Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
bonjour je pence qu’il y a une arnaque concernant netflix 1 Veuillez confirmer vos informations Chèr(e) Client(e) Une erreur de paiement est survenue lors de la dernière tentative de renouvellement de votre abonnement. Par conséquent, nous avons limités l'accès à votre compte et restreint certaines fonctionnalités liées à celui-ci. Dans le but de lever les restrictions actuellement appliquées, veuillez mettre à jour une partie de vos informations en cliquant sur " Se connecter " . Cordialement, Se connecter
Depuis la dernière mise à jour de l’app sur ma tablette, impossible de visionner les chaînes et les enregistrements. Manoeuvres déjà effectuées : désinstallation et réinstallation de l’app, reset du routeur. La tablette est sous android 7. 1.1Merci
Bonsoir, Je n’arrive pas à trouver les films “cadeau” dans le menu “Shop” “Vod” “Films en cadeau”Ces films sont-ils accessibles à tous les client Proximus?Faut-il faire une manoeuvre spécifique? Merci pour votre aide
Bonjour,Depuis plusieurs jours, coupures incessantes de signal tv. Appel fait au SAV, ils sont au courant, et “cherchent” sans manifestement trouver!! Je ne suis pas le seul concerné dans mon quartier (hippodrome de Boitsfot) d’après la préposée proximus… En attendant impossible de regarder une émission en entier!! D’autres dans le cas?Merci
Bonjour,comme indiqué dans le sujet , j’ai une pixellisation de l’image qui dure quelques secondes lors des changements de chaine.De même certains enregistrements pixellisent par moments jusqu’à être impossible à regarder.J’ai un décodeur V5 et le signal parvient via le CPL Netgear.Merci pour votre aide.
Bonjour,J’ai un problème qui perdure depuis une quinzaine de jours : ma connexion internet est très bonne mais quand j’allume la TV, ca fonctionne 2-3 min et puis le signal est perdu. TV figée et plus d’internet. Le modem redémarre après 10 minutes et rebelotte, ce me le fait 2, 3x d’affilée. J’ai déjà eu 2x des techniciens au téléphone qui m’ont dit que c’était lié à un problème de synchronisation mais à la fin de leur intervention à distance, ils m’ont dit que celle-ci était restaurée et de très bonne qualité. Malheureusement, le problème semble subsister. Une idée de la raison et du moyen de résoudre ce problème ? Merci d’avance
Bonjour,Je dispose depuis peu d’un abonnement “flex” avec netflix inclus dans le pack.Comment l’activer, sachant que je n’ai **pas** la télévision (donc, pas de canal 57)?Je n’ai pas déjà un compte netflix(et je ne souhaite pas en créer un si je dois donner les coordonnées de ma carte de crédit -- à moins de recevoir un mail de Proximus me certifiant que, si je crée un compte Netflix en fournissant les infos de ma carte bancaire, Proximus paiera la facture Netflix)?Le lien que l’on m’a fourni (https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx/netflix/activer-netflix.html) n’indique qu’une procédure liée au canal 57 :Avez-vous un compte Netflix? non, Comment souhaitez-vous activer Netflix? Créez un compte Netflix dans Flex Netflix… Vous voulez inclure Netflix dans votre pack et créer un compte? Assurez-vous que vous avez Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour votre pack actuel vers le m
Bonjour, tous les jours, à partir de 22h mon image saute souvent. D'où peut venir le soucis car c embêtant.
Bonjour; Il y a quelques mois, ma maman a changé son décodeur proximus parce que le sien; V3 ou V4 était obsolète. Lors de ce changement; il n y avait pas de nouvelle télécommande dans le paquet du nouveau décodeur. J’ai alors téléphoné au service client pour savoir pourquoi? Il m’a alors été répondu que les télécommandes n étaient plus remplacée d office lors du changement de décodeur. OK mais depuis le temps la télécommande vieillit de plus en plus et plusieurs touches ne répondent plus ( volume, ok et d autres essentielles) Pourriez vous me donner la marche à suivre svp pour résoudre le problème?
Bonjour.J'ai un soucis récurant depuis les v6J'ai eu un problème voici des mois avec mon v5 et il a été remplacé par un v6 mais à chaque fois et malgré un technicien proximus qui a tout vérifié y compris le câble ethernet, il a même reserti de nouvelles fiches, le v6 se fige ou me donne des pixels numériques.Je n'avais jamais eu ça avec le v5.Au dernier rappel, un agent m'a à distance réinitialiser mon routeur et le v6, chose qui n'a jamais solutionné le problème. Il m'a dit alors que si j'avais encore le même problème, je pouvais demander l'échange contre le v5.Je le fais donc par le forum car je ne veux plus de technicien et j'ai eu plusieurs fois au téléphone un mauvais service.J'ai mon numéro de client dans mon profilMerci de ne pas réinitialiser mon routeur ni mon décodeur, j'ai un second v6 qui est utilisé dans une autre pièce qui n'est pas stable mais la personne ne veux pas le remplacer. Merci d'en tenir compteMerci d'avance pour votre réponseCordialement
Bonjour, voici plusieurs jours que je n’ai plus que le son sur mon gsm quand je veux regarder proximus tv Merci de votre aide
Après plusieurs contacts téléphoniques afin d’arrêter l’abonnement à Netflix, et les promesses des services Proximus de prendre soin de ma demande, rien ne change et vous me facturez toujours le service Netflix. Est-ce que je dois passer à Telenet pour être quitte de vos dysfonctionnements administratifs ?
Bonjour à vous tous ,J’ai reçu un mail me disant que je pouvais avoir ce bouquet 1 an de plus . Dans cette lettre j’ai reçu un code . Comme on était le 15 dernier jour de mon abonnement , j’ai suivi les instructions données . J’ai reçu un message de Disney disant que mon abonnement était encore actif . Ce matin ,plus accès à Disney et j’ai donc recommencé les instructions de Proximus en suivant le lien . Impossible de mettre le code . Que dois je faire ? Merci d’avance de votre réponse .
Bonsoir, il me semble que le son soit plus aigu sur la chaine RTL(3) en comparaison avec les autres chaines.(B-BOX 3v + D’avance merci
Bonjour, impossible de me connecter à pickx alors que mes identifiants et mot de passe sont corrects car fonctionnent bien sur my Proximus. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour,Tout est dans le titre.Tous les jours j’enregistre le JT de @rtbf (1) et de @vrt (251) pour pouvoir zapper ce qui ne m’intéresse pas.Ce soir, cela ne fonctionne plus. Vérification sur d’autres chaines, et voilà, aucun enregistrement n’est possible.Merci déjà de l’intervention.
bonjour , je voudrais avoir la possibilité de réactiver netflix sur mon V7 avec ( pour pouvoir choisir mon forfait ) facturation proximus ! il ne me propose que carte de crédit , j'ai nettoyer l'application mais rien a faire . d'avance merci EDIT: résolu
Hello tout le monde,Ayant depuis peu un iPad avec le nouveau format sans bouton home, j’ai constaté un gros bug d’affichage sur l’app Pickx.En effet, quand on met la vidéo en plein écran, la barre de progression et le bouton plein écran viennent se cacher derrière le « curseur » qui permet de quitter une app ou bien d’en passer a une autre (cf capture d’écran).Du coup, l’app est relativement peu pratique que les dernières générations d’iPad Pro, Air et la récente mini.Merci d’avance !
bonjour, depuis presque deux mois, j ai des enregistrement non planifier qui s execute tout seul.malgrer de multiple contacte avec des agents de proximus et meme via un expert proximus, le probleme persiste, tout a deja ete essailler :( reset,redemarrage meme a distance via agent proximus, remplacement decodeur...),et depuis trois semaines, j attend d etre recontacter par leur experts, mais plu de nouvelle… tout les jours je dois supprimer des enregistrement que je n ai pas planifier,serie, film etc...
vonsoirpetite questionje n’arrive plus à permuter la numérotation des chaines hd et sdex permuter la numérotation DE BX1HD ET BX1 SDest ce normal?Merci
Bonjour,Lorsque je lance l’application pickx sur mon apple tv,j’ai le message Nombre limite d’appareils atteint.Ce message m’étonne vu que l’application était déjà installé sur l’apple TV et qu’elle fonctionnait.J’ai déconnecté deux autres appareils dans l’application pickx (ios), mais malgré cela, le message “Nombre limite d’appareils atteint” revient lorsque je relance l’application pickx de l’apple TV. J’ai contacté le support téléphonique et rien n’est résolu.Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,
il parait que la chaine insight tv arrive bientôt chez proximusintox ou pas selon vous ?
Je n'ai que des problèmes avec Proximus et ce depuis la souscription d'un contrat pour la totalité de mes services pour mon privé et pour la société. Trop c'est trop! Je viens de passer près de 2h sur Le chat a attendre inlassablement une réponse pour au final d'obtenir qu'une vague réponse qui n'a rien à voir avec mes demandes. Entre autre savoir comment parler à un responsable compétant car je ne suis pas entendue!! Je n'ai plus de patience. Jamais une société n'avait puise autant dans mes réserves, cette fois la coupe est pleine!
Bonjour, mon abonnement Shadow compris dans mon pack Proximus a été supprimé pour cause d’inactivité. Comment faire pour le réactiver? Bonne journée.
Bonjour, une personne de chez Proximus pourrait elle faire un reset des appareils connectés à mon compte Pickx svp!merci d’avance !
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.