Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Etant dans une zone rurale avec un internet ultra lente de 2Mbps... Je me pose la question de savoir si le nouvel abonnement 5G unlimited dans un modem 4g ne pourrait pas resoudre mon problème de connexion internet ? Quelqu'un de chez proximus peut il me repondre ?Merci d'avance,
Bonjour,La fibre arrive dans mon immeuble (le câblage des communs est terminé) et je me demande comment ce font les raccordements depuis la prise dans l'appartement (entre le mur et l’ordinateur).J’ai actuellement un modem Bbox3.
Bonjour,Actuellement, nous sommes connectés à Internet et à la télévision numérique via un BBOX2.Mercredi, à notre grand étonnement, le facteur nous a délivré un BBOX3V+ alors que nous n’avons rien commandé. Nous n’avons pas non plus été prévenu par Proximus que nous allions recevoir un nouveau modem… Alors, erreur de destinataire ?Ou peut-être procédure de remplacement ? Ou …Nous n’en savons rien… Même pas une lettre d’accompagnement.Quelqu’un est dans le cas ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc pour mes études. Cependant, ce dernier ne me donne pas accès à internet. Il se connecte, affiche " pas d'accès internet" ainsi qu'un message disant " ce réseau utilise une ancienne norme de sécurité. Nous vous conseillons de vous connecter à un autre réseau".Quelqu'un saurait me dire ce que je dois faire et comment ?Merci d'avance
Bonjour, Je cherche à ouvrir les deux ports 80 443 au niveau du trafic rentrant: Par défaut les ports entrants 80,443,23 son désactivés, je suis donc passé par MyProximus pour les activer.[img]https://zupimages.net/up/20/34/zkuh.png[/img] J'ai ensuite rajouté dans la BBOX3:[img]https://zupimages.net/up/20/34/fls2.png[/img] J'ai aussi diminué le niveau du par feu au minimum toujours dans le routeur.[img]https://zupimages.net/up/20/34/u20b.png[/img]Quand je fais un test en câblé depuis: https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ==> Port 80 is closed on 217.136.196.233. Port 443 is closed on 217.136.196.233. J'ai aussi défini un autre port: 5001 pour manager mon NAS depuis l'extérieur et celui-là fonctionne parfaitement. Je pense à un problème de votre côté au niveau du script qui débloque le 80 et 443 Attention que l’abonnement est peut-être partagé entre une habitation et un commerce cela à peut-être un lien ==> deux IP différentes ? Pouvez-vous y regarder car personne n'es
Bonjour,Après avoir changé mon wifi en 2.4. et en supprimant celle avec l’intitulé 5.0., mon wifi lâche plusieurs fois dans la journée… Serait-il possible de remettre la 5.0? Ou qu’un technicien passe chez nous? Merci
Bonjour ,Je comprends vraiment pas ce qui se passe au niveau de ma ligne depuis quelques temps. Je fais de temps a autre des test avec speedtest, et la vitesse baisse de plus en plus10/02/2020 - 50/55 mbps06/08/2020 - 44/45 mbps16/08/2020 - 35/36 mbpsJ’ai déjà pris plusieurs fois contact avec des techniciens personne ne sais rien faire , mais personne ne sais pas non plus me dire pourquoi je passe de 50 à 35 mbps. Tous les test on été fait de la meme facon avec un bridge proximus (5.0GHZ) ou avec le cable qui donne le même résultat de ping/vitesse. J’en ai un peu ma claque de passer mon temps à appeler proximus , voir même de menacer pour avoir une vitesse un peu normal et qui change pas de semaine en semaine. Ce qui est certain je suis pret a déposer une plante , voir même passer par le médiateur des télécoms si nécessaire
Depuis hier j'ai ne plus de internet chez moi, j'ai toujours la témoin dsl que clignote. Je téléphoner hier à central et dites qui va faire le nécessaire et il va me appelé lundi après-midi si sa fonctionne. Je dois attendre 2 jours?
Bonjour Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon wifi, problème d'authentification alors que rien n'a changé, c'est pareil pour mon Pc,et mon répétiteur
contrat du forum comment le resilier je suis bloquer jusque a 2023
Bonjour, en juin 2018, mon fils a acheté un terrain rue Saint Roch à 4920 Aywaille. Avant l’achat, nous avons vérifié sur votre site si le raccordement à Proximus/Belgacom était disponible, car c’était une condition sine qua non (mon fils est informaticien). La réponse était positive. Nous avons donc acheté. En décembre 2019, lorsque le gros œuvre était terminé et que nous avions fait le nécessaire au niveau technique suivant les instructions disponibles sur votre site (câble, gaine etc), nous avons pris contact pour obtenir le raccordement. Il nous a été répondu qu’on ne pouvait rien faire tant que la maison n’aurait pas de numéro officiel - la commune nous avait déjà attribué le n° 10, mais cela ne semblait pas suffire. On nous a dit de reprendre contact “dans quelque mois, quand il y aurait un n° de maison”. Nous avons donc demandé une attestation de la commune concernant le n° de maison et l’avons transmise à vos services. Sans réaction… Nous avons finalement repris contac
Bonjour,Je constate depuis longtemps que j’ai bcp de difficulté à avoir un connexion stable sur Netflix et consulter des vidéos HD (et forcément UHD).En faisant le speedtest de Proximus directement en filaire connecté à la bbox3 et sans aucun appareil connecté (susceptibles d’interférer), j’obtiens 5-6 Mbps en téléchargement.J’ai téléphoné à une opératrice Proximus qui m’a dit, je cite, que je devais être satisfait (“il y a pire que vous”) et qui a confirmé que j’étais en technologie ADSL2 et non en VDSL/Fibre. Elle m’a même proposé de voir si la concurrence n'offrait pas une technologie plus adaptée en fonction de ma région (on parle d'un village près de Rocourt). Enfin, elle a ponctué cet appel en me proposant même de déménager - je ne sais pas si c’était de l’humour, j’ose espérer mais elle avait un ton très sérieux.Je constate tout de même que parmi une bonne dizaine d’amis centralisés dans la région de Liège (pas forcément dans le centre), je suis le moins bien loti !@Proximus , n
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours de nombreux problème de déconnexion sur un jeu vidéo en ligne (World of Warcraft). Après avoir pris contacte avec l’assistance “Blizzard”, ceux-ci me redirige vers vous. Un WinMTR a été effectué (je peux l’envoyer en MP). Réponse du support Blizzard: Ici les résultats sont en fait très clairs, et on peut le voir par exemple sur le premier WinMTR, où il y a une ligne avec énormément de perte de paquets : | lg-10-100.msr71cha5.isp.belgacom.be - 97 | 31 | 1 | 0 | 10 | 10 | 10 | Il faut savoir que la première colonne après le dns correspond au pourcentage de paquets perdus sur le serveur en question, ici 97%. Cela va causer quasiment systématiquement une déconnexion, et explique donc le comportement du jeu. Ce serveur appartient a priori à votre opérateur internet, je vous invite à contacter votre opérateur avec ces résultats en main. Dans ce genre de situation, c'est souvent à cause d'une maintenance sur un serveur, ou d'un problème technique qu
Bonjour, Je voulais savoir si cela est normal que je n'ai plus de service du tout (internet et téléphone fixe) depuis ce matin, je ne saurai dire l'heure travaillant de nuit cela fonctionnait encore vers 3h du matin.Pour précision je suis sur Jette, avenue Broustin au cas où il y ait un soucis technique dans le quartier ce sera plus simple avec l'adresse.Vous remerciant par avance et les problèmes de connexion étant je dois l'avouer rare pour moi, je prends mon mal en patience, une bonne journée a vous.
Bonjour,Récemment propriétaire d’une maison dans un petit village de la région de Philippeville (Omezée), nous nous sommes rendus compte que la connexion internet était vraiment lente (environ 5-6 Mbps).Nous nous doutions bien que dans une région rurale comme celle-là, la connexion n’allait pas être terrible mais pas à ce point. En cette période, ma compagne fait beaucoup de télétravail et cette connexion rend les choses vraiment difficiles. On se demandait donc s’il existait une solution pour les gens qui sont dans notre situation ? On ne demande pas la fibre mais j’avoue quelques Mps en plus feraient du bien. Merci.
Bonjour, J’ai demandé l’installation d’une ligne business fin juin.L’installation a été faite le 16 juillet.Cependant, la ligne qui arrive est défectueuse et une autre équipe devait revenir afin d’effectuer les réparations en amont depuis la borne.Le rendez-vous était initialement fixé le vendredi 31 juillet au matin.Ne voyant personne arriver, j’ai contacté moi-même Proximus en milieu d’après-midi.Apparemment, le rendez-vous n’avez pas été validé avec votre dispatch, alors que j’avais reçu l’email de confirmation ainsi que le SMS.A la suite de mon appel, le rendez-vous a été replanifié au lundi 3 aout du matin.De nouveau, ne voyant personne arriver, j’ai de nouveau contacté Proximus pour, de nouveau, apprendre qu’il y avait eu un problème avec l’assignation du rendez-vous.On m’a ensuite promis qu’un technicien allait venir le même jour, en après-midi.Résultat: le technicien n’est jamais venu!J’ai donc de nouveau rappelé Proximus. Sans quoi, je suis sûr qu’il n’y aurait pas eu de suit
bonjour hiere j’aitai as du 85.5 mega depuis le début de mon abonnement chez proximus et depuis hier pouf la connexion as perdu 11 mega en 24 h la je comprend pas
Bonjour, hier, on est venu installer chez moi la box pour internet de chez Scarlet (Pack Loco). Quand je fais les speedtest , en download j’obtiens environ 11 mb/s mais lorsque je télécharge un jeu sur steam ou autre chose sur internet, ma vitesse de téléchargement est bloqué à 1.4mb/s. Est-ce normal ou pas ?Voici le test de la box avec le programme B-Box 3 Sagem Tool : B-Box 3 Sagem Tool v0.12.1--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 12 063 kbpsUpstream current bit rate: 1 044 kbpsDownstream max bit rate: 6 663 kbpsUpstream max bit rate: 2 696 kbpsDownstream attenuation: 23,2 dBDownstream noise margin: 0,0 dBUpstream noise margin: 17,8 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: unknownDSL standard: VDSL2DSL profile: 8dEstimated distance: 970 mProximus p
Bonjour, J’ai besoin de votre aide, de votre avis, de votre conseil ! Voici la situation :Je suis un grand amateur de football et je veux voir les matchs de Pro League sur la télévision de mon salon.Actuellement, je suis client VOO, mais cette société ayant perdu le marché de diffusion, ils ne retransmettrons plus les matchs. J’aimerais vous demander quoi faire ?Quels conseils, avis, suggestions … pouvez-vous me donner. Je suis preneur de la meilleure solution et je suis même prêt à changer d’opérateur. Je vous remercie d’avance pour vos avis/conseils/suggestions … Philippe
Bonjour…J'ai des micro déconnexions depuis un certain temps mais de plus en plus fréquent…Coupures wifi...Merci d'avance...
Bonjour, j’ai un outil d’analyse de mon réseau domestique qui me donne l’alerte suivante : New or Rogue Access Point detected: 22:B0:01:DE:45:27 on Wi-Fi WiFi-2.4-xxxCette mac address n’est pas reconnue dans les outils de recherche de mac address.Pouvez-vous confirmer que cette mac address peut appartenir au wifi booster ?
Bonjour, Je vous contacte car après avoir contacter, par téléphone et par chat votre service, aucune personne n a pu répondre a ma demande: Je souhaite clôturer un compte skynet et ceci depuis des mois Je l avais demandé a l époque ( il y a des années) de le clôturer et cela n a jamais été fait .. Pourriez m aider a clôturer ce compte ? D avance je vous en remercie
Bonjour, j'essaye de lancer mon wifi intelligent depuis ce matin mais je ne parviens pas. Il s'affiche un message d'erreur à chaque fois.
Bonjour,J’utilise actuellement Microsoft Office 2010 avec Outlook, pour échanger mon courriel avec Skynet/Proximus (mon adresse est en ‘@skynet.be’). Le système est le ‘pop’, avec suppression automatique sur le serveur des messages importés sur mon ordi. J’aime ce système : il me permet de soulager la boite Proximus et d’archiver à ma guise mon courriel sur mon ordi. Hélas Office 2010 n’est bientôt plus mis à jour et mes moyens ne me permettent pas d’acheter ou de louer une nouvelle version.Or, l’application Windows 10/Courrier établit bien une connexion IMAP mais je n’arrive pas à me connecter en POP, même en configuration « avancée ».Si je souhaite garder le système pop (pop3), quels sont les paramètres EXACTS et COMPLETS à entrer dans les fenêtres :‘Serveur de courrier entrant’ et‘Serveur de courrier sortant (SMTP)’ ?(Accessoirement, comment faire en sorte que les courriels importés soient effacés automatiquement du serveur ?)Ou est-ce impossible ?Merci de m’avoir lu, merci à qui
Bonjour,J’ai depuis plusieurs semaines maintenant pas mal de mails qui n’arrivent jamais dans ma boite mail (adresse Skynet - Outlook).Je l’ai constaté lorsque je m’envoie des mails d’une autre adresse. je ne les reçois pas toujours. Mon père m’a envoyé un mail hier (de son adresse Skynet), rien reçu non plus.Comme je ne lui répondais pas, il m’a envoyé un SMS pour me demander. Il m’a renvoyé son mail (un simple “transferer”) qui lui est arrivé.Je précise que les mails n’arrivent PAS dans le courrier indésirable. Ils n’arrivent tout simplement PAS. C’est comme si le facteur décidait lors de sa tournée de me donner certaines lettres mais pas d’autres. C’est particulièrement gênant comme situation lorsqu’on a même pas de notification!Etant donné qu’un mail Skynet->Skynet est bloqué, il y a de fortes chances que le soucis soit localisé chez Proximus. Comme faire pour que ca n’arrive plus et que je puisse recevoir mes mails? PS: les spams, eux, je les reçois :p Merci!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.