Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour!Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon décodeur v5 HDD (que ce soit pour la première fois de la journée ou non - je débranche le décodeur pendant la nuit), l’image et le son déconnent complètement: macroblocs, neige, bruits stridents… Parfois, il suffit de patienter et tout redevient normal, parfois il faut l’éteindre et le rallumer plusieurs fois, parfois il faut carrément le débrancher pour que ça fonctionne.C’était déjà arrivé il y a quelques mois puis ça s’était arrêté… J’ai un peu regardé sur le forum, mais je n’ai rien trouvé de semblable. Désolé si je fais doublon...
Bonjour je n’arrive pas à mettre ma tv en HD dans le salon ni dans la chambre ?Merci fort pour votre aide
Bonjour,depuis hier soir mon décodeur reste bloqué sur l’écran de chargement pickx, comme vous pouvez le voir sur la photo.J’ai du son (mais pas d’image ), j’ai fait 2 reset du decodeur (v6 je suppose) et 1 complet (box+decodeur).Cela ne vient pas du cable hdmi ou de la connection hdmi sinon je n’aurai pas le son ou l’ecran ne serai pas visible.Quelqu’un a-t-il une idée,Merci
Bonjour,Il n’y a plus de son sur Be Séries… j’ai passé les autres chaînes en revue et c’est la seule qui est impactée. Pouvez-vous faire le nécessaire pour remédier à ce désagrément ?
Bonjour,Je constate que certains programmes annoncés dans le guide TV diffèrent de ceux diffusés sur les 3 chaînes de Ciné+. Ce sont soit des films différents que ceux annoncés ou ce sont les films annoncés mais avec un décalage de plusieurs minutes, voir dizaines de minutes.Ce n’est pas pratique lorsqu’on veut enregistrer ou lorsqu’on veut utiliser la fonction reprendre depuis le début puisqu’il manque… le début !J’ai remarqué aussi que parfois le nom du film n’est même plus indiqué dans le guide, il y a juste un laconique « Cinéma » sans autre détails…Pouvez-vous remettre de l’ordre dans tout ça ?
Bonjour à vous tous ,J’ai du rentrer mon décodeur V7 car défectueux . Hier , vers 11h00 la poste est venue rechercher mon ancien décodeur , mais je ne l’ai pas rendu car je n’avais pas encore reçu le nouveau . Vers 16h00 , j’ai reçu le nouveau . Bon maintenant , comment je fais pour restituer l’ancien ?Merci d’avance de votre réponse .
Bonjour,Si nous louons un second décodeur pour remplacer un vieux que nous avions acheté et qui commence à buguer, recevrons-nous le nouvel Android ?
Je viens de voir le live de shadow se soir . Comment ça va se passer pour notre pack ? Proximus avais lancer un sondage la semaine dernière je pense concernant l'arrêt du partenariat avec shadow auxquels j'avais répondu. On va vraiment perdre shadow ?
J’ai tout essayé et il y a eu un upgrade.Ensuite j’allume le décodeur, il fait le test de connexion → succèset puis affichage une erreur est survenue. Qqun a une idée ? Merci.
Bonjour, j’ai acheté un décodeur v5 compact sur 2éme main, il à été réinitialisé complétement, mais il ne fonctionne pas, j’ai un message qui me dit ( vos service sont actuellement limités, vous n’avez plus accès au chaines TV)je précise que j’ai aussi un v6 fonctionne parfaitement et que je n’es pas de prb le ligne internet. Qui pourrait m’aider?Merci d’avance
Les sous-titres des programmes TV disparaissent définitivement quand je met la TV sur pause .J’ai déjà eu ce problème il y a de nombreux mois et cela avait été résolu sur ce forum .Merci à la personne qui pourra m’aider !
Bonjour,Depuis environs 3 à 4 semaines, je constate que mes enregistrements sont saccadés au niveau de l’image. Le son reste présent, mais on voit que l’image je fige ou ralentit.Le décodeur est connecté directement par câble à la BBOX3. J’ai changé le câble entre ces 2 appareils, j’ai changé le câble HDMI, j’ai connecté le décodeur sur un autre port de la BBOX, j’ai également fait un hard reset du décodeur et un redémarrage de la BBOX.Je n’ai pas de problème quand je regarde la TV, c’est uniquement lorsque je regarde des enregistrements. Je ne vois pas de trop ce que je pourrais faire de plus pour tester mes appareils.Pourriez-vous regarder s’il n’y a pas de problème sur ma ligne ?Je vous remercie d’avance.
Bonjour,J’habite dans un building à 1360 Perwez depuis 6 ans sans problème de connexion sauf depuis quelques semaines.J’ai aléatoirement des images pixelisées accompagnées de coupures de son sur mon téléviseur.Après plusieurs appels au helpdesk de Proximus et avoir réalisé toutes les manipulations recommandées rien n’y fait.La dernière recommandation est l’acquisition du booster Wifi, bien synchronisé avec ma b-box3 et bien installé, j’ai toujours de façon aléatoire des problèmes de pixellisation et de coupure de son.Quelqu’un(e) aurait-il(elle) eu le même problème et trouvé une solution qu’il(elle) pourrait me transmettre, cela serait sympa!D’avance merci et au plaisir de vous lire.
Bonjour, le numéro client de mon père est le xxxx. Ils possédent une bbox3 avec le lte. Je tiens à signaler la différence de débit dont il est extrêment satisfait. Le soucis est lorsqu'il veut regarder Disney plus et auvio sur le décodeur v7, il doit éteindre le lte. Ces deux applications ne se lancent pas. Netflix et les autres applications fonctionnent correctement avec le lte. A t'il une manœuvre a faire au niveau de la BBox ou du lte. Merci
Bonjour monsieur,En date du 19 1 2021 un technicien est venu nous remplacer mod adsl/vdsl2/tv/v dect b box3vDepuis le changement du modem, nous avons des problèmes de pixelisation aussi bien en direct qu’en enregistrement.Merci de contrôler notre installation.FRISQUE Roland.
Bonjour, après plusieurs années de bons et loyaux services, notre télécommande V5 arrive à bout de force. Les piles ne tiennent plus et le bouton volume ne fonctionne plus... Est-il possible d'avoir un échange? Est-ce payant?
Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je visionne un enregistrement sur Proximus TV, après quelques minutes, je n’ai plus de connection internet. Le signal DSL clignote. La connection revient après quelques minutes mais le perte revient si je révisionnel un enregistrement. Cela arrive avec tous les enregistrements. J’ai un V7. Une idée pour m’aider?
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder quoi que ce soit sur netflix, l'application fonctionne à priori normalement mais lorsque je sélectionne un programme, il charge à 99% puis m'affiche un code erreur tvq-pb-101 (5.6.1). Quand je recherche ce code erreur sur le service d'aide de Netflix il nous renvoi au revendeur du décodeur, dans ce cas-ci, vous. Que doit-on faire pour avoir accès à Netflix normalement ?
Bonjour, En dernier recours, j’essaie un message écrit ici en espérant trouver une solution à un problème qui dure depuis près d’un mois et avec un service à la clientèle déplorable jusqu’ici. Depuis le 04 février, j’ai changé de forfait internet -TV pour le EPIC COMBO -TV light expérience. Depuis cette date, le service de télévision sur le site proximus ne fonctionne pas. L’application fonctionne sur mon téléphone et sur ma tablette mais l’accès au site ne fonctionne sur aucun ordinateur ni navigateur. Le même message apparait « problème d’authentification ». Depuis le 04/02 j’ai appelé 5 fois le service client pour un total de plus de 2H30 de communication téléphonique. A chaque fois, j’ai répété le problème, je me suis soumise à toutes les vérifications, j’ai été mise en attente…. pour me retrouver avec une communication coupée au bout de 20 minutes. Ou bien une autre fois, on a dit qu’on allait me rappeler dans les 15 minutes en me priant de laisser la ligne accessible. J’ai refusé
Bonjour, Depuis quelques jours, dans mes enregistrements il manque le début des mamans à 15h25 sur rtl tvi. Pourriez-vous vérifier svp s'il n'y a pas un problème dans le guide tv comme ca a déjà été le cas pour d'autres programmes? Merci d'avance
Bonjour,A ce jour mon compte MY PROXIMUS est toujours bloqué, je ne sais faire aucun changement dans mon compte client, motif du blocage (commande en cours) mais je n’ai rien commandé et je n’ai aucune commande en cours, pouvez vous débloquer mon compte MY PROXIMUS ? Autre problème:J’ai l’option de télévision FAMILY qui devrais être supprimer depuis le 18/07/2020 (après 1 mois d’essai gratuit), mais à ce jour le 30/07 l’option est toujours active, pouvez vous supprimer l’option FAMILY ? Je vous remercie
Bonjour,Je n’ai jamais rencontré un problème en quatre ans avec Proximus TV, mais depuis quatre mois, c’est devenu très problématique au niveau de la télé du salon. Hier, j’ai remplacé la box par une nouvelle et la télé a fonctionné correctement...pendant 24 heures. A nouveau, ce soir, l’image gèle sans arrêt, impossible de changer de chaîne, … J’ai même remplacé le wifi bridge par un wifi Booster.Je m’interroge réellement sur les raisons de ces désagréments qui coïncident avec la construction de quatre nouvelles maisons à proximité. Y aurait-il un lien? Une perte de signal? La box s’est toujours trouvée dans le bureau et nous n’avions aucun souci avant.Merci d’avance,
Bonjour, J’ai reçu mon décodeur V7 depuis quelques jours en étant passé à Epic Combo Full.Depuis, je ne peux plus accéder à mes enregistrements sur le décodeur (message : L’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement).Les enregistrements sont néanmoins accessibles sur l’app et le site Pickx. J’ai fait plusieurs essais différents, et voici le résultat de ma petite analyse du problème :ce que je programme à enregistrer via le décodeur sera visionnable sur celui-ci, mais les mêmes programmes ne le sont pas quand ils sont programmés via l’app ou le site Pickx.Y a-t-il moyen de remédier à cela ?? J’ai déjà fait des vidanges de caches, reboot et autres. Merci d’avance !
Bonjour, Il est Impossible de regarder la tv. J’ai le message d’erreur « oups une erreur s’est produite »
Bonsoir,Tout est dans le titre : quasi impossible de suivre les médias de proximité sur les apps et le site web de Pickx ce soir. Sur les apps, pluie de “Lecture impossible” ; sur le site web, une mosaïque d’artefacts verts. Il y a quelques semaines, le souci s’était présenté sur LN24.Testés sur Chrome et Firefox à jour sur macOS à jour ainsi qu’avec l’app iOS à jour sur iOS à jour. Le nettoyage des cookies et des données du site n’ont bien sûr rien donné.Voici les chaines qui posent souci : BX1, ACTV, Canal C, Matélé, Canal Zoom, TV Com, RTC, Vedia, TV Lux, Télésambre, Télé MB mais également Euronews FR, Mediaset, Baby TV FR. (À noter qu’étonnement, notélé fonctionne…)C’est vraiment pénible d’avoir un souci minimum par semaine avec Pickx quelle que soit la plateforme.Merci d’avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.