Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
J’ai un compte cloud activé, mais je n'y ai pas accès via le PC.Lorsque je clique sur le lien http://www.proximuscloud.beJe reçois le message suivant : Quelqu’un pour m’aider ?Merci
Bonjour, J’avais accès à BtvGo en m’inscrivant avec myproximus. Or depuis quelques jours, plus moyen. Soit j’ai nom d’utilisateur ou mot de passe invalide ou que j’ai un mauvais contact avec mon serveur et le leur.Pourriez-vous me trouver une solution pour que tout rentre dans l’ordre d’autant que mon nom d’utilisateur et mot de passe n’ont pas change.Merci
Hello,Erreur P052, le programme ne peut-être visionné pour l’instant.Qqun sait-il la signification de ce message ?Merci.
Bonjour je viens de recevoir le decodeur v6. Cela fonctionne tres bien en direct sur ma television 4K. Toutefois quand je passe par mon Ampli Receiver Marantz SR7010 j'ai une erreur HDCP 2.2. j'ai essaye tous les settings sur le decodeur et sur mon Ampli mais fien a faire. Dans les forums je vois que le probleme est lie au decodeur et son firmware. Est-ce que quelqun'un sait si proximus compte regler ce problème. Merci.
Bonjour, j’ai bien reçu le mail Proximus concernant la prolongation d’un an de Disney + si on avait l’abonnement All Stars. Par contre quand on suit la procédure renseignée, à savoir :Aller sur Disney+Sélectionner son profilCliquer sur résilier Cocher j’ai accès à Disney chez un autre fournisseur cela ne fonctionne pas… Je suis toujours considérée comme abonnée avec reconduction payante au 16/09.Que puis-je faire pour ne pas être débitée et bénéficier de mon année supplémentaire ?Merci
Bonjour,J'ai installé mon décodeur V6 acheté séparément mais je me suis trompé de numéro de ligne. Il fonctionne mais je n'ai pas mes enregistrements. Le service technique ne sait pas m'aider.Pouvez-vous me dire comment changer de ligne ?Merci d'avance
Bonjour, Après avoir réinitialisé ma tablette Samsung Galaxy Tab A je ne parviens plus à me connecter à l’application Pickx. Affichage du message suivant:Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé!Veuillez contacter Proximus afin que nous puissions vous aider avec ce problèmeMerci pour toute piste qui me permettra de me connecter à nouveau à l’application
Bonjour,Impossible d’afficher les enregistrements dans Mes vidéos via l’appli Proximus Pickx sur le tel. Soit il indique zéro, soit l’appli plante carrément…De plus, depuis quelques temps, la télécommande a pas mal de “ratées”, il y a-t-il moyen d’en recevoir une nouvelle par la poste?D’avance merci pour vos retours!
Bonjour. Actuellement RTL n’est plus en hd ???
Attention, je voulais faire part de ma mauvaise expérience.En tant qu’ancien client, j’avais acheté mon décodeur, et je bénéficiais d’une remise de 8€ car je n’avais aucun décodeur en location.En changeant pour la formule Flex, j’avais pris la peine de me faire confirmer que cela était toujours possible et que je conservais la déduction pour le décodeur qui n’est pas loué.Après coups, je me suis aperçu que cela n’était plus possible. Avec la formule Flex, la location du décodeur est obligatoire.Sachez le car, si vous aviez acheté votre décodeur cela ne vous servira a rien et vous perdrez votre réduction de 8€ / mois.
Bonjour,Je n’arrive plus à me connecter à Pickx sur iPhone, iPad et Apple TV (je suppose depuis la dernière mise à jour). Je précise que le mot de passe de mon compte my Proximus a été modifié récemment (il y a environ 10 jours) et que tout est à jour (iOS 15.3.1). J’ai à chaque fois le message “something went wrong” qui s’affiche ; comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Joël
Bonjour, L’application Pickx ne fonctionne plus correctement sur mon iphone et ipad, les écrans sur le menu principal restent gris. Quand je clique sur “Live TV”, “Guide TV” ou “Enregistrements”, j’ai un message d’erreur “Oops une erreur s’est produite”. Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai aussi mis l’application à jour, tout cela sans résultat. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance, Jean.
Bonjour j’ai commander une installation prochainement pour la tv et wifi , pour le 24 août j’ai déjà mes abonnements de téléphone chez Proximus dans mon appli Proximus je vois 5gb pickx j’ai donc installer l’application mit mes identifiants mais un message d’erreur s’affiche j’ai l’iPhone 13 pro en allant dans mon réglage je vois que pickx est mon fournisseur tv actuellement je suis toujours orange jusqu’à installation puis je déjà utiliser l’application pickx ? Malgré que je sois encore chez orange ou je dois attendre que l’installation wifi /tv Proximus soit fait pour pouvoir l’utiliser ? Merci à tous
Bonjour, le bouton flèche vers le bas de ma télécommande V5 proximus ne fonctionne plus. Cela rend très difficile la navigation. Comment en obtenir une nouvelle? J’ai essayé de passer par le tchat, mais impossible d’envoyer un message… Merci!
Bonjour.Je me suis abonné il y a deux jours à BeTv via Proximus, j’ai bien les 6 chaînes mais je ne parviens pas à activer BeTvGo. Il y a quelque années j’étais abonné à BeTv via Voo et BeTvGo marchait très bien. BeTvGo est installé sur ma Nvidia Shield mais contrairement à ce qui est dit dans les pages de support, je ne peux pas “appuyer sur Connexion, puis Connexion avec MyProximus”. J’ai deux options, soit entrer un identifiant et un mot de passe (j’ai essayé ceux de MyProximus, ça ne marche pas) soit aller sur https://espaceabonne.betvgo.be mais si j’y vais et que je clique sur “Proximus connect”, on me dit “bad request”.J’ajoute qu’en plus de la Nvidia Shield j’ai une smart télé Samsung récente mais que je ne trouve pas BeTvGo de le catalogue Samsung d’applications.Merci à ceux qui voudront m’aider et bonne journée à tout le monde.
Je n arrive pas à accéder à picks tv pourriez vous m aider
Bonsoir, Depuis quelques temps ma telecommande commence vraiment à déconner. Certains boutons fonctionnent et puis le lendemain, plus rien. Est ce possible de recevoir une nouvelle telecommande par la poste? Un grand merci
Bonjour,Que c’est pénible toutes ces “avancées techniques” sensées faciliter la vie et qui savent mieux que l’utilisateur lui même ce qu’il veut faire. Hier soir, TCM a diffusé à la suite un film et son remake portant le même titre (“un crime dans la tête”). J’ai voulu enregistrer les 2 films. Mais comme dans le guide, les 2 films ont été présentés comme étant 2 fois le même film, je n’ai pu en enregistrer qu’un seul des 2. Quand je voulais enregistrer le 2eme, la programmation était systématiquement refusée. Je n’ai même pas pu déclencher l’enregistrement manuellement avec la touche REC. Là aussi, l’enregistrement m’a été refusé.Il serait bon d’éviter de mettre les bridages sur tout et n’importe quoi. En admettant que la chaine ait diffusé 2 fois le même film, en quoi aurait-ce été un problème que je l’enregistre 2 fois ? Ça me regarde ! Au moins, avec un vieux VHS, je n’aurais pas été embêté ! J’en reviens donc à une remarque que j’avais déjà faite il y a quelques mois mais qui est r
BonjourMon décodeur actuel a plus de 10 ans .J’aimerais le remplacer par une Box 7,mais j’ai lu sur le forum que celui ci avait beaucoup de bugsEst ce toujours le cas ? les posts que j’ai lu datait de plus de 5 moisMerci d’avance Eric
La Jupiler Pro League étant déjà lancée, voici quelques dates à retenir sur Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports ce mois-ci :Démarrage de la nouvelle saison en Challenger Pro league ce 12 août.Le football féminin sera également au programme sur les chaînes Eleven Pro League avec votre abonnement Pickx Sports. La Scooore Super League reprend le 12 août. Sans oublier L’UEFA Champions League qui débute ce 02/08 à 20h40 avec le match de l’Union Saint-Gilloise contre les Glasgow Rangers.Cet été, les fans de cyclisme vont pouvoir suivre différentes courses sur les chaînes TV de Pickx :Le Tour de Pologne qui débutera du 30/07 au 05/08 - Le Tour de Burgos du 2 au 6/08 – Tour d’Allemagne du 24 au 28/08. Une sélection de courses à étapes nationales pourront être suivies en direct sur le site Pickx.be. Pendant ces retransmissions en live, la course sera commentée via le chat.Sans oublier le Grand Prix de Wallonie prévu le 14 septembre et Gooikse Pijl diffusé en exclusivité sur Pickx.be l
Industry Season 2 : à partir du 02/08 sur Streamz, disponible via Proximus.The Sandman : Season 1 à partir du 05/08 sur Netflix, disponible via Proximus et inclus dans Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports.Endless Night (la série belge de Netflix) à partir du 07/08 dans le catalogue à la demande de Pickx Mix.Elvis à partir du 08/08 dans le VOD premium de Proximus (€ 14,99)House of the dragon The prequel to Games of Thrones à partir du 22/08 sur Be tv, disponible via Proximus.Tribute to Diana à partir du 31/08 sur la chaîne Histoire TV dans Pickx MixShe Hulk à partir du 17/08 sur Disney+.Sans oublier Pickx + :"Un été inoubliable" du 08/08 au 19/09 proposé tous les lundis sur : la nouvelle émission animée par Danièle Gilbert sur Pickx+. Elle retrace la vie des invités durant toute une journée, une rencontre qui se déroule à Namur, au coeur de la magnifique Villa Balat. Retrouvez des invités tels que Typh Barrow, Patrick Hernandez, Selim Khemessi, Odile Vuillemin, Frédérique Bel
Bonjour, Je suis chez Proximus depuis août dernier. Mon modem est le b-box 3v et mon décodeur l’Android 4k. Depuis le début, la qualité d’image de mes enregistrements n’est pas bonne : manque de fluidité, image légèrement saccadée.Y a-t-il une solution pour régler ce problème ?Merci.
Bonjour, suite à une cession, je ne sais pas m’ inscrire à disney + message d’erreur pas d’abonnement pour disney + pourriez vous me renvoyer les codes et faire en sorte que je puisse enfin bénéficier des chaines disney+merci
Depuis plusieurs semaine lorsque je regarde la TV sur ma tablette, dans mon living, à +/-3 m du modem,après un un certain temps je perds l’image, le son continue, et j’ai le message suivant: “ Uniquement disponible sur votre TVbox “J’ai désinstallé puis réinstallé l’application Pickx mais cela n’a pas résolu le problème.. Quelle est la solution à ce problème ?
Bonjour,Juste pour signaler un problème avec l’application Android Pickx , je n’ai plus accès aux enregistrements sur l’app, alors que c’est accessible sur le web proximus.be/pickx et sur mon décodeur V7 sans problèmes.Merci d’avance de résoudre ce problème,Bonne journée,Alexis.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.