Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Mon décodeur V5 compact est bloqué sur “mise à jour du logiciel en cours” depuis 2 jours;
BonjourIl m'est impossible de me connecter à proximus picks, à chaque fois il me marque " il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte désolé "Veuillez contacter proximus Sauriez régler ce problème, merci
Bonjourdepuis quelques jours, chaque fois que je veux regarder un programme en différé ( même de quelques minutes) j’ai l’erreur P030 qui apparait. J’ai déjà éteint et rallumé le décodeur (V7) mais sans succès…quelqu’un a -t-il une piste ? Merci
Bonjour,Je remarque que plusieurs boutons de ma télécommande V4 ne réponde plus bien et que si j’essaie, par exemple, d’avancer un film, l’écran ne répond pas et reste en mode ‘pause’, je suis obligé d’éteindre le bouton On-Off à l’arrière de la TV BOX pour que la TV redémarre. Je constate aussi sur la Tv Box que le bouton d’allumage sur la face est cassé et reste perpétuellement enfoncé. Je n’arrive plus non plus à enregistrer des films, nouveau problème récent qui s’ajoute: quand on regarde un film en direct, on entend un décallage au niveau du son, comme un retour, donc on entend les dialogues deux fois avec qq secondes d’intervalles….pas le top donc. On a déjà vérifier tous les câblages, les lumières sur la Bbox, les piles sur la télécommandes….rien ne s’améliore….Comment pourrions-nous recevoir une nouvelle télécommande + une nouvelle BOX TV svp? Merci d’avance pour votre bon suivi et réponses,Mr MENEGOTTO
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à trouver les enregistrements sur mon décodeur qui ont été planifiés depuis l'appli pickx de mon portable. Il faut chaque fois faire un reset du décodeur. Est-ce normal?
Bonjour, j’ai le souci connu du nombre d’appareils connectés sur l’app Pickx de l’Apple TV. D’après ce que lis sur le forum, le décodeur V7 ne permet pas de régler ceci. Pourriez-vous nous aider ? merci d’avance et joyeuses fêtes Philippe
Bonjour je trouve qu'il y a de moins en moins de programmes accessibles en différé.Par exemple le journal de 13h de la RTBF n'est plus disponible. A quoi sert encore ce "service"
Bonjour, d’une part ,Depuis quelques semaines je n’ai plus du tout les détails des émissions de la chaîne Classica (150) Non seulement plus aucun détail des émissions ne figurent pour aucune émission mais aucune émission ne correspond à la tranche horaire de l’émission en cours affichée dans le TV GUIDE de cette chaîne Classica 150 Le seul libellé est : “ BRAVA HD TV Program “ pour toutes les émissions quelque soit l’heure et le jour et donc quasi plus jamais aucun détail des émissions ne figure à aucune heure et à aucun jour . De plus si une émission que je regarde m’intéresse mais que je n’ai pas le temps de la regarder jusqu’au bout je ne peux pas l’enregistrer correctement car tous les détails se font par demi-heure et donc si je souhaite enregistrer toute une émission je dois enregistrer 3 à 4 slots de temps pour essayer de recoller les morceaux ; au début cela pouvait aller mais maintenant je ne sais plus ce qui correspond à quoi. De par le fait même de désynchronisation totale
BonjourCela fait maintenant plusieurs mois que l’image de la télévision se fige. Au début, cela était rare mais à l’heure actuelle cela devient très fréquent et c’est très ennuyant.J’ai déjà parcouru le forum et les sujets similaires mais malgré les différentes manipulations préconisées, le problème ne s’améliore pas, que du contraire.Que puis-je encore faire?Merci d’avance
Bonjour Est il possible d avoir accès au catalogue Apple TV+ Via le décodeur V7je ne trouve pas l’application dans le playstore? merci
Bonjour,Lorsque je suis à la maison, “j’écoute” la chaine 150 une grande partie de la journée.Je constate qu’il y a énormément de coupures (3-4”).Cela ce confirme lorsque je “regarde” l’émission. Régulièrement des pixellisations et même écran noir de quelques secondes…Je ne constate pas ce genre de problème sur les autres chaines.Il faut donc peut-être regarder vers le fournisseur du contenu.Merci déjà de la réponse
Bonjour, Y'a-t-il un moyen de commander une apple tv 4k comme 2ieme décodeur mais avec un pack flex au lieu de epic ?
bonjour je pence qu’il y a une arnaque concernant netflix 1 Veuillez confirmer vos informations Chèr(e) Client(e) Une erreur de paiement est survenue lors de la dernière tentative de renouvellement de votre abonnement. Par conséquent, nous avons limités l'accès à votre compte et restreint certaines fonctionnalités liées à celui-ci. Dans le but de lever les restrictions actuellement appliquées, veuillez mettre à jour une partie de vos informations en cliquant sur " Se connecter " . Cordialement, Se connecter
Depuis la dernière mise à jour de l’app sur ma tablette, impossible de visionner les chaînes et les enregistrements. Manoeuvres déjà effectuées : désinstallation et réinstallation de l’app, reset du routeur. La tablette est sous android 7. 1.1Merci
Bonsoir, Je n’arrive pas à trouver les films “cadeau” dans le menu “Shop” “Vod” “Films en cadeau”Ces films sont-ils accessibles à tous les client Proximus?Faut-il faire une manoeuvre spécifique? Merci pour votre aide
Bonjour,Depuis plusieurs jours, coupures incessantes de signal tv. Appel fait au SAV, ils sont au courant, et “cherchent” sans manifestement trouver!! Je ne suis pas le seul concerné dans mon quartier (hippodrome de Boitsfot) d’après la préposée proximus… En attendant impossible de regarder une émission en entier!! D’autres dans le cas?Merci
Bonjour,comme indiqué dans le sujet , j’ai une pixellisation de l’image qui dure quelques secondes lors des changements de chaine.De même certains enregistrements pixellisent par moments jusqu’à être impossible à regarder.J’ai un décodeur V5 et le signal parvient via le CPL Netgear.Merci pour votre aide.
Bonjour,J’ai un problème qui perdure depuis une quinzaine de jours : ma connexion internet est très bonne mais quand j’allume la TV, ca fonctionne 2-3 min et puis le signal est perdu. TV figée et plus d’internet. Le modem redémarre après 10 minutes et rebelotte, ce me le fait 2, 3x d’affilée. J’ai déjà eu 2x des techniciens au téléphone qui m’ont dit que c’était lié à un problème de synchronisation mais à la fin de leur intervention à distance, ils m’ont dit que celle-ci était restaurée et de très bonne qualité. Malheureusement, le problème semble subsister. Une idée de la raison et du moyen de résoudre ce problème ? Merci d’avance
Bonjour,Je dispose depuis peu d’un abonnement “flex” avec netflix inclus dans le pack.Comment l’activer, sachant que je n’ai **pas** la télévision (donc, pas de canal 57)?Je n’ai pas déjà un compte netflix(et je ne souhaite pas en créer un si je dois donner les coordonnées de ma carte de crédit -- à moins de recevoir un mail de Proximus me certifiant que, si je crée un compte Netflix en fournissant les infos de ma carte bancaire, Proximus paiera la facture Netflix)?Le lien que l’on m’a fourni (https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx/netflix/activer-netflix.html) n’indique qu’une procédure liée au canal 57 :Avez-vous un compte Netflix? non, Comment souhaitez-vous activer Netflix? Créez un compte Netflix dans Flex Netflix… Vous voulez inclure Netflix dans votre pack et créer un compte? Assurez-vous que vous avez Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour votre pack actuel vers le m
Bonjour, tous les jours, à partir de 22h mon image saute souvent. D'où peut venir le soucis car c embêtant.
Bonjour; Il y a quelques mois, ma maman a changé son décodeur proximus parce que le sien; V3 ou V4 était obsolète. Lors de ce changement; il n y avait pas de nouvelle télécommande dans le paquet du nouveau décodeur. J’ai alors téléphoné au service client pour savoir pourquoi? Il m’a alors été répondu que les télécommandes n étaient plus remplacée d office lors du changement de décodeur. OK mais depuis le temps la télécommande vieillit de plus en plus et plusieurs touches ne répondent plus ( volume, ok et d autres essentielles) Pourriez vous me donner la marche à suivre svp pour résoudre le problème?
Bonjour.J'ai un soucis récurant depuis les v6J'ai eu un problème voici des mois avec mon v5 et il a été remplacé par un v6 mais à chaque fois et malgré un technicien proximus qui a tout vérifié y compris le câble ethernet, il a même reserti de nouvelles fiches, le v6 se fige ou me donne des pixels numériques.Je n'avais jamais eu ça avec le v5.Au dernier rappel, un agent m'a à distance réinitialiser mon routeur et le v6, chose qui n'a jamais solutionné le problème. Il m'a dit alors que si j'avais encore le même problème, je pouvais demander l'échange contre le v5.Je le fais donc par le forum car je ne veux plus de technicien et j'ai eu plusieurs fois au téléphone un mauvais service.J'ai mon numéro de client dans mon profilMerci de ne pas réinitialiser mon routeur ni mon décodeur, j'ai un second v6 qui est utilisé dans une autre pièce qui n'est pas stable mais la personne ne veux pas le remplacer. Merci d'en tenir compteMerci d'avance pour votre réponseCordialement
Bonjour, voici plusieurs jours que je n’ai plus que le son sur mon gsm quand je veux regarder proximus tv Merci de votre aide
Après plusieurs contacts téléphoniques afin d’arrêter l’abonnement à Netflix, et les promesses des services Proximus de prendre soin de ma demande, rien ne change et vous me facturez toujours le service Netflix. Est-ce que je dois passer à Telenet pour être quitte de vos dysfonctionnements administratifs ?
Bonjour à vous tous ,J’ai reçu un mail me disant que je pouvais avoir ce bouquet 1 an de plus . Dans cette lettre j’ai reçu un code . Comme on était le 15 dernier jour de mon abonnement , j’ai suivi les instructions données . J’ai reçu un message de Disney disant que mon abonnement était encore actif . Ce matin ,plus accès à Disney et j’ai donc recommencé les instructions de Proximus en suivant le lien . Impossible de mettre le code . Que dois je faire ? Merci d’avance de votre réponse .
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.