Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Et c’est reparti !!!Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV depuis ce vendredi soir . merci Proximus de résoudre le problème !
Bonjour, Ma télécommande V4 Belgacom ne fonctionne plus malgré la tentative de réinitialisation.Pourriez-vous me dire comment en obtenir une nouvelle?Merci.
Bonjour, J’utilise le principe de la connexion Bluetooth de la télécommande car c’est bien pratique mais le problème c’est que de temps en temps en voulant allumer le décodeur ce n’est plus possible. Je suis obligé de forcer l’arrêt du décodeur à l’arrière et de le rallumer pour que ce soit à nouveau possible d’allumer/éteindre via la télécommande. autre remarque : de temps en temps le décodeur affiche un écran orange et je dois faire la même manipulation pour le débloquer...
Bonsoir, Je vous contacte suite à plusieurs blocages et de microcoupures répétitifs sur ma télévision, l’image devient pixélisée et se bloque + à des soucis d‘internet…J’ai suivi les conseils recommandés pour résoudre ces problèmes (éteindre le décodeur, éteindre la bbox, enlever les fiches, etc)… Malheureusement, après plusieurs tentatives, les problèmes persistent et deviennent de plus en plus fréquent !Je constate aussi des pertes instantanées de wifi sur mon smartphone. Je ne sais plus trop quoi faire, après tout avoir essayé… ?! Serait-il possible d’avoir un technicien pour contrôler mes appareils ?Merci de votre compréhension !Patrice
Bonjour, Depuis ce jour, les témoins de mon décodeur v7 sont éteints et ce dernier ne s’allume plus avec la télécommande. J’ai testé le switch à l’arrière mais ils restent éteints ainsi qu’une autre prise secteur.Il est probable que l’adaptateur secteur soit défectueux, car en testant avec celui de la bbox v3 les témoins du décodeur s’allument correctement.Comment se procurer un nouvel adaptateur secteur? Merci d’avance.
J’ai installé l’application sur ma nouvelle tablette Huwaei. Celle-ci fonctionnait parfaitement sur mon ancienne tablette Apple. Mais sur ma nouvelle, impossible d’enregistrer à distance. J’ai bien l’application, je sais bien regarder en live mais si je vais sur “guide TV” aucune option n’apparaît. Je ne sais donc pas enregistrer à distance ni même sur ma tablette. Je ne comprends pas pourquoi? J’ai la version android 8.0.0. Merci
Bonjour,Depuis hier soir, lorsque je me connecte sur ProximusTV version WEB, je ne retrouve plus le catalogue des chaines disponibles. dans la partie LIVE TVJe n’y retrouve plus que 5 chaines de musique !Afin de quand meme pouvoir visionner un programme, je suis obligé de me rendre dans l’onglet : “Guide TV” afin de lancer la chaine que je souhaites regarder en direct.Avez-vous le meme problème que moi ?Est ce que Proximus est deja au courant de ce BUG ?Merci pour vos retours.
bonjour, dite, je revient vers vous car j'ai un petit soucis, c'est avec les décodeurs tv, il y a quelque temps j'ai reçu deux nouveaux (petit) décodeur, quand j'ai changé mon pack,je me suis demandé pourquoi, peut de temps après quelque semaines, j'ai celui du salon (a savoir que j'ai trois tv) qui ne fonctionne plus, donc me suis dit, ok voila pourquoi j'ai reçu des décodeurs, mais me suis demandé pourquoi un deuxième, ici il y a une ou deux semaine, j'ai reçu un sms comme quoi l'un de mes décodeurs allait etre déconnecté suite a mise a jour ou je sais pas trop quoi, hier en effet, j'ai celui du salon (encore une fois) qui ne fonctionne plus, ce matin j'ai donc mis le deuxième décodeur que j'avais reçu et cela fonctionne, sauf que la télécommande du coup ne va plus avec, donc me retrouve sans télécommande, bref, je vérifie du coup si les deux autres tv fonctionne, 1 dans ma chambre et l'autre dans la salle de jeux, dans la salle de jeux, il fonctionne, (c'est encore un ancien, un plu
Depuis ce 29 avril, la chaîne “linéaire” Pickx+ remplace la chaîne “linéaire” Movies & Series.Mais… alors qu'avec Movies & Series on avait droit à la VOD de ce "pass", avec Pickx+ par contre, la VOD ne sera accessible que si on a l'option "All Stars" ou "All Stars & Sports" (mais PAS avec l'option "All Sports").Et les options "All Stars" et "All Stars & Sports" ne m'intéressent pas, vu que j'ai déjà un abonnement séparé à Netflix !
sur une troisième TV avec un décodeur “Android” pas possible de lire mes enregistrements ?
Bonjour,j’ai ma télécommande V4 pour le décodeur qui ne fonctionne quasi plus pour certains boutons ,je dois appuyer et secouer la télécommande en même temps c’est juste une horreur pour les doigts. Serait-il possible de me la remplacer ? Je tiens également à préciser que j’ai encore un vieux décodeur V4 qui plante souvent et on ne m’a jamais proposé de le remplacer par un nouveau comme c’était prévu ( serait-il possible de le le remplacer également ?) Merci d’avance.
Bonjour,J’ai un souci avec ma configuration actuelle- TV Sony avec ARC (elle a 8-10 ans)- Barre son récente Sony 3.1 avec eARC- Box Proximus V7La TV Sony est le centre de tous les branchements, la barre son est branchée dans l’entrée ARC de la TV et le décodeur dans une autre entrée HDMI de la TV. La box Proximus V7 ne semble pas indiquer correctement comment passer le son à la barre son, du coup bien souvent le canal central du 3.1 ne semble pas actif et on entend à peine les dialogues. Je précise qu’avec mon ancienne barre de son 2.1, là tout se passait très bien, les dialogues étaient très audibles. Quels sont les paramètres à régler au niveau de la box Proximus, de la TV de de la barre son?Sur la box, faut-il ou non activer le “surround automatique” qui semble laisser le choix à la box de gérer le type de flux audio envoyé selon la source. Avec mon ancienne barre de son 2.1, j’avais mis cela en off, ce qui envoye je pense du coup toujours tout en stéréo. Mais ici j’ai une barre de
Je viens de passer du décodeur V5 au V6 suite à une panne. J'ai d'abord perdu la HD que j'ai finalement récupéré suite à un appel au 080033800, ensuite, décodeur bloqué et ce matin grésillement sonore sur chaque chaîne.A chaque fois un reset du décodeur est nécessaire mais en une semaine avec du nouveau matériel ça fait beaucoup ...
Bonjour, Voilà bientôt 1 an que j’utilise le décodeur V7.Les premiers mois ont été très pénibles (perte de connexion, wifi faible, erreurs P…..,….) J’ai constamment eu contact avec les services Proximus pour expliquer à chaque fois le même problème et, le plus contraignant, effectuer à chaque fois les même manipulations (éteindre chaque appareil, reset de chaque appareil, re-re-re configurer,...). On m’a fait changer l’ensemble des mes appareils (booster, v7 et Bbox). J’avais enfin un peu confiance au service quand, il y a maintenant 3 semaines, écran noir un vendredi soir. Je contacte les services Proximus à deux reprises et donc 2 fois le même scénario (erasing,….) pour me dire qu’il faudra remplacer mon V7. Je reste jusqu’au mardi suivant sans décodeur. Ok, il y a l’apps mais vous conviendrez qu’il est nettement moins confortable de regarder la TV sur tablette en famille pendant 4 jours….Et voilà, mardi, on recommence avec un écran noir. Je contacte un premier opérateur qui relance
BonjourDepuis 3 jours, Auvio ne fonctionne plus via application sur decodeur V7 « une erreur est survenue »Désinstallé et réinstallée, mais toujours le même souciMerci
Bonjour. Mon décodeur est bloqué sur welcome +. J'ai essayé plusieurs reinitialisations et redémarrage sans succ6. C'est un décodeur v5 que j'utilise pour un téléviseur supplémentaire.Merci
Bonjour, Après une coupure générale de courant dans mon quartier, tous mes enregistrements existants et programmés ont disparu.J’ai restarté le décodeur, sans résultat. Pouvez-vous vérifier sur le serveur?Merci.
Bonsoir à tous alors voilà, ma ligne a été coupée ces 3 derniers jours, aujourd’hui celle ci devait être rétablie. Mais cela fait plusieurs heures que j’essaye de remettre la tv en vain. J’ai tout essayé, mes nerfs me lâchent là et le décodeur risque de passer par la fenêtre ! l’image est bloquée sur l accueil Pickx et rien n’y fait… 😤😤😤 merci d’avance pour votre aide
Bonjour,Cela fait une semaine que chaque jour j'ai des coupures du signal TV de 5 à la 15 secondes parfois obligé de faire un reset du modem, et en plus wifi super lent 20 Mbps avant entre 50 et 60 Mbps pour le télé travail vraiment pas top car pour me connecter au boulot obligé de remettre chaque fois carte identité et mot de passe pfff tout cela pour 140 eur par mois😡😡😡😡😡😡😡.
Bonjour à tous, J'ai fait récemment l'acquisition de deux dancepads usb qui fonctionnent à merveille sur pc.Le dance pad est comme une manette de jeu, mais contrôlé par les pieds. Je décide de les installer sur le décodeur V7 pour en profiter avec le jeu BeatX du Playstore (Un équivalent de Stepmania version Android), Malheureusement, il doit y avoir un paramètre du décodeur Android qui fait tout bugger. Quand j'appuie sur la flèche du haut de mon dance pad, l'application Netflix se lance automatiquement. Que je sois dans une application de jeu, un menu, ou simplement occupé de regarder la tv. Je ne trouve aucun paramètre de configuration accessible pour modifier ça dans les menus Android. Est ce qu'il y a moyen de complément désinstaller Netflix que je n'utilise pas ? Ou du moins supprimer le bind (lien) de la touche. On sait le désactiver, forcer l'arrêt, mais cela ne change rien. L'application se réactive dès la moindre pression sur la touche en question. Les dancepads sont des s
Bonjour, depuis quelques temps, l'app Pickx se plante. A quand un correctif pour le correctif ? Je me connecte à l'app Pickx, je vais dans le guide TV et je regarde le programme. Je passe du numéro 1 au 2 et ainsi de suite. Dès que j'arrive au numéro 8, l'app Pickx se ferme 😠. J'ai supprimé Proximus Pickx et réinstallé. Rien à faire, ça continue.Déjà que je ne peux pas regarder la TV avec mes données en me connectant avec Proximus public WiFi. Je dois demander les codes d'accès afin de me connecter au WiFi Proximus pour pouvoir regarder la tv.Bonne journée
Bonjour,J’utilise la configuration suivante ; iPhone=> Lignthning to VGA adapter (https://www.apple.com/shop/product/MD825AM/A/lightning-to-vga-adapter ) => VGA vers TV.Depuis 2 ou 3 semaines il n’est plus possible de voir l’appli Picks sur la TV. L’écran reste noir, et ne détecte même pas un signal. Pourtant, d’autres applis (youtube, ARteTV) fonctionnent ce qui indique un problème (voulu?) avec l’appli Pickx.Merci de votre aide
Bonjour, Cela fait déjà plus de 48h que le technicien de proximus et venue installer mon pack flex à la maison, malheureusement, je n’ai toujours pas reçu de codes dans ma boîte hotmail... J’ai regarder partout dans principale, spam,… mais aucun e-mail concernant mes codes pour avoir accès à Disney + pendant 12 mois gratuit, Je pense vraiment à avoir droit à Disney + gratuit pendant 12mois vue que je paye quand même le pack flex, c’est mon cadeaux en quelques sortes.pouvez-vous m’envoyer un e-mail avec mes codes Disney + ?, merci
Bonjour,J’ai une B-BOX 3, un modem et un Wi-Fi Bridge. Je souhaite prochainement raccorder un second téléviseur. Que dois-je faire? Dois-je acheter un autre modem? J’ai vu qu’il existait un Wi-Fi Booster… est-ce la même chose que le Wi-Fi Bridge? Si pas, quelles sont les différences? Merci d’avance pour vos conseils!
Bonsoir J'ai enregistré l'émission N'oubliez pas les paroles ce 24/04 a 21h et pas moyen de le visionner, tjs marquer erreur P135. Ca me fait la même chose quand je veux regarder une émission en Replay. Que faire????
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.