Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Gros changements en vue dans les packs: https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
bonjour, j’ai un wifi booster et je voudrait m’y connecter pour réglé quelque truc, mais je vois qu’il faut utiliser user et le mot de passe qui se trouve sur le wifi booster mais il me met a chaque fois mot de passe incorrect, pourtant je recopie bien le mot de passe, pourriez vous m’aidez svp ? merci
Bonjour, J’aimerais bien passer au Wifi6. J’ai acheté un routeur (Honor Routeur 3 pour ne pas le nommer) qui ne devrait pas tarder à arriver :) De ce que j’ai compris ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_router_install/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/configurer-votre-routeur-prive-comme-routeur-sans-fil.htmlil faut connecter l’Honor à la b-box3 avec un cable rj45, et ensuite configurer l’Honor. Du coup à la fin on a 2 réseaux wifi, celui de la b-box3 et celui de l’Honor ? J’aurais aimé me passer totalement de la b-box3, déjà ça prends de la place et en plus 2 appareils qui font le même job… et si j’ai le wifi6, je vois pas l’inter(n)et(:p) de garder le 4/5 . (à part éventuellement pour privilégier un nombre restreints d’appareils et de les séparer en 2 groupes).Et j’ai pas envie de brancher 2 transfos, et de consommer 2x du courant…Donc voilà, si je peux faire sans la b-box 3 et brancher l’Honor directement sur la prise murale, ça m’ir
Bonjour, ma connection internet est en permanence instable que ce soit câblé ou en wifi. La box a été changée récemment mais le problème persiste.Les appels whatsapp en vocal et caméra ne passe plus chez moi tandis qu’à l’extérieur et en 4G tout fonctionne. L’instabilité de la connexion WIFI rend le service impossible… et c’est mon outil de travail à distance. J’ai contacté plusieurs fois par téléphone, la ligne fonctionne et le rebut de la box est fait chaque fois. Je m’entends dire que tout va bien. Le technicien qui a changé la bas m’avait proposé de le recontacter dans les 15 jours si ça ne changeait rien - je l’ai fait, il a donné un rdv mais n’est pas passé…. Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bonjour,Je ne suis pas à mon domicile, pourriez-vous néanmoins faire un test de ligne ?L’accès internet se coupe sans cesse ce jour.Merci
Bonjour à tous,J’ai depuis quelques temps un problème d’accès à mon alarme et domotique.Je m’explique, je peux utiliser celle-ci via une application sur mon GSM.Quand mon GSM est sur le wifi de la maison, aucun problème.Dès que je suis en 4G (ce qui bien évidement m’intéresse) pas moyen de me connecter.Cette alarme est branchée sur mon routeur via la ligne téléphonique et, auparavant ça fonctionnait.Quelqu’un peut-il m’aider?Merci d’avance.
Bonjour, J’ai demandé ce matin par téléphone au service clientèle de recevoir (par e-mail) l'étiquette pour rendre ma box internet (résiliation).Combien de temps met-on pour recevoir l'e-mail ?Sachant que j’ai demandé ce jour (mardi), une résiliation pour ce vendredi.Dois-je recevoir l’e-mail aujourd’hui (mardi) ou seulement vendredi ?Merci
Bonjour, Je me permets de vous contacter car après de nombreuses tentatives au service clientèle par téléphone, je n’arrive toujours pas à avoir une solution acceptable. J’ai un abonnement TV et Internet à la maison depuis le 17 mars 2021. Depuis cette date, vos techniciens ont dû passer à de nombreuses reprises afin de comprendre pourquoi la ligne coupait si fréquemment. Le problème aurait normalement dû être résolu ce jeudi 20 mai 2021 mais l’équipe n’est pas passée (sans prévenir) et un nouveau rendez-vous a été pris pour le 4 juin 2021 (première date disponible même si l’équipe n’est pas passée à un précédent rendez-vous apparemment).En attendant, le service clientèle m’a assuré qu’avec mon abonnement professionnel GSM je pouvais avoir les data en illimité. Après quelques jours d’utilisation et un nouveau appel au service clientèle, j’apprends que ce n’est pas le cas et que mon forfait data est épuisé (et que les MB supplémentaire me seront facturés). En insistant énormément on me
bj.depuis 3 jours je constate une perte de debit .tous les jours je fais un test avec speedtest je tournais tj vers 36 mg et depuis 3jour j ai constater une baisse de debit qui avoisine 19mg aurrais t il des probleme a la central de proximus?? ou aurrais t il des travaux sur des ligness ??je suis en vdsl depuis des annees.j ai fais un reeset modem derriere avec une pointe et redemarrer tj pareil ou le modem serrait deffectueux?? .proximus es deja plus cher que les autres et le px a augmenter mais les debit n augmente pas.si un technicien pouvais tester la ligne a distance peut etre que le probleme seerais t il resolu.ps:mon modem es tj eteint lorsque je ne suis pas chez moi par securiter et sa depuis que je suis chez proximus donc cela ne proviens pas de cela.car chez proximus au telephone il comprenne rien on n as bon leur expliquer .mais on sais vous joindre pour voir si vous voulez pas modifier votre abonnement quel honte.mr pierrard 5377 heure
Bonjour,Je reçois le message suivant le 17/02/2021:Informations importantes sur votre nom de domaine.Jusqu'ici, vous avez pu utiliser gratuitement votre nom de domaine. À partir du 1er avril 2021, ce service gratuit sera remplacé par une solution payante à € 2,42/mois. Vous conserverez bien entendu votre nom de domaine et la boîte e-mail qui s'y rapporte. Aucune action n'est requise de votre part. Vous ne souhaitez pas passer à une solution payante ? Cliquez ici !Je résilie mon nom de domaine J’ai donc cliqué sur le bouton pour résilier mon nom de domaine. J’ai bien reçu un mail que ma demande était prise en compte. Mais… aujourd’hui, je reçois un sms qui dit ceci:Cher client Proximus, fin février, vous avez reÇu un e-mail de notre part concernant les changements de nos services nom de domaine et hébergement. Nous souhaitons vous rappeler de prendre les mesures appropriées pour votre trafic mail et/ou site web avant la date mentionnée dans cet e-mail. Votre équipe Proximus. Alors, je v
Bonjour,J’habite rue jean schinler à Sprimont. Nous avons du mal à obtenir quelque chose sur internet. Nous ne savons même plus consulter nos mails. Le télé-traivail est vraiment impossible. Il est plus facile d’aller sur la 4g que sur le wifi de la maison.Pouvez vous faire quelque chose ?Bien à vous,Dug
Bonjour, J'ai une bbox 3 dans ma buanderie.J'utilise principalement internet dans mon salon, donc répéteur proximus posé juste à côté de la TV (le meilleur endroit selon l'appli).La TV, et nos GSM sont en WiFi.Le pc qui est branché sur la TV est en ethernet via 2 cpl TP Link partant de la bbox. Selon la box :Dsl up depuis 27 jours (dernière fois que je l'ai redémarré),Vidéo up depuis 27 jours,Voice up depuis 27 jours,Internet up depuis 15 jours (?).Pourtant la connexion plante de façon quasi journalière.De manière complètement aléatoire mais toujours simultanée, les 2 connexions coupent l'espace d'une à 5 minutes.Lors de la déconnexion, il me semble que le WiFi proximus public reste fonctionnel mais je ne suis pas certain.De plus, quand ça se deconnecte je ne vois aucune anomalie sur le répéteur ou la bbox ou les cpl.Tout semble nickel, ce qui est encore pire ma fois. Une idée de la cause ? Bbox défaillante ? Problème entre la borne et chez moi ?Merci d'avance. Gilles
Bonjour,Notre modem ayant des coupures régulières depuis bon 2 semaines nous aimerions pouvoir l'échanger. Nous avons essayé de joindre le service en ligne mais impossible. Auriez vous donc la gentillesse de nous dire comment obtenir un nouveau modemMerci
Bonjour,J’ai une config classique : PC via Devolo, Wi-Fi pour iPad, etc…Tout fonctionne mais je viens de recevoir un lecteur Blu-Ray Sony qui possède une connexion RJ45.Le modem Proximus possède également plusieurs connexion RJ45 dont celle pour Internet.J’aurais voulu savoir s’il était possible de connecter en plus le lecteur Blu-Ray à Internet.J’ai déconnecté celui du PC, j’ai branché le Blu-Ray et ça marche mais rien à faire avec les deux autres connexions.Est-ce possible ou manque-t-il quelque chose ?Merci d’avance.Cordialement.Marc
Depuis quelque temps et par intermittence le wifi de mon iPad (iOS 14.4.2) indique “Sécurité faible”. Dans cette situation parfois la communication avec Internet fonctionne, parfois pas.Rien n’a été changé dans mon réseau WI-Fi.Sur mon iPhone (iOS 12.5.1) il n’y a pas de commentaire sécurité, le réseau wifi est coché mais en haut à gauche l’indication “4G” reste (au lieu du symbole wifi).Comment corriger cette situation anormale?
Bonjour,Notre modem ayant des coupures régulières depuis bon 2 semaines nous aimerions pouvoir l'échanger. Nous avons essayé de joindre le service en ligne mais impossible, après un bon 3/4heure d''attente nous avons déclarer forfait !Auriez vous donc la gentillesse de nous dire comment obtenir un nouveau modemMerci
Bonjour, depuis l’installation de notre société dans des locaux situés en zone rurale nous sommes face à un mutisme total de la part de Proximus face à nos nombreuses demandes visant à pouvoir enfin utiliser une connexion hybride 4 G afin de travailler sereinement (Notre bande passante est actuellement de 2,60 Méga en téléchargement et 0,40 Méga en transfert).Tous les techniciens qui se sont rendus sur place nous indiquent que cette solution est pourtant la seule dans cette zone et que Proximus refuse de prendre sur la bande passante 4G. Tous nos appels restent vains, le service client est devenu vraiment médiocre, nous n’arrivons même plus a être rappelé pour le suivi. Il est impossible également de déposer une plainte sur le site de Proximus.Client privé et professionnel depuis toujours nous ne supportons plus cette situation inacceptable.
I have had an Internet connection problem for two days. In particular, I cannot permanently access the internet from two PCs (laptops). There is also a connection problem with the wifi booster - it does not connect to the modem, so we cannot use a set-top box to watch TV. This problem appeared yesterday afternoon. We tried to recharge the modem, then the decoder and the wifi booster, and tried to connect the wifi booster with the modem several times, but it didn't work. Yesterday we had a phone call with the technical service of Proximus, and they suggested that we recharge the decoder with a pointed stick, which we did. We were told it would take about 40 minutes for the decoder to charge. Since then, nothing has changed, because we believe the problem is with the wifi booster - it still does not connect to the modem. And, probably, the main problem is that the Internet does not work properly - it always goes out for a few minutes. The wifi LED is always blinking - it does not light u
J'ai le 11mai 2021 souscrit à un abonnement TV, INTERNET et GSM chez vous. Avec cet abonnement il y a avait une tablette Surface qui revenait au prix de 99€. La somme des 99€ ont été payer avec le compte de ma maman.Le paiement a été exécuté le 11mai 2021.Et maintenant vous me dites qu'il y a eu un problème avec le paiement, que vous ne le trouver pas et qu'en plus je dois repayer 99€ ce qui est INADMISSIBLE ! J'ai reçu une confirmation de commande.et preuve du paiement.Pouvez-vous m'aider svp
Bonjour, Lors de l’installation du service proximus, la vitesse de connexion est montée jusqu’à 70Mbps après passage du DLM et ce sans aucun soucis de stabilité. Je suis maintenant redescendu à 50Mbps en étant situé à environ 400mètres du ROP. Mon voisin plus loin encore du ROP est lui à du 80Mbps selon ses dire. Pouvez-vous regarder pour augmenter la vitesse et la repasser comme avant en 70Mbps svp? Merci d’avance.
Comment faire un test de ligne sans devoir appeler le service technique?
Bonjour,ma bbox a tendance a se rallumer plusieurs fois sur la journée,c’est assez recent.Sel le voyant “power” reste allume.tout le reste s’etaint pendant 3 ou 4 mn avant de redemarerPouvez vous m’aider svp ?
Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à une demande d'informations complémentaires concernant un produit Apple qui malheureusement n'est point disponible sur le marché belge. Il s'agit de l'Apple Watch Série GPS Cellular qui est disponible chez nos voisins français mais pas en Belgique. J'ai demandé à différents revendeur Apple si elle pouvait fonctionner chez nous en Belgique mais malheureusement ce n'est pas le cas car le réseau belge mobile n'est pas prêt. Est-ce que vous pouvez me confirmer les dires que chez Proximus? Ou j'étais client durant plusieurs années mais que depuis quelques mois je ne suis plus chez vous. Malgré un bon service et une bonne couverture réseau, vous n'avez pas les mêmes tarifs intéressants que la concurrence pour la gamme de produit. Si c'est bien le cas que l'Apple Watch ne peut fonctionner en Belgique, est-ce que vous comptez mettre en œuvre les possibilités pour qu'on puisse en profiter aussi comme nos voisins français. Quand est-ce que vous
Bonjour,Je n’ai plus de connexion internet ni de télé depuis 9h30 ce matin.https://prnt.sc/135y8tnLorsque je téléphone au help desk, je tombe sur un message automatique me disant que Proximus est au courant…Nous sommes 2 en télétravail, et 2 enfants qui suivent leurs cours à distance… Bref, la situation est difficilement tenable.Avez-vous une idée de quand cela sera réparé svp ?Eric
Bonjour Depuis hier fin d'après midi plus moyen d'envoyer et de recevoir de mails sur mon adresse mail @skynet.be que ce soit sur smartphone ou PC. Pouvez vous m'aider svp?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.