Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, depuis quelques jours , il y a des interférences au niveau télévision Proximus; l’image se fige Quelques secondes puis reprend (parfois toutes les 10 secondes parfois moins) donc des interruptions permanentes . j’ai essayé : d’éteindre le décodeur (bouton on/off et attendre 10 secondes puis rallumer) D’éteindre et rallumer le modemRien n’a fonctionné .internet a l’air de bien fonctionner sur l’ordinateur/i-phone quelques pistes ou conseils ? merci !
Est-ce que ma télé locale (TV Lux, TV locale de la Province de Luxembourg) passera enfin bientôt en HD sur Proximus TV ? Sur VOO, ça fait déjà un petit temps que c'est le cas.
BonjourAfin d'avoir le son en simultané j'ai connecté ma barre de son a mon décodeur V7 avec câble optique . Tout va bien jusqu'au moment où je passe par le PC connecté a mon téléviseur en HDMI , lorsque j'allume ma barre de son en regardant par exemple un film sur pc c'est le son de la TV que j'entends en arrière plan mélangé. au son du film ???Merci
Bonjour,Qui a déjà eu ce problème avec Proximouise?Quand vous voulez voir le guide tv, touche "GUIDE" sur la télécommande, les miniatures ne s'affichent sur AUCUNE chaîne.Le visionnage des chaînes via "REGARDER"ne fonctionne pas. Le bouton “OK” fonctionne nickel.Seul le "GUIDE" déconneSupport en ligne EXÉCRABLE et je retiens mes mots. Service de mouise. J'ai une obligation de contrat puis, qd cela sera fini, il n'est pas impossible que je change de fournisseur tv/internet. En plus ma ligne est toujours avec du cuivre alors que, au bout de ma rue, TOUTES les nouvelles constructions ont la fibre et au même prix que ces lignes de l***** en cuivre.
Bonjour,Après être tombé sur une personne d’un call center qui ne sait pas de quoi elle parle.. navré.. mais à par lire point par point une liste de possibilité, il ne comprenne rien à ma demande.Dès lors, je me permet de passer par ce canal afin d’avoir je (l’espère) la chance de tomber sur une personne qui pourra m’aider.Voulant donc pouvoir regarder l’offre de Disney+ durant ce super confinement.. Je souhaiterais passer de mon vieux décodeur V4 vers le nouveau décodeur Android TV.Toutefois, je ne souhaite pas souscrire au nouveau Pack AllStars étant donné que je ne souhaite que regarder Disney+.(25€ pour le pasck Allstar contre 6€ pour uniquement Disney+)Lors de ma recherche sur le FAQ Proximus, il est écrit que nous devons vous contacter afin de pouvoir bénéficier de ce nouveau décodeur.Comment regarder?Via quels appareils peut-on regarder Disney+? Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à internet:sur un smartphone, une tablette, une Smart TV ou une console
Bonsoir,Depuis quelques jours, j‘ai des problèmes avec l’appli Disney + installée sur mon V7. Celle-ci se coupe toutes les minutes. Lors du redémarrage (manuel) l’émission reprend quelques instants avec la coupure…D’où peut provenir ce problème ? Didjé
Bonjour, j’ai un nouveau décodeur et impossible de lire mes enregistrements : pas de HD (c’est quoi ?) erreur SPC_4. Que faire ?Merci pour votre aideHolly
Salut,J'aimerais savoir s'il était possible de désactiver la lecture automatique du live tv à l allumage de la box MAIS SURTOUT quand je suis dans le menu application ou quand je passe d'une application à une autre, je trouve ça bizarre d'entendre la tv en arrière plan quand je suis ds le menu application ou quand je veux passer de Netflix à Disney par exemple tout en restant dans le menu application pourquoi je dois me farcir en arrière plan le son du live tv ???? Où est la logique la dedans ????Merci.
Bonsoir, Impossible de se connecter sur l’ App Picks , l’adresse mail et le mot de passe sont pourtant corrects.Message d’erreur : login failure
Bonjour,Quand je regarde un enregistrement sur mon ordinateur, je ne parviens plus à le supprimer. Alors que sur la TV il est bien effacé.J’ai toujours pu le faire sur mon ordinateur mais depuis quelque temps, impossible… Une solution? Merci
Bonjour, Je n’arrive plus à lire les programmes enregistré.. Pouvez-vous m’aider SVP, merci
Bonjour, La telecommande de mon decodeur V5 ne fonctionne plus tres bienLes boutons TV et Proximus ne fonctionnent plus J’ai deja fais un reset mais rien ne changePouvez vous me dire comment la remplacer svp?Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle tv lcd led 4k hdr10+ etc...et depuis cette tv j ai comme un voile grisé sur l image avec les chaînes sur proximus et que je n'ai pas apparement sur disney +. Je n avais pas cet effet sur mon acien téléviseur.Que faire?Merci
Bonjour, nouveau client proximus j’ai installé l’application Pickx sur un projecteur multimédia AndroId. L’application se charge bien, la connexion foctionne mais lorsque je lance un programme, le message lecture impossible apparaît à chaque fois. J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, supprimé les données de l’application, … comme je l’avais lu sur le forum rien ne change. Avez-vous une idée du problème ? Merci d’avance et bonne journée
Bonjour, l'application m'indique Login incorrect. Je suis certain qu'il est correct puisque je me connecte sans problème sur myproximus.
“25 janvier. Sous contrôle.”Que voulez-vous dire exactement par ‘Sous contrôle’?4 février: j’essaie de me connecter à ma boite mail depuis hier, sans succès.‘BizzExpert’ contacté cet après-midi n’a aucune idée de comment résoudre mon problème!En tant qu’utilisateur ‘Business’, on me garantit un délai d’intervention qui est maintenant dépassé, et de loin!Quelle suite allez-vous donner à ceci?Quand puis-je lire les messages qui s’accumulent dans ma boîte, dont certains sont urgents?
Bonjour, qd je suis sur app pickx, je n arrive pas à lire d enregistrement, ni voir d émissions, j ai : lecture impossible. Ma localisation est mise, j ai le WI-FI. Donc que faire
Bonsoir à tous, J’ai un problème avec TV Replay depuis une quinzaine de jours. En fait, depuis que le WIFI 2,4 g et 5g ont fusionné. Il est bien compris dans mon abonnement, auriez-vous une solution svp, merci.
Je n'ai pas reçu le mail Disney+ avec ma commande comme nouveau client Proximus. J'ai ouvert un premier ticket il y a 5 semaines. Au téléphone, on m'a indiqué que ça allait être cloturé dans maximum deux semaines. 3 semaines après, on m'a dit que c'était en cours. 4 semaines après, on m'a dit que c'était cloturé et sans action car incompréhensible...(Plutôt manque de compétences, on parle d'un mail d'activation...)Aujourd'hui, je veux savoir quand je vais recevoir ce mail ?
Bonjour,Depuis aujourd’hui, l’ ordre dans lequel j’ avais encodé les chaines Tv est annulé et tout est désorganisé. Impossible d’ y remédier; je vais dans les paramètres - Numérotation des chaînes, et à partir de là, pas moyen de continuer.D’ autre part, impossible de regarder mes enregistrements; le message suivant apparait:“ Une erreur est survenue ( SPC_4)- Il est impossible de jouer un enregistrement fait sur une chaîne (ou sa version HD) qui n’ est plus disponible.”Quelle est la raison et la solution à ces problèmes?
Bonjour, chaque fois que j'essaye de me regarder Proximus pickx en 4g, il m'indique " lecture impossible". Alors auparavant je n'avais pas de problème. J'ai déjà désinstaller et réinstaller pleins de fois mais il n'y a aucun changement.Pourriez vous m'aider ?Esther
Bonjour,J’ai installé Proximus Pickx sur mon iPhone, mais cela ne fonctionne pas. Chaque fois que j’appelle Proximus, on me dit que le problème sera résolu (en me donnant des arguments différents à chaque fois pour expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas). Cela fait plusieurs mois que ça dure. J’ai encore été en contact avec un technicien aujourd’hui, mais sans résultat. Que faire ?
Ma question est simple, comment puis-je récupérer mon adresse mail @skynet.be qui est la mienne depuis plus de 30 ans ? Depuis des mois, j’ai tout essayé téléphoné, changé mes mots de passe et au final rien ne va plus !! Mon @skynet est ma principale adresse, je ne reçois plus ni demande pros, je suis indépendant, ni mail in/out ni factures !! Chaque fois que j’essaie de me connecter avec tous les mots de passe possibles, même issue fatale ! Mon login sur le forum était lié à cette adresse et pour vous contacter j’ai du m’en créer une nouvelle @gmail.com ! J’hallucine là ! La seule réponse cohérente d’une opératrice a été “ on a des problèmes mais on va arranger, patientez Monsieur !! Je l’ai remerciée car rien ne sert de s’énerver sur l’opératrice du call center... Bref, une solution pcq là je perds du pognon, j’ai des rappels papiers pour impayés à cause de Belgacom/skynet devenu Proximus/skynet et surtout Pickx qui a tout foiré ! Alors ou une solution rapide et valable ou je mets e
BonjourLorsque je me connecte, j'accède sans problème au menu, à la liste des programmes, etc…Mais pas moyen de voir le moindre programme : après quelques secondes des, je reçois un msg qui dit "Lecture impossible ". Seul choix : pousser sur le bouton "Reessayer", qui renvoie le même message. Qqn a-t-il une idée ?
Bonjour à tous, depuis hier j’ai un décodeur V5 qui me marque “n’est pas connecté” au démarrage, ou après reset et chargement software. Essayé toutes les manips lues sur le forum (reset B-Box et décodeur, changement câble, ...) Vu que j’ai un deuxième décodeur, je l’ai mis en place de celui défectueux, cela fonctionne. Mis le défectueux à la place du deuxième qui fonctionnait, toujours problème “pas de connexion”.Je pense donc que le décodeur V5 est HS. Pourriez-vous procéder à l’échange de ce dernier svp. D’avance, merci.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.