Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour. Voilà j'ai eu une dame au téléphone hier pour changer mon modem bbox3 qui était défectueux . Je lui ai demander si je recevrai bien la derniereversion du modem. Elle m'affirme que oui. Aujourd'hui, surprise...je reçois la bbox 3...pas la bbox 3 v+. Déçu de la dame mais bon, on fait avec. Voila pour l'anecdote.Le deuxième sujet que je voulais aborder est au niveau de mon decodeur. Je vois que le nouvel appareil android 4k/hdr est sorti (v7 je pense) Pourrais-je le recevoir pour remplacer mon decodeur hd. ( pas ar le v6 sans hdr qui n'est pas vraiment le top, vous y conviendrez...)
Bonjour, ce n’est pas la première fois que cela arrive, un épisode d’une série n’est pas enregistré. Sans en avoir la certitude, il me semble que la grille du programme n’est pas correcte, ce qui à mon sens induit ce problème. J’ai eu le cas hier avec la série “ici tout commence” sur la Une, le nom du programme était de mémoire “programme suivant ou a venir” et pas d’enregistrement.Or si je me connecte sur pickstv par le web, je vois que le nom du programme était correcte. Suis-je le seul a avoir ce problème ? A quand la mise à jour, car il y a quand même quelques bugs sur ce décodeur … au prix du service … j’en viens presque à regretter mon ancien décodeur.
Bonjour,La touche “up” de la télécommande ne répond pas.J’ai réinitialisé le code télécommande puis reset totalement la télécommande avec les 2 procédures proposées dans l’aide proximus mais rien n’y fait.Comment puis-je en obtenir une nouvelle?Bien à vous
Bonjour, j'ai reçu hier le nouveau décodeur mais j'ai encore une très ancienne télécommande (de Belgacom, elle n'a même pas le nom de Proximus dessus) et du coup elle n'est pas compatible. Par exemple, impossible d'activer la fonction qui permet de pouvoir commander le décodeur lorsque celui-ci est dans un meuble. C'est très embêtant. Le nouveau décodeur n'a pas été livré avec une télécommande donc y'a-t'il moyen d'échanger la télécommande actuelle pour une nouvelle? Merci pour votre réponse!
Bonjour,Désolé mais je remets une couche: je regarde pour passer à Flex (avec promo Microsoft Surface) en ajoutant 2 abonnement GSM mais pas de promo pour un client de 30 ans …. et ce qui est proposé sur Enjoy :-( quand çà marche.Un client qui pour avoir une promo doit passer chez VOO … Ce ne serait peut être pas plus mal car même si j’ai la fibre Proximus dans mon garage je ne peux pas l’utiliser car ma commune n’est pas installée ! Et avec le câble VOO on est bien au delà des 83 mbps de la ligne cuivre.Bav.
bonsoir, après changement des piles, ré-démarrage multiple, remise à zéro de la télécommande, celle-ci ne fonctionne plus en bluetooth , c’est une V6 chaque tentative d’appairage MENU+OK dans le système c’est un échec, quel est mon dernière recourt, merci
Bonjour,Nous recevons en permanence un écran bleu avec « une erreur est survenue » lorsque nous regardons des programmes. Un reboot du décodeur et de notre modem internet ne permet pas d’obtenir des améliorations. Un technicien était déjà venu changer le décodeur il y a quelques années - comment devons nous procéder ? Merci
excusez moi picks diffuse t-elle la chaine ES1 si oui sur quel canal en option?
Bonjour, peut être pas dans la bonne rubrique. Est il possible de faire changer l'ordre des programmes enregistrés? On est obligé de défiler la liste pour arriver au programme qui va bientôt se terminer, et quand on a plus de 100 à voir, il faut tout descendre, contrairement au programme programmé , qui lui commence aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine . Merci Lou
Bonjour, Ça fait deux fois que mon décodeur V7 ne s’allume plus . La dernière fois j’ai essayé tout ce qui était possible pour le réinitialiser mais rien, puis après 8h sans rien et débranché, il s’est rallumé. Cette fois ci rien.… Il y a t’il quelque chose à faire . Echange? Manipulation ? Lui apprendre à voler ?
Bonjour, N’ayant pas la possibilité de tirer un cable ethernet à travers la pièce pour relier modem et décodeur, j’ai branché un wifi repeater (TP link Répéteur WiFi AC750) et je l’ai relié par cable au décodeur. Résultat : je perds quasi systématiquement ma connexion lorsque la TV est allumée. L’image freeze et indique “no signal”. Je parviens parfois à passer d’une chaine à l’autre et regarder normalement la TV mais je ne l’explique pas. Par ailleurs, aucun problème pour regarder par exemple, Netflix, via le décodeur. Pourriez-vous me dire où se situe le problème ?? Le signal wifi est excellent dans cette pièce.Merci
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?J’ai besoin de refaire un nouveau compte avec un autre numéro de clientMerci
Bonjour,Je m’apprêtais à emballer l’ancien décodeur (celui qui a été remplacé par le décodeur livré le 10 novembre). Je constate alors - un peu par hasard - que la référence (Produit ID) du décodeur indiquée sur la liste de renvoi (à mettre dans la boîte) n’est pas la même que sur la référence indiquée sur le décodeur : Liste = Réf 16020134 et sur le décodeur = Réf 16020136.Est-ce un problème ? Si oui, puis-je faire la rectification moi-même sur la liste ? Ou bien faut-il refaire toute la procédure ?Merci.Cordialement,Yogilours
Bonsoir, je possède deux décodeurs V7 reliés en direct au modem par fil.Mon plus gros problème avec les V7 est que lorsqu'on regarde un programme sur un seul décodeur (l’autre décodeur) est éteint, je rencontre des coupures d’images, de son et parfois une pixellisation de l’image. Si je regarde (dans les mêmes conditions) un programme enregistré sur le cloud aucun problème.Si je regarde le même programme sur les deux décodeurs, l’image se coupe sur les deux tv, écran noir et erreur P134. Sur le site proximus il est dit qu’il suffit de changer de programme avec la télécommande et de revenir sur la chaîne où le problème est apparu. Sauf qu’il faut faire cela toutes les cinq secondes.Essai pour résoudre le problème:reboot complet du modem : échec décodeur reboot des décodeurs a) arrêt par le bouton d’arrêt (face arrière) du modem, b) remise en route en poussant sur le bouton précédent et en même temps pousser sur le bouton pair durant 3 secondes: échec échanger les deux décodeurs :échec
Bonjour, j’ai reçu mon code d’activation par mail vu que je suis abonnée all stars. J’ai effectué mon inscription sur Disney plus mais jamais on ne m’a demandé mon code d’activation Proximus et j’ai été débité sur ma carte pour les frais de ce mois…. Je sais que c’est neuf mais comment procéder? un grand merci à vous.
Bonjour, Comme cela a déjà été signalé à plusieurs reprises, il y a régulièrement des décalages de son et image avec le décodeur v6. Bien souvent, si je fais pause, la synchro se fait correctement (mais c'est loin d'être systématique). Sauf sur rfm tv ou la synchro ne se fait jamais, ce qui est assez perturbant, cette chaîne ressemble maintenant à un mauvais playback de "10 qu'on aime". Avez-vous des nouvelles pour trouver une solution permanent pour l'ensemble des décalages? Ayant changer de tv récemment pour un modèle plus grand, ce décalage est vraiment problématique, lorsqu'il est présent, on ne remarque que ça. Film, série, information, .... c'est péible. Je possède encore un 'vieux' décodeur V5 que Proximus n'a pas récupéré suite au passage au V6, est-ce que qqn sait si ce décodeur pourrait être réutiliser à la place du V6?
Bonjour, Je suis sur le point d'installer le nouveau décodeur Android. Vais-je perdre tous mes enregistrements pvr ?
Bonjour,J’ai remplacé depuis quelques semaines seulement mes anciens décodeurs v5 par deux v7.J’en suis vraiment satisfait.Il y a cependant un souci… J’ai un décodeur qui fonctionne avec une TV Samsung et tout est OK.Par contre, dans une autre pièce, le décodeur est associé à une TV Sony. Dans ce cas-ci, je constate que lorsque j’éteins le décodeur, la TV s’arrête également. Mais, à plusieurs reprises, j’ai eu une très désagréable surprise : en fin de nuit (la dernière fois à 04h50 !), le décodeur se remet automatiquement en marche et active le fonctionnement de la TV !!!Par sécurité, je suis obligé de mettre le volume du son à 2 ou3, ce qui doit me permettre de ne pas être éveillé lorsque ce phénomène se produit !Chaque matin, je peux constater que tout est éteint…Je ne sais pas si je dois attribuer cela à la TV (ce serait curieux même si tout fonctionne bien avec l’autre décodeur et TV Samsung) ou au décodeur (mais je ne vois pas, dans ce cas, quel réglage je pourrais effectuer !).Je
Bonjour,J’ai un soucis avec l’appli BeTvGo.Quand je vais sur : A la Demande, l’appli se coupe. J’ai essayée de réinstaller et ça ne change rien.Je pourrais faire quoi ?Merci
Bonjour à Toutes et Tous, Je suis en train de migrer de Voo vers proximus :Les trois abonnements mobiles proximus sont actifs depuis vendredi dernier, la TV est arrivée le même jour et le raccordement est prévu pour lundi prochain, dans l'après-mdi.Donc tout va bien ! Par contre, je n'avais pas bien mesuré l'ampleur du changement, quand on passe de Voo à Proximus, donc du coaxial au cable téléphonique.D'ailleurs, je ne sais même plus où ce cable arrive dans la maison.J'ai vérifié et je pense avoir trouvé.Je présume que le technicien sera mieux armé que moi pour le repérer. Mais ce qui m'inquiète un peu ce n'est pas tant internet mais plus la TV.J'ai actuellement trois TV qui sont actives (dont une seule en HD via la box.évasion, les deux autres étant en analogique via le coaxial) et selon le test effectué sur proximus.be en fonction de mon adresse, j'ai accès à deux TV HD. Si j'ai bien compris, il me faut un décodeur pour avoir accès à la TV HD.Ma question est la suivante : avec un déc
Bonjour,Pour pouvoir profiter des appels 24/7, je souhaiterais passer de mon pack Familus actuel à un pack Flex. Problème, je ne parviens pas à inclure mon deuxième décodeur dans la commande. Comment faut-il procéder?
Bonjour je voudrais savoir pourquoi les chaînes qui font partie d’un bouquet ne peuvent être disponibles sur le site pick sur pc ? quand j’avais déjà posé la question il y a longtemps on m’avait répondu que ce serait pour bientôt quand serait-ce possible ?
L’appli PICKX est très bien, faite, mais j’ai découvert que mon Wi-Fi Booster n’est pas identifié et donc l’appli me propose de la commander.Est-ce normal ?
la telecommade v4 ne fonctionne plus. comment proceder à un remplacement ?luciennevanhoutte@mac.com
Bonjour,Je suis à la recherche de la chaîne “Crime District” mais sans succès.J’ai le pack Familus avec Entertainment channels en supplément.Sur “Vos chaînes en Wallonie”, il est repris en canal 87 mais hélas, ce sont les Kardashian !Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet?Merci par avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.