Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, serait-il possible de m'envoyer une nouvelle telecommande V5? L'ancienne a un peu vieilli et ne répond plus rapidement comme une fois. Merci pour votre réponse. Cordialement, Marcello Loi
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur V7.Au même moment, j’ai reçu les documents pour la restitution de mon ancien décodeur. Ayant vu beaucoup de problème sur le forum, j’ai vérifier les ID et SN,… sur le document de retour et ceux sur mon décodeur.Je constate que cela ne correspond pas. Est-ce un problème? Je suppose que lorsque Proximus recevra le paquet, le décodeur ne correspondra pas à celui attendu…. Est-ce un problème ou est-ce que je me pose trop de questions? Merci d’avance pour vos réponses. Bonne journée,
Bonjour,Je suis abonné à Disney + via Disney; puis-je échanger mon décodeur actuel V6 contre le décodeur V7 ?(j’ai 1 pack Familus)Merci d’avance.Mikael
Bonjour, pourriez vous m’aider au sujet de la pièce jointe svp ?Ces montants sont ils consommés oui ou non ?Ais je encore droit a 2 x 120 mn en dehors des heures gratuites suite aux points que j’avais accumulé quand cette règle était de rigueur ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai eu un coup de téléphone et une confirmation par mail de la part de proximus comme quoi j'allais recevoir un nouveau décodeur entre le 05 et le 09 mars 2018 et toujours rien. Il y a du retard ? Une erreur ? Merci de bien vouloir me tenir au courant.
Bonjour je suis nouveau client et à l’installation j’ai reçu le décodeur V5 comment faire pour recevoir le décodeur V7 qu’on m’a promis l’or de la commande de mon pack merci.
Bonjour, j’en ais marre d’appeller le 0800 pour demander que mon abonnement tv soit activer en all star.J’ai demandé a être en all star, on m’a mis en family et depuis vendredi dernier pas moyen de passer sur cet abonnement. Marre de passer des heures au téléphone pour m’entendre dire: Ça sera actif dans une heure et une heure après toujours pas actif.Y en a marre de voir que plus le système informatique prend le dessus sur tout. C’est pas possible d’avoir directement ce que l’on paye. Marre de toujours devoir passer du temps au téléphone pour s’entendre dire des conneries et que rien ne fonctionne correctement.C’est difficile de voir qu’en trois jours c’est toujours au même point et que rien n’avance.
Bonjour !J’ai reçu mercredi, sans avoir rien demandé, un nouveau décodeur en échange de l’ancien.J’imagine que celui-ci devait être obsolète et que c’est la raison de ce remplacement…Le remplacement s’est bien effectué et tout fonctionne. Cependant je me demande pourquoi on me remplace un vieux décodeur par un V5 compact alors que je vois que Proximus en est à la version 7 ?Ma ligne est-elle trop mauvaise ? Mon abonnement est il insuffisant ?Et si ce n’est pas le cas, comment faire pour avoir une version plus récente ?D’avance je vous remercie pour votre aide toujours précieuse sur ce forum.Bonne journée à tous.Bruno
Les problèmes : coupure internet Wifi débit aléatoire qui descend jusqu’a 6 mbits Décodeur qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine ! Appel et réception impossible aléatoirement depuis nos 2 GSM ( 2 abonnement séparé) Bonjour,Avec tous les problèmes cités j’ai appelé le service technique ont a refait toutes les démarches habituelle : reset etc la personne au téléphone me dit qu’il doit re-tester la ligne et qu’il me rappel dans 1 heure ! Cela fait 3 jours que j’attend et 1 semaine que nous sommes sans TV .J’ai d’abord tenté sur ce forum , j’ai eu 1 reponse inutile puis plus rien ( sujet : coupure internet mouscron ) reponse de AurelienK moderateur . J’ai tenté l’assistant proximus qui me dit qu’il me met en contact avec un agent qualifiés ( 3jours) toujours pas de nouvelles. Depuis mon appel au service technique ca a empiré , maintenant mon décodeur mais plus de 15 minutes a ce lancer bloqué sur le c
Quel est le fabricant er quell est le code IR du boîtier pur pouvoir utiliser une télécommande universelle commune svp ?MerciJM
Bonjour, Nouveau client depuis peu, je constate déjà avec une certaine déception que la qualité HD n’est pas toujours au rendez-vous et l’image saccadée.Par ailleurs, il est arrivé que de simples téléchargements soient rendu interminables par un débit faible. Nous n’habitons pourtant pas très loin de la “borne”
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Disney + mais je ne parviens pas a le connecter sur mon décodeur.Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,Je viens de remarquer qu’il était impossible de sélectionner la deuxième page des sous-titres (889) sur AB3 HD (20) et AB3 SD (420).Le problème n’est pas présent sur le V7.Je pense que le problème sur le V5/V5c, et sûrement le V6, est présent uniquement parce que les pages 888 et 889 sont configurées sur vos encodeurs avec la même langue: “fre”.Serait-il possible de renommer la page 889 avec un autre tag pour la langue comme “bfr” ?Merci :)
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pourriez vous regardé svp, car j'aimerais utiliser cette application merci à vous.
Télécommande V4 cassée, touche avancer tombee et clapet de protection des pilles ne tient que avec un elastic, comment faire pour obtenir une nouvelle sans se deplacer?
Bonjour,Pouvez vous me donner un code pour une télévision smart tech car je ne trouve pas le code dans la liste et la recherche automatique ne donne rien?Merci d’avance.
Bonjour, Quand j’allume le décodeur, au lieu du menu il apparaît une page toute bleue avec la date et l’heure: J’ai essayé d’étendre et allumer à nouveau le décodeur, mais ça ne change rien.En plus, parfois les programmations d’enregistrement disparaissent et il faut étaindre et rallumer le décodeur pour qu’elles réapparaissent.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Certaines touches de ma télécommande ne fonctionnent plus (notamment la flèche vers le haut).Les piles sont neuves et j’ai déjà tout réinitialisé (décodeur, télécommande et même bbox)Puis-je l’échanger contre une neuve ?Merci d’avance !
Bonjour, ma télécommande V5 ne fonctionne plus malgré la réinitialisation et le changement des piles, donc impossible d'allumer ma tv ! pourriez-vous m'en faire parvenir une nouvelle ? merci d'avance, bien à vous :Daniel
Bonjour,Certaines touches de notre télécommande ne fonctionnent plus, est-ce possible d'avoir une de remplacement? Merci pour votre aide.
Bonjour, la touche de direction du bas et du volume de ma télécommande (V5 compact) ne fonctionne pas, j’ai fait toutes les manip proposées dans le service d’aide (réinitialisation de la telecommande et du décodeur) mais rien ne fonctionne. Que faire svp?
Bonsoir, petite question. Je viens de téléphoner à proximus ce jour pour un gros problème technique concernant mon décodeur v5. écran noir pendant plusieurs minutes et plusieurs fois par semaine. Tout compte fait changement de mon décodeur, jusque-là tout va bien. je viens de m'apercevoir qu'on me renvoie un décodeur v5 mini, hors que j'aurais aimé recevoir le nouveau décodeur v7 car j'aurais aimé aussi profiter de la 4k Disney+ peut-être etc... je remarque que les bons clients depuis plusieurs années on droit généralement à rien chez proximus ( je pense fortement changer d'opérateur car nous payons cher pour ne jamais profiter de rien de nouveau. Vachement déçu de proximus
bonsoir, depuis quelques jours, ma télécommande v5 “a perdu” une série de touches volume d’abord), puis il a fallu appuyer plusieurs fois sur les touches encore fonctionnelles pour obtenir une réponse et depuis ce soir elle ne fonctionne plus du tout, pas le moindre voyant, piles changées, rien n’y fait…comment dois je procéder pour en obtenir une autre svp?
Bonsoir,J’ai reçu un mail de Proximus, il y à un mois, que j’allais recevoir un nouveau décodeur.Je pensais enfin recevoir un V7, vu que je suis éligible ayant changé mon abonnement vers Flex, mais je viens de remarquer que cela ne serait qu’un V5 compact swap.Ma question est la suivante : Est-ce possible de prévoir un échange de ce V5 compact vers un V7 ??J’ai bien vérifier sur votre tableau et il apparait que j’en aurais la possibilité.Ayant une télévision qui n’est pas dite “smart” cela me permettrais de profiter d’avoir une expérience TV nouvelle. Et de pouvoir profiter d’Android Tv et du Chomecast. Merci d’avance pour le temps consacré à ma question et pour la compétences des collaborateurs Proximus se trouvant sur ce Forum.
Bonjour, Pas facile de réaliser l’objet de mon post quand on ne trouve pas le bouton sensé s’y trouver …..
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.