Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour à vous tous ,J’ai reçu un mail me disant que je pouvais avoir ce bouquet 1 an de plus . Dans cette lettre j’ai reçu un code . Comme on était le 15 dernier jour de mon abonnement , j’ai suivi les instructions données . J’ai reçu un message de Disney disant que mon abonnement était encore actif . Ce matin ,plus accès à Disney et j’ai donc recommencé les instructions de Proximus en suivant le lien . Impossible de mettre le code . Que dois je faire ? Merci d’avance de votre réponse .
Bonsoir, il me semble que le son soit plus aigu sur la chaine RTL(3) en comparaison avec les autres chaines.(B-BOX 3v + D’avance merci
Bonjour, impossible de me connecter à pickx alors que mes identifiants et mot de passe sont corrects car fonctionnent bien sur my Proximus. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour,Tout est dans le titre.Tous les jours j’enregistre le JT de @rtbf (1) et de @vrt (251) pour pouvoir zapper ce qui ne m’intéresse pas.Ce soir, cela ne fonctionne plus. Vérification sur d’autres chaines, et voilà, aucun enregistrement n’est possible.Merci déjà de l’intervention.
bonjour , je voudrais avoir la possibilité de réactiver netflix sur mon V7 avec ( pour pouvoir choisir mon forfait ) facturation proximus ! il ne me propose que carte de crédit , j'ai nettoyer l'application mais rien a faire . d'avance merci EDIT: résolu
Hello tout le monde,Ayant depuis peu un iPad avec le nouveau format sans bouton home, j’ai constaté un gros bug d’affichage sur l’app Pickx.En effet, quand on met la vidéo en plein écran, la barre de progression et le bouton plein écran viennent se cacher derrière le « curseur » qui permet de quitter une app ou bien d’en passer a une autre (cf capture d’écran).Du coup, l’app est relativement peu pratique que les dernières générations d’iPad Pro, Air et la récente mini.Merci d’avance !
bonjour, depuis presque deux mois, j ai des enregistrement non planifier qui s execute tout seul.malgrer de multiple contacte avec des agents de proximus et meme via un expert proximus, le probleme persiste, tout a deja ete essailler :( reset,redemarrage meme a distance via agent proximus, remplacement decodeur...),et depuis trois semaines, j attend d etre recontacter par leur experts, mais plu de nouvelle… tout les jours je dois supprimer des enregistrement que je n ai pas planifier,serie, film etc...
vonsoirpetite questionje n’arrive plus à permuter la numérotation des chaines hd et sdex permuter la numérotation DE BX1HD ET BX1 SDest ce normal?Merci
Bonjour,Lorsque je lance l’application pickx sur mon apple tv,j’ai le message Nombre limite d’appareils atteint.Ce message m’étonne vu que l’application était déjà installé sur l’apple TV et qu’elle fonctionnait.J’ai déconnecté deux autres appareils dans l’application pickx (ios), mais malgré cela, le message “Nombre limite d’appareils atteint” revient lorsque je relance l’application pickx de l’apple TV. J’ai contacté le support téléphonique et rien n’est résolu.Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,
il parait que la chaine insight tv arrive bientôt chez proximusintox ou pas selon vous ?
Je n'ai que des problèmes avec Proximus et ce depuis la souscription d'un contrat pour la totalité de mes services pour mon privé et pour la société. Trop c'est trop! Je viens de passer près de 2h sur Le chat a attendre inlassablement une réponse pour au final d'obtenir qu'une vague réponse qui n'a rien à voir avec mes demandes. Entre autre savoir comment parler à un responsable compétant car je ne suis pas entendue!! Je n'ai plus de patience. Jamais une société n'avait puise autant dans mes réserves, cette fois la coupe est pleine!
Bonjour, mon abonnement Shadow compris dans mon pack Proximus a été supprimé pour cause d’inactivité. Comment faire pour le réactiver? Bonne journée.
Bonjour, une personne de chez Proximus pourrait elle faire un reset des appareils connectés à mon compte Pickx svp!merci d’avance !
Depuis quelques jours quand je veux regarder picks sur ma tablette, il essaye de charger puis me dit lecture impossible réessayer. Mais sans succès. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli, j'ai resetté ma tablette, et rien n'y fait. Pourtant cela fonctionne sur mon téléphone.
Bonjour, un technicien est venu m’installer la télévision mardi 7 décembre, il est resté minimum 1h30 car il n’arrivait pas à synchroniser le décodeur au wifi. Il est partit la télé fonctionnait apparemment. Je l’ai éteint pour partir travailler et en revenant quand j’ai rallumé la télévision ça ne marchait plus. Il indique erreur P130 ou A001. Nous sommes le 11 décembre, je n’ai pas su regarder une seule fois la télévision depuis et impossible de vous joindre au téléphone. Savez vous m’envoyez un technicien au plus vite? Si ce n’est pas le cas je résilie mon abonnement et retournerais chez VOO avec qui je n’ai jamais eu de problèmes. Merci
Bonjour,Lors de l’installation de mon pack flex fiber S j’ai précisé au technicien que l’abonnement à la télévision m’intéressait peu et ce dernier m’a indiqué faire un ticket pour que la télévision soit retirée de mon abonnement et il n’a pas installé de décodeur tv.Or je vois que la télé m’est belle et bien comptée.Est-il dès lors possible d’avoir un flex fiber S sans télévision (comme indiqué par votre technicien) ou, si cela n’est pas possible, de recevoir un décodeur?
Bonjour, Lorsque je lance l’application pickx (version 1.5.1) sur mon apple tv,j’ai le message Nombre limite d’appareils atteint.Ce message m’étonne vu que l’application était déjà installé sur l’apple TV et qu’elle fonctionnait.J’ai déjà essayé de déconnecter deux autres appareils dans l’application pickx (ios), mais malgré cela, le message “Nombre limite d’appareils atteint” revient lorsque je relance l’application pickx de l’apple TV.J’ai également fait une réinstallation de l’application pickx sur l’apple Tv, mais cela ne change rien.Avez-vous une idée sur la cause du problème ?Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, Pascal.
Bonjour,Je cherche comment configurer mon routeur Ubiquiti pour en finir avec ces P130 et P134… On ne regarde la TV que deux fois par an (Avec mon pack, elle est en quelque sorte “gratuite”, donc on la garde)… Et depuis mon passage à la Fibre + Decodeur V7, je ne l’avais encore jamais testée. C’était hier LE premier jour de l’année où ma femme a voulu regarder la TV.. Je ne vous raconte pas le début de soirée . J’ai heureusement vite compris, grâce au forum, que c’était un problème courant, généralement résolu en connectant le décodeur en direct sur le model, sans passer par des répétiteurs Wifi, des Devolo, etc… Et de fait, en mettant un câble Ethernet directement entre les 2 appareils, nous avons pu voir la fin de l’émission tant convoitée (perdu 40’ qd même à faire de reboot d’un peu tout). Mais si je reconnecte à nouveau le modem sur mon routeur Ubiquiti EdgeRouter, et malgré tous les redémarrages de modem et décodeur, j’ai de nouveau des P130 ou 134 dès que je lance une émission
Bonjour,Dans mes enregistrements, ma serie ne s’est pas enregistrée le lundi 26/07 sur La Une, par contre j’ai eu 2 mêmes enregistrements pour le vendredi 23…?Et quand il y a 2 episodes au lieu d’1, il n’enregistre qu’1seul...(exemple le mercredi 21/07 à 11h11 et 11h48) du coup j’en ai raté 1 mais lequel des 2 ?Ah oui pardon, il s’agit de la série “Les feux de l’amour” sur la Une vers 11h50.Serait il possible de me remettre les episodes du mercredi 21 et surtout celui du lundi 26?Je vous remercie beaucoup.Bonne journée.
Bonjour,Suite à un redémarrage de mon décodeur j’ai perdu TOUS mes enregistrements (courts termes, long termes, dernière chance). Très très embêtant pour moi qui en ai énormément ! Pouvez vous m’aides svp ? D’avance merci de votre réponse.
Bonjour,depuis plusieurs jours nous constatons des coupures intempestives et aléatoires lorsque nous regardons la télévision, par contre aucune coupure via le pc.Nous avons déjà éteins la B box et le décodeur plusieurs fois et pas de changements.pouvez-vous nous aider? Merci
Bonjour,Config: TV Samsung Smart TV modèle UE55KS8000L - Proximus V6 Huawei - Bose Soundtouch 130J’ai une télécommande par appareil. Ils sont tous relié sur le Hub de Bose (système ARC)Apparement la télépcommande universelle de Samsung pourrait tout piloter.Seul problème provient du décodeur V6 qui apparait bien dans la liste des décodeurs mais je n’arrive pas à changer les chaines.Sur les télécommandes normal de samsung et Bose, le changement de chaines m’envoi vers une recherche de chaines Hertzienne et non par la sélection de chaines du décodeur.Avec la télécommande de Proximus, elle ne permet pas non plus de rentrer dans le menu “home” de ma TV et encore moins du changement de mode (BCL SAT/TV/GAME) du BOSE.DOnc me retrouve avec 3 télécommandes car chacune à un manque…Si ququn à trouver une solution merci de la partager :-)Bruno
Bonjour,Depuis hier mon navigateur Firefox ordinateur n’est plus à même de lire les enregistrement via Pickx . Un message imprécis m’indique qu’il n’est pas à même de lire les vidéo et que c’est via chrome que cela doir se faire.Il y a plusieurs années cela s’était déjà présenté et quelque jour après tout est rentré en ordre.Si cette modification intervenue ce dimanche 28-11-21dans la mise à jour de vos logiciels était prévue et non un défaut dans le logiciel, pourquoi ne pas prévenir vos clients avant.La COMMUNICATION est le premier élément intervenant dans la relation client / fournisseur et permet une bonne relation de confiance.Ici j’ai eu deux réponses différentes ce matin et cette après-midi de la part de vos collaborateurs. Comment avoir confiance ?
Bonjour,J'ai eu une panne de décodeur V4 et ai reçu un V5. Le problème est que le V4 avait une sortie S-VIDEO et RCA (3 couleurs). le V5 n'a qu'une prise ronde péritel compatible avec le câble livré par ProximusJ'ai vu sur le forum qu'un client a via boutique reçu gratuitement un câble qui sort de la prise ronde du V5 vers un rca femelle.Un conseiller Proximus peut il se mettre en contact avec moi pour m'aider à me procurer ce câble. Sans ce câble, je ne peux plus utilise la TV sur mon projecteurMerci d'avance.
bonjour ,jai dernièrement lancer un sondage sur ma page face book pour savoir si d autres avaient ces coupures de sons et bien oui nous sommes beaucoups que se passe t il chez proximus ,chez moi 1 visites de technicien 1 changement modem 1 changement de decodeur mais rien n’y fait or c est depuis 2/3 mois seulement qu’est apparu ce probleme pourrait on en savoir plus sur ces problemes on nous dit sans arrêt la même chose debrancher rebtrancher mais quand on paie un service au prix auquel vous le facturez on est en droit d avoir de l impeccable non ? j attend de plus amples explication venant de votre part d avance merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.