Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour Proximus, Mais enfin, que de déconvenues avec ce V7… pourquoi ne peut-on pas prolonger la durée des enregistrements ??? Merci de votre réponse.
Bonjour, Juste une question d’ordre pratique plutôt.Est-ce que Picks + la nouvelle chaîne de proximus et Picks mix sont deux choses bien distinctes?J’entends par là que, par exemple, un film se retrouve dans le catalogue de picks mix et la date arrive très bientôt à échéance… Ce même film en question est programmé sur la chaîne cette semaine.Deviendra t il inaccessible dans nos enregistrements après la date d’échéance, ou restera t il sans soucis les 60 jours?Merci d’avance de votre aide,bonne journée
Bonjour, depuis vendredi soir plus moyen de regarder la télévision. La seule chose que je peux faire est de regarder un replay ou un enregistrement. Cela m'arrive souvent mais d'habitude cela ne reste qu'une journée. La c'est toujours la même chose, j'ai fais un reset du modem, du décodeur, j'ai débranché et toujours la même chose, après 3 secondes j'ai code erreur p130 ou p134. Je commence à perdre patience, cela ne va pas en s'arrangeant. Je paye pour un service que je n' ai pas. Comment pouvez vous résoudre mon problème ?
Bonjours voilà impossible d’utiliser l’application pickx y’a t’il un problème pour le moment?
Bonjour, J’ai activé la période d’essai pour Adult bazar (qui cela dit en passant est vraiment naze)… après un rapide coup d’oeil, j’ai souhaité désactiver l’option… J’ai eu un message de confirmation qui signalait que j’allais recevoir un email ou un sms pour confirmer le tout… près d’un mois plus tard, je reçois un mail… pour m’indiquer que l’option TV allait devenir payante \o/Donc je retourne sur myproximus pour désactiver ce brole… et là, pas moyen.Quand l’encart “confirmation” apparaît, j’ai directement le pop-up qui me demande de confirmer mon vœux de désactiver l’option… J’ai bien une “confirmation”, mais aucun email ou SMS...Vous voyez… çà tourne en boucle : en arrière plan, la confirmation… mais un popup qui me demande de confirmer inlassablement...Pourriez-vous vérifier ça en interne rapidement… ? J’aimerais autant éviter une facturation inutile...Merci déjà pour votre aide.Bien à vous,
Bonjour, Proximus Pickx est repris dans mon abonnement mais lorsque je me connecte pour regarder la TV en live sur mon ordinateur (navigateur Chrome), j'ai ce message "Aucun programme télé disponible pour le moment". Les identifiants fonctionne sur le site web mais aucun live n'est disponible. Par contre, sur l'application iphone, il est écrit : "cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. Ce week-end je suis resté en ligne 45 minutes avec un de vos collaborateurs qui ma expliqué qu'il allait supprimer mon compte et que je devrais faire un nouveau d'ici mardi (il m'a parlé d'un update serveur). Cependant rien n'a changé, aucun compte n'a été supprimé, j'ai quand même créé un nouveau. Je pense que je suis resté 45 minutes en ligne pour rien. Merci de bien vouloir m'aider car cela devient urgent et personne ne m'offre de solutions. Bien à vous, Apostolos
Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire sur ce forum car je n’arrive à avoir personne par mail/chat.Je remarque que certaines personnes ont été remboursées intégralement des sommes trop percues pour le PICKX APP 4.95€ qui devrait être dans le pack. je constate payé ce supplément depuis toujours alors que je ne l’utilise même pas.Pourriez-vous régulariser la situation ave les arriérés s’il vous plait?Je vous en remercie d’avance.bien à vousClaudine F.
Acheté le 6 mai une nouvelle tablette Modèle 2020 en remplacement de Galaxy S note 10.1 ou l’app Pickx ne fonctionnait plus. ProblèmeL’application ne fonctionne qu’en mode paysageImpossible de voir le nombre d’épisodes enregistrésImpossible de lire les programmes enregistrésImpossible d’avoir le “mode plein écran” Cela fonctionne pourtant parfaitement pour lire des vidéos sur RTL Play, Auvio ou You tube, aucun problème et plein écran fonctionne lui aussi parfaitement.Ayant appelé le 8 mai pour signalé ce problème, l’on m’a dit que le service concerné allait me rappeler. 4 jours après, comme Sœur Anne, je n’ai rien vu venir.J’ai rappelé ce jour et idem, on allait me rappeler à 10h30 ce matin. Il est plus de midi et toujours rien ! Me dire que cette tablette neuve sortie en juillet 2020 n’est pas compatible est une honte, surtout que Proximus la proposait à la vente !Je viens de rappeler et là, c’est encore pire, un message automatique me dit que j’ai déjà appelé pour ce problème !Je fai
pt coup de gueule a quand la suppression des nombreux canaux info (+-13) et mettre des vrais chaines svp.merci d’avance
Bonjour Mi aout - il avait été indiqué qu’il y avait une possibilité que Proximus diffuse des matchs de ligue 1 (via Eleven) - qu’en est il ? est ce possible ? merci pour votre réponse. Bav.
Bonjour, Depuis plusieurs jours nous rencontrons des problèmes avec nos enregistrements.Premièrement, l’enregistrement en série qui s’effectue depuis des années pose problème. Quand j’essaie de regarder via la TV et que je vais dans mes enregistrements, la série n’y est pas. Par contre, si je me connecte sur proximus pickx la série et je sais la regarder. Je n’y comprends rien.De plus, depuis ce jour, il est apparemment impossible d’effectuer des enregistrements sur tf1; france 2, france 3 et france 5 et peut-être d’autres chaines mais je n’ai pas fait le tour de toutes les chaines. Il y a un symbole bizarre à côté des émissions de ces chaines qu’il n’y avait pas auparavant.Pourriez-vous me renseigner à ces sujets ? Peut-être y a-t-il eu une mise à jour mais ces bugs me paraissent suspects.Merci de votre réponse et bonne soirée.
Certaines touches (les plus utilisées) fonctionnent de plus en plus mal. Il faut appuyer très fortement pour espérer activer la touche. Comment peut-on procéder à son remplacement ?
ma télécommande V5 est défectueuse, impossible d'avoir une réponse pour en avoir une nouvelle , le service clientèle me demande 10x de la réinitialiser, très déçu ! après 40ans de fidélité j'envisage un changement d'opérateur si mon problème ne s'arrange pas, tout ça pour une télécommande made in china qui ne coûte rien...
Bonjour à vous,Cela fait 3 jours que je suis sans tv car lorsque j allume mon décodeur proximus, le message suivant apparaît sur mon téléviseur :'cette résolution n'est pas prise en charge par cette tv'J ai essayé les 4 sorties HDMI mais rien n y fait, j ai à chaque fois le même souci.Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d avance.
Bonjour, à tous.Je viens, de recevoir ma nouvelle Box V6 4k ultra HD.J'ai pu remarquer, qu'au travers d'une porte de meuble le signal de la télécommande ne PASSE PAS!Dommage, puis-que l'ancienne Box il passait.y a-t-il, quelque chose à faire?je n'aime pas vraiment les câbles qui passent partout et la lumière jaune et verte de l'Ethernet.Merci d'avance pour votre réponse,Bien à vous.
Bonjour,Cela fait quelques semaines que j’ai des problèmes d’image qui s’allume et s’éteint de manière aléatoire avec mon décodeur V6.J’ai déjà redémarré souvent le décodeur et même fait à plusieurs reprises le reset complet mais le problème revient souvent. Redémarrage fait aussi au niveau de la b-boxPourriez-vous faire un ticket pour son remplacement par un V7 ?Merci d’avance.
Bonjour à tous,Je n’ai pas l’habitude de poster sur les forums, mais voyant que les choses ne semblent pas évoluer chez Proximus, je souhaite partager ma récente expérience.Suite à un Décodeur V5c HS, j’ai du passer 45 min au téléphone pour un échange parce que l’opérateur voulait m’envoyer un technicien, alors qu’en remplaçant avec un autre décodeur V5C, tout fonctionnait très bien. Je ne vois pas ce que le technicien aurait fait de plus à part faire perdre le temps de tout le monde.Durant tout ce temps, j’ai eu le temps de préciser à plusieurs reprise que j’ai une Fritzbox 7490 comme modem.Un nouveau décodeur V6 m'a été envoyé, mais le décodeur V6 n'est pas compatible avec la Fritzbox…Il serait intéressant de mieux former les opérateurs sur ce genre de limitations. Mais ce point n’est pas le plus important. J’ai donc rappelé pour demander un échange de ce décodeur V6 par un V5c, l’appel s’est déroulé beaucoup plus rapidement cette fois, et un échange va être effectué.On me propose à
J’ai retourné des décodeurs avec les vignettes imprimées par bpost.Je reçois des mails me demandant de les renvoyer.J’ai la preuve qu’ils les ont reçu. Que faire? Merci
ca fais 6 mois que rien ne va sur Proximus tv quand ces pas le replay ces les enregistrements voir picks sur un tablette en wifi et réception du signal fort cela saccade on a deja tout redémarrer faire un reset et en plus il ose augmenter les tarif commence en avoir mare de payer et que la qualité n’y est pas michel
Bonsoir,Depuis hier, que des soucis pour regarder des enregistrements sur la TV. Soit je reçois le message que le media est indisponible pour le moment, soit ça démarre mais soudain l’image se fige et la seule solution est de redémarrer le décodeur. Hier j’ai fait ça 4x avant d’abandonner et de me rabattre sur un livre. Ce soir, ça recommence, je viens de redémarrer le décodeur TV … Quelqu’un d’autre a le même problème?
Bonjour, Proximus pickx ne fonctionne plus sur ma tablette , je n‘arrive plus à me connecter alors que mon mot de passe est toujours le même et que je me connecte sur Proximus avec. Que faire ?
Bjr,Désirant rajouter une TV j'ai demandé un nouveau décodeur et on m'a fait parvenir une version V7.J'ai installé le câble qui le relie à la bBox, le petit témoin vert s'allume la où il est branché sur la bBox et tout fonctionne parfaitement, sauf que dès qu'on éteint cette TV, le décodeur se déconnecte et perd la ligne. Si on rallume la TV on obtient le massage qu' il n'y a pas de connexion internet et on est obligé d'éteindre la bBox et de la rallumer. Les deux autres décodeurs TV se reconnectent assez rapidement mais le dernier (V7) met plusieurs minutes avant que le petit témoin vert de la ligne sur la bBox se rallume et parfois il ne se rallume pas il faut changer d'emplacement ensuite il se rallume. Ensuite la TV fonctionne tout à fait normalement, jusqu'à ce qu'on l'éteigne et il faut recommencer la procédure. Si quelqu'un pouvait me dire d'où ça peut venir ? Précision, je ne sais pas si ça influence, mais c'est le décodeur le plus éloigné de la bBox et comme on ne savait pas t
Bonjour Seriez vous assez aimable de bien vouloir vérifier si vous avez bien reçu mon retour du décodeur Envoyé via B post le 02/02/21Je vous en remercie d’avance Bien a vous
Bonjour à tous,Depuis hier mon décodeur v7 redémarre continuellement. Parfois il reste sur l'écran d'accueil Android où "ça mouline" et puis il redémarre et recommence. Je l'ai éteint et redémarré sans succès.J'ai aussi fait un reset comme indiqué sur le guide en ligne,sans résultat. Aux dernières nouvelles il est bloqué sur l'écran d'accueil Android avec l'animation en couleur des lettres. Là, je l'ai éteint pour la nuit car je perds patience. Si un modérateur pouvait le vérifier demain. Et éventuellement le faire remplacer si nécessaire. Merci et bonne journée
Bonjour,Nous remarquons suite à une comparaison des offres des opérateurs belges avec notre facturation que l’option Pickx app avait été sournoisement ajoutée à notre adresse d’installation lors de notre dernier déménagement. Une application inutile car jamais utilisée. Nous avons été très mal conseillé par l’opérateur en ligne à qui nous avions demandé, pour organiser notre déménagement, de revenir à notre ancien pack :En juillet 2020, nous profitions d’un pack Internet+TV ; comprenant e.a. Internet Start et ne comprenant pas Pickx app : formule qui nous convenait très bien.En août, nous passons à la fibre avec le pack Bizz Mobile+Internet Fiber ; comprenant e.a. Internet Maxi Fiber et Pickx app) : agréable découverte de la fibre.Finalement, en novembre nous déménageons et invitons Proximus à reprendre notre formule de base (avant la fibre car indisponible à notre nouvelle adresse) ; et à partir de là, c’est la catastrophe...Entre l’installation bâclée par le technicien (sabotage rése
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.