Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Je tournais sur du 100/35 depuis le début. Je suis maintenant retombé en 70/30 apres une désyncrhonisation du DSL. Pourriez-vous rectifier la situation? Après 2 appels à votre service “technique” au 0800 ils ne comprennent pas ce que je leur epxlique concernant le profil de synchronisation DSL
Bonjour, Ca fait des jours que je cherche un interlocuteur pour résoudre ceci. Je suis titulaire d’un VPS hébergé en Europe (Allemagne) à l’adresse IP 94.130.56.56. Alors que cette adresse IP est vierge de tout incident, le serveur mail MX de Skynet coupe la conversation aussitôt après avoir été sollicité. Ca donne ceci: mail queue et en mode debug ça donne ceci : root@h:~# telnet mx201.skynet.be 25 Trying 195.238.20.25... Connected to mx201.skynet.be. Escape character is '^]'. Connection closed by foreign host. (immédiatement, pas de bannière SMTP) Je suppose que vous avez blacklisté tout l’ASN 24940 en mode rouleau compresseur ? Merci de whitelister mon adresse IP 94.130.56.56.
Bonjour, Les mails reçus sur ma boite mail proximus sont automatiquement envoyés dans la corbeille. Il y a même parfois certains mails qui ne me parviennent même pas (sont-ils supprimés automatiquement ?). Un autre utilisateur a eu le même souci dans les archives du forum : https://fr.forum.proximus.be/archives-2010-2017-40/mails-automatiquement-redirige-deplace-vers-la-corbeille-42748 Il lui a été proposé de décocher l’anti-spam, cependant, il semblerait que dans la version actuelle de la boite mail, cette option n’existe pas. Quelle est la solution à ce problème très embêtant ? Merci !
Bonjour, Sur un pc (tour avec WINDOWS10) connecté en ethernet, je ne parviens plus à avoir une connexion internet depuis quelques jours (pas de mise à jour ou ajout de programmes depuis qq semaines). A chaque fois, je reçois que l’adresse DNS est introuvable. De plus, pas de réponse de ma BBOX3 si j’introduis 192.168.1.1 -même pas demande psw user (par contre ping vers 192.168.1.1 me donne bien une réponse). Dans le bas de mon écran, je vois LAN - accès internet et bien connecté. Ce que j’ai déjà fait : Restart PC/Restart BBOX3/reset BBOX3/Vider cache DNS/changer serveur DNS/permutation câbles/désactiver firewall antivirus/Accès via WIFI au lieu d’ethernet…. Le problème ne viendrait pas de ma bbox 3 car un autre pc (encore en windows vista), pas de problème de connexion (internet OK via ethernet ou wifi). J’ai pris contact avec le 0800 proximus mais la personne va m’envoyer un mail expliquant comment bien connecter les câbles ou comment améliorer mon WIFI.... Ce qui ne m’avance à rien
Bonjour j’ai un gros problème depuis un certain temps, quand je joue à FUT j’ai environ 40,50 MS a chaque match alors qu’avant j’en avais toujours 24,26,28 max ceux que je comprends pas c’est que le problème vient que sur FIFA et j’ai des amis qui sont chez proximus et qui n’ont pas ce problème.
bonjour, je remarque depuis quelque temps que mon réseau 5.0 n’apparait plus sur la page de mon modem, ici depuis deux jours je n’arrive plus a me connecter sur mon réseau 2.4, je vient de relancer le modem, mais rien n’y fait, j’ai bien accès a internet, et tous fonctionne, donc j’ai un peut peur de réinitialiser mon modem pour voir si cela résous le problème du 5.0 et du 2.4, car si après je n’ai plus accès au net alors que nous somme en confinement, ben c’est la merde, que faire ? ha oui, j’ai aussi une carte m3m qui n’a plus l’air de fonctionné, ?? quid ? ré activation ? elle était branché sur mon réseau sans frais en plus, mais je ne sais pas si cela est possible de la réactivé ? et je ne vois pas pourquoi elle a été désactivé, merci a vous
Bonjour, j’ai une connexion beaucoup trop lentes et ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure ! Je n’arrive même pas à suivre mes cours en ligne, il n’ y a que des bugs et j’ai bientôt mes examens. Il est donc impossible que je les passe avec un telle connexion. Mon débit est de 3,38 mbit/s au maximum et j’ai des fois jusqu’à 100ms de ping. J’ai appelé plusieurs fois le numéro d’assistance mais sans trouver de solution. J’ai l’abonnement Familius et je paye plus de 80euros et j’ai l’impression de me faire escroquer. Quelqu’un a une solution a me proposer ?
https://eu.moneysavingexpertenergyclublogin.xyz/3523bd297d1d88ea49a3720e2291d98d/index.html?ip=2a02%3Aa03f%3A7b0f%3Ad100%3A4c89%3Ac641%3A2c0e%3A2669&siteid=YjY0MjQwMDkwNjk4MTQ3NzEzNTEjMTU4ODY4ODQ1MUA1NTk4QF81OWQ2ZGE0MDY3ZGRkZDM2OGUzZGVlYjkxZDY5YjI5MQ&trackid=202005051420591529 C’est l’adresse sur l’ecran apparaît le logo de proximus avec des questions mais en néerlandais et ça revient continuellement
Bonjour bonjour, J’écris ce post pour avoir d’autres avis que celui du Call Center. Mon problème est le suivant : Jeudi 16h je vais travailler , aucun problème ni rien de particulier jusque là avec ma connexion internet. Je rentre à 20h et là la Bbox 3V+ est dans tout ses états. Le voyant phone 1 et 2 clignote rouge ( je n’ai pas de téléphone fixe chez moi) le voyant Dsl clignote et donc le voyant internet est éteint. Plus de Télévision plus d’internet… Depuis ça s’en va et ça revient, j’ai par moment 1h de connexion ensuite j’en ai plus ensuite elle revient pendant 10 minutes puis re-déconnexion etc... etc… Appelons ça des déconnexion très intempestives. J’ai vérifié le câblage entre la prise murale et la Box ( tester 3 câbles différents), j’ai redémarré ma Box, j’ai débranché ma box pendant 30 sec puis rebranché, je l’ai débranché 20 min puis rebranché. J’ai appuyé sur le bouton reset( reset également sur 192.168.1.1) ,ect… Étant à cours d’idées j’appelle le call center , je tomb
Bonjour, le mot de passe de ma boîte email est régulièrement modifié par le service. J’ai remarqué que ce problème se répétait chaque fois que j’utilisais mon piège photos NUM’AXES 1023 qui ne sait m’envoyer qu’un message avec la photo prise à cet instant, par la 3G. Un aimable utilsateur de ce genre d’appareil pourrait-il m’aider à sortir de ce problème ? Merci pour la suite.
Bonjour, voila cela fait plusieurs jours que ma connexion *$%#@ littéralement (télévision qui se fige aussi notamment) impossible de jouer a des jeux multijoueurs, ou simplement regarder des vidéos en streaming HD (plus que 480p ca devient compliqué) , et même parfois impossible de faire une simple recherche google. Ayant l’internet maxi ( une connexion très rapide jusqu’a 100mb/s ???? j’en suis a 1 voir 2 selon ma chance, je vous montre un test réalisé avec l’appli home optimizer de proximus) je sais pas trop quoi faire mise a part aller voir ailleurs ??? j’espere qu’on m’apportera de l’aide ici car visiblement le service technique téléphonique a part me dire d’eteindre et rallumer le décodeur sait rien faire de plus (lol ) merci, bonne journée /soirée
bonjour, mon pc portable ne se connecte plus au wifi je suis obligée de mettre un cable qui pourrait m’aider ?
Bonjour, je me permets d’écrire sur ce forum en quête d’une éventuelle solution ( dont je rêve depuis des années… ). Le problème est le suivant : la connexion internet est “pourrie”. Je m’explique : la connexion ( autant en wi-fi que câblée ) est ULTRA lente ( 13,43 Mbits/s en descendant et 0,81 Mbits/s en ascendant ). Pour donner une idée de la fiabilité de la connexion c’est simple : si quelqu’un upload une photo sur Facebook, on doit attendre la fin du téléchargement pour récupérer la connexion ! ( Netflix passe en 140P voir se coupe, les autres appareils connectés perdent eux aussi la connexion internet ). Cela dur depuis plusieurs années, et j’ai donc bien entendu contacter le support clientèle et voici la source de tout nos malheurs : “Ah mais vous êtes VRAIMENT TRES TRES loin de la borne !”. Cela signifie-t-il qu’il sera impossible d’avoir un jour une connexion potable ? Est-ce que les bornes sont les mêmes pour tout les fournisseurs ? ( dans quel cas changé de fournisseur ser
Bonjour, Cela fait maintenant environ 1 mois que j’ai des gros problèmes de connexion. Il ne m’est plus possible de lire des vidéos en HD sans avoir de grosses latence. Plus possible de faire des appels vidéo sans que ça coupe toutes les 2 minutes. Sur les jeux en ligne je suis passé de 20-25ms permanent à 100-800ms. Ces problèmes sont présent sur tous mes appareils (pc fixe, portable, gsm). Après avoir fais tous ce que Proximus conseillait pour améliorer la vitesse de sa connexion (redémarrer la box, la placer plus près des appareils,...) rien n’a changé. Voyant mon problème durer je suis aller faire un tour sur Twitter pour voir si d’autres personnes avaient les mêmes problèmes, et j’ai remarqué que beaucoup de personnes étaient dans le même cas que moi depuis plusieurs jours/semaines et que d’autres n’avaient aucun problèmes. Y a t’il une raison à tous ces problèmes ? Est ce lié au confinement ou à autre chose ? Je vous partage également les tests effectués sur speedtest pour mes
Bonjour, Aujourd’hui en navigant comme d’habitude, je me suis retrouvé, à plusieurs reprises, avec un nouvel onglet qui s’ouvrait automatiquement dans mon navigateur. Je précise que mon réseau est protégé avec un firewall, et que chaque machine est protégée par un antivirus (payant) à jour, et très complet. Aussi que mes mises à jour système sont faites régulièrement (windows updates, patchs de sécurité, etc...). Donc la fenêtre magique qui s’ouvre toute seule (début de l’URL: https://eu.insidefercgasmarketreport.xyz/9a6a2c2…. etc… je ne la mets pas en entier ici pour des raisons évidentes, mais la tiens à disposition du service technique Proximus sur simple demande). Label de l’onglet sur le navigateur: Proximus.. Quand on regarde le certificat, on voit qu’il a été créé trèèèèès récemment, et qu’il ne s’agit pas d’un certificat Proximus, ou même d’un sous traitant classique employé pour des sondages: Si l’on clique sur OK, puis que l’on avance dans le formulaire, on nous po
Le wifi booster peut être installé et sulement utilisé pour booster le wifi dans la cgambre des enfants (sans devoir aussi installer un decodeur et un TV dans la chambre?
Bonjour, voici ma situation, j’habite dans un village et le soucis c’est que au moins une fois par mois j’ai des coupure de courant et bien sur on ne sait pas le savoir a l’avance et je n’ai pas de matériel pour protéger ma box internet et donc j’ai déjà eu le cas 2 / 3 fois c’est que une partie grille et donc cela a pour effet que je ne peux me connecter au wifi 2.4 ce pendant j’arrive quand même a me connecter au 5.0 le soucis c’est que il est pas utile à longue distance et aussi j’ai des appareil pas compatible au 5.0 j’ai bien essayé de téléphoner à l’assistance mais il me font toujours passé un tas de test que j’ai déjà fait mais il me force a le faire je peux comprend mais bon je voudrai savoir si il est possible d’avoir un technicien en ce moment avec la crise qui pourrait changé la box internet ? sachant que j’ai un fils qui fais des études de techniciens informatique mais il a souvent besoin d’internet et ça le gène d’être limiter car il ne peux pas toujours être en conféren
Bonjour, Je dispose dans ma buanderie du modem BBOX V3 (RDC) Dans mon salon et autres pièces je dispose de prises murale RJ45 qui devraient me permettre d'obtenir une connexion plus solide là où le WiFi a du mal. Problème, je ne comprends pas la méthodologie pour que mes prises murale RJ45 puisse obtenir de l'internet et qulle manipulation je dois effectuer. Le modem est relié à une prise téléphonique RJ11 si je ne dis pas de bêtise mais comme le Modem peut à son tour "envoyer" l'internet dans les prises RJ45 ? J'ai lu tous les autres sujets relatifs à ce problème mais n'ai pas trouvé de solution au mien. Merci à celle et ceux qui m'aideront. Bonne soirée à tous.
Le message suivant apparaît lorsque je veux envoyer un mail: "Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé" et le mail ne part pas.. Mon mot de passe est correct puisque je peux ouvrir et lire mes mails.
Bonjour,je souhaiterais limité le wifi sur une tablette comment faire
bonjour, j’essaye d’acheter en ligne un booster wifi sur votre site Proximus mais quand j’arrive au moment de la configuration, votre site me dit qu’ils ont vidé le panier et me dirige vers la page d’accueil. Merci de régler ce problème.
Brancher deux PC fixe sans (wifi) sur la b-box3 avec câble RJ 45. 1 pour le bureau et le 2° dans la chambre de mon fils. Pour les examens.
Bonjour, J’ai un Epic Combo Copper. Les performances annoncées sont celles-ci : Nous sommes 4 utilisateurs à la maison en ce moment. (TV, Spotify, YouTube, Netflix, etc… 2 ados + 2 adultes avec télétravail) Ma vitesse plafonne à +/- 60 Mbps et plonge parfois à moins de 20 Mbps → plus assez pour notre utilisation actuelle. A qui dois-je m’adresser pour porter celle-ci aux chiffres annoncés ? (le technicien qui est venu faire l’installation avait une vitesse en down nettement plus élevée possible et m’avait dit que celle-ci allait être augmentée petit à petit mais rien depuis des mois) D’avance, je vous remercie. Vincent
Bonjour, Mon wifi bridge est actuellement configuré en mode Wireless avec mon modem BBoxe3 et se trouve à 10 m de celui-ci, dans mon bureau. Mon wifi bridge est connecté à mon pc de bureau via le câble ethernet. Cela fonctionne correctement. Je souhaiterais cependant connecter mon pc de bureau à mon wifi bridge sans la connexion avec le câble Ethernet . Cela est-il possible? Le mode d'installation du wifi bridge ne fait pas état de cette possibilité? Faut-il nécessairement installer le wifi Booster pour augmenter la réception wifi? Pouvez-vous donc me conseiller et m'apporter votre aide. Je vous en remercie bien sincèrement. Michel
bonjour, je voulais changer mon modem b box 3 de place car j’ai plusieurs prises murale prise de téléphone , mais quand je le change de pièce plus de signal internet sur mon modem. pouvez vous me dire si je dois faire quelque chose a ma prise de téléphone ( 5 pôles prise simple de téléphone ) je suis désolé si la question a déjà été posée . un grand merci steve
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.