Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Mon Wifibooster ne me donne pas satisfaction. Il décroche sans cesse. Je voudrais le remplacer par un second PLC adapter V2, si possible avec deux sorties rj45. Je dispose déjà d’une paire de second PLC adapter V2 qui fonctionnent bien vers une autre pièce de ma maison.Puis-je commander un second PLC adapter V2, si possible avec deux sorties rj45?Merci
Bonjour,J’utilise Microsoft 365 (et Outlook) pour mes mails sur un PC en Win 10 64b.J’ai pris l’habitude de toujours mettre ma propre adresse mail en copie de mes envois pour être certain que mes messages partaient.Depuis aujourd’hui, dès que je m’envoie un mail (nouveau message), mes destinataires ne le reçoivent plus. Moi non plus d’ailleurs, et le mail part dans mon folder Spam.Si je réponds à un message ou que je le transfère (toujours avec mon adresse en copie), là pas de problème et je le reçois…Idée du problème?Merci d’avance
Bonjour, Je tente en vain d’activer l’accès à distance de ma b-box. A chaque tentative, j’obtiens à chaque fois une erreur “Submit error”. Et idem pour la configuration des règles de port forwarding.Après 5 règles actives, pour les suivantes, j’obtiens différentes erreurs :Via la page de réglage générale de “port mapping” : “submit error” Via la page de réglage “port mapping” spécifique à une machine : soit une des autres règles est remplacée par la nouvelle, soit j’ai une erreur concernant le numéro de port en dehors des limites Et dernier point, le backup 4g n’a pas l’air de fonctionner correctement. La led WAN est éteinte, bien que la qualité de signal 4g semble suffisante (toutes les leds de signal allumées). Merci d’avance pour votre retour. Fred
Bonjour,J’ai un problème actuel de vitesse internet.Au début, j’avais des coupures et après contact avec le service technique, il m’a été dit que le modem était trop vieux et qu’un nouveau me serait envoyé.Une fois le nouveau modem installé, il n’y avait plus de coupure mais la vitesse ne dépasse pas les 2Mbps.Alors un technicien est passé a détecté un problème et l’a résolu mais très peu de temps après la connexion est à nouveau tombée à 2Mbps et depuis je suis avec une connexion très instable et avec une vitesse très basse.Tout a été essayé pour les tests :éteindre et rallumer le modem, le réinitialiser, tester la connexion en wifi, en filaire en s’assurant qu’il n’y avait qu’un seul appareil connecté et le speedtest donnait toujours 2Mbps (les bons jours)Pourriez-vous solutionner mon problème?D’avance merci
Bonjour, J’utilise 2 systèmes de télésurveillance d’installations techniques qui m’envoient chacun 2 messages ne contenant que des tableaux chiffrés, toujours de même longueur et rigoureusement similaires aux valeurs numériques près.Il y a quelques mois du jour au lendemain, je ne recevais plus rien, avant de comprendre qu’ils étaient carrément supprimés par Proximus ou certains par chance arrivaient dans “Junk”.Il n’y aucune logique: certains sont supprimés, une partie arrive dans Junk et d’autres dans l’inbox… incroyable!L’après-midi, jamais dans mon inbox, le matin parfois, une centrale me parvient bien plus que l’autre, ce sont les mêmes messages et le même outil qui les génèrent.Parfois, un seul reçu par semaine…Est-ce un outil dit d’intelligence artificielle que vous avez ajouté? (Ou “stupidité additionnelle” aurais-je envie de qualifier...)J’ai déjà ajouté dans règle dans le webmail en ligne, cela ne semble qu’avoir un peu amélioré les choses mais ne les a pas réglées. Pouvez-vo
bonjour je viens d’installe l’internet Proximus Maxi et je trouve que le débit et de 100mega Down et 20Up et trop bas pourquoi avoir bridée le Up a 20mega et comment je peu faire pour augmenté ce debit a 30mega ?
Bonjour, J’ai régulièrement une chute de connexion a midi pile, je passe de 60mbps a 10…Parfois en redémarrant la box , cela ressoude le problème et parfois cela persiste jusqu’en fin de soirée quoi que je fasse.Que puis-je faire pour avoir une connexion stable ?
Bonjour, J’aurai souhaité savoir comment on supprimais le/les noms de domaines qui étaient gratuits à l’époque.J’ai été sur mon compte, mais à part une option un peu obscure dans une interface d’administration indépendante (qu’en anglais), je n’ai pas trouvé d’information pour le faire ni reçu de mail de confirmation de l’arrêt de cet abonnement. J’ai bien trouvé un endroit pour arrêter quelque chose mais les infos de nom de domaine sont toujours sur ma page Myproximus. J’avais enregistré 2 noms de domaines à l’époque.CordialementPs : je n’ai pas/plus le mail de proximus de l’époque.
Depuis ce matin, plus d'accès à internet, à la TV, au téléphone fixe.Après avoir discuté, il était prévu qu'un technicien se rende chez moi demain entre 8 et 12h30.Puis vu le nombre de personnes subissant le même problème. J'ai reçu un mail qui disait ceci "Cher client Proximus, le problème que vous nous avez signalé impacte également votre voisinage. Notre technicien va dès lors intervenir pour tout le quartier et votre rendez-vous du 25/06/2021 est annulé."Lorsque l'on téléphone maintenant pour ce problème, une voix enregistrée nous dit que le problème sera résolu le samedi 26 juin à 16h30 ! J'ai reçu un autre mail m'offrant 1TB de data jusqu'à demain 25 juin.- C'est gentil mais en fait vous pourriez tout aussi bien puiser et transférer les data de notre abonnement qui seront utilisé en 4G jusqu'à la résolution du problème vu c'est tout ce que nous avons pour surfer.- Ensuite pour l'application Pickx, pouvez vous me confirmez que ces data free servent aussi sur la 4G. ?- Pourriez vou
Bonjour ,J avais une réduction assez conséquente sur mon abonnement proximus .ayant un abonnement haut débit ,sur une ligne bas débit limité au mieux à 25Mb/sje viens de remarquez que ses réduction ne me sont plus accordée après avoir été diminuée et ce depuis un petit moment ,dois je contrôler de manière assidue vos facturation ?.si je dois effectuer le travail de facturation pour proximus ,j’ espère toucher un salaire de la part de proximus .Vais je passez enfin au haut débit ?car suite au nouveau firmware / et modif de config pour les possesseurs de boost mctcp beaucoup de service on été bridé ,par exemple youtube ne passe plus par le boost mctcp et est donc bridé au niveau de ma ligne cuivre c est à dire 6,5Mb/sainsi que les Vpn sont devenu inutilisable / instable suite à des bridage de règle de protocole et autre chez vous ,explication donnée par le technicien .service de streaming live ,de video conférence instable et inutilisable depuis aussi ses fameux changement de configurat
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que nous n avons ni internet ni télévision. 3 techniciens sont déjà passé sans rien régler et un quatrième devait venir aujourd'hui mais d après les infos que nous avons eue de l assistance technique il ne viendra pas car sa journée est finie ( si nous n avions pas téléphoné nous ne serions même pas au courant ! Nous avons donc clairement pris congé pour rien). D après le deuxième technicien cela devait être réglé en 10min! Nous avons récupéré internet et 15min après le départ du technicien a nouveau plus rien ! Je poste donc ce sujet pour dire a quel point le service technique est réellement problématique. C est au moins la 10eme fois que je téléphone depuis jeudi passé et rien n a été réglé. Le technicien jointeur passera "peut être" demain mais la personne que j ai eu en ligne était incapable de me l assurer ! De plus les prochains rendez vous possible ne sont pas avant la semaine prochaine. Je trouve ce service réellement honteux et vraime
Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question, mon internet aussi bien filaire qu’en Wifi est tres lent provoquant des pixellisation sur ma TV (Filaire) et également sur la deuxième en Wifi.Mon fils est adepte de jeux en ligne mais malheureusement lors de ses parties de jeux , il se fait éjecter de ceux ci à cause de la liaison lente(il est en filaire à 50 cm du modem.Que puis je faire pour améliorer ce débit (dernier test filaire 9.6Mb/s en entrée et lorsqu’on allume 1TV on descend à 5.)Ce que je comprends encore moins c’est que nous sommes dans un zoning industriel et que la socièté de mon bâtiment à la fibre.Que pouvons nous faire?
Suite au passage de la BBox2 à la BBox3, la qualité du WiFi s’est détériorée à l’étage.J’ai installé un tp-link re305 pour étendre le WiFi, mais il ne capte pas suffisamment le signal source.Ayant la possibilité de câbler le tp-link, je l’ai installé en point d’accès.Le WiFi du tp-link est émis dans toute la maison (étage et rez) mais la BBox3 n’émet plus de WiFi.Je voudrais conserver les 2. Comment faire ?(Les noms des Wifi de la BBox3 et du tp-link sont différents.)
BonjourDepuis quelques semaines le wifi se coupe sans cesse. Freezes sur la télé et coupures sur PC. Aujourd’hui il m’était impossible de me connecter au wifi. J’ai donc pris contact avec le numéro 0800 33 800. J’ai récupérer le wifi mais les coupures continuent sans cesse.Merci de résoudre ce problème très désagréable.
Bonjour, depuis quelques jours /semaines mon réseau est très instable: TV: pixélisation et/ou décrochage (perte de signal et écran bleu avec message “besoin d’aide”) très fréquents.Wifi: mon Mac déconnecte/reconnecte du réseau très fréquemment (toutes les 10 min)Je redémarre mon installation complète environ tous les 2 jours (modem, Mac, wifi-bridge(2) décodeurs(2) et TV(2)), je n’ai pas de wifi booster.Que puis-je faire de plus, ça commence à “bien faire” comme on dit chez nous.Merci.Patrick
Bonjour à la communauté,J'ouvre ce petit post dans l'espoir que quelqu'un ayant un technicien ou un expert touchant au backbone de Proximus me réponde.Le sujet est le réseau IPv6 et plus précisément les routes et peering utilisés par Proximus, cela fait un moment que je constate une instabilité dans la mise en place du protocole IPv6 et cela commence à être gênant, ce que l'on peut constater avec le réseau Proximus est très simple, les routes/peering IPv4 utilisés par Proximus en Belgique ou à l'international sont parfaits, rien à dire mais dès que l'on commence à ouvrir les yeux avec IPv6 on a des problèmes.Un ping IPv6 avec Proximus vers EDPNET qui se trouve 4 étages au-dessus.Un traceroute IPv6 vers la même IP.Je ne veux même pas montrer le résultat sur une IP hors Belgique car nous avons le même résultat si ce n'est pire.Alors maintenant l’épique Proximus auriez-vous l'amabilité de faire quelque chose à propos de l'IPv6 car même avec EDPNET qui utilise votre réseau avec leur backbo
Bonjour, j'ai fais une demande en ligne pour passer de tuttimus à flex le 22/06/2021. Vous deviez normalement me rappeler rapidement pour finaliser la demande (n° : 923136131).Pas encore de nouvelles du service client.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis désinscrit à plusieurs reprise des news Proximus, et elles reviennent sans cesse. Merci de me dire comment faire. Bernard Frippiat, Auderghem
Bonjour à tous, J’utilise Outlook pour synchroniser mes mails Skynet. Cela fonctionne parfaitement lorsque je suis à la maison, en utilisant la connexion Proximus. Mais si je vais en allemagne par exemple, je peux recevoir mes mails, mais il m’est impossible de les envoyer. Le message d’erreur est le suivant : Le serveur de courrier sortant a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contacter l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services internet. Aussitôt de retour à la maison, cela refonctionne de nouveau nickel. Ce n’est donc pas un problème de configuration, mais plutôt le serveur sortant de Proximus qui rejette ma demande de connexion. Est-ce parce que l’IP est allemande ? Pourtant mon login et mon mot de passe devrait suffire à pouvoir m’authentifier sur le serveur sortant ? Vos aides sont plus que bienvenues, car là je sèche. Merci,Sébastien Pantano.
Bonjour à tous, Depuis mon passage en BBOX3 il y a quelques années, j’étais à 60-65 Mbps en vitesse descendante. La connexion a toujours été stable. Mais en octobre de l’année dernière, probablement à cause de travaux en face de chez moi, il y a eu quelques perturbations (déconnexions, paquets perdus, ...). Le 14/10, des techniciens Proximus intervenaient dans la zone de travaux, et après une coupure complète de 5-6h, la connexion est redevenue stable. Aucune idée si c’est lié à ces travaux. /interventions, mais suite à cela, j’ai remarqué que j’atteignais au mieux 30-35Mbps en download (en wifi et en câblé). J’ai par la suite redémarré la box, fait des tests de ligne via le numéro 0800, et… attendu patiemment ces dernières mois en espérant que mon profil s’adapte automatiquement. Mais rien, je suis toujours à 35Mbps. Pourriez-vous regarder s’il y a une chance que je revienne à mes 60-65Mbps “d’antan” ? Merci d’avance :-)
Bonjour,Malheureusement, à peine 3 semaines sans trop de problème et me voici à nouveau obligé de solliciter votre aide.Depuis 1 grosse semaine, j’avais de temps à autres de petites baisses internet( pas de grosses coupures mais génant tout de même) ainsi qu’une mauvaise synchronisation du signal TV (plusieurs secondes à chaque changement de chaine).J’ai effectué plusieurs speedtest durant cette semaine avec des résultats mitigés et variables selon les heures. J’ai également effectué une analyse avec le Sagem tools avec lequel j’ai obtenu un résultat qui m’a un peu surpris mais j’y reviendrai plus tard.Donc ce vendredi après-midi, je prends mon courage à deux mains et effectue un reset matériel de la BBOX avec toute la reconfiguration nécessaire (canaux, portmapping,etc...).*** Ce qui suit est un peu long mais détaille toutes les étapes effectuées jusqu’ici ***Premier test et … vitesse limitée à 1.5Mb en down et 0.7 en UP. Par contre le signal TV est lui toujours OK.Reboot de la box,
Bonjour/Bonsoir à vous, je viens à vous légèrement perdu, dans l’incompréhension je dois l’admettre, il y a quelque semaines d’ici nous avons eu beaucoup de problème avec internet ( Perte de débit de téléchargement, ping monstrueux ect… ) alors nous avons contacter le service Proximus, les choses qui ont été faite est ; Changement de modem BBoxv3Aide des services On nous a expliquer que nous étions en bout de ligne ce qui justifiais les pertes de débit de téléchargement, sauf que, avant nos problèmes, nous n’avions jamais de perte de débit et nous n’avions pas énormément de ping ( autour de 9-15 MS ) il y a 3 ordinateurs fixe en Ethernet, nos téléphones et la télé connecté aux WIFI, nous n’avons jamais eu de soucis avec internet pendant cette période ( j’insiste sur ce fait ) mais le Modem c’est coupé ( l’ancien ) sans raison dans les environs de 2h du matin et depuis nous n’avons sans cesse de soucis avec internet,… En changeant de modem, les problèmes de DL ce sont “stabilisé” mais
Bonjour lundi j'ai un RV pour installer internet tv.mais j'hésite.parce que la qualité Proximus est mauvaise.quand je vois les discussions ici speedtest 9 mb …Avec orange maintenant j'ai 95 donlowd.Je vais annuler le rdv pour lundi.
Bonjour, Cela fait longtemps que nous nous battons pour avoir une connexion à internet un peu plus évoluée que ce qu’il se faisait en 1980, en effet la ligne est la même depuis cette date à GibecqRécemment un technicien est venu nous faire passer en VDSL lors d’un changement de pack mais en pratique nous sommes toujours à 5 Mbps en descendant. Pour suivre les cours avec la Tv qui fonctionne et un parent en télétravail c’est tout simplement impossible… Même la TV seule freeze et se relance par momentNous sommes à plus de deux kilomètres de la cabine d’Hellebecq - Ghislenghien, ce qui n’aide absolument pas..Pourtant nous ne sommes pas éligible à la solution 4G et aujourd’hui quand je parle de basculer vers le ROP au service technique téléphonique on fait la sourde oreille, mieux on me demande de patienter puis on raccroche. Or des voisins situés sur la même cabine ont pu en bénéficier, incompréhension totale et déception du service. Qu’en est t-il du basculement vers le ROP pour nous ? E
Je signale que depuis quelques jours il n’est plus possible d’avoir accès à ses courriels via le navigateur Edge.J’y suis parvenu en installant un autre navigateur - Google Chrome en l’occurence - mais je suppose que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème. Proximus compte-t-il règler ce problème ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.