Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour les gens !! Régulièrement en naviguant sous Google Chrome , je reçois cette publicité : comment puis-je m'en débarrasser ?? Bien à vous. Titi
Bonjour/Bonsoir à tous, Voici mon problème, comme expliqué dans le titre, je possède une connexion très lente et très instable depuis maintenant 2 ans. J'ai déjà fait appel au support plusieurs fois et des techniciens sont déjà venus chez moi afin de résoudre ce fameux problème. (Dans ces cas-là la connexion redevenait très rapide pour deux semaines et rechutait ensuite). Normalement - et quand le support me vient en aide - mon débit est de 50Mbps en download et de +-7 en upload (Ce qui est tout à fait convenable pour de la VDSL2). Mais la plupart du temps le débit oscille entre 10 et 12Mbps en download et entre 1.4 et 1.8 en upload (voir pièce jointe du speedtest pris en Ethernet) sans compter les déconnexions intempestives entre 19 et 22 heures. MyProximus nous donne pourtant un débit (tout le temps fixe) de 13.3Mbps en download et 1.8Mbps en upload. (Voir pièce jointe) Si j'effectue un test de débit comme un nouveau client devrait le faire (voir pièce jointe)
Bonjour, Nous avons actuellement beaucoup de problèmes avec notre connexion WIFI. Nous avons une maison 2 étages. Au rez de chaussé, la bbox 3 est installée ainsi qu’un premier décodeur pour une TV + 1 émetteur dévolo + 1MCE. A l’étage, dans une chambre nous avons une TV branchée via un décodeur récepteur dévolo et dans l’autre chambre un Wifi-booster récent. Malgré tous ces appareils, nos communications téléphoniques et nos connexions wifi sont exécrables. Est-il possible qu’il y ait des interférences entre les dévolos et le wifi-booster? Merci.
Bonjour, Cela fait quelques temps que la connexion internet est lente. Ça ne posait pas vraiment problème car je téléchargeais de petits volumes de données (vidéos internet, petits fichiers textes, images) et tout fonctionnait correctement même si le téléchargement des fichiers prenait du temps. Mais hier en voulant télécharger un jeu faisant 30Go, j’ai réalisé que la connexion était extrêmement lente car ça m’a affiché que le téléchargement prendrait une douzaine d’heure. J’en suis actuellement à la moitié du téléchargement après plus de 6h de téléchargement (au moins l’estimation était correcte). J’ai donc réalisé un test de vitesse de la connexion et je l’ai comparée la vitesse supposée à laquelle ma connexion peut aller sur votre site et j’imagine donc qu’il y a un problème : Le test est réalisé en connexion ethernet. Les tests en wi-fi donnent à peu près les mêmes chiffres. J’ai essayé de réinitialiser le routeur plusieurs fois, sans résultats. J’aimerais alors savoir
Bonjour, Lorsque je connecte le Norton Secure VPN sur mon iMac, je ne sais plus recevoir de mails ni aller sur le site Proximus ? Si je déconnecte le Norton Secure VPN alors je sais de nouveau recevoir des mails et aller sur le site Proximus ? Mon produit Norton est le Norton 360. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour, Ma bbox2 commence à donner des signes de fatigue. Je dois parfois la redémarrer. De plus, les loupiottes blues à l’avant de l’appareil sont quasiment devenu invisibles avec le temps. J’aurais voulu savoir comment faire pour effectuer un échange vers une bbox 3. Grand Merci
Bonjour, Mon modem est le B-box 3V +. Il fait plus au moins un an que j’utilise mon wifi et cela fonctionnait bien dans ma chambre, mais il y a bien un mois que je n’arrive plus à me connecter à mon réseau avec aucun de mes dispositifs (gsm et ordinateur). Le modem se trouve au rez-de-chaussée, il y a wifi booster dans le premier étage et ma chambre se trouve au deuxième. Malgré la distance, la connection était toujours bien et j’arrive même à jouer en ligne, regarder des séries en hd sur netflix, etc. J’ai déjà téléphoné à l’assistance technique et nous avons fait le reset du modem mais cela n’a pas résolu le problème. Des fois les réseaux connecte sur mon ordi mais il n’y a pas d’internet. Des fois on le voit même pas sur la liste. La localisation de mon ordinateur est toujours la même depuis un an. Il se peut que le wifi booster soit endommagé ? Que dois-je faire pour pouvoir me connecter sur le réseau dans ma chambre? Merci! PS: Au début de notre abonnement, le wifi boos
Bonjour, J’ai une BBOX3 et derrière un routeur pour réseau d’une petite entreprise. Je dois changer ce routeur qui est ancien et ralentit la connexion internet. Seulement je n’ai plus le mot de passe de la connexion PPPoe. J’ai donc changé celui-ci sur myproximus hier. Comme il est indiqué que le changement est effectif dans les 2 heures j’ai réessayé ce matin. La configuration du routeur (l’ancien ou le nouveau) avec le nouveau mot de passe échoue. La BBOX est toujours connectée à internet sans avoir changé le mot de passe. Apparemment le changement de mot de passe n’a pas été fait ou autre chose que je ne comprends pas ? Si un technicien peut m’aider, merci d’avance.
Bonjour à tous, J’espère que quelqu’un arrivera à m’aiguiller pour mon problème. J’ai remarqué les cable USB a l’avant et à l’arrière de ma BBox 3. Du coup j’ai branché un disque dur ou une clef usb pour tenter de partager un esapce de stockage commun dans mon reseau local. En me connectant à mon modem, sur l’accueil dans la section USB, je vois bien ou mon HDD ou m’a clef USB. Je récupère l’adresse qui ressembe à : \\192.168.1.1\monperipherique Et je tente d’y accéder depuis Windows ou ChromeOS mais impossible. Y’a t’il une configuration nécessaire pour le périphérique que je branche sur la box? Une clef usb spécial ou un disque dur particulier? Merci ! [Edit : Je suis déja passé sur les différents sujet similaire sur le forum, mais aucun ne réponds ou ne m’a aidé.]
Bonjour, Mon Wifi Bridge n’est plus connecté/synchronisé à ma Bbox3. Le seul voyant qui reste allumé sur le Wifi Bridge est celui indiquant que l’appareil est allumé. J’ai déjà rebooté les 2 boîtiers mais rien n’y fait, cela ne fonctionne toujours pas. Ils sont dans la même pièce et je les ai même mis cote-à-cote mais rien ne se passe. Merci de m’éclairer ou m’envoyer un technicien. Salutations,
Bonjour, Je viens de changer de formule internet du pack Comfort au Maxi mais le résultat ne m’arrange pas du tout... Le download bascule entre 22 et 30 mbps au lieu de 100mbps et 9 mpbs d’upload au lieu de 20 mbps? 2 exemples ci dessous: bàv https://pxs.speedtestcustom.com/result/05380c90-895b-11ea-8966-8f2b4da8e68e https://pxs.speedtestcustom.com/result/d389a030-895c-11ea-a6bd-456d324d2018
Bonjour, J'ai une Bbox3 depuis de nombreuses années. Mais signal Wifi faible dans certaines pièces de ma maison malgré test sur les différents channels. Donc à quand une Bbox4 avec un Wifi plus rapide et de meilleure portée?
Bonjour, D’après les informations parues dans la presse voici un mois, “Proximus augmente la vitesse d'envoi pour la connexion internet fixe”. https://plus.lesoir.be/296626/article/2020-04-24/proximus-augmente-la-vitesse-denvoi-pour-la-connexion-internet-fixe Or je n’ai constaté aucune différence mes vitesses n’ont pas évolué (sauf à la baisse) depuis plusieurs années maintenant (test via Fast.com - 34/9,3Mbs). En ces temps de télétravail ou l’utilisation de Microsoft Teams et autres outils collaboratifs s’avère primordiale, un léger boost serait bienvenu afin de pouvoir bénéficier de communications stables et de qualité. Pourriez-vous me dire s’il s’agit d’une limitation inhérente à la ligne ou du matériel (BBOX V3) ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Vincent
ik ga deze week verhuizen en voor de installatie aan te vragen op mijn nieuwe verblijfplaats kan dat online of moet dat in de shop gebeuren
Bonjour, J’ai vu passer plusieurs post sur ce forum avec à peu près le même problème, mais les solutions ne fonctionnent pas pour moi. J’ai un Huawei P30 depuis Novembre, et tout allait bien avec le wifi, mais depuis 2 mois j’ai un problème de connexion au wi-fi de ma maison. Je précise que tous les autres appareils fonctionnent correctement dessus et mon téléphone se connecte à tout autre wi-fi sans soucis.. Dans les paramètres c’est indiqué “enregistré, crypté” puis au bout d’un moment “accès au réseau refusé” • Il y a encore 2 jours, le matin lorsque je coupais le mode avion, mon téléphone captait le wifi mais si je le posais 5min sans l’utiliser, il perdait la connexion. •J’ai testé la réinitialisation des paramètres réseaux, ça a marché un temps puis plus vraiment. • Au début le fait de retirer/supprimer l’enregistrement du wi-fi puis remettre le mot de passe fonctionnait mais de nouveau, maintenant plus du tout. • La connexion via WPS ne fonctionne pas, pourtant j’ai vérifié
Depuis plus d’une semaine je cherche là solution, sans doute suite à des mises à jour de Windows 10. J’utilise Mozilla Thunderbird pr les mails. Je ne parviens pas à ouvrir certains mails. Je reçois le message suivant : Vous m’avez conseillé un nouveua modem; que j’utilise, sans succès…. J’ose espérer une bonne solution. Meilleures salutations Jean-Luc Timmerman Pour votre info, mon imprimante ne répond plus.
Bonsoir à tous, J’utilise Shadow depuis maintenant une semaine environ. Mon soucis est que : Quand je joue à un jeu, j’ai souvent des pertes de paquets qui me font avoir des micro-coupures (freeze). Le phénomène que je ne comprends pas c’est que quand je joue sur mon PC dit “normal” je n’ai aucun problème tandis que sur Shadow, j’ai ces petites coupures. Je me suis d’abord dis que c’était à cause du CPL mais je ne pense pas que ça soit cela car sur le PC normal je n’ai aucun soucis. Est-ce que quelque’un aurait une solution à mon problème ? Merci beaucoup et bonne soirée à vous, Yanni
Bonjour, Si je souscris à une offre internet illimitée, j’ai cru comprendre que le volume n’était pas vraiment illimité mais était de 3 TB. Je sais qu’il existe des “packs” de 300gb qu’on peut ajouter, mais est-ce illimité ? Je suis actuellement chez VOO et l’illimité est réelle tout comme il le serait chez EDpnet… edit: et tant que j’y suis, si je veux utiliser mon propre routeur je peux directement connecter mon routeur au modem fibre de Proximus ? Ou je dois connecter mon routeur à la bbox… ?
Bonjour, Mon wifi est extrêmement lent et ce de manière récurrente. Au prix de l’abonnement c’est du vol. Moins de 1 Mbps au speedest et vous répondez que mon wifi fonctionne de manière optimale...pour la musique. C’est honteux. Entre temps votre help desk est injoignable. J’attends réparation.
Bonjour, voici plusieurs semaine que nous avons des coupures internet et la Tv étant connectée par wifi, elle se coupe aussi. Cela arrive plusieurs fois par jours. Comme on travaille de la maison c’est assez compliqué. J’ai déjà téléphoné plusieurs fois au support Proximus. On a réinitialisé le modem. J’ai aussi fait le truc d’éteindre pendant 10 minutes puis de rallumer. Cela fonctionne 10 minutes puis de nouveau coupures. Pourriez-vous m’aider ? Cela faut +/- 4 ans que je suis chez Proximus. Merci. Sandrine
Bonjour, Proximus m'a promis la fibre pour le 30 septembre 2018 mais toujours rien. Ca devient lassant car quand je sonne au service clientèle par 3 fois ils disent avoir envoyé ma demande de changement vers le service technique et lorsque je sonne à ce service technique on me dit qu'il n'y a pas de demande et que la fibre n'est pas encore disponible chez moi alors que tous les travaux sont terminés depuis des mois et qu'il ne reste plus qu'à souffler la fibre sur ma ligne. Savez-vous quelque chose à ce sujet pour pouvez-vous m'en dire plus ? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Ah oui , malgré le fait que je sois à 3 et quelques Mbps j'ai pas mal de ralentissements depuis plusieurs jours et je ne comprends pas pourquoi.
bonjour la vitesse d internet a diminuè de moitiè de 90mbps suis décendue a 45mbps pourquoi ?
Bonjour, Mon habitation est isolée au milieu des bois, la borne la plus proche est à plusieurs KM et j'ai une vitesse de connection de 1 Méga. Suis-je éligible pour le modem 4G SVP ? Bon dimanche pierreG
Bonjour, Depuis quelques temps le débit est vraiment lent , streaming avec coupures , téléchargements lents et je ne parle pas des uploads de vidéos youtube par exemple qui prennent une journée pour 20 minutes de vidéo… nous nous sommes dit que vu le confinement il y avait beaucoup de trafic sur le réseaux , mais toujours pareil voir pire maintenant . J’ai téléphoné au service de Proximus qui m’a dit que le ligne était pourtant très stable et qui m’a du coup fait faire un reset de la box me promettant de me recontacter … c’était à 11h40.. il est 16h30 et j’attends toujours ;-) je précise que j’ai essayé via ethernet et c’est pareil . voici d’ailleurs le speed test effectué à l’instant via filaire (wifi déconnecté ) https://pxs.speedtestcustom.com/result/4cc15b00-b3c9-11ea-a4b8-4f60b5db023b Quelles peuvent être les causes de cette lenteur à par lenteur généralisée chez Proximus ? Merci d’avance
Bonjour, J’ai besoin du login et password pour configurer un modem Fritz box 7360 à ma connection internet. J’ai un password (fc…...@SKYNET) visible dans myproximus, par contre je n’ai pas de login. J’ai contacter le support technique Proximus pour obtenir celui-ci, mais ceux-ci me disent qu’ils ne peuvent pas me le donner , je dois voir sur ma lettre de bienvenue...que je n’ai plus. Pouvez-vous me dire comment obtenir à nouveau ce login ? Merci d’avance. Vincent
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.