Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Quand les chaînes allemandes (surtout sur ARD et ZDF) transmettent des matchs de foot, ils programment généralement un JT à la mi-temps. Le match est donc affiché comme deux émissions, une par mi-temps. Quand je souhaite enregistrer le match, je peux sans problème enregistrer la première mi-temps, mais même si je demande l’enregistrement de la deuxième mi-temps, je n’arrive jamais à le faire. Le système ne retient juste jamais cette demande.La même chose se passe quand il y a un enregistrement automatique de série (sur la ARD, les matchs ont comme nom d’émission “Sportschau”): la première mi-temps est bien marquée comme à enregistrer, mais jamais la deuxième.Pourriez-vous soit m’indiquer ce que je dois faire, soit vérifier s’il n’y a pas un problème chez vous ?
je viens de demander mon abonnement,j’ai reçu un mail de confirmation hier et puis plus riens...comment dois-je faire svp?
J ai modifié ce jour mon pack en Flex.l opérateur le dit que je vais recevoir un mail avec les modalités pour recevoir le décodeur v7 mais je n ai rien reçu, pas de nouvelles du décodeur ?est ce normal ?merci
bonjour , je viens d’apprendre qu’il y a un nouveau décodeur Androïde de disponible , comme dois-je faire pour remplacer mon ancien décodeur par le nouveau ?merci.
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter à Pickx (sur les applications mobiles) ou pour regarder un flux (sur le site web).Sur le site web j’arrive à me connecter mais lorsque je veux regarder un flux, j’ai l’erreur suivante “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs” or, je possède bien un pack avec Pickx (l’application est affichée dans mes produits sur MyProximus)Sur les applications, j’ai le message suivant qui s’affiche lorsque je veux me connecter “An unexpected error occured. It has been recorded in our system and will be investigated”. J’ai déjà réussi par le passé à utiliser Pickx pour regarder la TV sur mon Apple TV mais depuis un mois, ce n’est plus possible (rien n’a changé entre temps).J’ai contacté le support téléphonique qui m’a indiqué que j’avais 2 comptes et que ceux-ci avait été fusionné mais cela n’a pas réglé le problème. La personne au téléphone m’a alors indiqué de contacter le support technique par mail mais impossible de trouver le chemin
Bonjour Je viens de souscrire à un package "Flex" : TV, Internet et 2 mobiles pour 94,99€ par mois.Lors de la configuration du pack, votre site mentionnait (et mentionne toujours d'ailleurs) une réduction de 15€ par mois durant 3 mois.Par la suite, votre collaborateur que j'ai eu au téléphone pour régler les derniers détails me l'a encore confirmé.J'avoue que ma surprise ne fut que partielle lorsque, sur la première facture, aucune trace de ladite réduction...Ce n'est pas comme si c'était une situation exceptionnelle de la part de Proximus...Bref, j'ai donc rédigé un email dans lequel je demande simplement à ce que cela soit corrigé. Suite à quoi j'ai reçu cette réponse : "Je reviens vers vous suite à votre email du 06/11/2020 portant la référence ; 46718476Dans votre email, vous indiquez avoir une réduction lors de votre souscription mais que celle-ci n’est pas appliquer.Après l'analyse de votre dossier, je suis dans le regret de vous annoncer qu’aucune réduction n’as étais mise en
Bonjour à tous.Suite au contact de ce jour avec le 080033800, je dois recevoir un nouveau décodeur le 13 novembre en remplacement d’un nouveau décodeur qui m’a été livré… le 10 novembre. C’est vraiment pas de chance. Pour le dernier cité, j’avais reçu un mail de confirmation de l’échange lors de ma conversation avec le 0800 avec date de livraison le 10 novembre. Se trouvaient dans ce mail, un fichier pdf avec le document à mettre dans la boîte de retour et l’étiquette à coller.Cette procédure n’a pas été répétée aujourd’hui. J’ai donc retéléphoné au Call Center qui me dit que le mail à été envoyé et d’aller voir dans les spams s’il ne s’y trouve pas ; ce qui est le cas. Mon interlocuteur me dit alors que les documents m’ont été envoyés par la poste.Mes questions sont les suivantes :Est-ce possible qu’on m’envoie par la poste des documents qui peuvent être transmis par mail instantanément ? Comment puis-je entrer en possession des documents le plus tôt possible que je puisse les renvoy
Bonjour,Depuis quelques jours, l’image TV se pixellise régulièrement pendant quelques secondes avant de revenir à la normale. Le décodeur est relié au wifi bridge. J’ai fait un reset des trois appareils (modem, décodeur, wifi bridge) mais le problème n’est pas résolu. Pourriez-vous vérifier la qualité de la ligne? Merci.
Bonjour,J’aurais voulu savoir une chose : je possède actuellement une Apple TV full HD et une TV 4K. Ma maman possède une tv full HD avec un décodeur v7. Elle serait intéressée par avoir un abonnement combo full (elle regarde beaucoup YouTube et netflix) et nous voyons que pour 69€, nous pouvons avoir l’Apple TV 4K. Mais comme elle a une tv qu’en full HD et moi une 4K, j’aurais voulu savoir si le boîtier Apple TV 4K qu’elle recevrait pouvait être échangé avec le mien (Apple tv full HD) sans problème ou si ce décodeur Apple TV 4K était vraiment lié à son abonnement, auquel cas un échange d’Apple TV ne serait pas possible. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour à tous ,Jusqu’ici j ‘avais BETVGO sur mes V7 et suite a un problème de décodeur j’ai du changer de V7 Sur le nouveau décodeur reçu BETVGO a disparu , j’ai toujours par contre BETV . De plus , sur l’autre décodeur non remplacé , c’est mon mot de passe qui n’est plus bon . Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance à tous .
avec mon nouveau portable(Hp elitebook 850 g3)le streaming de mes films est constamment hachuré quand l'image se fige régulièreme.Pourtant,sur mon ancien portable Lenov le streaming est normal !
Bonsoir,Cela fait un petit temps qu’on ne peut pas regarder la télé, que ce soit le matin-midi-soir et qu’importe la chaine ou l’enregistrement, sans avoir des images saccadées ou bloquées. J’ai toujours été contente de Proximus (je suis cliente depuis trèèèès longtemps) mais là je ne peux pas en dire autant. On a déjà éteint et rallumé le décodeur, idem pour la bbox, les rufus … Est-ce un problème chez vous?Merci d’avance ...
Bonjour Impossible de joindre Proximus au numéro habituel 080033800 quelqu'un a le même problème svp ?? Merci
Bonjour, suite au problèmes de mon Cisco V5, j’ai dû recevoir un V5 compact swap.Le soucis c’est que ce décodeur n’a plus les sorties RCA dont j’ai absolument besoin pour raccorder mon home-cinéma qui n’a pas de connexion pour fibre optique mais possède seulement les 3 prises RCA jaune/rouge/blanc .Le 0800/33800 n’a pas de solution..Merci de vos suggestions
Bonjour, Problème avec Picks Proximussur l’apk je n’arrive pas à me connecter - “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus picks”Sur le web j’arrive à me conneter mais j’ai le message suivant quand j’essaie de regarde le live TV “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs”ayant le pack flex SJe viens de téléphoner à un technicien et me dit que c’est limité à une heure - bizarre comme réponse, je ne vois nul part cette indication. Pouvez-vous m’en dire plus?
Bonjour,Peut-on me dire quel est la consommation data de Netflix et Youtube Et y-a-t-il une différence pour Netflix si l’on regarde via le décodeur ou via l’app sur une smart-tv? Déjà merci
Bonjour,Chaque fois qu’ARTE propose un film en VOST je n’arrive pas à l’avoir ou alors seulement les sous-titre qui sont en fait de l’audio description. J’ai vu que ce sujet a déjà été abordé mais il y a plus de 2 ans. La situation a-t-elle évolué? Existe-t-il une solution ? Sinon, Proximus peut-il nous dire s’il s’agit d’un projet qu’ils vont faire évoluer rapidement… ou non ?Merci pour vos retours.
Bonjour j aimerai déposer une plainte chez proximus mais c est une peine perdue et je commence réellement a être déçu et envisage même de changer de fournisseur.Hier 3 novembre 2020 je téléphone pour un renseignement chez proximus en demandant si je passais au pack flex si je bénéfices du cadeau qu il offrait et ce monsieur m'a répondu que oui d ailleurs choisissez l un des 3 cadeaux et je vais vous dire le prix que votre abonnement vous coûtera ce monsieur me dit le prix et moi confiant j ai donné mon accord .Ne recevant pas le mail de confirmation pour la smart TV je telephone a proximus qui m apprend que je n' y ait pas droit que c est uniquement pour les nouveaux clients.Je ne trouve pas ça réglo et que. C'est de l arnaque j étai bien avec mon abonnement d avant et j ai changé l abonnement pour la télé ce monsieur sait très bien ce qu il faisait et ma fait croire jusqu'au bout pour que je changeMaintenant si proximus ne prend pas ma plainte en cours car pour joindre le service plai
Bonjour , pourriez-vous me supprimer all sport et all star , et me rajouter Be TV Family et netflix svp ?
Depuis un peu plus d'un mois, il y a un véritable cafouillage dans les enregistrements planifiés et réellement effectués.Des enregistrements planifiés en série ne sont pas effectués.Certains qui apparaissent comme enregistrés à un moment disparaissent tout seul.Certains qui n'apparaissent pas comme enregistrés réapparaissent tout d'un coup.Des programmes effacés reviennent dans la liste.Il t'a une dizaine de jours j'ai appelé le 080033800. Déconnexion, mise à jour, reconnexion, redémarrage des décodeurs... Ça a été un peu mieux et voilà qu'aujourd'hui, ça recommence.Une belle pagaille qui énerve quand on essaye de suivre une série.Problèmes rencontrés avec Demain nous appartient (RTBF), Plus belle la vie (France 3), Mot de passe (France 2) entre autres pour le moment.
Je n’arrive pas à regarder sur mon pc le film “MEURTRES A LA POINTE DE RAZ” enregistré hier sur LA UNE HD. Sur le décodeur, aucun problème. Je le trouve dans l’application PICKX dans la catégorie “enregistrés”, mais pas dans celle “visionnables en ligne”. Pour info, j’utilise le décodeur V7 et je peux regarder tous les autres enregistrements.
Bonjour.Depuis hier soir, la télévision saccade régulièrement en soirée, avec message de Proximus mentionnant un problème de connexion, puis le message disparait sans intervention et l’image réapparait !Je n’ai jamais eu ce problème auparavant.J’ai également redémarrer le décodeur, avec le buton on/off et également débranchement du décodeur.Problème sur ma ligne ? Dans le quartier ? Merci.
Bonsoir, j’ai depuis quelques temps deux problèmes assez énervants,le premier c’est que le paramètre de controle parental devient actif tout seul, et malgré que je le change, quelques temps après, il se réactivele deuxième sur la RTB1 le sous titrage s’active automatiquement alors que le paramètre est lui aussi désactivé ... La demande du code parental se présente parfois même sur un match de foot :-) si quelqu’un connait une solution merci et bonne soirée
Bonjour. Cela fait plusieurs fois que mes enregistrements sont supprimés après 4-5 jours sans que je ne fasse quoique ce soit.Ensuite, je prévois des enregistrements en série et des enregistrements qui, ensuite, sont annulés.J'ai déjà fait plusieurs reset, mais cela ne fonctionne pas… Pour terminer, mon proximus pickx ne fonctionne pas.Help. Merci.Barbara
Bonjour,J'ai passé un coup de fil au service technique mais j'ai bien senti que je parlais chinois pour la jeune femme qui était là pour m'aider, donc je me permets de passer par le forum où, je pense, trouver des utilisateurs plus aguerris !J'ai une maison ultra connectée (lumière Philips Hue, ensemble Sonos multiroom , gros électro connecté,...) Mais il m'est actuellement impossible d'intégrer ma TV dans le système !J'utilise l'assistant Google, et mon objectif serait de ne plus utiliser de télécommande. Pour ce qui est de la TV ça fonctionne , je sais l'allumer et l'éteindre avec la voix et régler le son). Par contre, ça serait intéressant de faire la même chose avec les chaînes (exemple : "OK Google, met TF1" ou encore "ok Google, mets Koh-Lanta a enregistré")Seulement, je n'ai aucune idée de la façon de connecté mon V7 à ce réseau (il est actuellement connecté en RJ45 au modem donc par conséquent présent sur le réseau local) mais aucune idée sur comment l'intégrer à Google Home et
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.