Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, La semaine passée, j’ai appelé le support technique car mon wifi était lent. 24mbps au speedtest. Je n’aurais jamais du les appeler! En effet, la collaboratrice m’a changé de canal (et fait d’autres choses peut-être?), mais depuis, c’est la catastrophe! Je perds ma connexion internet toutes les 10 minutes et ma connexion n’a jamais été aussi lente. J’ai rappelé le support, mais ceux-ci doivent à mon avis suivre des scripts, vu qu’ils font tous la même chose, à savoir, changer le canal, sans amélioration. J’ai dès lors installé moi-même l’app Home mais cela ne résoud rien toujours des coupures toutes les 10 minutes! Merci de remonter ce problème à un level supérieur. Bien à vous, Miguel
Je suis client depuis plus de 10 ans chez Proximus. Je dois accepter une vitesse de moin de 3 MB/s sous prétexte que Proximus modernise en continu ses infrastructures et qu’habitant en province, je dois attendre que les zones plus peuplées soient prioritaires. Malheureusement, une nouvelle technologie arrivant, notre zone se retrouve au fond du tas car Proximus ne va pas investir dans une technologie plus ancienne alors que des avancées existent mais seront prioritairement installées en ville et en Flandre. Aujourd’hui, vitesse de chargement 1,29MBPS descendant et 7,70 Mbps ascendant. coupable : distance avec la borne et vieillissement des cables Solution : augmentation des tarifs et modernisation des lignes non prévues car autres zones prioritaires. Meme en gsm, je parviens à obtenir l’EPRS dans le jardin car Proximus réduit ses antennes par soucis d’économie en promettant la 5G qui necessite plus d’antennes. Proximus = Menteur = Escroc
ATTENTION il y a une faille dans la B-Box 3 de Sagecom confirmé avec difficulté par Proximus au téléphone. Elle porte la référence CVE-2017-14491.
Bonjour Mon fils se plaint depuis quelques semaines de coupures de connexion quand il joue. Ce qui lui est très dommageable. Ces coupures ont lieu toutes les 30 minutes en moyennes, puis la connexion reprend automatiquement. merci d’examiner cela. Michel L
Bonjour, Fan de ce Forum, je viens vers vous pour vos conseils. Je vous explique ma situation, le week-end, je quitte mon domicile et je dois disposer d’un connection internet avec du volume en suffisance comme si j’étais à la maison mais généralement sans connection téléphonique mais avec une couverture 4G suffisante. Je souhaiterais utiliser la carte se trouvant dans mon modem 4G Proximus (qui me permet royalement d’avoir 9 à 10 Mo de débit...) et la mettre dans un modem 4G LTE pour me connecter en dehors de mon domicile. J’ai essayé en utilisant la carte dans cette carte SIM (super géante par rapport aux actuelles) dans une clé VODAPHONE reçue de Proximus pour résoudre mes soucis de connection à la maison… MAIS erreur 168. J’ai essayé d’utiliser le modem 4G Proximus avec la carte sim et de le connecter à un routeur TP Link Archer 600 en WAN mais soit je ne suis pas arrivé à le configurer correctement soit le signal transmis par le modem Proximus n’est pas compatible. L’ARCHER 600 e
Combien de temps dois-je garder le wifi booster si cela n’améliore pas le signal?
Bonjour, J'ai récemment demandé par téléphone un échange de la BBox 3 pour une BBox V3+ afin de pouvoir profiter du VoIP. J'ai reçu...une BBox 3 et pas une V3+! Comment faire pour que l'on m'envoie une BBox V3+? Merci!
Bonjour. Je voudrais savoir. J’ai abonnement téléphone avec 8 giga de 4 data. J’ai pris l’option wifi public à 5 euros et j’ai utilisé 6-7 giga en wifi public. Je voudrais juste savoir si. Je vais payer juste 5 euros. Ou si je vais payer les 6 giga
Bonjour Eva, je voudrais savoir sil il serait possible d’activer le vectoring de ma ligne. je suis passé de l’abonnement start a maxi en espérant avoir mieux.
Bonjour , Comme depuis un longtemps je ne viens que rouspéter sur le forum. et que la je constate une amélioration je viens dire sa fait du bien de voir qu au bout de toute ses années l impossible a eux lieux enfin une lamellation,j espère que cela va continuer sur cette vois jusqu il y a quelque jours constaté aujourd huit merci si vous continuer sur cette voix je vais devenir un client heureux et satisfait continuez comme sa ,… Merci
Bonjour à tous, J'ai un serveur d'application qui tourne sur le port 80 et qui écoute sur toutes les adresses, j'aimerai qu'il soit accessible depuis l’extérieur j'ai donc: Configurer fixer l'IP local de mon PC en 192.168.1.9 Configurer le NAT pour transférer 80(external port start) 80(external port end) 80(internal port) sur 192.168.1.9 avec "any" en remote host. Sur Myproximus j'ai activé la sécurité faible pour ouvrir le port 80 J'ai également désactivé mon firewall etc sur windows 10 Ca ne marche quand même pas. Vous avez une idée ? Pour info j’ai une bbox3, j’avais déjà fait la manip sur une ancienne bbox3 (avant qu’elle crame avec l’orage) et ca marchait bien. Merci d’avance ! Charles
Bonjour, Nous avons déménagé en octobre 2019 dans une habitation neuve (Bonneville) disposant d’un raccordement à la ligne Proximus. Toutefois, lors du déménagement de notre pack TUTTIMUS, il ne nous avait pas été indiqué que la connexion était aussi mauvaise (UP : <3mb/s et DOWN : <0.7mb/s). La première étape du déménagement a été la suppression de mon abonnement existant (ancienne adresse), au lieu du déménagement, et l’ouverture d’un nouvel abonnement seulement pour Internet ADSL (nouvelle adresse) avec les frais d’installation à payer. Après plusieurs coups de téléphone, les frais m’ont été crédités et Px m’a indiqué que je n’avais pas demandé de ligne fixe et que la TV n’était pas disponible. Deuxième étape, l’installation de la ligne fixe (faite comme un cochon) et frais d’installation à payer (encore!!!). De nouveau, quelques coups de téléphone plus tard, les frais m’ont été crédités et Px m’annonce que je peux dispose d’un Mobile Coverage Extender (MCE). Ah oui, la récept
Bonsoir, Nous venons d emménager à Laeken et notre connection internet est vraiment très lente. J ai fait un essai et en téléchargement nous sommes à 3,4 MBPS alors qu à Jette nous étions à 26 MBPS. Pourriez vous me dire quel est le problème et les solutions pour améliorer cette connexion? Merci.
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j’ai déplacé mon bureau dans une autre pièce. Celle-ci malheureusement capte uniquement la fréquence 2.4 de mon wifi, et elle n’est même pas stable… Il se trouve que dans mon appartement j’ai de nombreux ports ethernet. Ceci dit il ne sont pas connectés. Est-ce que Proximus sait m’aider? J’ai également essayé un wifi booster et le résultat était encore pire. Merci de votre aide Stephan
Bonjour, ayant une Bbox 2 depuis plusieurs années, et souffrant de problèmes de déconnexions intempestives et vitesse très lente, j'aimerais la changer pour le dernier modèle disponible. Merci.
Bonjour, Depuis 1 an je rencontre des problèmes de connections avec ma connection Proximus. Après plusieurs passage de techniciens proximus, le technicien m'informe que le problème vient de mon cable reliant la rue à la maison. Je fais donc remplacer mon cable par un professionel, proximus ne couvre pas ces frais car cela relève du privé. Après remplacement du cable, la vitesse reste inchangée. Proximus me certifie pourtant qu'il y avait bien un problème au niveau de mon cable et donc les frais encourus resteront à ma charge. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'explication expliquant que le problème ne venait pas de proximus. Après le passage de 2 jointeurs, j'ai aujourd'hui une vitesse frolant les 10mb... Cette vitesse est inférieure à celle que j'avais dans le passé ( A l'époque je pouvais regarder un film en 4K sur Netflix). J'ai appelé plusieurs fois proximus et ils continuent à me dire que c'est normal c'est le débit maximum disponible dans ma rue désservie a
Bonjour j’ai changé mon switch Cisco 8 port par un Tp link SG1016D 16 port. Depuis lors je n’ai plus d’internet sur tous les périphériques qui sont connectés au switch. Avant cela fonctionnait sur le cisco. J’ai tester aussi en reliant la bbox3 directement a un routeur Tp-link Archer C7 et celui-ci au switch et la j’ai eu internet sur mes périphériques mais internet très lent, coupure ext… Avez vous une idée ? Ne devrais je pas relier la bbox 3 part le port wan directement au switch ou dois je configurer quelque chose dans la bbox 3 ? MErci pour votre aide.
Impossible de connecter mon nouvel Iphone 11 à Proximus public Wifi. L’app m’indique "cet appareil est configuré" alors que ce n’est pas le cas (mon ancien iPhone était connecté mais pas le nouveau). Comment résoudre ?
Bonjour Voilà mon problème. Depuis quelques semaines,ma connexion et tellement lent. J'ai seulement le décodeur mon portable et la Ps4.. connecté,dès que mon fils ce connecte via ça tablette. C'est la catastrophe. Plus rien va, la wifi bloque plus possible d'ouvrir des pages... Je pense même que quelqu'un d'autre ce connecte sur mon routeur. Quand je regarde sur mon routeur je vois une connexion que je ne connait pas? Quart ce qui est bizarre, l'appareil que je vois sur mon routeur je le trouve aussi dans la liste des wifi disponible
Bonjour. Vous serait-il possible de m’ouvrir le port 80 ? J’avais redirigé sur la bbox pour l’adresse 192.168.1.53 mais le port est fermé. Merci d’avance Cordialement jlouis
Bonjour, Je viens ici car j’ai quelques petits doutes, via le call center j’ai entendu toutes sortes de réponses. Par conséquent je préfère avoir une réponse précise ici. Voici mon soucis : J ai un rendez vous pour qu on vienne m installer la fibre. J habite en appartement, mon voisin du dessus a tenté il y a 3 semaines de l installer, les techniciens ont tirés un câble depuis la cave en passant dans la cage d escalier pour arriver au 3ieme étage. la proprio un peu penible a fait un scandale et a apparemment appelé la police pour qu ils arrêtent. Bref, du coup, les techniciens qui avaient fini d installer ont arrêtés et la proprio a tout fait retirer. Moi j habite au premier, donc la question est simple, les techniciens peuvent ils faire passer le nouveau câble par la gaine existante de l ancien câble, sont ils équipés d un tire fil ? Pour info, mon rendez vous est le vendredi 7 prochain. Merci
Bonjour. Je n ai actuellement plus internet. Y a t il un soucis sur le réseau de schearbeeck ?
bonjour, en 2014 la tv numérique n'était pas encore arrivée à Somzee, ma soeur est restée chez voo et à pris un un abonnement confort 15 plus, maintenant que le numérique est dans la région peut elle prétendre à un pack comme le tuttimus? merci pour votre aide
Bonjour à l’équipe, Je poste ici car je n’ai pas trouvé de section dédiée et je me dis que le sujet pourrait en intéresser d’autres. Il y a un mois, j’ai visité une maison, comme celle-ci me plaisait, j’ai vérifié avec ma compagne la disponibilité et j’avais cru voir que la disponibilité était bonne ( de mémoire 88mbps annoncés pour l’adresse) Hors après avoir signé mon bail, je fais le démangement via la page en ligne et là, on m’annonce que c’est uniquement 11mbps en down. Avec ma compagne nous sommes tout de même persuadés d’avoir bien lu les chiffres et nous les avions même noté sur la “fiche” de la maison. Travaillant énormément de la maison, j’ai vraiment besoin de plus, je fais de gros transferts de fichiers vers mon employeur. C’était un critère de sélection de la maison. J’imagine que j’ai fait une erreur dans la première recherche, mais les vitesses annoncées ne me permettent pas de travailler (ni même de regarder netflix en 4k qui demande 25mbps minimum). Que faire ? J’ai un
Bonjour j'ai activé le pack epic combo, en magasin il m'ont signalé que cela prendrait 2-3j pour recevoir les identifiants pour shadow ? Avez vous plus d'informations car je n'ai tjr rien reçu. Merci à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.