Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour n’ayant toujours pas récupéré internet sur angleur (rue du prince régent) depuis les inondations du 15, j’aimerais savoir si l’installation de la fibre optique est prévue pour Angleur dans un futur proche.Étant donné qu’elle est disponible jusqu’à Belle Ile, qui n’est qu’à quelques centaines de mètres, je me disais que il serait peut-être possible qu’elle arrive jusqu’à Angleur, surtout si vous devez faire des travaux d’ouverture des sols pour diverses opérations de réparation liées aux inondations…?
Bonsoir,J’ai un serveur web avec nom de domaine, de l’exterieur tout vas bien j’accède bien à mon serveur.Par contre des que je suis sur le réseau local le domaine ne fonctionne plus, je dois utiliser l’IP interne de mon serveur.Auriez vous une idée ?Cordialement,Fred
bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai des coupures du signal WIfi à l’étage. La BBOX se trouve à l’étage.En Bas j’ai un WIFI booster qui est relié avec un câble réseau à la BBOX et la je perds le signal du WIFI 2.4 ghz, je dois éteindre le Wifi Booster plusieurs fois afin que le signal 2.4ghz soit allumé sur le Booster.Pouvez-vous m’aider ? MerciMassimo
Bien le bonjour à tous et bonne année. Je me permet de poster ici ma demande ;Avec le grand boom des technologies de streaming de masse “Netflix, Amazon Prime et j’en passe...”.Ayant trois machines de connectées et parfois même regardant en streaming simultanément, il devient un difficile de garder une qualité constante lors de la lecture. (et je ne parle pas des gros téléchargements qui prennent une éternité) Je me demandais après avoir vu quelques utilisateurs parler de DLM et de vitesse, si il était possible de faire quelque chose pour notre vitesse? Ci joint un copié/collé des infos obtenues avec B-Box 3 Tools. D’avance merci ! [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29 997 kbpsUpstream current bit rate: 9 999 kbpsDownstream max bit rate: 42 327 kbpsUpstream max bit rate: 10 111 kbpsDownstream attenuation: 23,0 dBDownstream noise margin: 19,7 dBUpstream noise
Bonjour, j’ai un soucis avec ma connexion en ethernet, je vous explique.Quand je suis relier en CPL de ma box à mon pc sa fonctionne, mais quand je branche un câble direct de ma box a mon pc sa me dit pas de connexion, limité ou encore réseaux inconnu, je précise que se câble fonctionne parfaitement car il appartient à mon frère et il fonctionner a 100% sur son pc, et quand je le branche sur ma télé il fonctionne aussi très très bien, donc pourriez vous m’aiguiller car en CPL je perd pas mal niveau connection … merci.
Bonjour, Malgré plusieurs redémarrage et reset, Ma connexion wifi se déconnecte sans arrêt. Et comme je n ai déjà pas de réseau 4G a l intérieur et que les appels ne passent que devant la fenêtre du salon, avec le wifi instable en plus les appels ne passent plus ou se coupent en pleine communication. L installation date du 18 octobre 2021.Tous ces problèmes de réseaux ont déjà été signalé .Les déconnexions intempestif du wiffi durent depuis 3 semaines.Pourriez vous m aider svp?D avance merciAline
Bonjour,je viens de recevoir une nouvelle b-box et un wifi booster, reçu en upgradant mon pack flex en passant d’un internet start vers un internet maxi avec ligne fixe et smart wifi.J’ai installé la bbox, tout fonctionne près de la b-box, wifi et tv aussi. Les tv’s sont en filaire. J’ai mis le booster en AUTO, l’ai synchronisé par wps, OK. La lampe de signal est verte à côté de la b-box. Selon le mode d’emploi, je peux ensuite déplacer le booster “où je veux”. Je déplace ce booster, pas très loin: horizontalement 6 mètres, verticalement 2,1 mètres (étage supérieur). Il y a un hourdi en béton entre le rez-de chaussée et l’étage et deux murs à franchir. La lumière “signal” est rouge sur le booster, je présume qu’il n’est pas capable de capter le wifi à 6,4 mètres de la bbox?Pourtant, mon ipad à côté du booster est capable de visionner une vidéo en wi-fi. Si je rebranche ce booster à côté de la bbox, la lampe signal est verte.Après quelques minutes, le voyant 5GHz s’éteint aussi.Est-ce n
Bonjour, J'ai souscrit à une offre Internet fibre Proximus. Mon rdv d'installation est programmé le 24 janvier ce qui est très long sans internet. Je dois absolument avoir une ligne internet opérationnelle le plus vite possible pour pouvoir effectuer du télétravail. L'application MyProximus n'a pas de rdv plus tôt. N'ayant pas de GSM Proximus, le service technique ne peut pas me fournir des Go de data en compensation pour le temps d'attente. Il y a t-il une solution ?
Bonjour.Je tente de trouver une solution à mon problème de VoWifi depuis le réseau Orange Belgique, en étant connecté sur mes deux connexions VDSL Proximus.Je m’explique : 4 numéros de GSM chez Orange (3 différents iPhone, tous sur iOS 14.2 et un Samsung S10 sur la dernière maj Android) se connectent bien sur le protocole VoWifi depuis une de mes deux connexions VDSL Proximus.MAIS ! Sur l’autre connexion VDSL Proximus (même configuration de la BBOX3V+, pas une seule chose change au niveau de sa config) le protocole VoWifi ne fonctionne JAMAIS.Orange ne trouve aucun soucis au niveau de mes numéros de GSM, lorsque je suis bien connecté avec le protocole VoWifi le signal est parfait et leurs tests semblent ne montrer aucun soucis au niveau de nos téléphones (que ce soit software ou hardware, ni même un soucis de carte SIM).Ils ne m’ont pas informé si un port devrait être ouvert sur le pare feu de la BBOX, quand bien même la configuration est identique sur mes deux connexions.Un reset de l
Bonjour,Ce matin vers 11h30 j’ai eu plusieurs coupures internet. J’ai remarqué que la led “Link” n’était plus allumée sur mon ONT. Je suis connecté en fibre. Je confirme qu’il n’y avait plus de connexion que ce soit en wifi ou en cable Ethernet.J’habite dans un nouveau quartier avec plusieurs bâtiments et mes voisins on régulièrement des pertes de connexion internet. Pour ma part c’était la première fois.J’ai dû redémarrer 2X l’ONT et la Bbox pour résoudre le problème. Au premier démarrage, internet est revenu mais ça n’a duré que 5 mins. Après le 2ème démarrage tout est rentré dans l’ordre.Est-il possible pour vous de voir à distance s’il y a eu un problème sur ma ligne à ce moment ?D’avance merci Yannick
Bonjours,Je suis client chez Proximus depuis de nombreuses année mais depuis mon dernier déménagement (à Wavre) je suis surpris de la lenteur de ma connexion internet. Parfois je ne sais a peine regarder un film sur Netflix. Et pourtant je paye un abonnement pour une connexion a 100mbs. L’installateur m’a dit que nous étions trop éloigné de la boite et donc dans les derniers a profiter de la connexion. Existe-t-il une solution pour remédier a ce problème? Une utilisation de la 4G n’est elle pas possible pour booster le signal?
Bonjour,j’ai depuis 18 mois des speakers, KEF LSX, qui se connectent via WiFi directement sur le routeur (*) et ai malheureusement beaucoup de problèmes de connection. Parfois ils fonctionnent sans problème pendant plusieurs mois, et puis ils se déconnectent toutes les 5 minutes sans raison...Les speakers sont connus pour être têtus et il y a plusieurs posts Reddit à ce sujet qui précisent les paramètres à appliquer. Je ne sais pas comment ajuster les paramètres du routeur de Proximus, et demande dès lors votre aide.5.2 ou 5.8 GHz IPv4 static MAC/IP-Address 5.2GHz - canal 36 40 44 48 et 5.8GHz – canal 149, 153, 157, 161, 161, 165 Supporte IEEE 802.11a / b / g / n Utiliser le protocole de sécurité WPA2 Merci!Romain(*) pas du bluetooth mais plutôt du spotify connect, un peu la philosophie chromecast),
Bonjour, j’ai récemment opté pour l’Internet maxi (pack flex) avec ses 100mb mais le problème est que je n’ai que 20-35mb ?? Pourtant le technicien m’a bien dit que le débit devrait atteindre ± les 100mb car je suis à côté de la borne, J’ai vu sur plusieurs forum que certains admin pouvais régler cela il passais donc de 35mb à 90-100mb pouvez vous m’aider merci bien à vous
Bonjour,Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Cloud et je ne sais pas si les fichiers sont encore sauvegardés. Dans la fenêtre du Cloud sur mon PC j’ai le message suivant (le reste de la fenêtre est blanc):Les infos disponibles sur le site ne me permettent pas de résoudre le problème. Mon compte est activé depuis des années et je ne vois pas comment le réactiver. Parfois dans My Proximus il y a un message en rouge qui dit “on ne peut pas vérifier l’état de votre compte”. Parfois ce message disparaît mais la fenêtre sur mon PC reste toujours avec le même message.J’ai envoyé une demande d’aide via le site de Proximus il y a 10 jours mais je ne reçois pas de réponse.Pouvez-vous m’aider?D’avance, merci.
Bonjour, au risque de me répéter mais comme chacun a sa manière de configurer son propre réseau voici la mienne: Je voudrais soit connecter mon Mac directement avec cable Ethernet sur la CPL,soit y mettre un switch entre les deux. Un premier test avec switch directement au routeur sans CPL: OK tout fonctionne normalement et je vais sur Internet.Sans switch derrière CPL: Pas de négociation d’adresse IP (je fonctionne en IPv4)Avec switch derrière CPL: Pas de négociation d’adresse IP (je fonctionne en IPv4)Dans tous les cas j’ai soit utilisé DHCP et détection DNS automatiquesoit utilisé DHCP avec IP manuelle et détection DNS automatiquerien n’y fait. Pour information:Jusqu’à la mi-Juin/début Juillet… tout fonctionnait à merveille...j’avais une autre configuration avec des Apple Airport Express ancienne génération.> routeur Proximus bbox3 - CPL - CPL étage - Cable Ethernet vers Apple Express et WIFI avec Mac, iPhone, Imprimante…. Tout OK.Depuis cette période, cela ne fonctionne plus… d’
Bonjour. Je n'ai pris aucun rendez-vous, et je l'ai encore moins annulé. Je reçois une facture d'annulation tardive de 59€. Vous trouverez ci dessous le sms confirmant un rendez vous que je n'ai pas pris, ainsi que le mail de l'annulation que je n'ai pas annulé: En espérant que ce soit une blague. Yasmina.
bonjour,Impossible de me connecter sur mon mail Skynet (Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect) pourtant je n’ai rien changer par contre avec mon mail proximum ça va mais pas avec le mail Skynet qui est pour moi le plus important car je l'utilise pour mes clients. Grrrrrrr
Bonsoir,suite à un souci avec ma b-box et après contact avec le support, j’ai constaté une baisse considérable du débitOn est passé de 25mbps à 5mbps en téléchargement et de 8 mbps à 1 mbps en envoi.Le support m’a parlé d’un souci dans tout mon quartier.Pouvez-vous m’en dire plus car cela s’avère très inconfortable.
Bonjour, une personne s’est présentée comme étant commercial Proximus , a demandé à voir mon modem afin de savoir s’il était compatible avec la fibre optique , qui sera installée tôt ou tard dans mon quartier ( Liège ) Est-ce bien une personne agrémentée par Proximus ? ps: cette personne a juste regardé l’arrière du modem , sans plus
Bonjourdepuis deux ou trois jours il me semble avoir des problèmes de connexions cela à commencé par un booster qui avait rendu l’âme puis plus d’internet, mon deuxième booster dont le « Link quality « clignote vert/rouge ( celui ci est un nouveau modèle et récent) je dois éteindre mon modem et le rallumé pour avoir une connections valable, je suis un peu perdu, que faire ?
Bonjour,Depuis plusieurs jours j’ai des coupures régulières d’internet pendant plusieurs minutes au cours de la journée et surtout en soirée. Le télétravail, regarder Proximus TV le soir dans de telles conditions, n’est plus possible.J’ai fait supprimer ma ligne fixe il y a quelques semaines. Est-ce que cela a une influence sur la connection?
Bonjour à tous,Je voulais accéder à BBOX3. j’ai bien composé 192.168.1.1 , j’ai composé mon MDP habituel(de la BBOX ) et il me met, “ echec identification “La case Nom est bloquée sur USER ou ADMIN, impossible de composer le nom “W KEY “de la BBOX . Je remarque que le CADENAS est en rouge-barré !!Pourtant, il y a quelques mois, j’avais pu y accéder . . . Merci pour votre aide.
Bonjour,Ma bbox “grésille” et semble fatiguée.Quelle est la procédure pour le remplacement ? Merci d’avance.
BonjourJ'ai des problèmes avec ma Bbox 3 depuis plus de deux semaines.La Bbox se déconnecte plusieurs fois par jour et il faut attendre cinq minutes pour que la connexion revienne.J'ai déjà fait un hard reset. Cela n'a pas aidé. Depuis Noël, cela se produit parfois toutes les quinze minutes. Que puis-je faire ?
Bonjour,apparemment plusieurs personnes ont des problèmes, chez moi cela fait plusieurs jours que j'ai des coupures et aujourd'hui c'est toute les mêmes pas 15 minutes.J'ai effectué un reset mais rien ne change ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.