Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Nous sommes raccordés à Internet Proximus depuis 2009 lors de notre entrée dans la maison.Nous habitons un hameau et la boîte de raccordement se trouve à 4Km de la maison.Notre débit internet est vraiment médiocre. Il est de 15Mo dans les meilleurs conditions et il diminue à 7Mo en soirée. A l’époque actuelle c’est un peu triste (pour ne pas dire honteux).Depuis 4 mois, un nouveau boitier a été construis à 800 mètres de la maison. Plusieurs voisins se sont abonnés entre-temps à Proximus. Ils ont été connectés directement à ce nouveau boitier et ils profitent d’un débit compris entre 30 et 50Mo en continus.J’ai beau téléphoné à plusieurs reprises au service techniques pour pouvoir également profiter du raccordement à ce nouveau boitier et enfin avoir un débit raisonnable…. Cependant rien n’y fait.Voilà comment on remercie la fidélité au sein de Proximus (Client depuis 2002).Pouvez-vous me renseigner une solution pour faire bouger les choses ?
Bonjour, Je suis étudiant et il m’est impossible de regarder plus de 5 minutes mon cours ( en format vidéo et non en ligne) sans que cela bloque. Pourtant en allant sur un autre réseau wifi, tout fonctionne parfaitement. Auriez-vous des solutions ? J’ai déjà redémarré ma box à plusieurs reprises mais aucun changement. Bien à vous.
Salut, Depuis quelques semaines j’ai le Wifi qui saute sur tous les appareils alors qu’avant c’était correct.J’ai activé le smart-wifi comme conseillé...mais sans résultat, même en déconnectant quasi tous les appareils et en ne laissant que la télé et les 2 gsm.Je n’ai pas envie d’installer un booster car ça fonctionnait “très bien” avant. Est-ce qu’il n’y aurait pas un souci avec la B-box? Merci
Mon internet (cablé ou wifi) devient très lent soudainement plusieurs fois par jour, la seule solution qui résout le problème est de débrancher et rebrancher la bbox mais Internet n’est stable que pour quelques heures puis ça recommence… Relancer la bbox 3-4 fois par jour n’est vraiment pas agréable. Une solution à mon problème frustrant ? Merci
bonjourMon antivirus (Kaspersky security cloud) me renvoie régulièrement des appareils connectés à mon réseau qui ne m’appartiennent pas. Actuellement une TV Android ! Ces appareils restent généralement peu longtemps connectés. Parfois juste 1 minute. Mon hotspot est désactivé et mon mot de passe est très long.Lorsque j’accède à l’interface de routeur je ne retrouve pas ces appareils que Kaspersky me renseigne pourtant comme étant connectés.Kaspersky suggère de filtrer les indésirables dans le routeur avec leur adresse MAC.Mais il semble que l’interface du routeur Proximus ne permette pas ce filtrage. Comment est-il possible que des appareils – qui plus est de type « ANDROID » - se connectent à mon réseau pourtant protégé et que le routeur ne les renseigne pas ?J’imagine que Kaspersky n’invente pas des intrusions ?Toute aide ou info complémentaire est bienvenu car je suis vraiment très perplexe…..
Bonjour, Depuis quelques semaines je subis des déconnexions sur ma ligne internet. Tout les voyant de la box sont ok, mais le net décroche et je dois éteindre et allumerla box pour être de nouveau connecté. Mes pc sont reliés en lan a la box, ce n’est donc pas un soucis de wifi. Il n’y a pas d’heures précises. Ajd c’était à 15h20, hier a 17h45 et le jour d’avant 8h49 ect…J’ai déjà proxmus par téléphonne.La première personne m’a soit disant mis ma ligne sous surveillance : plus de nouvellesLa seconde personne m’a dit que tant que je n’ai pas 10 déconnections par jour tout était okLa troisième personne m’a dit que tant qu’il n’y a pas 3 personnes concernées dans le quartier, il n’y avait rien a faire.Je précise que mon voisin a le même type de soucis et qu’il est aussi chez Proximus.Du coup je me tourne vers qui? Merci.
Bonjour! J’ai un soucis avec ma connexion internet (ainsi que mon proximus tv) depuis ce mardi 16/03 12h30.Depuis, impossible de me reconnecter. J’ai fait tout ce que j’ai pu (débrancher décodeur et modem), relancé plusieurs fois, etc… Rien ne fonctionne.J’ai tenté à 3 reprises (une fois vers 13h, une fois vers 17h30 et vers 18h) de vous contacter au 0800 33 800, mais on me donne un message automatique qu’il y aurait un problème dans ma région et que je dois patienter. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’informations.Pourriez-vous m’aider?Merci et bonne fin de journée, Chloé H.
Vous etes serieux ? Vous savez qu'il y a des gens qui sont en télétravail et des étudiants sans internet depuis 3h !!! Il y a t-il quelqu'un qui peut me dire ce qui se passe ?Lors de l'appel du service client je tombe sur un répondeur me disant qu'il y a un problème, rien de plus.Nous sommes obligés de faire le partage de données mobiles vers nos pc respectifs pour continuer a travailler, j'espére que proximis aura l'honnêteté de pas nous facturer la consommation du a leur problème.
Bonjour,il y a quelques semaines mon modem (bbox3) s'est réinitialise de lui même sans raison apparente (tous les témoins clignotants)Depuis lors j'ai des coupures aléatoires a répétition(témoin lan qui s'eteint pendant quelques secondes)Si vous pouviez vérifier la connexion de votre coteJ'ai déjà essayer un reset qui ne change rien+vérification de mon câblage+test sur un autre port lanprobablement la box grillée?merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,J’ai reçu ce matin venant soi-disant de Proximus et m’informant que mon dernier versement avait été bloqué… avec évidemment la menace d’interruption des services si je ne réglais pas le paiement.Message que j’ai classé comme “indésirable” bien sur, après avoir été vérifié via My Proximus que tout était bien en ordre.Ma question n’est pas d’avoir confirmation que c’est un phishing ou apparenté, c’est plus que clair , mais de savoir comment le signaler vers Proximus ou autre organisme ? Ceci pour autant que ce soit d’une quelconque utilité Cordialement,Francis P.-S. : voir le texte du message avec liens désactivésDe: Proximus Billing <noreply@all2day.dk>Envoyé: mercredi 17 mars 2021 06:49À: xxxxxxxxxx@skynet.be <https://www.proximus.be/dam/cdn/mails/OCT/newsletter-header_01.jpg> Cher(ère) client(e), Nous vous informons que votre mode de paiement a été refusé.Merci de mettre à jour vos paramètres de facturationpour le 19/03/2021 au plus t
Bonjour,Cela fait maintenant plusieurs semaines voir mois que j’ai un ping instable.Je travail avec un wifi bridge connecté directement à la wifi de la bbox comme conseillé par le technicien. Mon débit est bon (entre 60 et 80 Mbps en donwload et 20 Mbps en Upload). Cependant, je remarque un ping instable lors de mes sessions de jeu. Là où j’ai toujours eu un ping stable, j’ai désormais des montée légère mais fréquentes, comme si ce dernier n’arrivait pas à rester à son 20-25 ping constant, mais se retrouve à fluctuer avec des montées régulière de 20-30 de ping, ce qui est dérangeant pour des jeux multijoueurs tel que League of Legende, Rocket League ou autre.J’ai déjà contacté le service par téléphone il y a quelques semaine, et l’on m’a remplacé la bbox, cependant cela n’a rien changé au fluctuations de ping. J’ai remplacé mon câblage, interchangé mes wifi bridges mais rien n’y fait. J’ai également testé de passer en One Sid, mais c’est encore pire. J’ai tenté de changer les ports éga
BonjourJe suis nouveau client proximus et très déçu de mon abonnement car ma vitesse est n est que de 3.7ms en téléchargement et 1.2 en ascendant.C est totalement incapable j avais une vitesse comparable dans mon ancienne habitation il y a 15 ans.Merci de rectifier cela car je paie pour une valeur maximale de 100ms pas de 3…J estime qu une valeur acceptable est d au moins 30ms en téléchargement.Voir mon speedtest https://pxs.speedtestcustom.com/result/203d0850-8028-11eb-8830-25b2fd6df659Bonne journée
Bonjour,Je viens de changer de pack.j’avais Familus et j’ai maintenant FlexJe n’ai pas reçu le wifi booster gratuit comment faire pour l’obtenir ?Merci
Bonjour a vous tous .J' ai un drôle de problème : mon modem bboxe 3+ se coupe et redémarrer tous les jours Quand je vais voir le modem il ne reste que la lampe bleue tension qui brule . Cela se passe uniquement quand le V7 fonctionne. Je ne sais pas cerner d' ou vient le problème. Bonne journée a vous tous.
Bonjour,Je n’ai jamais eu une connexion du tonnère (14Mb en download et 1,8Mb en upload) mais j’ai toujours survécu :-)Par contre, depuis 2 semaines, très grosse lenteur internet par moment (pendant 3-4 minutes, plusieurs fois par jour de façon aléatoire). Le soir cela se constate aussi sur la TV, l’image se fixe pendant une fraction de seconde, plusieurs fois d’affilée, ce qui est assez énervant. Les voyants du modem Proximus (V3) restent allumés.Je ne sait pas si c’est lié mais j’ai constaté ces soucis depuis la mise en route d’un nouveau décodeur Proximus TV (Pickx) que j’ai reçu en remplacement de l’ancien modèle.Ces soucis ne viennent pas du Wifi car je suis en filaire. Mes voisins ont également exactement le même soucis.Lorsque je telephone à Proximus, en general la ligne est ok donc ils ne voient rien d’anormal Donc à part me conseiller de redémarrer mon modem cela s’arrête la.Par contre lorsque je constate ces lenteurs, un “speedtest” me donne des valeurs catastrophiques proch
Bonjour ,Suite a des problèmes de sécurité .(j ai du batailler par des moyens peux conventionnel dirons nous,et l intervention d un amis comme on dit dans les jeux TV)Je me rend compte que mon IP ne change plus toute les 24H comme avant .et donc nous devenons une cible facile pour celui qui s y connais un peux,et les gamins curieux de faire joujoux .est ce normale que mon Ip ne change plus ? après reboot du modem et ou toute les 24H plus ou moins .
Bonjour,j’ai récemment effectué un transfert pour avoir mes appareils à mon nom ( ayant repris l’appartement de ma mère, ils étaient restés à son nom ).J’en ai profité pour effectuer un changement de pack, on m’a donc demander de restituer 2 décodeurs, le seul problème c’est que je n’en ai qu’un seul..J’aimerai donc savoir comment je dois faire pour que le deuxième décodeur inexistant ne me soit pas réclamé ??De plus depuis le changement, j’ai des fortes diminution de réseau. Ayant fortement besoin de ma connexion internet, j’ai déjà un wifi booster (littéralement sur ma tour d’ordinateur) mais je perd régulièrement cette amplification..Est-ce un problème de booster ou doit- il être placé plus près du modem ?
Bonjour à tous/toutes,Cela fait maintenant 6 mois que j’utilise une Fritz!Box 7530 (Fritz!OS 7.13) avec la plus grande satisfaction.Jusqu’à hier, mon download était de 99 Mbit/s et mon upload de 35 Mbit/s (info de ma Fritz!Box)Ce matin, c’était 7.6 Mbits/s en download et de 572 Kbit/s en upload.Je viens de voir à l’instant que c’était repassé à 50 Mbit/s en download et à 15 Mbit/s en upload.Des soucis chez Proximus ? Comment fait pour revenir à mes chiffres initiaux ?Merci d’avance.
Salut, J’ai une petite problème avec mon wifi enfin si je puis dire parce que le problème survient seulement quand j’allume ma PS4, une foi la PS4 allumé j’arrive plus a utiliser le wifi sur aucun de mes appareils je précise aussi que j’utilise la fibre et un wifi booster j’avais aucun problème avant mais depuis que j’ai la fibre j’ai ce souci.Est ce que quelqu’un pourrais me dire comment régler ce problème je vous remercie d’avance.
Bonjour, Je vous rencontrerai mes mésaventures avec Proximus que je vie actuellement. Après 7 ou plusieurs appels avec les services techniques, plus que 4ou 5 heures au téléphone, on me laisse au tant que Business client sans internet déjà 4 jours. Et le nouveau rendez vous et pour le 16 mars. Il faut savoir que je suis comptable et plusieurs échéances (même déjà dépassés), 4 collaborateurs en télétravail + moi (chef d'entreprise) et je n'ai aucun accès à la comptabilité qui est entièrement en cloud, plus de téléphone (Voip), plus accès au serveur, rien…Malgré les promesses de rétablir la connexion dans les 24 heures, rien. Des rendez-vous fixés et annulés sans prévenir, des techniciens qui ne sont pas compétants pour mon problème, je galère.J'ai demandé le passage à nouveau à la VDSL (rien n'a été encore coupé), Proximus refuse de me connecter.…Je tombe sur des gens au téléphones qui me prend pour une idiote, qui me parlent comme si je suis une retardée mentale, c'est inadmissible de
J'ai une BBOX3 et je voudrais acheter un UPS/Batterie. Proximus vend une batterie pour la BBOX 3V+, mais le service technique dit qu'elle ne fonctionne que pour la BBOX3 V+ (et donc pas pour la BBOX3). Les deux n'ont-ils pas la même alimentation 12V (pour une raison quelconque, il semble que j'aie un câble d'alimentation BBOX 3V+ avec ma BBOX3). Si ceux-ci sont vraiment incompatibles, quelqu'un peut-il conseiller un UPS/batterie pour la BBOX3 ? Merci
Bonjour,Depuis 2-3 semaines on a des coupures de la ligne internet.. tres souvent entre 9.30 et 10.30, 13.40 et 14.00 et le soir.Pouvez vous vérifier svp? Je signale aussi qu il y a eu des travaux de Proximus fin février juste en face… Merci
bonjour, j’ai un petit problème, depuis quelque jours j’ai un message qui s’affiche a chaque fois que je me connecte sur le site proximus, avec le cloud, il affiche, “vous posséder déja ce produit cloud sur votre compte” je ne sais pas ce que c’est, j’ai déja effacer tous les cookies, etc mais rien n’y fait, cela revient tous le temps, a chaque fois que je me connecte, ils s’affiche toute les 5 a 10 seconde, donc c’est chiant pouvez vous voir ce que c’est ,? merci a vous
Bonjour,Mon histoire est longue.Il y a 6 mois je pense, je reçois par courrier une box noire. Eh oui, j’avais la chance d’avoir encore une box blanche qui fonctionnait nickel…Je mets la box noire. Nickel pour le smartphone. Pas d’internet wifi pour mon ordi portable. J’étais obligée de mettre le câble ethernet…J’appelle à deux reprises votre hotline ou de sympathiques personnes sous entendent que c’est moi qui ne sait pas utiliser le wifi...Je remets donc ma bonne vieille box blanche qui elle me permet d’avoir du wifi sur mon ordi portable.Mi février je recontacte vos collègues car c’était méga lent.Un technicien est envoyé. Il travaille à l’armoire du quartier, et me pose la box noire et tout fonctionne parfaitement : autant mon smartphone que mon ordi. Ce n’était donc pas ma soi disant incompétence qui était la source du problème .Début de cette semaine, recommencent les problèmes : coupures, lenteurs et puis depuis hier, plus moyen de me connecter au wifi avec mon ordi.Mon ordi por
Bonjour,Je vais bientôt déménager 2 maisons plus loin que chez moi, j’ai contacter proximus pour ouvrir un nouveau compte à cette adresse et ils m’ont répondu que c’était impossible parce qu’il n’effectue plus les travaux de raccordement et de pose de câbles. J’ai un compte pro avec une adresse mail skynet comment puis je faire pour conserver cette adresse mail? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.