Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
BonsoirJe ne trouve plus dans le menu shop “film cadeau” .Le pack Tuttimus a toujours bien droit à un film gratuit par mois ?Merci
Madame,Monsieur, Ce message afin de vous exprimer mon mécontentement quant aux services de Proximus. Tant au niveau des produits que des services de la boutique du Shopping de Woluwe que du call center.Début janvier je décide, suite à la publicité faite pour Flex, de modifier mon abonnement vers ce nouveau produit.Je me rends donc à la boutique Proximus du Shopping de Woluwe afin de faire ce changement.La personne qui me reçoit me dit qu'il faut d'abord migrer le deuxième GSM vers le pack existant et qu'après cela il sera possible de changer vers Flex.Je marque mon accord et fais confiance. Je recevrai, par mail, les instructions nécessaires à l'activation du nouveau pack.Le 07/01/2021 je reçois, en effet, le confirmation de la modification demandée. Aves, dans la rubrique "Bon à savoir" : All StarsVous recevez d’abord un SMS pour confirmer que votre abonnement All Stars est activé avant de pouvoir enprofiter. Disney+Pour profiter de votre accès d'1 an à Disney+, vous devez créer un no
Bonjour, suite à la consultation du site Proximus, j’ai découvert qu’il était possible de demander l’échange du décodeur (V5) vers le V7 et ce, même si l’on ne souscrit pas à un pack spécifique (client depuis le lancement de Belgacom TV(en son temps) je souhaitais bénéficier des dernières technologies. J’ai donc contacté le service commercial qui a fait le nécessaire et confirmer que la demande était introduite, mais que je devais attendre (quoi?) sans autres explications (?). Un modérateur Proximus pourrait-il m’apporter plus de précisons? En général, toute demande de changement fait l’objet d’un suivi par mail ou SMS et à ce jour, je n’ai reçu aucune communication ou confirmation. D’avance merci pour le suivi de ma question.
BonjourJe voudrais activer Netflix via ma télévision , pas de problème mais on ne me propose qu'un a abonnement a 15.99 par mois alors que 7,99 me suffit. Comment dois je procéder svp. Merci
perso je trouve le bouquet family nl un peux pauvre par rapport a la version fr vu le prix qui est exactement le même 10,99€
Bonjour,J'enregistre famille nombreuse à 17h20 et maman et célèbre à la même heure.Le problème que j'ai, c'est que pour famille nombreuse je n'ai jamais le début. Comment est-ce que je pourrais régler ce problème ?Ça devient assez embêtant chaque fois de voir qu'il y a que 65 min d'enregistrement pour famille nombreuse.... Une idée de comment régler ça ?
Bonjour, depuis 2 jours, mon décodeur reste bloqué sur ça: J’ai essayé d’éteindre et de rallumer mais cela ne change rien. j’ai bien une led rouge e tune led blanche allumée. quelqu’un peut m’éclairer? merci à vous
Bonjour, je viens de voir qu’il est impossible de lire du contenu via Safari.Ce “problème” sera t-il réglé dans le futur?Merci
Bonjour, Je voudrais echanger mon décodeur V7 contre un compatible avec la Fritzbox 7590.Un modérateur peut-il faire le nécessaire?? Merci bcp
Bonjour,J’essaie de désactiver Netflix comme bonus TV de mon pack Flex.Quand je passe par MyProximus, on me dit de passer par Netflix pour gérer mon abonnement. Pourtant, mon abonnement Netflix est déjà annulé sur https://www.netflix.com/myaccount donc je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Est ce que quelqu'un peut m’aider?Merci d’avance,Alas2708
Bonjour, Nous avons, via des bonus de recharge Play&Gold, voulu commander deux films sur Proximus mais aucun des deux codes fournis ne fonctionnent. Pourtant, nous suivons bien les instructions via le bouton bleu de la télécommande mais au moment de valider cela nous indique "erreur technique". Ce n'est pas la première fois que nous avons cela… Même en relançant le décodeur ou en essayant un autre code, le résultat est le même. Pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.
Bonjour j’ai deux V7 une pas de problème , l’autre j’ai du son que sur les chaînes Proximus en direct , par contre sur mes enregistrement et sur le replay des chaînes sur les applications YouTube auvio RTLplay etc pas de son j’ai déjà tout relancer mais rien n’y fait , une solution ?
Bonjour, je viens de recevoir ces 2 emails qui parlent d’une eventuelle modification du pack sauf que moi je n’ai parlé avec personne et je n’ai pas non plus demandé des modifications! “Suite à notre entretien d'aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l'offre dont nous avons discuté : L'app MyProximus ““Suite à notre entretien d'aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l'offre dont nous avons discuté : Pickx app” Pouvez-vous m’expliquer? Il y a eu une erreur de déstinataire? Bien à vous Andrea Montis
Bonjour à tous J'ai une question relativement conne, quels sont les prérequis techniques exacts/officiels du nouveau décodeur v7 android ?Je viens de souscrire à un abonnement 'Flex S'. Le technicien venu chez moi aujourd'hui m'a installé un V5-mini en prétendant que la vitesse de ma connexion (25Mbps/7Mbps) ne permettait pas l'installation d'un V7. Il a vaguement évoqué un minimum de 30Mbps mais bon cette 'raison' ne me convainc pas vraiment ( disons le ainsi )Bref, je n'ai pas pour habitude de m'engager dans des débats stériles dans ce type de situations raison pour laquelle je viens poser la question ici.J'aimerais donc bien comprendre le rapport entre la vitesse de ma ligne, le décodeur v7 et, in fine, un flux compressé HD 'classique' qui, d'après le codec de compression utilisé par Proximus à l'époque, nécessitait environ, pour une seule TV, 7Mbps si mes souvenirs sont exacts.Qu'avec 25Mbps je ne puisse streamer de 4k je suis d'accord, mais le v7 stream bien du HD classique non ?
J ai signe un contrat proximus le 11 juin. J ai du attendre le 18 septembre pour un rdv pour l installation... Déjà quel délai de dingue. Une journée de congé, je ne bouge pas de la maison, pas de technicien. Réponse de proximus il est passé vous n étiez pas la.... Re rendez vous le 6 octobre... De nouveau le technicien n est jamais venu alors que je n ai pas quitté mon domicile. Sérieusement le technicien viendra un jour ? J ai perdu deux jours de congé pour rien et je vais encore devoir attendre plus de 2 ou 3 semaines avant une nouvelle disponibilité de proximus.... Waouw... Bravo... Il faut faire quoi ?
Bonjour, Nous disposons de 2 décodeurs. Celui du rez-de-chaussée que nous avons remplacé par un V6 il y a quelques mois avec lequel nous n’avons aucun problème. Par contre, nous venons de remplacer notre 2e décodeur (celui de l’étage) il y a 1 semaine (V6 également). La télévision fonctionne très bien depuis le début. Les enregistrements fonctionnaient très bien les premiers jours mais depuis 4 jours ils se brouillent/ sont saccadés (image+son) et ne permettent pas de les visionner. Nous avons déjà débranché, redémarré, etc.. Merci d’avance pour votre aide.
bonjour ses possible de ramener le matériel dans une boutique proximus car je n es pas d imprimante ?
Bonsoir, n'arrivant plus à sélectionner mes enregistrements, j'ai redémarré mon modem V5. Il reste bloqué sur erreur sys1. D'autres sont dans le même cas ? Région de Tournai.
Bonjour,Vendredi 8 janvier j’ai téléphoné à Support concernant des problèmes de pixellisation et coupure des sons de Proximus TV (j’avais déjà essayé d’éteindre et rallumer le décodeur et débranché le modem un bon nombre de fois). J’ai eu plusieurs personnes de Support - la dernière personne m’a dit que c’était un problème générale et qu’il fallait attendre la résolution technique. Donc j’attendu jusqu’au mercredi suivant (13 janvier)et retéléphoné Support. Puisque le problème n’était pas résolu la personne m’a dit qu’elle avait arrangé de faire envoyer une nouvelle décodeur chez moi puisqu’il y avait un stock de décodeurs chez BPost. Elle m’avait dit que la livraison prenait 3 jours.Ça fait une semaine depuis le dernier contact et aucune livraison d’un décodeur par BPost.Est-ce que quelqu’un de Support online peut m’aider à trouver une solution – une nouvelle décodeur svp?@ VincentM Merci d’avancePeter
Bonjour,Je viens de souscrire à l'option all stars fr. En allant sur la chaîne 58 pour demander le changement de decodeur il y a un message d'erreur me disant qu'actuellement un échange contre le dernier modèle n'est pas possible. J'ai deux anciens décodeurs, je fais comment pour les changer ? De plus ils sont nécessaires pour Disney+. J'ai pris ça pour regarder sur la télé pas sur tablette ou smartphone. Ma tele n'est pas smart !!!Merci de me dire quoi faire et surtout de m'expliquer pourquoi cette information n'est pas disponible avant de souscrire à l'option.
Bonjour, j’ai récemment pris All Stars & Sports (avec Netflix inclus).néanmoins je reçois toujours une facture additionnelle de 11,99€ pour Netflix (je suis abonné à Netflix depuis plusieurs années).Comment désactiver mon ancien abonnement?Je viens d’aller voir sur Netflix et je ne vois qu’un seul abonnement actif (mon ancien il le semble...)Merci.Renaud
bonjours, depuis plusieurs semaines nous subissons de nombreuses coupure de signal TV (écran bleu) aussi bien par la connexion wifi-brige que filaire et cela plusieurs fois par jour… par moment très rapprochées et à d’autres moments plus espacées dans le temps… cela devient vraiment pénible. avez-vous des infos/solutions ?
Bonjour, Le message d'erreur suivant "Oops something went wrong" apparaît dès je fais une sélection. Merci M.
Depuis ce mardi 19/01/2021, une restriction de browser empêche de continuer à regarder la télévision depuis le browser de la TV.Inutile de demander à chaque téléviseur de disposer d’Edge Chromium ou de Chrome par défaut puisque c’est Android TV.Ce changement de fonctionnalité de manière unilatérale ne me semble pas acceptable.Merci de revenir à la version précédente.Alain
Bonjour,Je possède un décodeur v5 dont l’interface réseau semble désactivée. C’est arrivé en Novembre… à présent j’aimerais bien le remettre en état tellement il me manque par rapport au v7 :).Le décodeur est connecté en direct sur la BBox, le câble utilisé est ok.J’ai trouvé différents modes de lancement, mais sans connectivité je ne parviens pas à le restaurer…Démarrage à froid > touches ↑ + TV > relâcher à Waking UP > Hello DRA (restauration de secours) > je n’ai pas de connectivité, je termine sur le menu genius,.Démarrage à froid > touche TV > relâcher à Waking UP > USB BOOT > a déterminer, si ce mode permet de démarrer un kernel linux ou autre, j’ai tenté recalbox, mais sans succès :)Démarrage à froid > touches ↑ + TV + ↓ > relâcher à Waking UP > Hello uDRA > ce mode termine également sur genius.Démarrage à froid > touches ↓ + TV > Hello EDA > mais pas de chance > Bienvenue Belgacom TV > Diagnostics application not activated
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.