Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Client Proximus depuis bientôt 30 ans, je suis toujours effaré de constater à quel point nous sommes si peu récompensés pour notre fidélité. Il n’est qu’à voir la promotion actuelle réservée uniquement aux nouveaux client du pack Flex : https://www.proximus.be/fr/id_cr_details_gifts/particuliers/r-orphans/details-cadeaux.htmlSmart Tv 4k 50” LG - Microsoft surface Laptop 64gb - Playstation 5. Et nous les clients fidèles : rien, nada, nuts. Faut-il quitter Proximus pour la concurrence afin de bénéficier d’un quelconque avantage ? Dans le temps, il y avait encore le système de points que l’on pouvait échanger contre divers cadeaux mais cela aussi a été supprimé. Je suis dégoûté et à deux doigts de sauter le pas. Je ne comprend plus la politique de l’entreprise qui mise tout sur les nouveaux clients dont on ne peut même pas être assuré de la fidélité. Peut-on espérer un geste et qui faut-il contacter pour cela ? Bonne journée.
Je suis en télétravail et je me retrouve sans internet.probleme sur la ligne au niveau de la borne comme la dernière fois et aucun technicien ne se déplace.proximus va-t-il me payer le manque d’argent car je ne sais pas travailler.ne paye t’on pas des sommes astronomiques par an pour avoir un service même le week-end !!! merci Proximus de réparer au plus vite et surtout que ça tienne
Bonjour cela va faire maintenant 1 mois que ma connexion internet est instable, il y a des coupures à répétition et cela devient insuportable !!j’ai contacté plusieurs fois le 0800 33 800 qui a relancé le modem, m’a demandée de reset le modem mais cela n’a toujours rien changéj’aimerai savoir si il y a une solution à mon problème ?faudrait-il changer mon modem ? j’aimerai avoir une réponse rapidement car j’ai des enfants qui ont des cours en ligne et cette situation devient péniblebien à vous
Het internet doet het bij mij niet.De snelheid daalt en buffert de hele tijdIk heb al 7 jaar b-box3Ik heb alle procedures uitgevoerd met het resetten van de router en er is niets veranderd.
Bonjour, Depuis quelques mois je ne parviens pas à me connecter à mon VPN depuis ma connexion internet Proximus à la maison (j’y parvenais sans problème avant ça). Serait-ce un problème d’adresse IP privé/publique? Je parviens sans problème à me connecter depuis la connexion internet des voisins et depuis la connexion 4G de mon mari (orange)… le soucis doit donc venir du coté Proximus…Auriez-vous une solution? Bien cordialement, Sophie
bonjour j ai la fibre mais quand je lance un speed test je n ai que en descendant 120 et en ascendant 25 est ce normal nouvel essai avec seulement mon ordi de bureau sur le réseau PING ms5 DOWNLOAD Mbps113.98 UPLOAD Mbps23.97
Bonjour, j’ouvre un nouveau topic ici concernant mon souci, car la rubrique est plus appropriée que mon post initial qui concernait mon déménagement (https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/demenagement-53950) Alors voilà, j’ai récemment déménagé et lors de l’installation de ligne, le technicien m’avait activé en synchro 30/10. Venant d’une synchro 100/20 à mon ancienne adresse, je dois avouer que je l’avais un peu mauvaise... Quelques jours plus tard, un de vos collaborateurs (@David W ) m’avait resynchronisé ma ligne en 50/15 (profil 17a). Tout allait bien, ma connexion était super stable, jusqu’à ce que, environ une semaine plus tard le DLM passe et me resynchronise la ligne en +/- 60/10. 2-3 jours plus tard, je constate que ma synchro est retombée à 30/10 avec un profil 8b. J’en déduis donc que ma connexion n’était plus super stable après ce passage du DLM. Ma question est donc : serait-il possible de remettre mon profil 17a avec une synchro en 50/15 qui était super
Bonjour , Actuellement sur une connexion au profil 12mbps qui tourne en réalité a10-11 mbps + la 4 G LTE qui donne +20 mbps nous arrivons bien a un débit qui tourne vers les 30 mbps un petit test matinale pour le prouver https://pxs.speedtestcustom.com/result/643e9a70-541a-11ec-86f8-77295f69b1f7( je suppose que le télétravail n’est pas étranger a cela ? car on tourner plus vers les 20-25 mbps il a un moment et quelque soit l’heure alors que maintenant la tendance a monter clairement vers les 28-34 )Maintenant le passer a déjà montrer que je pouvais en obtenir plus dans les premières semaines de l’installation nous avons obtenu a un moment 3 barres sur l’appareil avec des speedtests a + de 40 mbps sachant que notre connexion fixe ne donner que du 3.9mbps a cette époque on peu facilement en déduire que le boost était clairement supérieur a la limite des 20mbps mais malheureusement ceci n’a durer qu’une toute petite journée ou même demi je ne sais plus trop .Bref a quand le débloca
Bonsoir, Nous avons récemment emménagé dans un nouvel appartement qui possède des installations Proximus ainsi que la fibre. C'est le 10 novembre précisément que nous avons emménagé officiellement et c'est aussi le jour où un technicien Proximus est passé chez nous pour connecter la BBox à internet/la fibre. Malheureusement le technicien nous a dit qu'il n'y avait "pas de ligne" donc pas de connexion et que le problème viendrait de l'extérieur. Nous avons contacté Proximus par téléphone et on a nous a dit qu'un ticket était ouvert pour que notre problème soit régler. Une semaine plus tard nous n'avons reçu aucune nouvelle et on a recontacté Proximus par téléphone plusieurs fois, un nouveau ticket a été ouvert mais toujours rien après cela. En début de cette semaine j'ai même été en boutique pour en reparler, le weekend est sur le point de débuter et toujours pas de connexion. On m'avait promis une 4G illimité en attendant que le problème doit réglé mais même cela je ne l'ai pas re
Bonjour, depuis plusieurs mois, j’ai de gros soucis de connexion internet. Les différents tests proposés par Proximus ont été réalisés et un booster Proximus (payant) a été commandé et installé il y a plusieurs semaines maintenant mais rien n’y fait.Que puis-je faire de plus? A part peut-être aller voir la concurrence??Merci pour votre retour.
Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible de me connecter sur mon adresse mail. @proximus.beJ’ai le message :Your mailbox is being migrated to the new Webmail. You cannot log in for the moment. Please try again later. Cela fait maintenant presque 3 jours.Pourriez-vous régler cela de manière urgente ? Merci
Eh bien voilà... cela fait déjà des années que nous avons quelques problèmes "mineures" au sujet de notre connexion internet. Après de multiples appels, reeboots, changement de canal, la venue d'un technicien, etc. Je ne sais plus quoi faire.Je voulais commencer à Streamer en live sur twitch, tout se passait bien jusqu'au moment où mon jeu se lance (un jeu pas très gourmand) et là, ma connexion crash, le débit ascendant part à 0.5 mbps et mon live se coupe.J'ai encore appelé aujourd'hui, la dame a changé de canal mon WiFi, effectivement maintenant je suis à 13 mbps en upload au lieu de 8 habituellement (pourtant j'ai l'intérêt maxi... le meilleur de proximus) mais le live crash toujours dès le moment où la partie commence.J'ai donc été jusqu'à un bureau proximus, le technicien m'a dit que mon adresse était trop loin de la borne et qu'il n'y avait rien à faire pour ma connexion.Je demande juste à pouvoir lancer mon stream même en pauvre qualité 😢Du coup, est-il plus favorable d'aller c
Bonjour, j’un pc portable tournant avec windows 10 et son outlook dédié.j’ai une adresse skynet et j’utilise pop et relay ( sans ssl ) pour faire entrer et sortir les mails.Toutefois, dès que je suis en dehors de ma connexion bbox ( filaire ou wifi ) , les mail sortants ne partent pas .Que faut-il faire ? cdt
Pouvez-vous me dire pourquoi on a tant de coupures WIFI internet (très nuisibles sur le plan professionnel) et une image très saccadée en TV hier soir ?
Avis à un technicien de proximus:mon outlook ne fonctionne plus depuis hier… vérification avec proximus mail, celui me dit:“ Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard “La seule réponse que j’ai par téléphone c’est “ il y a un soucis général essayer plusieurs fois par jour”.C’est n’importe quoi… soit on règle le problème soit on dit la vérité, que on est incapable de trouver une solution.Vous remboursez les jours perdu sans mail?lenteur absolue
Bonjour,J’ai reçu un courrier disant que la vitesse de download pour le Flex fiber allait passer de 500 Mbps à 1 Gbps le 1er septembre, l’upload restant à 50 Mbps.Ayant l’option boost, je suis déjà à 1 Gbps en download (mais 100 Mbps en upload). Que. a devenir cette option ? Baisse de prix ? (vu qu’elle n’affecte plus que l’upload) Augmentation de l’upload ?
Ma connexion est stable, mais je trouve que mon débit et lent 14 en download et 2 en upload. Je suis loin de la borne, 1,5kms… J’ai vu que l’on pouvait brancher un modem 4G sur la bbox pour augmenter le débit. Après contact avec le call center… La dame m’a dit que ma connexion est bonne et donc qu’elle ne sait rien faire pour moi … Comment m’y prendre pour avoir ce modem 4G LTE ? Merci d’avance !
Bonjour, depuis plusieurs semaine je doit régulièrement reset ma box car et ce coupe et ce rallume en boucle et le wifi ce coupe régulièrement aussi. Donc j aimerait faire une demande de changement de box , comment faire ? Car cela devient très pénible car des fois elle prend plusieur heure a ce remettre et ce n e st pas la ligne car j ai chez moi une veille bbox 2 que je branche et je récupère internet mais avec un debit tres faible par rapport a la bbox3. Merci bien et bonne journee
BonjourJ'ai vu sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/speedResult que la vitesse minimale est 45,3 Mbps sur ma ligne. Sur MyProximus je vois que je n’ai que 25,4Mb/s. Pouvez-vous faire quelque chose pour ça?
Bonjour, Proximus a changé soi disant le serveur la semaine dernière. Je n’arrive plus à avoir mes mail sur outlook ! c’est une boite mail pro en plus !!!! Pareil avec une autre boite mail skynet. Tout les jours au téléphone il dise qu’il vont faire remonter l’info et toujours rien !!!!!!
Bonjour. J'ai besoin d'aide concernant ces pertes de paquets qui m'arrivent depuis 1 bok mois (voire un peu plus).Je joue à Rocket League sur ma Nintendo Switch (que j'ai placée en DMZ). Je ne rencontrais que peu de problèmes, même pas une fois par mois, jusqu'il y a peu. Tous les jours je joue, et tous les jours j'ai des pertes de paquets (s'affiche à l'écran de jeu) malgré un ping entre 30 et 40ms, ce qui n'est pas différent d'avant. Je suis connecté en wifi sur ma bbox 3 avec le one ssid a activé. J'ai déjà redémarré ma bbox 3 par le passé ce qui resout le problème quelques jours puis ca recommence. Je ne pense pas que rebooter la bbox 3 constamment soit le problème. Est-ce possible de tester la ligne svp afin d'identifier le problème ? Merci.
Bonjour à tous,Ma connexion est très stable, mais le débit descendant ne dépasse pas 70Mbps (débit montant : 18/20Mbps). Je suppose que le profil est 70/20.Comment vérifier s’il est possible de monter à 100Mbps ?en ces temps de télétravail, ce serait bien utile
Bonjour à tous, Me voilà nouveau dans le forum proximus. Je me suis inscris car je rencontre un problème avec ma ligne internet. Venant de la campagne, je me suis installé dans village/ville plus grand( e )Je n’ai jamais fait très attention a la connexion pensant que c’était normal.En téléchargent sur steam, je tourne dans les alentours de 4Mbps. Je pensais que c’était bien mais en voyant la vitesse annoncée je suis fortement déçu.Voilà la vitesse annoncée Je passe par des cpl Gigabit Ethernet (1 Gbps)Même par le Wi-fi avec le wi-fi booster de proximus en 5ghz je tourne aussi à cette vitesse. J’ai téléphoné ce mardi au contact center et elle confirme que j’ai logiquement la connexion là.Ne sachant pas où ce trouve la borne elle ne pouvait pas plus m’aider. Elle m’as conseillée de reset la box mais rien n’y change… Quel pourrait être le vrai problème? La borne qui est trop loin? une bride de ma connexion? Merci de votre future aide :) Un geek
Bonjour, J’ai depuis quelques temps des coupures wifi avec ma BBox 3, la LED bleu clignote mais plus de signal sur smartphone, Pc, Pc portable et appareil connecté. Ensuite, cela dépend 1, 2,3 minutes cela reviens ou pas. Dans le cas ou cela ne revient pas automatiquement je soit déconnecter manuellement sur les divers appareil, puis me reconnecter, soit éteindre manuellement le wifi de ma box et puis le reconnecter. Pouvez-vous m’aider? sachant qu’un de vos collaborateur a déjà fait une mise à jour à distance il y quelques mois et rien n’a changé, toujours le même problème. Pouvez vous vérifier ma mise à jour ou pouvez-vous me renvoyer un nouveau modem. D’avance merci, en espérant que le problème peu être résolu.
Bonjour Suite à l’installation d’internet chez moi, je trouve les débit assez lent et surtout en dessous du minimum annoncé pour mon habitation via le site de Proximus. Sur MyProximus la vitesse de ma ligne est indiquée à 25,6 Mbps en download et 4,2 Mbps en upload. En test réel, connecté par cable à la BBox sans rien d’autre branché, on tourne plutôt autour de 20 en download et 3 en upload Mon soucis, c’est que sur le site de Proximus (http://www.proximus.be/vitesseinternet) la vitesse minimale garantie annoncée pour mon habitation est de 27,9 en download et 9,4 en upload… Et 60% des lignes avec ma configuration sont à 46 Mbps. Ma ligne est en réalité légèrement en dessous du minimum pour le download et en upload on est à 45% du minimum garanti… Est-ce bien normal? Bien à vous,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.