Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à tous ( et toutes ..) Je remarque que le Firewall de ma BBOX3 est au level Medium .. Est-ce suffisant ?? Car je constate que lors de test de celui-ci via Shields Up certaines portes ne sont pas masquées mais fermées .. Est ce nécessaire de le passer au niveau HIGH et dès lors que se passerait-il au niveau de mes connexions ?? Merci d’avance d’éclairer ma lanterne !! Thierry
Bonjour J'ai depuis 4 jour un probleme de connexion par cable ethernet que ce soit pour un ordinateur ou une console de jeu je relie mes appareils avec un Cpl et généralement sa fonctionne pendant une dizaine de minutes puis plus aucune connexion j'ai redémarré ma box plusieurs fois réinitialisé mes cpl et ma box mais le problème est toujours la
Bonjour, je reçois un email m’informant de la disponibilité du Wi-Fi Proximus “intelligent”. La vidéo qui l’accompagne est du blabla commercial. Est-il possible de savoir de quoi il s’agit techniquement ? Y a-t-il enfin une modulation de la puissance du signal de la BBOX 3 ? (actuellement j’ai désactivé le Wi-Fi de ma BBOX car l’intensité du signal est trop important pour mon habitation, et j’utilise un simple Access Point d’une autre marque, où je peux paramétrer sans problème l’intensité du signal à ma convenance/mes besoins)
bonjour cela fait quelque jours que ma connexion internet s amuse avec ma patience proximus : rappel ma patience a des limites un monitoring ma ligne internet serait le bienvenu merci
Je suis très en colère! Depuis plus de deux semaines, je n’ai plus accès à Proximus public wifi avec mon Hawei y6. “My proximus” ne fonctionne pas donc, rien ne va! Solution donnée à la boutique : me vendre un nouveau GSM à 9 € plus l’abonnement de 50 € pendant 2 ans! Je “bouffe” ma 4 G (ça doit être la raison pour laquelle, proximus “offre” 2 Gb par mois depuis janvier!). Pas assez pour ma consommation, je n’ai plus de data, du coup je vais devoir payer un supplément! Bref, j’en ai MARRE! Comme il n’y a que des incompérents dans cette société (je ne compte plus les coups de téléphone et les “tchates”), peut-être que l’un d’entre-vous aura une idée?
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Proximus qui me propose d’activer le nouveau WIFI intelligent pour tous dans la maison. Pour celà il faut être en WIFI 2.4. Je suis en WIFI 5.0 ce qui me permet de ne pas être sur des canaux entre 1 et 13 qui sont saturés. Quel intérêt ais-je en changeant de 5.0 à 2.4 étant donné que les canaux que j’utilise actuellement sont très peu utilisés et qu’il n’y a pas de chevauchement. Pouvez-vous m’éclairer. D’avance merci. Bien à vous. home
Pour le wif-fi intelligent, mes appareils sont déjà en 2.4 mais le nom du réseau a été personnalisé. A l’activation, J’ai le message: "Désolée, nous ne savons pas démarrer, on me dit qu’il faut réessayer plus tard.” Est-ce crédible ?
Bonjour ! Pendant longtemps nous avons tous été satisfait du débit ethernet (100 à la box et via nos CPL 85-65 (ca dépendait des jours)). Mais depuis pas très longtemps, je ne saurais dire combien (1 semaine ? ou 3 semaines ? 1 mois ?) mon frère et mois (tous deux sur CPL) avons subi une terrible baisse de débit et croyez moi qu’en passant de 70 mbps à 10~15 (soit autant que ce qu’on a en WiFi d’habitude !) on le sens passer ^^ Je réussi à garder mon calmer mais mon frère va faire un trou dans le mur si ca continue Je voulais donc savoir si vous aussi vous avez déjà subi ce genre de phénomènes ou si vous le vivez actuellement. Et si certains ont des pistes pour solutionner notre problème ? (J’ai une BBOX-3, j’ai accès au panel du modem si besoin)
Bonjour, J’ai depuis plus de deux ans une B-Box 3 V+, avec un certain nombre d’appareils connectés (téléphones, tablettes, PC, montres connectées, cloud, sonos, TV….). Aucun problème pendant deux ans, mais depuis 2 semaines, l’un de mes PC et ma montre perdent le WIFI. Il n’apparait plus dans le bandeau des réseaux à portée alors que les autres de mon immeuble continuent d’apparaitre. Même en déplaçant mon PC juste à côté du modem, ça ne change rien. Seule solution : une réinitialisation du modem qui résout le problème. Le seul problème est que le phénomène se répète fréquemment, et je suis obligé de faire une réinitialisation tous les 1 à 2 jours maintenant. ce qui est le plus curieux est que cela ne concerne que certains de mes appareils, pas tous.
Bonsoir ! J'ai une bbox-2. La vitesse de ma ligne est trop basse: PING ms - 24, DOWNLOAD Mbps - 15.50, UPLOAD Mbps - 5.15 Est-ce que ma router dois être changée par une bbox-3 Merci d'avance
Bonjour, J’ai dans ma famille deux personnes électrosensibles, ce qui fait que depuis quelques années je suis équipé d’un détecteur Hautes Fréquences. Les box émettent énormément de hautes fréquence du fait des wifi, wifi Public ou autres hot spots. Evidemment je désactive le Wifi mais pour le wifi public c’est plus compliqué. Le wifi Public ou Hotspot : En clair, on transforme notre box en antenne dans notre domicile, pour satisfaire les connexions de proximité des autres utilisateurs à qui on vend une option, pour se servir de notre antenne ?? Pourquoi pas, si l’on en profite soit même, mais personnellement je ne branche pas le wifi et je n’utilise pas les wifi publics pour les mêmes raisons. J’ai donc procédé comme indiqué, sur le site Proximus j’ai mis sur OFF la fonction hotspot-WifiPublic, par contre mon détecteur hautes fréquences hurle toujours autant, strictement rien n’a changé. J’ai eu la même expérience en France, lorsque tout est désactivé on n’a vraiment plus aucune émis
Bonjour, Je vais bientôt déménager vers un petit village de la province de luxembourg, 6680 Rue Magerotte. Il se trouve que c'est un des rare endroit de Belgique ou il n'est pas possible d'obtenir 10 mbps. Le site indique : 4,1 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,5 Mbps de vitesse d'envoi. Je voudrais donc savoir si une modernisation du réseau est prévue prochainement dans cette rue? Sachant que l'UE voudrait que chaque citoyen aie acces au 30 mbps d'ici 2020. (http://publications.europa.eu/webpub/eca/special-reports/broadband-12-2018/fr/) En parlant de modernisation faut-il attendre des amélioration pour la 4G qu'il est presque impossible de capter a l’intérieure? Si vous pouviez me dire si quelque chose est prévu ça serait cool. Merci, Simon
Bonjour, J’essaie ,en vain,.de lire mes e-mails dans le webmail,;Je me connecte à mon espace “My Proximus”,jusque là, pas de problème;je parcours mes produits,ma facture etc…. ,ensuite je clique sur proximus mail, lire mes e-mails,une fenêtre s’ouvre où je suis invité à introduire l’adresse du compte que je veux lire mes mails,je tape le mot de passe correspondant à ce compte ,je clique sur connexion,, et la même fenêtre réapparait pour de nouveau pour réintroduire adresse et mot de passe et c’est toujours la même chose sans fin.Quel est le problème ?.Hier j’ai téléphoné chez vous pour avoir la solution,la personne m’a dit que j’avais un virus,que je devais avoir l’antivirus que vous proposer c’est à dire Norton,que je devais aller voir un informaticien pour règler ce problème et cette personne assez catégorique.J’ai essayé avec un autre PC et j’ai exactement le même problème.J’ai analysé à fond mon pc (antivirus,malwarebyte)et rien trouvé. Merci de m’aider à résoudre ce problème. A b
Bonjour, depuis quelques années j'au une SIM Mobile Internet - laptop/tablet limited avec 250Mo / mois sans souci sauf que depuis ce mois ci je vois une consommation directe hors forfait de 0.01€ ce qui veut dire que mon data de 250Mb a disparu. Je ne vois aucune annonce nulle part concernant une annulation des conditions data pour ce type de connexion. Quelqu'un a des informations concernant ceci ?
Le modem perd la connexion internet et se bloque complètement. J'ai un débit très lent, les vidéos par exemple ne suivent pas et s'arrête souvent.
Bonjour, Je viens de lire un article dans la DH, d’àprés eux, la meilleur connexion internet est telenet, suivie de VOO et la mienne donc proximus ne vient qu’en troisième position. je paye une facture mensuelle de 49,99 euros pour une connexion de moindre qualité. D’àprés vous que vais je faire? Merci de votre compréhention.
Dites proxipuce, ça sert a quoi de proposer du wifi intelligent quand on est incompétent dans les services fournis aux consommateurs? pour indexer les tarifs chaque année, ça vous êtes doués. bien sur, tout ça pour une offre et des services de plus en plus nuls 😉 mis à part cela, votre wifi intelligent fonctionne bien (ou pas en fait🤔) ma connexion a fait un bon dans le futur (ou plutôt le passé)... je me trompe surement mais ma connexion 56K d’il y a 20 fonctionnait bien mieux que votre nouveau wifi… bref, on fait quoi la? je dois résilier ou bien vous allez enfin me fournir un service et un internet qui vaut les 70,5€ payés par mois?
mon ip fixe depuis 10 jours alors que jais une connexion dynamique , déjà débrancher plusieurs fois le modem rien ne change ????
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines que ma connexion wifi est quasi inexistante. Sur les deux réseaux sensés apparaître, il y en a plus qu’un. J’ai réinitialisé la box à plusieurs reprises sans aucun changement notable. J’ai installé l’application home optimiser dans l’espoir que ça aide mais rien n’y fait. L’application n’arrive même pas à trouver de connexion. Une simple vidéo YouTube prend 10 min avant d'être vu entièrement. Cela devient vraiment lassant surtout vu le prix que l’on paie par rapport à la qualité du service fourni
Bonjour , voila je suis passé chez proximus il y a bientot 2 mois , j étais chez voo avant , et ma connexion internet est vraiment très lente pour les téléchargements , j'ai fais le speed test et il donne cela ping:12 descendant 1,6 ascendant 14,00 , que puis je faire pour augmenter les vitesses ?
Vu que Proximus ne donne plus la possibilité de créer un alias @skynet.be, comment faire pour déplacer une adresse @skynet.be d’un contrat à un autre?
Bonjour à tous, Je possède un abonnement start qui tourne a du +/-5mo en bande passante assez stable et J’aimerais connaitre vos avis sur le modem maison 4G, est-ce que ça fonctionne bien? la bande passante est elle stable? Doit on prendre un nouveau abonnement ou conserve t-on les mêmes paramètre qu’avant? A t-on droit au même nombre de giga par mois? Es ce que c’est la même application androïde pour les factures,consommation etc…? Je vous remercie pour vos retours. Bonne journée. Coco Rico.
Bonjour, Je souhaite éventuelle faire l’acquisition d’un bien à Harfontaine (petit village des Ardennes, 6840, commune de Neufchâteau). D’après les voisins, la connexion internet est extrêmement lente car en “bout de ligne” d’après ce qu’ils ont compris. Pensez-vous que ceci pourrait s’améliorer dans les années à venir ? Une borne Proximus plus proche ? Déploiement du VDSL2 ? Fibre ? Connexion à la borne d’une autre commune plus proche ? Merci d’avance pour les informations.
Bonjour, j aimerai savoir si c est possible d avoir un geste commercial car avec tous les problèmes à cause de proximus, regardez mon dossier, j ai plus d internet depuis 1 semaine à cause d une erreur de votre part et personne ne m'a trouver une solution donc j aimerai avoir un geste commercial vous voulez plus d information vous pouvez m appeler au 04xxxxxxxx, mais j espère vraiment que vous allez pouvoir m aider ou je songe vraiment à changer d opérateur téléphonnie Compte client : xxxxxxxxx Bien à vous Cardoso
Bonjour, Cela fais quelques semaines que j'ai des coupures intempestives de WIFI à la maison. J’ai deja fais plusieurs manipulation changer de canal plusieurs reset de la b-box ralumer plusieur fois par semaine la b-box mais rien ne solutionne le probleme j’ai le probleme sur le wifi 2.4 et 5.0 Parfois la b-box fait aussi enormement de bruits Est-ce un probleme lié à la B-BOX? merci pour votre aide Frederic
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.