Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour tout le monde,Moi, c’est Laurent, re-nouveau client également.! :-)Suite à une micro panne de courant au mois de novembre, nous rencontrions énormément d’instabilité de notre internet et comme Scarlet disait ne rien pouvoir faire pour nous, nous revoici chez proximus.Nous sommes une famille de 5 personnes … mon épouse et moi télétravaillons régulièrement (moi tout le temps), mon aînée alterne cours en présentiel et cours en distanciel, ma seconde a cours en présentiel mais a également besoin d’internet pour ses travaux (et youtube pour son plaisir) et la petite dernière aime bien aussi regarder Disney+ ou youtube kids.Donc voilà, depuis jeudi passé et le passage du technicien (très sympathique et professionnel), je à nouveau client proximus … mais je rencontre déjà quelques “petits” problèmes.J’espère pouvoir réponse à mes questions dans ce forum et si non, je ferai appel à la communauté.! Belle journée,Laurent
Bonjour, il y a de plus en plus de systemes d’alarme dont les composants sont réunis par le wifi, ainsi que des cameras wifi. Problème bien sur lorsque le wifi est piraté. En cas de piratage, y a t il une solution qui puisse se mettre automatiquement en place pour remplacer le wifi defaillant ?
Bonjour à tous, J’habite à la campagne et je suis apparemment assez éloigné de la borne : 1.4km je crois.J’ai utilisé l’outil recommandé B-BOX sagem tool dont voici les résultats: Les différents tests sont toujours réalisés par liaison câblée. Je tourne le plus souvent autour de 12 en download et 1.7 en upload. Ce n’est pas grand chose et forcément lorsque je regarde la télévision c’est encore pire.J’ai oublié de préciser que je suis chez Scarlet (pack trio)Pouvez-vous me donner votre avis d’expert ? J’aimerai savoir s’il est possible d’augmenter cette vitesse et quelles sont les modifications possibles dans un avenir proche. D’avance merci et bonne journée à tous
bonjour,j’ai fait tourner un serveur dédier pour xbox ark survival sur mon pc pendant 3 ans.mais depuis plus de 1 ans plus personne sait joindre mon serveur . je me suis rendu compte que mes port n’était plus ouvert mais modérer. se qui empechais les joueurs de joindre le serveur . je me suis reseigner chez proximus qui m’on dit qu’ils ne pouvais pas ouvrir d’eux même les port par securiter et m’ont envoyer un email en explicant comment acceder a la page permetant de ouvrir les ports mais je ne voudrais pas faire de betises . je recherche donc quelques explication sur comment ouvrir un port a nouveau pour mon serveur ark survival sur pc pour joueurs xbox a travers la page 192. de proximus qui me laisse acceder au ports du router j’ai trouver ces infos mais sait pas exactement se que je doit faire avec Ark: Survival Evolved - Xbox OneTCP: 3074 UDP: 88,500,3074,3544,4500merci d’avance
Bonjour, je suis étudiante et mon université en Angleterre m’a fourni un VPN pour accéder aux ressources que l’université a payé. Ce VPN, comme ils me l’ont expliqué, me permet d’accéder aux sites comme si j’étais sur le campus en Angleterre. J’ai testé ce VPN chez moi et cela ne marche pas. En effet, lorsque je me connecte au VPN, internet me dit que je n’ai plus de wifi. Alors que je suis bien connecté à mon wifi de chez moi.Ce n’est pas un problème d’ordinateur car j’ai testé ce VPN chez un ami en France et il marche très bien sans problème. Que faire ? Merci beaucoup
Bonjour,Le dossier des spams est-il vidé automatiquement ?Si oui, au bout de combien de temps et ce paramètre est-il modifiable ?Merci.
Je dispose d’un pack Internet Comfort à la vitesse annoncée de 100 Mbps.La vitesse mesurée actuelle (15 h) est de 21 Mbps en chargement (je devrais payer 21% de mon abonnement).En principe, c’est encore suffisant pour visionner un film sur Disney+ ou Netflix, mais le nombre d’arrêts sur image pour rechargement, quand ce n’est pas de coupures définitives pour défaut d’internet, ne cesse de se multiplier, malgré un Wifi Extender placé à proximité de la TV. Je suppose que c’est dû à un diminution supplémentaire de la vitesse de téléchargement.Que fait-on dans un cas pareil ?
Bonjour,ma bbox3 ne fait que redémarrer, et ce jusqu'a ce que je désactive le wifi (là ca fonctionne). Mais dès que je réactive le wifi, la box recommence a redémarrer a l'infini. Je ne comprend pas.
Bonsoir depuis hier impossible de me connecter sur l eshop de nintendo depuis mes 2 switch. J ai essayé de me connecter sur une autre connection internet 4g du téléphone et la sa fonctionne. La switch m indique a chaque fois qu il y a un souci avec mon routeur. Et sur le site de nintendo tout est opérationnel de leur côté donc le problème vient soit de mon routeur soit de la ligne? J ai une bbox 3v+ Cependant tout mes autre appareil fonctionne parfaitement. Je suis perdu j ai tout essayé le wifi 2.4 et le 5.0 pareil sa ne vas pas… Merci de votre aide.
Bonjour,j’ai eu un démarchage hier et j’ai vraiment un gros doute… J’aimerai un retour d’info / avis.Je suis actuellement chez Voo mais mes Gsm chez Proximus.La personne me propose en gros : TV Internet fibre à 1000Mbps, il insiste bien en disant 1000 MbpsActivation et installation offerteNetflix pendant 1 anQuelques réduction sur mes 2 GSMEt une réduction pendant 12 mois à 59,99€ par mois (juste TV et Internet) et après 75,99€ mais dans 12 mois je pourrai retirer le tél fixe (dont je me servirai pas) et que je retomberai à 64,99€ (TV et Internet Fibre 1000Mbps. C’est un peu plus en rajoutant les GSM. Soit disant prix à vie, ça bouge pas.Ce qui me fait tilter c’est que dans le 1er mail que j’ai reçu il marque 500 Mbps, je lui fait remarquer, c’est soit disant une erreur de son collègue, c’est rien je dois pas faire attention… Je lui demande un autre mail avec les bonnes données. Mail que je reçois.Mais j’ai un doute, quand je lui parle que j’ai vu que la fibre c’est 500 Mbps et que s
Voilà,je suis des cours de guitare en ligne avec hguitare.com.Les videos de ce cours en ligne sont stockées sur cdn77.org.Tout allait bien depuis début Janvier, je pouvais accéder aux cours et lire les vidéos sans problême, lorsque soudainement, depuis 2/3 jours, plus possible de lire un playback de video.Tout le reste du site reste fonctionnel, j’ai acces aux partitions, mais plus aux vidéos. Après contact avec le site de guitare, ceux ci m’expliquent que c’est parce mon provider (Proximus) a du couper l’accès à cdn77.org. Peut on restorer l’accès ?
Bonjour ,Sur le compte de chez mes parents , xxxxx@skynet.be .ils on reçu un mail frauduleux .au nom du support belgacom.net .J en fais quoi ? (je pense qu ‘ ils s’agit d une toute nouvelle arnaque d’une certaine manière bien faite,du moins mieux faite que celle que j ai déjà vu )Fred bien a vous
Bonjour a toutes et tousJ’ai remarquer que certains membres ont un profil de 100/35 , comment est ce possible ?Le technicien viens le 12 fevrier pour me raccorder a internet , je suppose que je disposerai du decodeur android ainsi que la bbox v3 + . Bon week end :)
Bonjour,Depuis environ le 14 janvier, je n’arrive plus à envoyer d’email à partir de l’application Mail Windows 10 sur mon PC ou Outlook sur mon smartphone (Samsung Galaxy A51).Sur mon PC, j’ai contourné le problème en installant Thunderbird et cela fonctionne.Sur le smartphone, j’ai configuré mon compte IMAP sur l’application GMAIL et l’envoi fonctionne également. La différence ?GMAIL et Thunderbird, il est possible de sélectionner le protocole SSL à utiliser. Celui qui fonctionne est STARTTLS. Outlook et Mail: il n’est pas possible de régler ce paramètre via la configuration “avancée”.Est-il possible que cela soit dû à une modification au niveau de votre serveur de mail ?Un coup de fil à votre helpdesk n’a rien donné.J’ai donc pour l’instant une alternative pour les deux appareils mais j’aimerais tout de même pouvoir continuer à utiliser les produits Microsoft.Pouvez-vous m’aider ?Merci
Cela fait quelque mois que je suis chez proximus. La connexion est lente de base mais ca passe. Mais depuis debut de semaine passee la connexion est desastreuse. Ca fait plusieur fois que c'est comme ca! J'en ai marre (desole des termes) je ne fait que du 150kb/s. Je n'ai plus de tv non plus! Faite quelque chose svp!
Bonjour,Depuis quelques semaines, mon pc et ma télé se coupe régulièrement.Ma télé mets un message d’erreur et mon pc me donne le message suivant : “le serveur DNS ne réponds pas”.Je remarquais que ce problème est apparu après que Proximus m’a demandé de passer du wifi 5...au wifi 2….. sous prétexte que j’aurais une meilleur connection….c’est l’inverse.Que puis-je faire svp?
Bonjour, j'ai actuellement le Pack Familus. Comme je n'ai pas besoin du téléphone fixe, j'aimerais changer l'abonnement pour le Flex (TV + Internet, 59.99€).J'ai également un wifibooster que j'aimerais garder. Pouvez vous m'indiquer si cela est possible?Merci
Après avoir appris aux enfants à utiliser internet correctement, nous nous intéressons aujourd'hui plus en profondeur aux véritables dangers auxquels peuvent être confrontés les plus petits sur la toile.Le but n’est pas non plus de trouver le mal partout ; Internet est avant tout un outil utile où trouver de l’information, des services, échanger, jouer, acheter, … et plus encore. Mais malheureusement, oui, il faut rester attentif, et surtout aider les plus jeunes utilisateurs à se protéger des aspects plus négatifs tels que :1. Le cyberharcèlementÀ l'heure d'aujourd'hui, les conversations se font de plus en plus de manière virtuelle au détriment des échanges en face à face. Le plus gros avantage reste la rapidité du message qui est transmis à une vitesse V V prime sur internet. Cependant, comme dans la vie de tous les jours, les réseaux sociaux et les jeux en ligne regorgent d'harceleurs qui n'ont aucun remord à détruire psychologiquement leur prochain.Pour éviter les moqueries, les at
Bonjour,je suis amené à faire beaucoup de téléworking et mes interlocuteurs se plaignent fréquemment de la qualité des appels vidéos. J'ai teste la vitesse internet et le download a l'air correct. Pour l'upload, en vitesse absolue, c'est relativement raisonnable mais cela met systématiquement beaucoup de temps pour arriver à ce bon niveau (voir test en pj). Est-il possible d'améliorer la "réactivité" du réseau et/ou sa stabilité. J'ai un support 4G à la connection car ma région est très mal servie. Est-il possible d'améliorer ce support 4G (augmenter sa capacité ou le doubler)? Peut-être est-ce ce support qui manque de réactivité? Merci,Denis
Bonjour, J'ai 2 CPL non wifi anciens modèles Belgacom reçus récemment que j'ai branché comme indiqué.Les témoins alimentation et maison sont bien verts. Mais lorsque je branche les câbles ethernet, la maison devient rouge immédiatement et clignote, idem pour l'autre CPL.C'est donc le branchement du câble rj45 qui amène le défaut alors qu'ils étaient bien couplés via le réseau électrique. Que faire ? Merci !
ma connexion internet se coupe plusieures fois par jour depuis quelque temps…..mon tél 0**********
Bonjour. Voilà je suis un grand joueur de fps , en ce moment je joue à Apex Legend sur xbox one . Et j'ai énormément de perte de paquets qui se traduise par un non enregistrement de mes balles . J'ai essayé pleins de choses-utilisé le dns conseillé par dns benchmarch-ouvrir les port demander par xbox- mettre ma xbox en dmz- acheter un routeur externe ( la des fois ça fonctionne mes balle rentre toutes mais ça ne dure pas longtemps après retour à l'ancienne pleins de balle a blanc )- jouer en wifi, et en câblé Je ne sais pas quoi faire c'est hyper frustrant de perdre car la moitié de nos balles ne son pas compté . On m'as dit c'est peut-être parce que je suis en ADSL . Mais je suis à bruxelle et la fibre n'est pas prévu pour maintenant encore moins la 5G . Quand je joue en 4g il n'y a pas de problème d'enregistrement des balles mais des saute de latence (normal 4g ) mais avec ma connexion internet proximua le jeux est fluide mais les balles de sont pas comptabilisé .
Bonjour, j’ai vu que il y a plusieurs sujet ouvert mais j’ai également un problème de port forwarding, voici les infos de ma box : Firmware : 8c.514AGUI Version7.4.2.0Hardware Version2.0Est-ce possible de faire une mise a jour de ma version de bbox? Merci
Hello,Le 1er janvier, j’ai reçu un mail m’informant que mon accès Shadow (faisant partie de mon abonnement Epic Combo) serait désactivé dans les 15 jours à moins de m’y reconnecter. Pas de bol, car à ce moment là, je venais d’emménager à mon nouveau domicile, et mon rendez-vous avec le technicien ne se fera pas avant 3 semaines. Résultat, mon compte à sauté.Est-il possible de demander un nouveau code d’activation ?
Bonjour, Après un court passage chez la concurrence nous voilà de retour chez Proximus depuis le mois de juin.Le premier trimestre tout se passe merveilleusement bien.Depuis un peu moins de deux semaines nous avons une vitesse de connexion qui n’est absolument pas stable. A différents moments de la journée nous passons d’une royale vitesse de 7mb/s a du quasi 0 kb/s... Un coup de fil à votre service technique de plus d’une demi-heure n’a servi a rien… le technicien m’a gentiment envoyé des tutos comment améliorer la qualité du wifi….Un passage en boutique m’a rapporté un wifi booster payant en plus.Depuis deux jours je « joue » avec votre application Proximus Home Optimizer. Grâce à votre application j’ai appris que la qualité du réseau wifi à mon domicile est excellent et j’ai confirmation de ces chutes vertigineuses qui durent souvent assez longtemps. Comment procéder pour que nous puissions tout le temps profiter d’une bonne vitesse internet, de vos services TV et éviter ces diminut
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.