Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,1) On a deux décodeurs tv a la maison et j’aimerais désactiver un des deux car nous n’en n’avons plus l’utilité.En attache vous trouverez les références du décodeur à désactiverNotre numéro de client: 6*******2 des travaux de réfection de voirie sont en cours actuellement dans notre rue avec remplacement des certains impétrants. Semble-t-il la fibre optique a déjà été installée. Comment pouvoir bénéficier de la fibre sachant que les raccordements au niveau des particuliers ne sont pas encore effectués?En vous remerciant
Hello tout le monde,Par deux fois ces derniers jours, l’app Pickx iOS m’a envoyé un push pour me recommander une émission qui allait commencer. Pourquoi pas, ça peut être intéressant.Mais dans les deux cas, les appareils liés au compte Pickx ont reçu le push en double à quelques minutes d’intervalle dans les deux cas. (Aucune idée si ça le fait aussi sur Android.)Est-ce normal de recevoir à chaque fois deux notifications push pour la même émission sur chacun des appareils liés au même compte ? Une seule ne serait-elle pas suffisant ? 🙂Merci d’avance !
Pickx ne diffusse pas certaines chaînes en cast !!! TF1, AB3, …Solution?
Bonjour,ayant une fritzbox, j’ai pu lire que le v7 sous android (et meme v6) posait pas mal de soucis.Je voudrais garder ma fritzbox, serait-il possible de recevoir un v5c ? Merci
Pourriez-vous me dire comment regarder la nouvelle chaine Pickx + sur mon décodeur V5 mini ? D’avanc, merci.
Pourquoi y'a t'il de moins en moins de programmes disponibles en replay ? Aucune information aux clients bien sûr !
Bonjour,Depuis trois jours, nous ne pouvons plus voir la télé. Toutes les chaines belges et francaises ont l’image et le son dégradés après deux secondes. Cela concerne le direct autant que l’enregistrement. J’ai appelé le service technique qui m’a dit que le problème était connu (“on y travaille”) et m’a dit faire un check en ligne de ma configuration. Finalement, cela ne marche toujours pas.Quelqu’un peut-il m’aider?MerciXavier
Quelles chaînes sont disponibles? Valable sur TV ou sur votre application Proximus PickxVous souhaitez télécharger ou imprimer votre liste de chaînes?Wallonie - liste de chaînes(PDF, 695Kb) Bruxelles - liste de chaînes(PDF, 695Kb) Flandre - liste de chaînes(PDF, 695Kb)Renseignez-vous sur ce qui est disponible dans votre région
Bonjour,Avez-vous bien reçu le retour de la box TV envoyée via bpost (numéro 323200099899002187632033), indiquant que le colis a été reçu le 14/09/2021 ?Impossible de contacter le service client. Bien à vous,Aureliano
Bonjour,Suite à un courrier de votre part, m’avertissant que les prochaines factures allaient être envoyés uniquement par e-mail, j’ai voulu modifier mon adresse e-mail, celle-ci n’étant plus à jour.Une fois connecté, sur www.proximus.be/parametres , j’ai modifié l’adresse e-mail mais le système me met à chaque fois le message d’erreur suivant : “Erreur. Votre profil n’a pas pu être mis à jour. Veuillez réessayer”.Que suis-je supposé faire ? Cordialement,Père Ludovic
Avec mon Smartphone ONE PLUS 7, je caste tout frès acilement avec mon ChromeCast ( IPTV nickel, Amazon TV nickel, Netflix sans probléme, tout film stocké sur n'importe quel support OK etc...SAUF bien évidemment avec PICKX. J’ai essayé via le lien www.proximus.be/pickx.fr qui fonctionne sur ordinateur et smartphone mais pas avec chromecast…( le son cela passe mais pas l'image !! ) Quelle misère cette application PICKX Je paie 130 Euros par mois ( Tuttimus ils disent ! je préfèrerais Minimus LOL!! ) pour le fixe , la TV ( qui bugge souvent ) et 2 GSM. Je reste seulement pour le Foot Belge mais le raz le bol commence à m’énerver. Je vais tester VOO avec mon ChromeCast chez mon frère ce week-end et j'envisage de quitter le navire si je suis satisfait. NB: je soupçonne très fort que c'est délibéré de proximus cette impossibilité de caster l’écran pour nous forcer à prendre un nouveau décodeur
Bonjour à tous,je viens de comparer mon pack Tuttimus mobiles s avec 3 mobiles et un pack Flex, qui me parait plus avantageux surtout avec appel illimités et data de 20 G.Ma question est, est-ce que le série et movie pass son toujours d’actualité sur le pack Flex et est t’il possible d’avoir les mêmes promos en boutique que sur le site d’où c’est plus compliqué pour le changement? Je vous remercie pour vos reponses.
Bonjour,J’ai déjà un peu cherché mais je n’ai pas de réponse définitive à mon interrogation.Je suis actuellement sur la Fibre Proximus chez un autre opérateur, j’utilise mon propre routeur directement sur le modem fibre avec le VLAN10 sur ma connexion PPPoE. D’après ce que j’ai déjà lu, c’est possible chez Proximus.J’aurais aimé faire la transition vers un abonnement Internet Proximus, mais avec Pickx et je me demandais s’il était nécessaire d’avoir le décodeur actif pour profiter de l’application sur Apple TV?Je n’ai pas vraiment envie d’avoir une BBoX juste pour faire fonctionner le décodeur, ça ferait double emploi dans mon installation, consommation électrique inutile et ajout de possible interférences Wi-Fi dans le voisinage. Merci! J’ai déjà lu les sujets suivants:
bonsoiravez vous remarqué que que depuis plusieurs jours sur les chaines françaises plus moyen de regarder les programmes en replay car ils sont en grisés auparavant ces mêmes programmes pouvaient être regarger. pourquoi ?
Bonjour avant on organiser la numérotation des chaînes 1 Tf1, 2 A2 etc... Comme bon nous semblez... Aujourd'hui, Suite à une remise à jour, plus moyen de remettre les chaînes avec la numérotation comme on le souhaite... Sommes nous obligé de garder la programmation définie par Proximus....??Pouvez-vous remettre dans vos paramètres le moyen d'organiser les chaînes comme bon nous semble ?Dans l’attente de votre réponseGilles Fourez
Bonjourhier matin tout fonctionnait bien (jusque 13h30)dans l’après midi, nous avons constaté que nous n’avions plus que RTBF1 rien d’autrele guide TV est vide, et on a part moment un carré bleu au milieu de l’image qui va et vient tout seulce matin idem j’ai essayé sur internet ce matin : rien que RTBF 1 hier j’ai pu avoir le journal de télésambre sur internet on a débranché modem, décodeur etc… remis piles dans télécommande … idem impossible de vous joindre par téléphone …. idem sur internet Pouvez-vous aider ???merci
bonjour, mon décodeur bloque souvent ou ne marque plus les enregistrements quand on veut les visionner la page reste bleu même après un reset. que puis-je faire?TV decodeur V SN/315504263merci de votre réponse
Bonjour,Quelqu’un aurait-il la gentillesse de vérifier et de confirmer que mon décodeur est bien activé?Quelles informations dois-je communiquer pour permettre cette vérification?En effet je n’ai accès à aucun programme.Merci d’avance,Thomas Kuborn
Bonjour,J’ai un petit soucis d’enregistrements en serie, j’ai découvert il n’y a pas longtemps qu’il fallait changer uen option pour aller au dela de 20 episodesMalgré un changement de parametre pour aller au dela de 20, ça ne marche pas :Par exemple, je vois 26 épisodes dans ma liste, je veux regarder le plus anciens, je fais lecture et je reviens dans le menu et l’épisode disparait de la listeC’est pareil avec les autres jusqu’a arriver à 20 et a partir de là ça fonctionne On dirait vraiement que le changement de paramétre n’est pas pris en compte. Serait-ce du au fait que je n’utilise pas la bbox et donc que certaine info ne passe pas ?
Bonjour, je ne sais plus me connecter sur PICKX malgré le changement du mot de passe(3 fois). et j'ai contacter Proximus au téléphone qui me signale que c'est en ordre maintenant.
Bonjour, Ce w-e j'ai cassé la télécommande de mon décodeur V5. Comment puis-je m'en fournir une nouvelle ? Dois-je me rendre en point de vente ? Merci de votre aide.
Hallo, ik zal graag mijn Public Wifi abonoment willen deaboneren.Met vriendelijke groet Alex Schad
Si on peut ranger les chaînes dans l’ordre de nos préférences, on sort de cette liste ordonnée dès qu’on appuie sur un numéro de chaine. Pour ne pas sortir de l’ordre établi, on est obligé d’avancer avec le bouton prog+ … vraiment pas convivial !J’ai beau avoir réglé le décodeur, l’audiodescription revient chaque fois qu’un film / une émission propose cette option.Chez Telenet, j’avais la possibilité d’utiliser un bouton back qui me permettait de faire des allers et venues entre deux chaînes, il est fort regrettable que Proximus n’est pas prévu la même fonction.Impossible de “balancer” Pickx sur la TV via une chromecast à partir d’un IPhone ...
peut on annuler All Sports après le mois gratuit?
Bonjour, Je suis client depuis 5 ans et jamais reçu une invitation pour changer mon décodeur v3. Avec ma TV de 1,500€ la experience c'est horrible. Pourriez vous m'indiquer comment peux je passer au v6? Merci! César
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.