Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Il y a 2 mois, nous avons eu une instabilité de la ligne DSL (coupures toutes les 15 minutes). Le résultat de cette instabilité a été une diminution de la vitesse de notre connexion internet (80/20 > 60/20). Le service de dérangement a constaté un problème sur physique sur la ligne.Un technicien est passé sur site et a nettoyé les contacts au point d’entrée (câble et boitier Proximus).Il nous a informé que nous devions attendre 2 semaines avant de retrouver la vitesse initiale. Depuis lors, nous n’avons toujours pas retrouvé la vitesse initiale.Entretemps, nous avons contacté à plusieurs reprises le service dérangement.Ils nous ont fait reseter le modem, ils nous ont remplacer le modem.Mais, toujours aucun résultat sur la vitesse de notre connexion internet.Il nous arrive d’avoir encore d’avoir des coupures DSL. Pouvez-vous nous aider à retrouver notre vitesse initiale ? D’avance nous vous remercions pour votre aide PDK
Bonjour, Construisant actuellement une nouvelle maison, je n’ai pas trouvé la possibilité de connaître les débits garantis/maximaux ainsi que la technologie (VDSL2 ou Fibre) disponibles. J’aimerais pouvoir comparer avec l’opérateur de télédistribution avant de choisir quel fournisseur viendra placer ses câbles dans ma tranchée des impétrants :)Merci
Je possède une paire de CPL Devolo depuis un an environ, à ma plus grande satisfaction, pour avoir une liaison Internet rapide et stable pour un PC dans une pièce distante.le 1er est raccordé par ethernet à ma BBOX3, le 2nd est dans la pièce distante.Depuis quelques semaines, je dois systématiquement réinitialiser 1 fois par jour le 1er cpl pour obtenir une connexion internet dans la pièce distante. Sans cela, la connexion se réalise parfaitement entre les 2 appareils comme l’indiquent les LED d’état, ainsi que les propriétés de la carte ethernet du PC relié au 2è appareil, mais pas moyen d’aller sur Internet. Je suppose qu’il doit y avoir un problème avec la mise en cache de l’adresse IP et/ou MAC du 1er CPL (DHCP est activé sur la BBOX) ou qqch de ce genre. Autrement dit, PC <-OK-> CPL1 <-OK-> CPL2 <-PAS OK->BBOX3<-OK->InternetL’ordi distant et sa carte ethernet (en fait un adaptateur ethernet→ USB3) semblent hors cause car tout a déjà été essayé: redémarrer
Bjr, je ne visualisais plus que quelques mails alors que j’utilise Thunderbird depuis des années avec mon compte skynet.be. J’ai effacé mon compte skynet dans Thunderbird pour pouvoir le réintroduire et là je n’arrive à rien ! Plus aucun accès via les paramètres encodés. J’ai le message d’erreur qui me dit que le temps de connexion au serveur est dépassé.Quasi plus aucun mail dans Webmail Proximus…. c’est mon adresse pro ! Pas possible d’envoyer un mail via mon adresse mail et possibilité d’en recevoir uniquement en utilisant mon nom d’utilisateur fc…...@skynet.beJ’essaie de reparamétrer dans Thunderbird mais rien n’y fait. POP est il toujours d’actualité ou faut il remplacer par IMAP ? Et skynet est il toujours d’actualité dans pop.skynet.be ou bien faut il remplacer skynet par proximus ?J’utilise un nom de domaine depuis 10ans créé avec Belgacom à l’époque et en lien avec mon nom d’utilisateur fc…..@skynet.be J’ai contacté le service technique qui a relayé le problème plus haut il y
bonjour , il mets impossible de me connecter sur le site avast , par contre sur Android pas de soucis . j ‘ai contacter le support il me disent que cela viens de mes paramètres pc j’ai regarder tout me semble en ordre , mais je pense tout de même une erreur ipv4 ipv 6 j’ai bien changer mon dns mais rien a faire je précise que je suis en Ethernet et mon wifi couper merci pour votre aide
Bonjour,Les performances de ma ligne se sont dégradées il y a 2 semaines à peu près.Debit DL est maintenant de 5mb/s au lieu de 10mb/s avant. l’upload est tres instable max (1,2mb/s)Très difficile de faire du zoom dans ces conditions.Des pings sont perdus (17%)Mes tests sont fait en ethernet avec un pc branché directement derrière la bbox3Délai d’attente de la demande dépassé.Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=160 ms TTL=118Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=97 ms TTL=118Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=153 ms TTL=118Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=145 ms TTL=118Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=104 ms TTL=118Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=130 ms TTL=118Délai d’attente de la demande dépassé.Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=139 ms TTL=118Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=211 ms TTL=118Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=103 ms TTL=118Statistiques Ping pour 8.8.8.8: Paquets : envoyés = 534, reçus = 441, perdus = 93 (perte 17%),Durée approximative des bou
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir les ports 80 et 443 de ma connexion internet afin d’accéder à mon serveur personnel. Ceux-ci sont correctement configurés dans la bbox 3, il ne me reste plus qu’a exécuter l’étape de diminution de sécurité dans MyProximus. Seulement voilà, dans les paramètres internet de MyProximus, j’ai ce message depuis plus d’un mois: “ Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.” J’ai déjà effectué de multiples appels avec le service technique (au moins 2 fois par semaine), mais rien n’y fait. Sois ils m’envoient un lien par e-mail pour ouvrir correctement mes ports, sois ils me disent de patienter. Un sujet similaire à été posté par un autre utilisateur il y a une dizaine de jours, et le problème a été résolu “en interne” par un modérateur. J’ai commenté sur celui-ci, mais je pense que sans ouvrir un autre sujet je n’aurai pas de réponse celui-ci étant marqué comme “résolu”. Lien du sujet en question: Merci d’avance pour vot
Bonjour, Voici ma question: La page web qui permet de créer ou de supprimer un alias de la boite mail est devenu introuvable. Il n’y a plus moyen de créer ou de supprimer un Alias. Est-ce que quelqu’un de chez Proximus pourrait expliquer pourquoi cette page a disparu et si vous avez le projet de redonner aux clients la possibilité de supprimer ou de rajouter un alias. Merci beaucoup. Je précise que j’ai déjà appelé Proximus et la personne au téléphone a constaté également que la page avait disparu.
Bonjour, Je viens de passe du cloud 100 mega à celui 1 teraJ'ai reçu un message que l'activation étais en ordreMais je suis toujours en 100 mega sur mon cloud
Bonjour,Nous avons une bbox3 avec un pack internet maxi+ TV…Depuis quelques temps la BBox s'éteint et se rallume après un certain temps, ou n'émet plus d'internet malgré le wifi…En ces temps de visio pour les enfants et de télétravail, c'est très handicapant…Que faut il faire pour obtenir une nouvelle BBox(En espèrant qu'elle sera non payante au vu de ce que cela coûte d'abonnement mensuel).Merci d'avance de vos renseignements.Sébastien
Bonjour, J'ai une connexion de 17 mbps descendant et 5 mbps montant. Je voudrais savoir si je suis éligible à plus car nous sommes plusieurs en télétravail à la maison et cela devient compliqué. Dites moi si vois avez besoin de plus d'information de ma part et je vous les transmettrais. Merci d'avance,Cordialement, Ponce Vega Frédéric
Bonjour y a t-il une panne dans la région de colfontaine
Bonjour, je chercher à remplacer la bbox par mon routeur wifi 6, chose que le service technique me confirme être possible, et je dois donc ouvrir une session pppoe. Le login est celui de MyProximus, j’ai modifié le mot de passe pour être certain de mettre le bon et impossible de se connecter à internet. Une idée ?
Bonjour, Je suis régulièrement chez ma copine qui dispose d’un abonnement Proximus Start Student en plein centre de Liège. Je suis fort étonné du débit qui ne permet pas de surfer correctement si elle regarde netflix par exemple. Voici les informations pratiques que j’ai trouvées pour analyser la connexion : Ma question est donc, est-ce le maximum possible sur cette connexion ou s’agit-il d’un bridage ou d’un soucis facilement réglable ? (Elle loue l’appartement). Au plaisir de vous lire. Simon
Bonjour , suite à 8 appels , 3 restart de la b-box, un technicien est venu me remplacer la b-box 3 en v2.Ma configuration est la suivante : b-box 3 v2 , 2 boosters neufs également (en remplacement du devolo) et 2 décodeurs dont 1 Android neuf. La situation est pire . Les déconnexions sont de + en + fréquentes . J’ai eu appel de ma centrale d’alarme cette nuit car il n’y avait plus de ligne . Au niveau télé , j’ai dû refaire un restart 3x . Pour les tél, nous sommes obligés de passer en 4G. je travaille pour un service clientèle avec ma ligne tel sur le PC. A chaque appel , j’ai une coupure ...car réseau wifi indisponible. Je n’ai jamais eu aucun problème de wifi avec le devolo…( sauf pour la télé) je ne sais plus quoi faire.
Bonjour,Suite à un changement (important) dans la liste des répertoires sauvegardés depuis mon PC, je n’arrive plus à utiliser l’application client pour synchroniser mes fichiers.Il s’agit de la version “Cloud_17.3.2.12_Production.exe”.Après désinstallation et réinstallation, je reçois la page de lecture de conditions d’utilisation, je la valide et j’obtiens une fenêtre blanche avec seulement la croix en haut à droite (pour fermer) et un “OK” qui clignote indéfiniment en haut à gauche (toute une nuit).Aux lancements suivants, je reçois directement le fenêtre blanche.Pour info, la connexion avec “Chrome” fonctionne correctement, ainsi que le client Android v20.10.36.1, avec le même compte Proximus (dpriem@skynet.be ou 4623491).J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, nettoyé les fichiers que je croyais liés et même démarré en mode sans échec, rien n’y fait !Et de grâce, ne me dites pas, comme le “technicien” que j’ai eu en ligne au 0800, que “c’est la faute à Windows”, que “si ça
Bonjour je suis en Flandre et depuis peu Fiberklaar va commencer le deploiment de la fibre. On croise les doigts pour que cela va accelerer les choses.Pourquoi Proximus n’intègre pas les futurs chantiers de Fiberklaar dans sa carte interactive ?https://fiberklaar.be/geel-maakt-zich-klaar/le 4/5 Fiberklaar annonce le deploiement à Geel. Mais la carte de Proximus reste Blanche à cet endroit. Quand allez vous faire une mise à jour ? Merci
Bonsoir, Je suis en télétravail ainsi que mon épouse et nous travaillons en connexion sécurisée tous les deux. Aujourd’hui nous avons perdu régulièrement la connexion à plusieurs reprises, j’ai perdu tout le travail que j’ai effectué et cela à plusieurs reprises. J’ai signalé ce problème au help desk et j’ai demandé à la personne de résoudre ce problème aujourd’hui, il m’a indiqué qu’un technicien viendrait demain !!! A vous signaler que mes voisins on eu aussi ce problème aujourd’hui. Je ne suis pas content du tout de vos services, je vous demande de remédier immédiatement à ce problème, en sachant aussi que la plupart des personnes travaillent chez eux à la maison du fait de la pandémie, ce genre de problèmes de connexion ne devrait pas exister. Nous attendons de vous un service de qualité, nous le payons pour.
bonjour,nous rencontrons un souci récurent (tous les jours). le wi-fi est actif mais on perd internet, le souci étant également présent par câble. Il revient on ne sait pourquoi, repart… de manière aléatoire.cela fait plusieurs jours que c’est systématique.c’est problématique !le modem a été changé il y a quelques mois, ce ne devrait pas être le problème.on dirait que le modem coupe la connexion. j’ai l’impression (sans certitude), que c’est fréquent depuis que j’ai activé smart wifi...pouvez-vous vérifier cela à distance ?merci d’avance Pierre
Bonjour, J’ai fais une demande pour l’installation d’une box wifi depuis le 14 septembre. On m’a envoyé 8 techniciens qui devait installer la fibre (car mon immeuble n’est plus apte au cuivre m’a t’on dit) mais mon appartement étant au dernier étages nécessitait une installation d’un jointeur parait-il ou juste quelqu’un qui pourrait monter le câble jusqu’a mon étage. Ayant l’autorisation du syndicats de l’immeuble, j’attends désespérément la venu de vos techniciens. Depuis des semaines, je me rends sur place en boutique pour savoir quand est-ce que quelqu’un viendrait me l’installer et toujours le même refrain en me disant qu’on va rapidement me contacter pour les deux installations nécessaire. Je suis étudiante, j’ai du passer mes premiers examens hors de chez moi dans un lieu non propice a la concentration et voila que mes derniers examens je me retrouve a devoir faire la même chose. C’est honteux de votre part de laisser une cliente qui doit payer un abonnement illimités sur son t
Depuis quelques semaines, notre connexion internet se coupe de manière intempestive, parfois plusieurs fois par jour.Le modem redémarre donc plusieurs fois par jour. Ce qui est très contraignant pour notre télé-travail et nos réunions en visioconférence qui se coupe du coup de manière intempestive... Nous pensions au départ que c’était lié à des travaux dans les rues avoisinantes mais cela dure maintenant depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous nous dire ce qui pose souci ? D’avance merci pour votre réponse, j’espère rapide !Bien à vous
Bonjour, Cela fait maintenant un certain moment que nous avons changer de box (passage de bbox2 à bbox3) lors du passage a bbox3, la connexion internet n’était absolument pas stable alors un technicien était venu et a régler les problèmes. La connexion était redevenue stable et les débits étaient passés lors d’un téléchargement d’un jeux, musique, video,… d’une moyenne de 700kb/s a 5 ou 6mb/s.J’imagine passage en VDSL2 ? Seulement apres 1 ou 2 semaines la connexion est passée à une moyenne de 2mb/s ce qui reste largement suffisant mais la ligne est devenue totalement instable. Est-il possible que la ligne etait en Vdsl et soit repassée en dsl ou alors que la ligne ne soit jamais passée en Vdsl et que les débits obtenu pendant 1 semaines étaient des débits supérieurs à la normal? Y a t-il moyen de vérifier la ligne pour voir si elle est en dsl ou vdsl2 et si il faut faire le changement pour avoir un connexion stable? Merci d’avance
Bonjour , Je suis entrepreneur et il m’est impossible de rentrer en contact avec le service travaux par téléphone. J’ai un bâtiment terminé partant d’un terrain nu et il me reste le câblage fibre optique trop court à modifier et remixer sur la facade. Qui dois je contacter et comment svp ? Le mail du service “werf” ne me répond pas. Merci Vincent pour Polybuild 0472754958
Bonjour, pouvez vous donner une solution clair avec photo pour la connexion TV sur la Fritzbox 7590 pour remplacer la BBOX 3+ . Veuillez respecter le thème TV ici
Bonjour, Voici quelques temps que j’ai des montées en ping assez régulièrement mais de manière assez aléatoires. Cela arrive sur tous les appareils de la maison. Dans l’ordre voici ce qui à été tenté:Désactivation du wifi et passage en ethernet. Désactivation de tout ce qui pourrait entraver le wifi pour ne laisser que le wifi pc. Surveillance via logiciel de la consommation bande passante du pc, rien de probant. Utilisation d’un routeur wifi externe (XR500 Netgear) en bridge. Utilisation d’un routeur wifi externe (XR500 Netgear) en pppoe. Surveillance de l’alimentation électrique des prises de courant, pas de modulation détectée. Appel service technique, qui ne détecte aucun problème sur la ligne. Changement de BBox lors de la venue du technicien.Je mets les screens des pings tests et tracert, ceux-ci sont réalisés en wifi avec uniquement le pc sur la ligne et en ethernet avec uniquement le pc sur la connexion (Décodeur TV débranché).Une idée?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.