Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
J’ai un problème technique sur la ligne professionnelle internet et je n’arrive pas à trouver l’email de contact sur votre site, ni le helpdesk. Lorsque je clique sur aide>email, rien ne se passe. La fonction contacter un bizexpert ne fonctionne pas, j’obtiens un message d’erreur “ Formulaire momentanément indisponible Veuillez réessayer plus tard “ Même en réessayant plus tard. Comment vous contacter ?
Bonjour, je voudrais savoir quel répéteur Wifi je pourrais utiliser avec Proximus Public Wifi lorsque je suis en déplacement ? 1) TP Link re650 répéteur wifi 2) Où bien le nouveau Netgear Nighthawk AX8 8-Stream AX6000 Wifi 6 Mesh Extendeur(EAX80) Merci Bien à vous
Cela fait maintenant plusieurs jours que mon internet est instable, sans avoir changé quoi que ce soit. Je téléphone donc ce jour après avoir fait les tests d’usage, à savoir couper ma B-Box et la rallumer. J’ai donc un technicien en ligne qui me parle de syncrhonisation, puis qui me demande s’il les lumières bleues sont allumées. Je lui réponds que certaines le sont par intermittence. De là, il n’y a pas de solution, il faut m’envoyer un technicien. C’est là que je suis perplexe… Si le problème est externe, le technicien est gratuit, si le problème est interne, je paie 85€. Mais comme cela fait quelques jours que j’ai l’internet par intermittence, on me fera une réduction commerciale de 52€. Le technicien ou en tout cas la personne que j’ai en ligne, veut me faire directement une note de crédit pour les 52€. Je lui dis que le technicien qui vient demain ne sait même pas si c’est interne ou externe (du coup vu la pratique c’est sûr à 100% que cela sera interne, et comme je n’y connais
bonsoir j aimerai savoir quand il y aura la fibre a la louviere merci
Je vais déménager dans un mois. Je vais transférer mon compte Proximus à la nouvelle adresse. Qu’est ce qui se passe avec mon modem et décodeur à mon ancienne adresse?
Bonjour, J’ai quelques soucis avec ma connexion Wifi... Je viens d’acheter un nouveau PC fixe muni d’une carte réseau Asus PCE-N15 11n Wireless. Mais c’était déjà la même chose avant mon changement… Je pensais cependant que c’était la carte wifi de mon ancien qui n’allait pas comme il faut. Mon Wifi 2.4 est disponible partout à la maison et est accessible avec n’importe quel téléphone ou ordinateur, mais avec mon fixe, je trouve le wifi lent et il se coupe/s’interrompt de temps en temps (uniquement ma connexion, time-out?) De temps en temps, il me met “Aucune connexion Internet” ou il n’apparait plus dans la liste, alors que tout va bien sur mon smartphone par exemple ! Merci d’avance, Thomas
Alors j'ai pu modifier mon pack Familus en Pack Epic Combo et je me demande quand je vais recevoir mon mail pour activer mon shadow.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.