 2,5gigue 13 ascendant 1,9 Lorsque je veux ouvrir une pièce jointe d’un mail, il me faut un temps fou pour l’avoir. Je reçois plusieurs fois le message “page ne répond pas”. Je dois choisir “Attendre” ou “quitter la page” Pour une pièce jointe de 10MB, il me faut entre 1 et 2 minutes pour avoir la pièce jointe Pfffffffffffffffffff
Bonjour,Il y a quelques jours, je suis passé d’un ancien pack à un pack Flex S.Mon internet est ainsi passé d’internet comfort à internet maxi.Je ne vérifie pas ma vitesse de téléchargement tous les jours, mais elle est maintenant de 42,4 Mbps or auparavant elle était à au moins 60 Mbps.Est-ce qu’un changement de pack peut influencer sur la vitesse pendant un temps ?Est-ce que la vitesse va revenir automatiquement ?Merci pour vos avis.Etienne
Bonjour,je reçois mon courrier avec mon adresse @skynet.be avec plus au moins 4 heures de retard depuis 2 jours.Serait-il possible de m’aider ?Au téléphone, je passe beaucoup de temps sans arriver à joindre quelqu’un au support.Merci.
BonjourJ’ai besoin d’un WiFi booster, et je vois sur le site Proximus qu’il devrait être inclus avec “la plupart des packs Flex”.J’ai un pack Flex S (internet + 3 mobiles).Pourtant quand j’essaie de commander le booster, il propose un prix de 2.99€ par mois.Du coup, je me demande si j’y ai droit gratuitement.Merci
Bonjour,Un de vos collaborateurs m’as envoyé un mail en me demandant une copie de ma carte étudiant mais je ne sais pas comment faire pour vous la faire parvenir.Puis-je avoir une adresse mail ? Merci
je ne saie plus vider ma corbeille
Bonjour,Depuis des années, mes emails Skynet sont redirigés vers un compte Gmail par la fonction de transfert automatique. Je constate que depuis quelques semaines, les mails restent dans l’inbox Skynet et s’accumulent. Ce n’était pas le cas avant car il y avait une option à cocher du genre ‘ne pas conserver une copie du mail après son transfert’ ou qcch dans ce genre. Comment puis-je faire afin de retrouver le comportement initial ? Merci d’avance pour votre aide.Pascal
Autant sur mon Iphone que sur mon PC, les mails au-delà du 4/1/22 apparaissent rapidement puis disparaissent définitivement depuis ce matin. J’ai aussi de nombreux mails vides (pas d’expéditeur, pas d’objet, pas de contenu) qui apparaissent furtivement. Y aurait-il moyen d’avoir une explication et un traitement de ce problème? Merci beaucoup!
Comment résoudre le problème de blocage total de Gmail (*********@gmail.com) depuis des semaines ?Je travaille depuis des années avec 3 Emails sans aucuns problème.MAIS depuis environ début décembre je ne peux plus NI RECEVOIR, NI ENVOYER de mails depuis mon Gmail mais bien de mes 2 autres adresses (Skynet et Hotmail)POUVEZ-VOUS SOLUTIONNER LE PROBLEME ou m’aider ? MERCI d’avance.
Bonjour, Jusqu’à maintenant, le partenariat entre Proximus et Shadow permettait de profiter de l’offre Shadow en passant par le pack Epic Combo (cf. Epic Combo & Détails Shadow ). Comme beaucoup de monde, j’ai pris ce pack parcequ’il permettait jusqu’ici une économie de 40€ par mois sur l’offre Shadow, rendant ainsi la chose rentable. Or, depuis peu, Shadow a annoncé de nouvelles offres pour février 2020(cf. Shadow offres), faisant passer le prix, pour le même abonnement, de 40€ à 15€ par mois. Dès lors, pour les mêmes produits Proximus et Shadow, il ne sera plus du tout rentable de passer par le partenariat, pire, cela causerait même une perte : Il vaudra mieux s'abonner séparément à Shadow et Proximus. Aussi, j'ose espérer que février 2020, le partenariat avec Proximus ne donnera pas simplement accès à l'abonnement Boost ? Sans quoi votre partenariat perd tout son sens...
Bonjour, j’observe une vitesse de 4Mbps en téléchargement et 15Mbps en téléversement, et cela que ce soit en wifi ou par câble Ethernet, quelque soit la machine. Déjà le téléchargement devrait être plus rapide que le téléversement, puis 4Mbps ça me semble minuscule comme vitesse… Sauriez vous d’où pourrait provenir le problème ?Merci à vous
J’ai trouver quelques ancien sujet la dessus, on parlait de desactiver le ONE SIDD mais meme si je le desactive, je ne sais rien faire d’autre. Je n’ai du coup plus de wifi et ne trouve nul part d’autre ou sont les canaux comme avant :/ C’etait tellement plus simple avant! Mon reseau n’est pas terrible malgré ce que les techniciens me disent. J’aimerais donc essayer d’autre canaux si cela est encore possible!
Bonjour,Je dois faire des modifs et je voulais utiliser le webmail.Pouvez-vous me dire combien de temps dois-je attendre ?Merci d’avance,Renaud
Impossible de se connecter au webmail Proximus…503 Service Temporarily UnavailableEncore une énième panne du webmail?
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir mes mails via Outlook et le website avec mon adresse belgacom.net. Je sait toujours en envoyer. Merci pour votre réponse
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.