Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,J’aimerais savoir pour quand est prévue la fibre optique dans mon quartier ,cela va faire des années maintenant qu’ont entend que Proximus déploie la fibre. je n’arrête pas de lire que celle-ci est implentée en priorité dans les villes à forte densité mais, pourquoi à Tournai cette dernière n’est toujours pas prévue.Pour le moment c’est silence radio, il n’y à aucune information précise et tout reste vague au sujet du déploiement de la fibre et, le site spécial pour la fibre n’apporte rien et n’est pas mis à jour.Du coup comment savoir quand ont pourra enfin bénéficié de la fibre.
Je bloque régulièrement des expéditeurs de courriels indésirés, mais je continue à recevoir des messages d’eux dans ma boîte mail! Il est même indiqué que l’expéditeur est bloqué! Alors, pourquoi est-ce que je continue à recevoir des messages dudit expéditeur? Et à quoi cela sert-il de le bloquer? C’est toujours exactement la même adresse pourtant!
Bonjour, Pas de nouvelle à propos de ma plainte déposée la semaine dernière déjà….
Bonjour,J’ai reçu hier mon Wifi Booster, mais impossible de le synchroniser au modem.Quand je lance la procédure via les boutons WPS, après un temps d’attente et de clignotements, les leds WPS sur le modem et sur le booster s’affichent en rouge et puis s’éteignent. Pourtant les 2 appareils se trouvent à une trentaine de centimètres l’un de l’autre.J’ai déjà fait un reset du modem et du booster, mais le problème reste identique.J’ai même rajouté l’adresse MAC du booster dans la liste blanche (périphériques autorisés dans le filtrage MAC).Est-ce que quelqu’un aurait une suggestion de ce que je dois faire pour que les appareils arrivent à se synchroniser ?Merci d’avance
Bonjour,Je viens de recevoir mon deuxième Wi-Fi Booster et j’essaie de le configurer comme le premier. A savoir que ma bbox3 est dans le garage (Wi-Fi éteint) et de la, partent un câble ethernet qui va jusqu’à la chambre de mon fils à l’étage et où est raccordé un Wi-Fi Booster en Acces Point, cela fonctionne du tonnerre ! Maintenant j’aimerais faire la même chose de mon salon mais là cela ne fonctionne pas. Celui du salon a les diodes power et Acces Point allumée et le Wi-Fi 5Ghz qui clignote de temps en temps…Une idée ???D’avance merci ! 🙏🏻
Bonjour,mes interlocuteurs en visio-conférence et moi-même constatons une dégradation de la qualité de mes connections (qualité d’image dégradée, coupures du son).Pouvez-vous vérifier la qualité de la ligne, la mise à jour de la BBox et envisager, le cas échéant, une intervention technique ? Merci.
Voilà, ça fait maintenant 15 jours que je suis chez Proximus et que l’on m’a installé internet et depuis le début j’ai des coupures internets une vingtaine de fois par jours. Parfois pendant 5 min parfois pendant plus de deux heures. J’ai espéré que ce ne serait que passager et que c’était sûrement parce que c’était la première fois qu’internet était installé dans ce studio mais non ça continue et ça devient vraiment insupportable.J’ai regardé les témoins de ma box et c’est lé témoin dsl qui se met à clignoter d’un coup et ça coupe internet pour une durée indéterminée. J’ai essayé de débrancher la box, de l’éteindre, de couper le wifi puis de le relancer mais rien n’y fait...
Bonjour, depuis quelques jours /semaines mon réseau est très instable: TV: pixélisation et/ou décrochage (perte de signal et écran bleu avec message “besoin d’aide”) très fréquents.Wifi: mon Mac déconnecte/reconnecte du réseau très fréquemment (toutes les 10 minQue puis-je faire de plus, ça commence à “bien faire” comme on dit chez nous.Merci.
Bonjour, Nous venons de construire une nouvelle habitation et sommes en bout de ligne, il nous est donc impossible de profiter (regarder un film,...) pleinement de notre internet qui est très très lent indépendamment du wi-fi. Je sais que Proximus a une solution 4 G (celle-ci est par contre bonne dans l’habitation) Pouvez-vous me dire, comment en profiter et si la domotique peut être compatible avec ce type de produit? D’avance merci,
Bonjou, Je viens de passer à l’internet via la fibre est je rencontre des problèmes avec le wifi. J’ai sans cesse des déconnections et les téléchargements font le yo-yo. J’ai plusieurs fois redémarré le modem et cela n’a rien réglé.La connection via câble fonctionne, elle, très bien.Pourriez-vous m’aider ? MerciBien à vous
Et qui a trouvé des problèmes l’avec ?
Ma connexion wifi ne semble plus bien fonctionner correctement et cela depuis un certain moment.Je l’avais déjà signalé mais aujourd’hui, ça s’est empiré.Perte de connexion en wifi, se met en constamment, en mode “reconnecting” pendant quelques secondes et aussi valable avec ma chromecast (loading tous les minutes; c’est hyper chiant). J’ai effectué un reset du modem: NOKJ’ai changé de canal: NOKTesté sur les fréquences 2.4 & 5.0: vitesse trop lente et non stable dans la journéeLes lumières led sont à peine visible sur la face avant
Bonjour, Les vitesses download/upload de ma connexion internet ont fortment diminué ces deux ou trois dernières semaines avec à nouveau, comme toute une partie de l’année dernière, des coupures inopinées. Un technicien est venu chez moi deux fois en 2020 et la situation s’était nettement améliorée.Voici ce que je constate ce matin : Ca commence à bien faire, j’allais jusque 13 ou 14mbps il y a encore quelques semaines et 2mbps en upload. Maintenant c’est le néant. Inacceptable. Merci de faire le nécessaire sur la ligne pour améliorer le débit.
Bonjour,Depuis 4 semaines, le voyant lumineux ‘internet” de la B-box s’éteint régulièrement (une dizaine de fois par jour quand même). Parfois ça dure une minute, parfois une éternité en ces temps de télétravail…Contact pris avec le service technique la semaine du 20 septembre (le 22 si ma mémoire ne me joue pas de tours). Suite à cet appel, on me parle de la visite d’un technicien le mercredi 29… Mercredi 29 : pas de signe d’un quelconque technicien… Entretemps et suite au conseil du service technique vu la bande passante, je change de décodeur V7 => V6 mais aucune amélioration au niveau de ma connexion.J’ai l’impression d’être pris pour un imbécile et le fait de ne pas honorer le rdv est un manque de respect… Combien aurais-je du payer si ça avait été l’inverse ? Je pense de plus en plus à quitter Proximus malgré ma fidélité… depuis mon 1er emménagement je suis client chez vous !
Bonjour ca fait 2 3 jours ou plus que j’ai des problemes pour me connecter a mes jeux sur smartphone le jeux se lance difficilement mais impossible d’envoyer des truc aux autres joueurs C’est des jeux qui ne se joue que en ligne Et en 4g pas de probleme J’avais deja eu ca quand j’etais chez un autre fournisseur On m’avait dis que c’etait un probleme de route dans leur infra sur un forum Je sais pas ce que c’est mais bon au cas ou c encore le meme probleme J’ai éteint et rallumé le modem ca a l’air de remarcher mais je suis pas sur je vous dis si ca recommence
Bonjour, J’ai 3 gsm: le premier avec un compte epic combo, le 2e avec un compte bizz mobile M et le 3e n’a pas d’abonnement chez proximus. Je souhaite utiliser proximus wifi avec ce 3e gsm mais je n’arrive pas à m’y connecter (même avec la méthode PEAP). De plus, lorsque j’ai été sur myproximus sur mon ordinateur, il est indiqué que la seule et unique connexion proximus public wifi disponible est utilisée; or aucun de mes appareils ne sont connectés sur proximus public wifi. Et j’ai beau à changer de mot de passe et de nom d’utilisateur, il reste toujours indiqué sur le site que la seule et unique connexion proximus public wifi disponible est utilisée. Donc mon problème est: Comment puis-je “déconnecter” cette seule et unique connexion proximus public wifi afin de la disponibiliser pour mon utilisation sur ce 3e gsm, s’il vous plaît? N.B.: le 3e GSM est un Huawei P20 lite sous android 9.
Subitement problème avec ma boîte mail. Mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect….(Nom d’utilisateur et mot de passe utilisés depuis toujours) je n’ai donc plus accès à ma boîte mail, mais pour me dépanner (rubrique : mot de passe oublié) on me propose de m’envoyer un mail pour me dépanner ???????Cherchez l’erreur.
Bonjour.Nous avons un souci avec le BBox 3 de la société.Il fonctionne mais ses LEDS ne s’allument plus, c’est ennuyeux quand il y a un souci avec nos serveurs il faut se connecter via l’interface WEB pour vérifier s’il est connecté ou non ce qui est problématique pour certains de mes collègues peu formés en ce domaine.Je pourrais demander via le service technique pour qu’on vienne le changer, cela pose deux soucis, il y a rarement quelqu’un sur place et le modem doit avoir un routage bien précis pour les serveurs.Serait-il envisageable que je puisse obtenir un nouveau Bbox3 via la poste ou en téléboutique pour que je puisse procéder à son remplacement au meilleur moment ?Je vous en remercie déjà.
Bonjour,Auparavant, il était possible de configurer le contrôle parental avec les jours et les plages horaires. Depuis la nouvelle App My proximus, cela n’est plus possible ! Pourtant nous en avons vraiment besoin pour configurer l’un ou l’autre pc. J’ai téléphoné au 0800, mais je n’ai reçu aucune satisfaction.Acquisto Letizia
Bonjour,j’ai occasionnellement des soucis de connexions avec ma BBOX au niveau du DHC, pas d’adresse IP données alors que si je la passe en mode statique sur ma tablette, pas de soucis.Si je redémarre la BBOX, en règle générale sa résout le problème, mais ça commence à être agaçant..Et cerise sur le gâteau, maintenant quand je me connecte au manager web de la BBOX, après quelques pages consultées, j’ai un plantage avec erreur 500 ?Excellente journée à tousAndré BigTroll
Bonjour à tous,Nous avons reçu un courrier de Proximus me signalant que notre abonnement Internet internet/téléphone fixe serait d'office transformé en un pack "Flex" . J’ai reçu une box androide mais je ne saurais pas l’utiliser car le modem proximus et la télévision sont dans des pièces totalement opposées. Je vois qu’il y a possibilité d’obtenir un Wi-Fi Booster gratuit.Or si je le commandais via le site web je devrais m'engager à payer 2,49 €/mois.Comment faire pour l’avoir gratuitement? Merci
Bonjour,depuis pls semaine la vitesse de téléchargement se dégrade fortement à certains moments de la journée, passant parfois sous le Mb. j’avais déjà signalé le problème, on m’a remplacé le modem, rien n’y change. Pouvez- vous m’aider?merciVincent
Bonjour, Après l’installation d’un Pi-Hole en tant que serveur DNS et DHCP, ma TV de chez Proximus ne fonctionne plus.C’est une Bbox 3. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?Merci.
Bonjour, Lorsque je me connecte à ma BBOX3, je constate dans mon Réseau 5.0GHz un appareil qui n’est pas à moi.J’ai déjà changé le SSID et le mot de passe et bloqué cette adresse MAC 00:08:55:41:00:17 mais sans effet. Il reste présent. De plus, il a une adresse IP 10.1.1.2 en dehors de mon réseau 192.168.1.0/255.Avez-vous une explication pour moi? Lorsque je regarde sur le site MAC Vendors.com je vois ceci: Bien à vous.Christian
Bonjour à tous et merci de m’aider. J’ai 74 ans et malade depuis 2 ans. Je vais aller vivre chez mon fils aux USA. Avant je souhaite mettre tout en ordre et supprimer mon mail et mon espace Web tous deux non utilisés (spam uniquement sur le mail) J’ai expédié deux envois recommandés avec copie carte identité. J’ai téléphoné 3 fois dont 2 fois sans obtenir la communication après une attente de 50 minutes et une fois en juin 2020 “nous allons arranger votre souci” mais sans suite. J’ai essayé à plusieurs reprise de contacter par MYPROXIMUS mais impossible de charger la copie de carte d’identité et donc impossible d’envoyer un mail (au moins 9 fois différents jours). Que faire ? je suis ordonné et souhaite vider mon esprit avant mon départ. Je veux bien faire toutes les choses nécessaires. J’ai été client professionnel avec un gros site wEBsvp QUI PEUT ME DONNER LA SOLUTIon ? MerciAndré
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.