Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Cela fait plusieurs fois que je constate l’arrêt d’un enregistrement lors de la mise en veille du décodeur V7. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous pu trouver une solution ?Merci d’avance.Eric
Bonjour, Utilisée trop souvent, la touche pour descendre (flèche vers le bas du pavé autour de la touche OK) ne répond quasiment plus. Il est nécessaire d’appuyer de plus en plus fort …. avec le risque qu’elle ne réponde bientôt plus du tout.Comment puis-je me procurer une nouvelle télécommande ?D’avance, je vous remercie. Ph.Duboisdenghien
Bonjour,Mon décodeur de répond plus. Je n sais plus rien faire. Je pensais que c'est la télécommande mais sur la télévision elle fonctionne. Je reset le décodeur, ca fonctionne 1 ou 2 fois, puis plus rien ne bouge. Je pense qu'il est temps de renouveler le matériel vieux de 10 ans.Pouvez-vous m indiquer la marche à suivre
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur v7 et je souhaiterais savoir si il était possible de rajouter celui-ci à Google Home (de manière à pouvoir le controller depuis n’importe quel Google Assistant et pas uniquement via la télécommande). Merci d’avance
Bizarre vous avez dit bizarre depuis toutes les panne à répétition on ne peut plus envoyer de mail de réclamation à Proximus, en plus hier soir j'ai encore raté un de mes film préféré, mai les facture ont les payes plein pot, ral bol. en plus la connexion et d'une lenteur autant en wifi que filaire u temps fout pour avoir une page web.
Bonjour à tousComment augmenter/diminuer le son pour l’écoute via un casque sur le V7 ?Dans paramètres, je n’ai pas vu un menu le permettant ? Sur le V5 c’était possible et j’utilisais le casque quasi journellement.Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, je possède une b-box3 avec décodeur au rez-de-chaussée. Une prise rj45 y est installée.a l’étage une autre prise rj45 y est installée également.comment brancher une deuxième décodeur sur cette deuxième prise à l’étage? en shop, le vendeur m’a simplement dit qu’un deuxième décodeur sera bon, j’ai fait le test avec celui que j’ai actuellement et rien ne s’affiche, ce n’est donc pas la bonne solution. que faire du coup??merci
Discovery + streaming sur PICKX ?
Bonjour depuis ce matin, le logo pickx tourne en rond sur Apple TV !!!Jamais de problème avant !Merci de remonter l’info aux ingénieurs Proximus .
Bonjour, J’ai reçu un mail de proximus le 13/10 dont le sujet était : “Votre décodeur TV (numéro de série : …..) remplacé gratuitement” où on m’annoncé comme le titre l’indique que mon décodeur V4 ne sera bientôt plus supporté et que dès lors j’allais recevoir un nouveau décodeur en remplacement mais aucune indication sur le type de décodeur. J’ai donc téléphoné le lendemain au 0800/33.800 pour demander quel décodeur j’allais recevoir, j’ai expliqué que j’avais aussi un autre décodeur mais un V5 mini (acheté il y a quelques années, à l’époque ou proximus permettait encore de les acheter) et comme j’ai depuis 4 ans maintenant une télé 4K que j’aimerai recevoir un décodeur 4K à savoir un V7 ou à défaut un V6 mais pas un V5 mini. L’opératrice m’a répondu “on ne fait plus de V5 mini, on a plus que des V7, vous recevrez donc un V7). Quelle ne fut pas ma surprise la semaine passée quand j’ai reçu un colis contenant mon “nouveau décodeur”, un V5 mini et pas un V7. J’ai à nouveau pris c
Bonjour,J'ai récemment acheté une barre de son, livrée avec une télécommande universelle...Et cette télécommande fonctionne très bien, à l'exception d'une seule touche : le bouton "DVR" (l'équivalent du bouton "PVR" de la commande livrée avec le décodeur proximus).Or c'est un bouton dont je me servais très souvent !=> Est-ce que c'est parce que je me suis trompé de code ??Selon le mode d'emploi, il existe des codes universels pour chaque appareil/télécommande. C’est super bien pensé.Sauf que pour Belgacom/proximus, il y a 2 codes différents possibles !!!- Belgacom TV : 03452- Proximus TV : 22716https://assets.bose.com/content/dam/Bose_DAM/Web/consumer_electronics/global/products/speakers/bose_solo_5_tv_sound_system/pdf/Remote_codes_europe_solo15.pdf=> Quand on a un décodeur v5 mini, c'est quel code qu'il faut utiliser pour programmer une télécommande universelle ??D’avance, merci pour votre réponse
Bonjour. Voilà j'ai eu une dame au téléphone hier pour changer mon modem bbox3 qui était défectueux . Je lui ai demander si je recevrai bien la derniereversion du modem. Elle m'affirme que oui. Aujourd'hui, surprise...je reçois la bbox 3...pas la bbox 3 v+. Déçu de la dame mais bon, on fait avec. Voila pour l'anecdote.Le deuxième sujet que je voulais aborder est au niveau de mon decodeur. Je vois que le nouvel appareil android 4k/hdr est sorti (v7 je pense) Pourrais-je le recevoir pour remplacer mon decodeur hd. ( pas ar le v6 sans hdr qui n'est pas vraiment le top, vous y conviendrez...)
Bonjour, ce n’est pas la première fois que cela arrive, un épisode d’une série n’est pas enregistré. Sans en avoir la certitude, il me semble que la grille du programme n’est pas correcte, ce qui à mon sens induit ce problème. J’ai eu le cas hier avec la série “ici tout commence” sur la Une, le nom du programme était de mémoire “programme suivant ou a venir” et pas d’enregistrement.Or si je me connecte sur pickstv par le web, je vois que le nom du programme était correcte. Suis-je le seul a avoir ce problème ? A quand la mise à jour, car il y a quand même quelques bugs sur ce décodeur … au prix du service … j’en viens presque à regretter mon ancien décodeur.
Bonjour,La touche “up” de la télécommande ne répond pas.J’ai réinitialisé le code télécommande puis reset totalement la télécommande avec les 2 procédures proposées dans l’aide proximus mais rien n’y fait.Comment puis-je en obtenir une nouvelle?Bien à vous
Bonjour, j'ai reçu hier le nouveau décodeur mais j'ai encore une très ancienne télécommande (de Belgacom, elle n'a même pas le nom de Proximus dessus) et du coup elle n'est pas compatible. Par exemple, impossible d'activer la fonction qui permet de pouvoir commander le décodeur lorsque celui-ci est dans un meuble. C'est très embêtant. Le nouveau décodeur n'a pas été livré avec une télécommande donc y'a-t'il moyen d'échanger la télécommande actuelle pour une nouvelle? Merci pour votre réponse!
Bonjour,Désolé mais je remets une couche: je regarde pour passer à Flex (avec promo Microsoft Surface) en ajoutant 2 abonnement GSM mais pas de promo pour un client de 30 ans …. et ce qui est proposé sur Enjoy :-( quand çà marche.Un client qui pour avoir une promo doit passer chez VOO … Ce ne serait peut être pas plus mal car même si j’ai la fibre Proximus dans mon garage je ne peux pas l’utiliser car ma commune n’est pas installée ! Et avec le câble VOO on est bien au delà des 83 mbps de la ligne cuivre.Bav.
bonsoir, après changement des piles, ré-démarrage multiple, remise à zéro de la télécommande, celle-ci ne fonctionne plus en bluetooth , c’est une V6 chaque tentative d’appairage MENU+OK dans le système c’est un échec, quel est mon dernière recourt, merci
Bonjour,Nous recevons en permanence un écran bleu avec « une erreur est survenue » lorsque nous regardons des programmes. Un reboot du décodeur et de notre modem internet ne permet pas d’obtenir des améliorations. Un technicien était déjà venu changer le décodeur il y a quelques années - comment devons nous procéder ? Merci
excusez moi picks diffuse t-elle la chaine ES1 si oui sur quel canal en option?
Bonjour, peut être pas dans la bonne rubrique. Est il possible de faire changer l'ordre des programmes enregistrés? On est obligé de défiler la liste pour arriver au programme qui va bientôt se terminer, et quand on a plus de 100 à voir, il faut tout descendre, contrairement au programme programmé , qui lui commence aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine . Merci Lou
Bonjour, Ça fait deux fois que mon décodeur V7 ne s’allume plus . La dernière fois j’ai essayé tout ce qui était possible pour le réinitialiser mais rien, puis après 8h sans rien et débranché, il s’est rallumé. Cette fois ci rien.… Il y a t’il quelque chose à faire . Echange? Manipulation ? Lui apprendre à voler ?
Bonjour, N’ayant pas la possibilité de tirer un cable ethernet à travers la pièce pour relier modem et décodeur, j’ai branché un wifi repeater (TP link Répéteur WiFi AC750) et je l’ai relié par cable au décodeur. Résultat : je perds quasi systématiquement ma connexion lorsque la TV est allumée. L’image freeze et indique “no signal”. Je parviens parfois à passer d’une chaine à l’autre et regarder normalement la TV mais je ne l’explique pas. Par ailleurs, aucun problème pour regarder par exemple, Netflix, via le décodeur. Pourriez-vous me dire où se situe le problème ?? Le signal wifi est excellent dans cette pièce.Merci
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?J’ai besoin de refaire un nouveau compte avec un autre numéro de clientMerci
Bonjour,Je m’apprêtais à emballer l’ancien décodeur (celui qui a été remplacé par le décodeur livré le 10 novembre). Je constate alors - un peu par hasard - que la référence (Produit ID) du décodeur indiquée sur la liste de renvoi (à mettre dans la boîte) n’est pas la même que sur la référence indiquée sur le décodeur : Liste = Réf 16020134 et sur le décodeur = Réf 16020136.Est-ce un problème ? Si oui, puis-je faire la rectification moi-même sur la liste ? Ou bien faut-il refaire toute la procédure ?Merci.Cordialement,Yogilours
Bonsoir, je possède deux décodeurs V7 reliés en direct au modem par fil.Mon plus gros problème avec les V7 est que lorsqu'on regarde un programme sur un seul décodeur (l’autre décodeur) est éteint, je rencontre des coupures d’images, de son et parfois une pixellisation de l’image. Si je regarde (dans les mêmes conditions) un programme enregistré sur le cloud aucun problème.Si je regarde le même programme sur les deux décodeurs, l’image se coupe sur les deux tv, écran noir et erreur P134. Sur le site proximus il est dit qu’il suffit de changer de programme avec la télécommande et de revenir sur la chaîne où le problème est apparu. Sauf qu’il faut faire cela toutes les cinq secondes.Essai pour résoudre le problème:reboot complet du modem : échec décodeur reboot des décodeurs a) arrêt par le bouton d’arrêt (face arrière) du modem, b) remise en route en poussant sur le bouton précédent et en même temps pousser sur le bouton pair durant 3 secondes: échec échanger les deux décodeurs :échec
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.