Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
bonjourje voudrais savoir si on peut avoir l’abonnement netfix sans abonnement tv chez proximus svpje ne regarde que netfix alors je voudrais supprimer l’abonnement tv que je ne regarde pas
Concerne mon décodeur Proximus à Taintignies bonjour, Depuis quelques temps, nous avons d’énormes problèmes avec le V6 Proximus. si ce n’est pas les pixellisations, il s’éteint tout seul. Nous le rallumons, il se connecte et après quelques minutes, il se ré éteint.Désormais, sa télécommande ne répond plus. Je n’arrive même plus à aller dans les paramètres. Que faire? J’ai déjà téléphoné à Proximus pour leur signaler le problème mais sans résultat. merci
J’ai de fréquentes coupures Netflix (déconnexions) , je n’avais aucun problème quand j’étais abonné directement via internet
Bonjour, j’ai téléphoner pour savoir résilier mes abonnement car je ne pouvais pas payer 200 euro par mois environ suite à ma situation financière.et j’ai demander un plan de paiement que la personne à accepter mais sans me demander combien que je voulez payer par mois, à la fin de ses démarches elle m’a dis vous allez payé en 4x 207 euro par mois et je lui ai dit que c’était pas possible vu que je ne savais plus payé 200 euros par mois vue que j’ai stopper les abonnements qui est le même montant, elle a dit que les démarches sont fait on vous contactera, que j’ai jamais eu de nouvelleDu coup j ai resonner pour modifier le plan paiement que j’ai reçu aussi par courrier et on m’a dit que ce n’était pas possible de modifier que cela à été fais qu’il était trop tard, lorsque on m’ a dit qu’on aller me resonner pour pouvoir modifier
*toutes les chaînes
Encore une chaine qui disparait (indépendant de la volonté de Proximus) ...mais aucune chaine ajoutée à l’offre de base :-(
Bonjour à tousj’ai un booster qui se déconnecte tout les jours, j’ai déjà réinitialisé la b-box et le booster, mais rien n’y fait je dois jouer avec le bouton WPS plusieurs fois pour ravoir une connections et ensuite l’image de la tv est pixelisés pendant 2~3 minutes, je ne sais plus quoi faire pour que cela n’arrive plus !
il est impossible d avoir certaines chaines via connection internet sur les pc et tablette ces chaines disponibles uniquement via decodeur donc si vous ete en sejour hors de chez vous pas d acces a ces chaines sur pc et tablettes
Bonjour Depuis quelques semaines nous avons des images pixelisées lorsque nous regardons une émission enregistrée ou du replay. À tel point qu’il est impossible de suivre un programme de ce genre. Nous avons accueilli récemment un technicien qui a dû changer la bbox et installer un booster (nous en avons maintenant 2) A la suite de son intervention tout était ok mais nous rencontrons maintenant ce problème. Nous avons remarqué également un manque de puissance sur la bande passante (vitesse wifi assez faible) Pouvez-vous intervenir ? En vous remerciant
Bonjour, actuellement et a plusieurs reprise, il y a un problème de son sur RTL TVI en HD mais aussi sans HD.On a l impression que le son vient de loin comme si mes haut parleur étaient enfermés dans une armoire. J ai essayé les autres chaînes et le son est nickel.
Mon v7 a toujours le problème erreur P131…..à bout de patience j’ai contacté le service qui m’a proposé un remplacement en me certifiant que je ne perdais rien de mes app déjà installées ainsi que de mes enregistrements. Etant TRES méfiante des réponses du call center (ai déjà eu plusieurs blagues, quand ils ne savent pas, soit ils raccrochent, soit ils remplacent et après….c’est la m…..).Bref, il m’a aussi été expliqué que je n’avais qu’à débrancher l’ancien et rebrancher le nouveau. Est-ce correct ? Merci de votre aide
Bonjour,Mes enregistrements tv digital sont disparus depuis quelques jours.Merci de contrôler mon compte svp.tel xxxxxxxxCordialement,
Depuis trois semaines que je suis abonné, lorsque j’accède à Pickx sur mon macbook (avec loggin et mot de passe d’administrateur de myproximus -qui fonctionne), aucun programme disponible, message “aucune info disponible”… sur mon téléphone androïd, le message est “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé !” Merci et alors ??? J’ai déjà appelé le call-center quatre fois, personne de compétent et on me déconnecte après quelques minutes… je suis aussi passé en magasin, sans succès… Je précise que myproximus fonctionne, mais que j’ai aussi un problème avec mylesoir pourtant compris dans mon abonnement...
Depuis certainement mi-octobre, il n’est pratiquement plus possible de voir en Replay des émissions de la RTBF. Il faut croire que Proximus veut se séparer de bon nombre de ses clients. En effet, en plus des problèmes avec la nouvelle interface de Skynet beaucoup moins conviviale que la précédente, voici qu’on ne peut plus profiter de visionner des émissions diffusées maximum il y a 36 heures. Quelle solution proposez-vous?
Pickx bug avec IPad et iPhone sous iOS 14. Un technicien de Proximus m’a dit que Pickx n’était pas compatible avec IOS 14. Donc impossible de regarder la télé sur mon IPad, contrairement à ce qui est écrit sur le site de Proximus.
Bonsoir L application ne fonctionne plus sur aucun de nos support tablette smartphone que ce soit en wifi ou en 4g. L application s'ouvre rien ne se passe, et si je vais sur programme l'application se ferme automatiquement. J ai déjà désinstallé mais idem. Pouvez vous m aider ? Merci
J ai contacté Proximus center Ils n ont pas su m aider.J ai demandé d ouvrir un ticket pour la 2 ligne .ça fait 12h pas de réponse et pickx ne fonctionne pas via apple tv :Erreur nombre limité d appareils atteint.Vincent de la 2ligne avait résolu l incident.Je ne comprends pas pourquoi la première ligne ne sait pas résoudre mon problème
Bonjour,J’ai fais le bouquet Pickx all star depuis Aout et suis sensée avoir Disney+ gratuit pendant 1 an cependant je n’ai pas reçus de code d’activation et paie depuis le montant de 8,99€ . Hier à la boutique Proximus on m’a dit que ce n’était pas normal que je devais reprendre contact avec le call center ce que j’essaie de faire depuis hier mais sans résultat . J’ai annuler mon abonnement Disney+ qui prendra fin le 5 Février et j’aimerais savoir comment recevoir le mail avec le code pour Disney+ gratuit étant donné que je n’arrive pas à joindre le call center . Merci de votre réponse.Bonne journée .
Re-bonjour, Ayant récemment acheté une nouvelle TV 4K, j’aimerais en profiter mais j’ai encore le décodeur V5, propose-t-il la 4K ? J’envisage aussi de prendre Netflix, fonctionnera-t-il ?Car j’ai justement lu un article de 2018 qui dit que la nouvelle génération de décodeurs V6 permettait du contenu en 4K et qu’il n’était plus nécessaire qu’il soit apparent (Bluetooth au lieu de infrarouge) ce qui serait parfait pour ne pas encombrer le meuble TV d’appareils et de câbles.Problème, je lis que le changement est tarifé 49€ !? Même pour les anciens clients aux packs de Belgacom/proximus TV depuis pratiquement 17 ans ?
Bonjour,J’ai acheté une nouvelle TV SONY 43X89J que j’ai connecté sur un V5 => aucun problème.Après quelque jours, le V5 a eu un problème (perte de chaines) et après plusieurs tests, Proximus m’a échangé le V5 contre un V6. Chouette je me suis dit que j’aurai une meilleure image et oui, lorsque le V6 fonctionne.Lorsque j’éteins la TV le soir avec la télécommande de la TV (ou même 5’), le lendemain (ou 5’ après) la TV s’allume mais affiche “Pas de signal” bien que le V6 soit resté allumé. Pour récupérer l’image, je dois couper le courant du V6 et après tous les tests, ça refonctionne. J’ai 2 V6 à la maison, je les ai interverti mais rien n’y fait.Les deux V6 fonctionnent correctement sur une ancienne TV SONY 40Z5500 de 2009. Incompatibilité entre le V6 et TV SONY 43X89J ???J’ai remis le V5 et stupeur, le V5 fonctionne à nouveau correctement, les chaînes disparues sont de nouveau disponibles ???Vous auriez une idée ? Je dois retourner le V5 ou le V6 pour la fin de ce mois 2022/0
Bonjour, Nouveau client Flex (Internet+Tv) depuis le 15/12, je m’attendais à avoir le dernier décodeur (v7). Le technicien m’a dit qu’il avait reçu comme consigne d’installer un v5 car la vitesse ne permettait pas d’installer le v7 (< 30Mbps en descendant). Il voulait bien m’en installer un malgré les consignes d’installer le v5 mais je ne remplissais pas les conditions techniques avec 22Mbps de moyenne lors de l’installation. Comme il s’agit d’une toute nouvelle installation (il n’y avait pas internet à cette adresse), il m’a dit que la vitesse de la connexion pouvait augmenter et qu’il était possible qu’on autorise un changement vers le v7 si la vitesse le permet. Depuis l’installation, un deuxième technicien est passé car la vitesse avait chuté sous les 10Mbps et ce dernier m’a installé sur une nouvelle carte.Résultat : aujourd’hui, j’ai entre 40 et 50 Mbps de moyenne en descendant.Est-ce que ça me rend éligible à un changement de décodeur comme je suis nouveau client (moins d’un
Bonjour, il y a quelques mois, j’ai enregistré plusieurs harry potter sur Tipik pour mes enfants. ils fonctionnent tous sauf 1 : harry potter et l’ordre du Phénix. problème indiqué : erreur provenant du serveur - ce média n’est pas disponible - veuillez réessayer + tard ! C’est assez bizarre dans la mesure ou il s’agit du seul enregistrement (j’en ai 150 !) pour lequel j’ai le cas ! je tiens énormément à cet enregistrement car il me permet de voir tout la saga et ca me dérangerait de visionner tous les épisodes sauf 1 ! J’ai déjà redémarré plusieurs fois et fait plusieurs reset, mais rien n’y fait et je commence à désespérer ! Pourriez-vous essayer de trouver une solution (une vraie, une qui marche) à mon problème. Au vu du prix payé par mois, je tiens à préciser qu’en cas de non solution à mon problème, je n’hésiterai pas à demander une compensation au service clientèle de chez Proximus. D’avance, je vous remercie pour la solution apportée à mon problème.
bonsoir, depuis un certain temps je constate que je ne peux plus diriger le son des enregistrements TF1 vers mon Home cinema (lui même connecté sur la sortie son HDMI de mon téléviseur) je n’ai ni le problème sur les programmes TF1 diffusés en direct, ni sur les autres chaînes. Comme si les enregistrements TF1 étaient sujets à une limitation spécifique des droits de diffusion du son. Gênant.
Bonjour à tous et touteDecodeur v7Erreur p131 uniquement sur trois enregistrementsJ'ai vidé le cache redémarré le v7 et le modem et toujours rien Avez vous une solution car cela serait super sympa merci d avance
Salut. Il y a des problèmes de sons, hier samedi soir je regarder les Info RTL. Le problème quand vous regarder les lèvres bouger le son vient après, ici je regarde jurasipack sur Amazon Prime Video. C'est la même chose avec les lèvres bouge le vient encore après avec android tv. Que je pense qu'il y a un décalage entre l'image et la bande sonore sûrement qui a un problème technique au niveau du son. Merci beaucoup de vérifier serais bien gentil. Bonne soirée.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.