Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,J’ai la B-BOX 3 noir, je rencontre souvent des problème de lenteur avec le wifi.Ma B-Box est installée entre le salon et le bureau dans une armoire vitrée dont le font est ouvert et donnant sous la tv La semaine passée j’ai contacté Proximus au 080033800 (il m’a fallut rappeler 3 x coupure, mauvaise communication… pas au top leur service) çà à fonctionné 4 jours correctement.Aujourd’hui, rebelote test de vitesse avec speed test et l’application Home optimisation sans trop de succes ou avec une lenteur exagérée pour un résultat sans finalitéERREUR DE TEST DE TÉLÉCHARGEMENTUne erreur de socket s'est produite lors du test de téléchargement. Un pare-feu peut bloquer la connexion ou le serveur peut avoir des problèmes. Veuillez réessayer plus tard.Vous pouvez également consulter notre Speedtest gratuit pour les applications de bureau pour des tests plus fiables.J’ai redémarré la B-Box, çà a fonctionné 5 minutes et re belotte plus de vitesse!.J’ai rappelle proximus (2 appels) La dame
Bonjour Actuellement chez proximus j’ai une connexion totalement pas stable et quand j’appelle le service client il faut de la merde désoler pour l’expression première fois que j’appelle il me demande de réinitialisé le modem par derrière avec une aiguille se que j’ai fais et le problème et toujours du coup je rappelle une fois il me disent encore de réinitialisé le modem je dit que j’ai déjà fais du coup ils me disent qu’il on essayer de changer les canal pour avoir une meilleur connexion le problème était réglé pendant a peine 48 heure du coup hier je rappelle encore une fois et encore une fois le mémé scénario veuillez réinitialisé le modem je redis que je l’avais déjà fais il me dis veuillez aller sur home optimiser ce que j’ai fais problème toujours pas résous et il me raccroche au nez en ce jour proximus a le pire service client que j’ai connue en plus je suis en business du coup normalement il devrait faire plus d’effort bon j’ai dis tout sa juste pour demandez si c’était possib
Bonjour j'ai souscrit a un abonnement flex a 97 euro par mois avec le wifi booster inclus ,mais je ne l'ai pas reçu Pouvez vous m'aider svp car j'en ai besoin pour mon étage chez moi ,Merci d'avance pour votre compréhension,Cordialement,Jhennifer
Bonjour,Je rencontre énormément de soucis internet depuis 16h aujourd’hui. J’ai eu 6 déconnexions jusqu’à présent.La TV elle aussi est instable forcément puisque la ligne se désynchronise aléatoirement. La reconnexion se fait assez vite mais quand même.Voici les informations issues du Bbox 3 Sagem Tool 0.13:1er test:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 99.999 kbpsUpstream current bit rate: 34.997 kbpsDownstream max bit rate: 122.732 kbpsUpstream max bit rate: 38.704 kbpsDownstream attenuation: 12,4 dBDownstream noise margin: 13,7 dBUpstream noise margin: 7,4 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 209 mProximus profile name: 100/35Proximus DLM prof
Bonjour,J’envoie un même message vers un adresse @skynet.be à partir de deux adresses mail paramétrées de manière identique chez le même hébergeur. Un des messages arrive dans la boite de réception et l’autre arrive dans les spam et son entête contient “X-SKYNET-JUNK: true”.Comment puis-je savoir pourquoi ?Etienne
J’étais chez Orange et j’avais reçu gracieusement deux Devolo WIFI + CPL .Je l’ai ai réutilisés pour Proximus sans aucun problèmes excepté qu’il a fallu reconfigurer le Devolo WIFI pour changer les SSID Orange en Proximus. Sinon on voit encore un SSID Orange apparaître ce qui peut troubler l’esprit de certains…
Bonjour, Voici le problème que nous avons :Vendredi 25/09/2020 : Le router se met à rebooter en boucle, dés qu’une connection est établie avec une machine, la BBox reboot.Appel vers le service technique qui nous explique que celui-ci n’arrive pas à ce synchroniser, il faut donc le reset, le service nous rappelera le lendemain après que le reset a été effectué et que nous testons la résolution de l’incident. Reset effectué et incident non résolu, je retéléphone au service technique qui voit que le router fait des erreurs depuis fin août et qu’il faut changer de router. Une commande est donc partie pour que nous récupérions une nouvelle BBox le samedi dans un magason ProximusSamedi 26/09/2020 : le matin je reçoit un SMS indiquant que mon colis est en route via BPost .fin d’après-midi pas de nouvelle du router, appel vers le service technique qui nous explique que le router est en route et arrivera lundi au magasin.Lundi 28/09/2020 : pas de nouvelle du router, j’appelle fin d’après-midi e
Bonsoir, c’est impossible de trabailler a la maison car mes extendres WiFi (deux differents) n’arrentent pas de tomber a chaque moment. J’ai tout essaye (reset de Modem, d’extenders, changer leur position) mais le problem est toujours la….Franchement je ne sais quoi faire :-(. Merci!
Bonjour, Suite a une coupure de courant, je n'ai plus d'internet chez moi . J'ai fait toutes les procédures a cet effet, vérification du branchement, enlever la prise et la remettre et j'ai également fait un reset
Bonjour, j’ai contacté votre service technique par téléphone ce matin à 8h00 suite à des soucis de bande passantes (baisse et micro-coupures). Suite à cela, une intervention est planifiée pour mardi. Rien à redire, je suis satisfait. À 10h30, plus de ligne internet ni de ligne téléphonique. Je recontacte votre service technique afin de voir comment on peut palier au problème. Je suis indépendant dans la conception et le maintien de sites internet. Cela me pose donc de sérieux soucis. La réponse du service est très différente. Comme une intervention est déjà planifiée, il semblerait que toute nouvelle demande ne puisse être traitée. Votre service semble dans l’impasse pour régler ce nouveau problème, bien plus bloquant que le précédent. Là, je ne suis plus du tout satisfait de vos services. Je ne vois pas en quoi une intervention est bloquante quand on pense qu’elle est planifiée à +3 jours. Je peux comprendre des soucis de logistique le jour-même ou la veille mais dans le cas présent,
Bonjour,Je dispose d’actuellement d’une ligne WAN d’environ 10 mbps car à 1,6km de la borne.On m’a placé un modem LTE afin d’amplifier le signal qui monte dorénavant malgré 3 barres très souvent à 25 mbps.Cependant, à l’étage, la couverture wifi est médiocre et ce malgré un stick USB en AC.J’ai dans l’idée de changer le système par du wifi 6 (802.11ax) voire adapter avec du wifi5 (802.11ac) car bon, le prix du wifi6 est encore cher.Si j’utilise un autre routeur, est-ce qu’en branchant le modem LTE sur ce dernier s(i possibilité il y a car sur la BBOX3V+, j’ai un port rouge tant bien que c’est un port Ethernet), est-ce que mon signal wifi sera toujours amplifié par le modem LTE donc ?Si oui, dois-je utiliser un système mesh afin de garder un SSID ou cela n’a pas d’importance ?Que me conseillez-vous en mesh ou autre sans dépenser des fortunes ?Si toutes ses solutions ne sont pas possibles, je suis actuellement en CPL à l’étage mais en cable, j’ai du 10 et non du 25 mbps (amplifié par le
Est-ce normal que suite à une mise à jour de notre réseau Wi-fi il y a quelque temps (pour qu’il devienne selon vous, plus intelligent), ce-dernier est on ne peut plus incompétent et impuissant dans les ¾ des pièces de notre maison? Le seul endroit dans la maison où nous captons le Wi-fi comme il faut (et encore, cela dépend des moments...) est la pièce où la box se situe.. il suffit de monter ou descendre un étage pour que celui-ci se montre totalement incompétent.
bonjour, voila j'ai acheté une nouvelle carte sim mais les transaction par m-commerce sont bloquées que faire pour l'activer ?
Bonjour,y-a-t-il un intérêt à activer le One SSID si on dispose d’un répéteur wifi ?J’utilise le 5.0 du répéteur du Nighthawk Netgear autant que possible avec les appareils compatiblesPour les autres ils se connectent au 2.4 de la BBoxMerciRicco
Bonjour à toutes et tous, Philippe 58 ans, ex-technicien réseau Défense, responsable de routeurs CISCO et ALCATEL, MoDem xDSL et DSLAM TELINDUS et autres fonctions réseau(x)…Je voudrais remplacer ma BBox3 par un Fritz!box 7530:1: Est-ce contractuellement autorisé par Proximus2: Est-ce fonctionnel techniquement, paramètres Proximus (+TV et Décodeurs V7) prévus dans la 7530 ?Merci beaucoup
Service déplorable passé près de 12 coups de tel en 2 jours mis en attente plusieurs fois pour terminé par la coupure 5 fois le service technique qui n a pas plus su m aider Norton sois disant activer chez eux mais rien sur MyProximus ni sur le pc ni sur le gsm pour finir vu que pas de solution et leurs incompétences j ai demandé de désactivé se service puisque pas moyen de l avoir
Depuis 7 ans j’utilisais la bonne vieille box blanche sans jamais aucun souci (j’ai juste l’internet start donc pas de télé sur cette box). Il y a un mois, je reçois une box 3 sans aucune explication. J’appelle, on me dit qu’il faut la poser car elle est technologiquement plus efficace.. Pourtant mon pc portable ne se connecte pas au wifi. On me dit que la solution est de mettre le câble ou de faire un reset quand c’est nécessaire. Après plusieurs resets par jour on fatigue...d’autant que maintenant les resets n’apportent plus le wifi…Un nouvel appel et là je m’entends dire que c’est mon ordinateur qui a un problème et que je dois faire intervenir un informaticien…Un peu conservatrice dans l’âme j’ai conserver ma bonne vieille box blanche. Puis-je la réinstaller?
Bonjour, depuis la réunification ma boite mail à été remplacée par messagerie unifiée comment faire pour revenir à la situation du 25/9/2020 au matin ?
bonjourJ’ai un problème concernant mon téléphone qui ne détecte plus mon WiFi 2.4.J’ai essayé de faire ce que j’ai pu mais en vain, mon fils a eu le même problème mais ca c’est réglé tout seul.Merci d’avance
Est ce qu'il est possible de passer d'un tuttimus avec pack for employee vers un flex avec pack for employee ?
Bonjour,Gros problème technique chez moi.. Mon SSD qui contient tous mes prg et mon fichier Outlook (.pst) est mort suite à une surcharge électrique… Me voila donc condamné à tout réinstaller…. Ce qui n’est pas trop grave mais prend du temps.il me reste le problème de mon *.pst que j’ai oublié de mettre dans la sauvegarde NAS (bête que je suis). Si je réinstalle Outlook 2019, mon inbox sera vide.. damned!!!!! Mais il y a peut-être une solution pour laquelle quelqu’un pourrait m’aider en m’expliquant comment faire Je vois que toute l’arborescence (et surtout le contenu (=mes mails))) de mon Outlook se trouve à l’identique sur le service Web de Proximus (et aussi d’ailleurs dans l’app Mail de mon Iphone)Il faudrait juste :Et me dire comment je peux faire une copie complète de soit ma mailbox Proximus en ligne (ou soit de mon iphone) vers ma nouvelle mailbox Outlook tout en gardant l’arborescence (j’ai +/- 80 folders et 4000 mails bien rangés) ha oui, si au passage, je peux aussi avoir
BonjourLa connexion internet à mon domicile est assez lente.Trop lente pour pouvoir effectuer mon télétravail dans de bonnes conditions.J’ai eu la visite d’un technicien qui a changé ma bbox, il y a eu un léger mieux.En parlant avec mes voisins, il se trouve que je suis en fin de ligne et assez loin de la “borne”.Mes voisins sont déjà équipés de modem LTE et il y a une réelle différence de connexion.Je demande à avoir un modem LTE à mon domicile. Je vous remercie pour votre suivi.Bien à vousWilly Deckers 087 64 70 08
Bonjour,Après l'installation en 2017 j'ai pu atteindre jusqu'à 27 Mbps en téléchargement.Depuis lors, surtout au cours des derniers mois, la vitesse a baissé et maintenant je suis autour de 10-12 Mbps (mesuré avec votre outil de vitesse disponible ici https://pxs.speedtestcustom.com/).Rien d'autre n'a changé de mon côté = j'ai la même bbox 3 et les mêmes câbles.Pourriez-vous vérifier, de votre côté, s'il est possible d'améliorer la vitesse?Le télétravail dans ces conditions devient vraiment difficile .Merci pour votre aide,Marco
Bonjour cela fait au moins deux fois depuis quelques jours que la bbox 3 redémarre après la perte signal internet et tv . Qcq un a une idée merci
Bonjour,J’ai souhaité raccorder ma nouvelle habitation aux 2 opérateurs Proximus et Voo. J’ai demandé un avant-pavage aux 2 sociétés en juillet. Voo a effectué les travaux 2 semaines après ma demande. Nous sommes le 22 septembre, toujours pas de nouvelles de Proximus. Mon conducteur de chantier s’inquiète du manque de réponse de Proximus depuis 3 semaines. J’ai beau contacter le service clientèle de Proxiumus, je ne reçois comme réponse que “un ticket a été créé et je suis mis en priorité”. Cela fait 1 mois que “je suis mis en priorité” … Dans 1 semaine, mon conducteur de chantier doit refermer la tranchée. Aurais-je une réaction de Proximus dans les temps ? Les travaux seront-ils effectués d’ici là ? Aurais-je la possibilité de devenir client Proximus ? Je m’inquiète de la façon dont Proximus traite ses clients potentiels.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.