Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Second jour avec le V7 et un nouveau soucis … décalage entre l’image et le son dès qu’une pause a été faite dans un programme (aucun soucis en live) …. Bref 2 jours de V7 3 soucis (pas de possibilité d’installation Auvio et RTL Play comme prévu, décallage son, enregistrement disparu sur le v7 alors que présent sur le v6 et sur appli pickx) … on va revenir au V6 qui fonctionnait bien et prendre une vrai box android pour le reste ...
Bonjour, depuis environ 2 semaines, nous avons des problèmes avec la télécommande. Il faut appuyer très fort pour le changement des chaînes , soit elle elle ne répond pas, soit il sait vers plus chaînes en même temp, piles échangés et réinitialisation de la commande effectuée, rien ne change, c’est assez embêtant Pouvez vous nous envoyer une nouvelle? Merci d’avance, Brandon winand. Numéro de client 6******5, bien à vous
Hello tout le monde,Jusqu’à ce matin, il y avait deux décodeurs renseignés sur la ligne de mes parents (numéro client dans mon profil) : un V7 et un V5. Le V5 me suivant dans mon nouveau chez-moi, je l’ai débranché puis sonné au 080099696 pour désassigner tous les décodeurs sur la ligne.Après redémarrage du V7 qui, comme prévu, m’a demandé le n° de la ligne et le code PIN, j’ai été surpris de voir que je n’avais toujours pas accès malgré ça au canal test 4K (996).Deux questions alors :Est-ce que le V5 a bien été retiré de la ligne ? Est-ce que ce canal existe toujours ? Si oui, pourquoi le V7 (seul décodeur sur la ligne) ne peut pas le recevoir avec la connexion à 100 Mbps ? Merci d’avance !
Bonjour,Depuis 2 semaines lorsque je visionne mes programmes enregistrés sur ma télévision, l’image se bloque quelques secondes, parfois pixellisée, et ensuite ça redémarre. Le freezing se répète toutes les 4-5 minutes de manière aléatoire. J’ai redémarré ma b-box et mon décodeur V5 à plusieurs reprises, débranché et rebranché les prises. J’ai appelé à plusieurs reprises le service technique qui m’ont fait refaire à chaque fois les mêmes manipulations, mais sans succès. Par contre lorsque je regarde la télévision en direct il n’y a aucun problème. Est-ce un problème sur mon équipement ou sur le serveur de Proximus ? Avez-vous une solution ?Merci de votre aide.
Bonjour,TV Samsung QLED + décodeur V5 raccordé par câble. Lors du visionnage d’enregistrements: freezing + pixellisation. Pas de problèmes en direct. Une idée? Déjà merci
Depuis quelques semaines, lors du visionnage d’enregistrements, il y a de fréquents arrêts sur image. Ceux-ci durent plusieurs secondes, parfois on voit l’image se pixeliser. Après plusieurs secondes, la lecture reprend, parfois au même endroit, parfois plus loin dans l’émission regardée. C’est assez pénible de regarder quelque chose quand les arrêts sont nombreux. Aucun souci par contre pour regarder la TV en direct. Est-ce un souci chez Proximus ou un problème avec le décodeur? Celui-ci est câblé en direct sur une BBox3, j’ai déjà relancé la BBox et le décodeur sans aucune amélioration. Une idée du souci?
Bonjour,Depuis plusieurs semaines j'ai des coupures intempestives avec internet,sur le pc c'est moins flagrant mais sur la tablette,avec le wifi cela ne cesse de se produire (très visible quand je suis sur des petits jeux).En ce qui concerne la tv,idem,image qui se fige et qui repart qq secondes plus tard (programmes enregistrés) ; mosaïque image très fréquente quand je passe d'un programme enregistré à un programme direct ou inversément.Cela devient lassant,énervant .... ! Et,apparemment,je ne suis pas la seule à avoir ce soucis dans le quartier. Ce problème va t'il être réglé ? Avant cela je n'avais aucun soucis. Bonne soirée.
Bonjour,Mon post “restant sans réaction ni solution, je dois constater ce jour que même les replay, qui sont en fait aussi des enregistrements, sont devenus “imbuvables”.A défaut de solution rapide, vu les prix des abonnements, faut-il regarder vers d’autres fournisseurs.Ou ceci est-il le moyen trouvé par Proximus pour décourager les enregistrements et de zapper les publicités??
Bonjour je n arrive pas à regarder des films des films en audiodescription j ai essayé sur tf1 en changeant les sous titres mais rien ne se fait. Est ce normal ? Quelle est la bonne procédure ? Est il possible d enregistrer les films en audiodescription ? Merci
Bonjour , Depuis un bon mois maintenant , plus moyen de me connecter à Netflix via mon décodeur .J’ai essayé un reset du décodeur et de la bbox , mais toujours la même erreur .Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ? Merci . Aldo.
Bonjour,Depuis quelques semaines il m’est impossible d’utiliser Pickx sur mon iPhone. Je me suis déconnecté, j’ai supprimé l’app, je l’ai réinstallé, j’ai éteins et rallumé mon téléphone… Toujours rien.Pourriez-vous m’aider ?Merci !
Hello l’équipe Proximus.. Voilà je reviens vers vous déjà pour vous remercier pour votre rapidité à servir le client dans ces moments difficile de confinement et remercie au passage le technicien venu a mon domicile qui a été très serviable… Voilà suite a cette nouvelles installation, le technicien et moi-même avons après vérifié l’emplacement et disposition des appareils opter pour installer les décodeurs au nombre de deux en Wifi. Donc par wifi booster. L’internet va très bien… Les téloches aussi sauf que de temps en temps aléatoirement mais assez régulièrement il y a des freeze d’images (l’image et son se fige) voir des petits artefacts comme si il y avait une micro perte de signal. Il n’y as pas a proprement parler de décrochage et de perte durant plusieurs minutes.. C’est des fractions de secondes. Je me suis dit tient bizarre et là je me suis mis à enregistrer l’émission qui posait problème et là l’image n’as plus une seul fois sauté ni figé. Il a suffi que j’arrête l’enregist
Bonjour, J’ai reçu un mail de l’adresse suivante : proximus.pickx@proximus.comEt voici le mail :“Bonjour! Félicitations! Vous avez participé au grand jeu de pronostics de l’EURO 2020 « Pickx Prono » et faites partie du groupe des heureux gagnants.N’ayant pas encore eu réponse de votre part, on permet d’envoyer ce dernier rappel.Vous avez jusqu’au dimanche 5 septembre pour répondre à ce mail. Nous souhaitons recevoir par retour les informations suivantes pour vous envoyer le lot :Nom de famillePrénomAdresse complèteNuméro de téléphone Restez informé des autres concours via Pickx.be et nos réseaux sociaux. Merci encore pour votre participation, L'équipe Proximus Pickx,” Cependant, malgré avoir été en bonne position durant tout le concours, je ne pense pas faire partie des 55 gagnants.Dans le doute, je suis allé voir en magasin et j’ai téléphoné au 0800/33800 mais personne n’a pu m’aider…S’agit-il d’une adresse fiable ou pas? Quelqu’un peut-il m’aider? Un grand merci !
Bonjour, Mon décodeur TV (V6) n’arrête pas de buger, il devient de plus en plus lent et je dois souvent l’éteindre et le rallumer via le bouton d’alimentation à l’arrière.Que faire ?Merci
Bonjour, Sommes nous les seuls dans ce cas? Depuis hier soir (25/08/21), les enregistrements et les replay via le tv guide sont totalement inaccessibles et ce même en redémarrant décodeurs et modem. Le message signale que c’est un problème réseau et que seuls les programmes télés sont accessibles pour l’instant. Aucun redémarrage ne réglerait le problème Qu’est ce? Qu’en est il actuellement?
Bonjour, depuis se matin il m'est impossible d'utiliser ma télécommande de ma tv sony , hier soir elle fonctionnait encore parfaitement au moment d'éteindre la tv .
bonjour heureux nouvelles acquéreur d'une apple tv ( qu'elle différence pas rapport au v7 ) je remarque que les sous titres ne sont pas disponibles sur mes enregistrements ( candice renoir sur France 2 ) pourtant j'ai bien activé sur apple tv . avez vous une solution . merc d'avance calim
Bonjour, J’ai souscris à Allstars et j’ai changé mon decodeur v6 par un v7. La vitesse de ma ligne n’est pas géniale (moins de 20mbits) mais j’avais sans soucis la HD sur mon ancien v6 + un autre décodeur sans HD. Avec le v7, je n’ai plus de HD et on me dit au support que le v7 utilise plus de bande passante pour recevoir la hd et on me propose de repasser vers un v6. Je ne comprend pas bien pourquoi je pouvais avoir la HD sur mon v6 et plus maintenant avec mon v7. Est-ce que quelqu’un a une explication? Merci, Cyrille
Bonjour, Auriez-vous un explication concernant le fait que le catalogue Netflix auquel j’ai accès via le décodeur Proximus et via mon application sur tablette/smartphone n’est pas identique. Par exemple, j’ai accès au film “Joker” sur ma tablette mais pas sur ma TV via Proximus bien que j’utilise le même compte.Bien à vous,
Bonjour,Je viens de déménager de Flandre vers la Wallonie… (j’ai par ce fait perdu tous mes enregistrements, il paraît d’après le technicien que c’est normal puisque c’est un autre serveur. ….vraiment hyper déçue, je ne savais pas...bref !...)Mis à part cela, tout fonctionne sauf ceci : lorsque je ferme mon décodeur en mode veille (pour le rallumer plus tard), il refait à chaque fois toute la procédure comme si je l’allumais pour la première fois…J’ai déjà modifié plusieurs fois les paramètres dans le système “ mode veille”...rien n’y fait….A mon autre domicile, tout fonctionnait correctement... Faut-il à nouveau faire appel à un technicien ou y a t’il moyen de régler ce problème? Bien à vous,Marie71
Bonsoir, Hier j’avais le message prévenant d’une maintenance dans myproximus : impossible de voir les conso mobile entre autrec’est revenu fin de journée hier aussi et aujourd’hui encore , plus de message de maintenance mais le message : “oups, il y à un problème…….” aussi si bien dans l’app (ios) que via le web et ce pour des numéro de compte client différentça faisait longtemps que ça ne déconnait plus mais c’est ch…. quand on veut savoir ou on en est dans sa conso...personne n’a l’air de s’en plaindre sur le forum. est-ce les récentes maintenances qui ont foutu le bazar ou un bug et vous êtes déjà sur le coup ? Et tant que j’y suis à me plaindre, depuis les récentes mise à jour de l’app my proximus sous ios, j’ai un point rouge au dessus a gauche de l’app parce que les notifications pour l’app sont désactivéesJe suppose que c’est (encore) un bug lié aux notifications ?
Depuis les dernières version de l'application 5.6.x je n'arrive plus à visionné un programme sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2, j'ai en permanence le message "Lecture impossible" et le bouton Réessayez mais rien n'y fait. Précédemment je solutionnais le problème en réinstallant une ancienne version 5.5.3 mais depuis que vous forcez la mise à jour cela ne fonctionne plus. J'ai envoyé via l'app de nombreux messages mais sans aucune réponse de vos développeurs. Cela date depuis l'Euro de football et il semble que je ne suis pas le seul client avec le même problème.
Pour passer sur No-Télé, je forme le 165 sur la télécommande et au lieu d’avoir No-Télé j’ai un message me disant d’appuyer sur telle ou telle touche mais… sans me conduire à No-Télé. Pourquoi je n’arrive pas à No-Télé directement en formant le numéro de chaîne comme pour les autres chaînes ?
Bonjour, je ne parviens pas à visionner les émissions passées récemment sur la chaîne C8 alors que cela fonctionne très bien sur la autres chaînes, est ce normal? merci
Bonjour,J’aimerais changer mon pack TV + internet vers un pack Epic Combo full expérience. Comment fait-on ?Est-il possible d’ajouter un 2e gsm dans cette abonnement (comme dans le pack flex à 9€/abo gsm) ? Pour le moment j’ai une carte prépayé proximus (1 recharge de 15€ tous les 3 mois) et un abonnement gsm à 16€/mois (pas compris dans le même compte client)Je suppose qu’il n’est pas possible de profiter de la promo web si on est déjà client ?Je vous remercie d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.