Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Salut la communauté. Voilà ... Déjà eu 2x le service d'assistance en ligne de Belgacom pour modifier le réseau intérieur de la maison. Jusqu'ici, tout fonctionnait correctement avec des CPL. Ayant déménagé quelques pièces j'ai besoin d'un nouveau point d'accès avec un câble ethernet pour mon PC sans wifi. Apparemment BGC n'utilise plus de CPL et m'oriente vers un wifi booster. Après 1 h au tel avec BGC pour synchroniser la bête avec le modem je constate que le booster fonctionne aléatoirement. La TV saute, se coupe je vois des messages d'erreur P130 où il nyt a pas de connexion internet, ... Le témoin link qualité du wifi booster s'allume, s'éteint, reste éteint 😑 Bref cata. Distance entre le modem et booster 9 m. Serait ce ça qui pose problème alors que nos GSM capte le signal sans problème ?
Bonjour, depuis plus d’un mois nous avons de problèmes de connexions en général de 16h à 22h.. la tv se coupe toutes les 10 minutes (une erreur est survenue) et n’en parlant pas du WiFi, il est inutilisable..ça ressemble bizarrement aux heures d’affluences sur le réseau. Déjà sonné 4 fois, rien de résolu ..cela continue, reset BBox , mise à jour etc. C’est clairement un souci de bande passante sur la ligne car mon voisin étant client Proximus a exactement le même souci ( on vient même de lui changer sa bbox mais rien n’y fait) . Je suis donc obligé de le connecter sur la 4g de mon téléphone sans cesse. Auriez-vous une solution? Le service téléphonique ne m’a actuellement été d’aucune aide, incompétence totale.
Bonsoir,mon PC affiche régulièrement le message “Une erreur est survenue. L’application ne peut pas poursuivre et sera suspendue”.Lorsque j’ouvre le cloud, je constate qu’il n’y a pas eu de sauvegarde depuis le mois d’août.Que dois-je faire pour que celles-ci reprennent ?D’autre part, comment puis-je définir la fréquence à laquelle se font ces sauvegardes ?D’avance merci,Bruno
Bonjour,Depuis la portabilité de mon télephone fixe vers un autre opérateur, mon pack Flex n’est plus visible dans MyProximus. Pourriez-vous vous assurer que mon pack est “recrée” depuis la date de portabilité, et vous assurer que la facturation sera correcte? 74,99 EUR par mois donc.Merci d’avance!
Bonjour,Nous avons emménagé en octobre dernier dans une maison neuve. En juin, nous avons demandé le raccordement à Proximus, qui nous l’a refusé (à la téléboutique, où nous avons quand même dû passer deux fois une heure avant qu’on nous dise que traverser la rue avec la fibre optique coûtait trop cher pour une seule maison, puis par mail avec fautes d’orthographe, et finalement par courrier, sans explication du refus). Du coup, moi qui étais cliente professionnelle depuis plus de 20 ans, je me suis retrouvée sans possibilité de ligne fixe et dans l’obligation de trouver une solution de remplacement pour internet, que j’utilise en permanence pour mon travail. Je ne savais même pas que Proximus pouvait refuser une ligne fixe à un client. Et non, nous n’habitons pas en plein bois mais au milieu d’un petit village où tout le monde a une ligne fixe, à proximité d’un home pour personnes âgées, bien évidemment connecté. Récemment Ores est venu faire des travaux et nous avons encore vu le câb
Bonjour, je suis occupé d’installer un portier vidéo de marque Legrand Eazy kit connected. Le problème est qu’il fonctionne en 2.4 ghz et j’ai une b-box V3+. Le portier vidéo me signale ne pas capter la wi fi alors que mon pc et mon smartphone captent . Je croyais qu’une box en 5Ghz fonctionnait aussi en 2.4 GhzMerci pour votre aide
Bonjour,Depuis 15 jours-3 semaines nous remarquons une latence qui fluctue entre une très bonne vitesse de connexion mais souvent une très mauvaise vitesse voir même des coupures intempestives.Il est impossible à certains moments d’écouter la radio internet tellement il y a des coupures.C’est une nouvelle installation et tout se passait relativement bien sauf ces derniers temps.Bien à vous
Bonjour,Je construit actuellement une nouvelle habitation à Visé sur un terrain. Comment puis-je obtenir les informations à soumettre à mon architecte afin de prévoir tout ce qu’il faut pour que le raccordement se fasse sans difficulté et de manière esthétique ?Impossible d’obtenir les informations par téléphone ou même de pouvoir envoyer un email.Merci pour votre aide.Cordialement,Daniel
Madame, Monsieur, Je vous contacte car depuis Octobre 2021, ma ligne internet est complètement instable.La connection se perd fréquemment et il faut attendre 5 à 10 minutes pour que le signal revienne à la normale pour ensuite se reperdre et ainsi de suite. Après de nombreux appels au 0800 33 800, une pléïade d’interlocateurs et de solutions aussi diverses qu’inutiles, un technicien est enfin intervenu à domicile (le 23/11/2021).Annoncé comme un messie, ce dernier n’a pas eu plus de génie ni de réussite que ses prédécesseurs. Son seul mérite eut été de me faire espérer. à l’heure où je vous parle, le problème n’est toujours pas résolu et j’ai appris hier, au gré du hasard, qu’il s’agissait d’un problème d’infrastructure et qu’aucun technicien ne pourrait jamais le régler. Bien évidemment, il est impossible de déposer une plainte via ce même numéro, ni même sur le site qui renvoit vers ce call center qui ne sait rien faire et n’est absolument pas complexé de l’avouer.C’est une honte !E
Bonjour, En attendant mes factures et n’arrivent toujours pas ni par mails ni par poste, je me rend à Proximus shop de Courtrai et je me rend compte que Proximus dans leurs système utilisent une adresse mail et un numéro de téléphone qui ne m’appartiennent pas. Alors ils facturent les frais de retard sans que je ne le sache et sans m’informer des factures. Lors de ma commande j’ai effectué ma commande avec mon adresse mail “douhaoui7@hotmail.com” et j’ai la confirmation de ma commande et mon numero de téléphone aussi et j’ai bien reçu la confirmation de ma commande par ces biais. Et en se rendant chez Proximus je me rend compte qu’ils utilisent des données d’un fraudeur déjà signalé à Proximus et à la police et ils envoient la facture à cette personne. Aujourd’hui je demande la rectifications des factures et le remboursement des frais de retard qui m’ont été facturé et aussi des explications sur l’origine de l’erreur et la fraude. PS. j’ai été chez Proximus Kortrijk, ils ont rectifié
Bonjour je voudrais optimiser la vitesse du WIFI (BBOX3), mais je ne trouve pas l'application Smart WIFI dans MyProximus, est-ce normal ?Sinon pouvez-vous vérifier si tout est optimisé ? La télévision saccade régulièrement sur la bbox à l’étage (connectée via CPL à la bbox principale).Merci !
Bonjour,J’ai été en contact la semaine dernière avec un collaborateur au téléphone pour un problème de télé-commande, problème qui a été résolu.Lors de la conversation on m’a proposé un abonnement Norton security 1 gratuit le premier mois.Après réflexion, j’ai déjà un abonnement Norton security5 qui est suffisant. Comment faire pour résilier l’abonnement Norton security 1?Merci à vous et bonnes fêtes
Bonjour, pourquoi avez-vous censuré l’accès au site 8kun.top? Par proxy et par un autre ISP ça fonctionne, sauf chez vous. Merci de débloquer l’accès au site.
Bonjour, Je dispose d’un hébergement externe au reseau Proximus sur lequel j’héberge des sites internets (que je développe) ainsi que des comptes mails. Tous ces services sont liés à la même adresse IP.Régulièrement, je constate que je n’ai plus aucun accès à tous ces sites ou comptes mails depuis mon reseau interne, alors que l’accès à tout autre site internet fonctionne.En se connectant depuis un autre reseau (4g, externe,...), il n’y pas de problème.J’en ai conclu que c’était mon modem qui bloquait cette adresse IP.Comment puis-je résoudre ce problème (très gênant pour moi)?Y-a-t-il moyen de forcer l’autorisation de cette adresse IP? J’attends votre retour. Bav,Alexis.
Bonjour, le 17 mai, je réalise une demande de déménagement des services, 3 techniciens plus tard, on nous dis pas de raccordement possible au cuivre et la fibre n'est pas encore installée dans votre rue. En résumé, on nous dit d'attendre l'installation de la fibre, d'ici quelque mois. (pourtant quand on vérifie si l’internet est disponible a notre adresse, le site de proximus nous dit que c’est ok)Quand on tente de joindre le service clientèle, personne désagréable au bout du fil ou peinant à s'exprimer et à comprendre le français. Des frais ajouté ci et la. J'en passe et des meilleurs et pour finir suppression de nos produits sans que nous l’ayons demandé et on reçois un email nous demandant de renvoyer le décodeur et et le modem avant le 09 aout 2021.Donc depuis le 17 juin date du premier rdv avec un technicien nous sommes sans internet, sans télévison, nos interactions avec le service clientèle de proximus est plus que chaotique et aucune solutiuon n’est apportée au problème sauf ce
@Vincent M Salut Vincent,J'ai remarqué qu'une journée entière d'e-mails avait été déplacée vers la corbeille du webmail fin octobre début novembre, puis cela s'est reproduit aujourd'hui. Dans les deux cas, ce sont les mails de la veille qui sont transférés dans la corbeille du webmail. Un certain nombre d'entre eux étaient encore en gras comme étant non lus.J'utilise Thunderbird avec des règles de filtrage locales ainsi que les règles de filtrage du webmail. Un certain nombre de règles de filtrage de Thunderbird sont dirigées vers la corbeille en cas de résultat positif des conditions testées. D’autres filtres Thunderbird basés sur les adresses e-mail déplacent les e-mails vers un dossier PC local pour un traitement ultérieur.Les messages devraient donc rester sur le serveur pendant un maximum de 20 jours s'ils sont encore dans la boîte de réception de Thunderbird ; ----- lorsque le courrier est transféré vers un dossier local, il est probablement considéré par le serveur webmail de
Bonjour,Je remarque que je ne suis pas le seul avec les nombreux posts récents qui en parle…J’ai pour habitude d’avoir un débit de 85+Mbps en download et d’ici quelques jours j’arrive à peine à 60Mbps… J’essaye de contacter le service client mais on m’annonce que 60Mbps c’est déjà bien et n’essaye pas de régler mon problème… Je leur réponds que ce n’est pas “déjà bien” lorsqu’on paie pour du 100Mbps et que je pouvais atteindre +85Mbps auparavant ! Je suis bien sur en RJ45 en direct sur le modem et j’obtiens la valeur de 60Mbps via le speedtest Google et Ookla. Ce que j’ai tenté de faire :J’ai désactivé le wifi temporairement pour faire un test, j’ai débranché tous RJ45 du modem (Résultat plus aucun appareils connecté), j’ai isolé un nouvel appareil et je l’ai branché en RJ45 avec un nouveau cable Cat5e et j’ai lancé le speedtest avec un seul appareil sur la ligne et le speedtest toujours pareil…J’ai voulu faire un factory reset du modem mais après cela, ce fut pire que mieux.. Je suis
Bonjour,Je dispose d’un forfait adsl et rien d’autre (pas de téléphone fixe ni TV) et je voudrais l’annuler, mais le formulaire d’annulation me demande un numéro de téléphone que je ne connais pas et qui n’apparaît nulle part dans mon espace client.Je sais qu’il existe une sorte de numéro virtuel, mais je me demande comment le trouver et il me semble presque frauduleux de la part de Proximus d’exiger cette information caché au client pour identifier son forfait internet alors qu’il pourrait tout aussi bien demande le switch ID…
Bonjour, Je sais qu’il peut paraitre anormal de dire que la vitesse de téléchargement est diminué en wifi. Je sais aussi que les vitesses peuvent varier dépendant le voisinage (leur wifi) les travaux etc. Cependant, rien de tout cela n’a changé là ou j’habite. Le problème est survenu lors du redémarrage de ma B-Box 3. Depuis je suis passé de 50Mbps a 9Mbps (Max). En filaire je suis toujours au dessus des 320Mbps, mais en Wifi ma vitesse de téléchargement a drastiquement chuté.En upload je suis toujours au dessus de la moyenne 20Mbps donc pour récap: WifiDownload 9MbpsUpload 20MbpsFilaire Download 320MbpsUpload 35Mbps En appelant le service technique ce matin on ma conseillé de redémarrer le modem de la fibre optique et de réinitialiser la BBOX. Chose faite, mais toujours pas d’amélioration. J’ai changé le signal wifi de ma bbox vers le canal 1 (moins de voisins dessus). Quelqu’un aurait-il une idée ? D’avance je vous remercie :) Farisse
Bonjour à tous,Configuration : BBox 3 et deux Wifi BoosterBBox → RJ-45 sur ordiWifi Booster → RJ-45 sur nouveau décodeur Android TV Box (pas le top) Ampli-tuner radio internet.Wifi Booster → RJ-45 sur imprimante et autre ordinateur.Depuis quelques jours, je rencontre de fréquentes déconnexions de Wifi en même temps sur les deux Wifi-Booster.Je suis dans l’obligation d’éteindre ma BBox et d’attendre quelques minutes pour que ceux-ci reprennent leur synchronisation avec la BBox et cela arrive quasi deux fois par jour.Je les ai réinitialisés tous les deux, mais rien n’a changé.Une petite aide ou conseils serait le bienvenu. Merci d’avance.
Bonsoir, C'est en ordre chez moi. 😉 Sites opérationnels. 😉 @+ Gilbert 😎 +1 chez moi! Apres ont peut pas nous blâmé de la confusion… Nous allons chaque trimestre de surprise en surprise avec proximus…
Bonjour à vous,J’ai un problème de couverture wifi.Pour y remédier, j’utilise en filaire des prises CPL mais le système est instable.Le wifi booster que j’ai installé ne sert pas à grand chose.Bref, j’aimerais qu’un technicien passe chez mois pour analyser la couverture et trouver une solution pérenne.Je vois que le service Happy House est temporairement indisponible.Que faire dès lors pour organiser son passage ?Je viens d’appeler le service client qui, après lui avoir exposé mon problème, m’a envoyé par mail un raccourci vers...le service Happy House.Cordialement, Eric W.
bonjour,je tente d’installer ma boîte mail sur mon nouveau smartphone.en automatique, cela ne fonctionne pas (du moins, je ne reçois pas mes emails).en manuel, on me demande les mots de passe pour les serveurs entrants et sortants…où puis-je retrouver ces 2 mots de passe ?sur mon ancien smartphone ils sont “grisés” et ne peuvent pas s’afficher… merci d’avance pour votre retour, cordialement,
Bonjour,Auriez-vous un WIFI Booster avec plus de deux ports RJ45?Merci d’avance.
bonjour,j’ai des mails qui on disparus pourquoi? (mail skynet)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.