Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Suite à une coupure de courant mes 2 décodeurs ont été rendus inutilisables ! J’ai éteint et rallumé le décodeur et à chaque fois je reçois un message au milieu de l’écran (les services Tv ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez réessayer plus tardou contacter notre service clientèle pour réactivation de l’abonnement) et je ne sais plus changer de chaine. J’ai sonné chez Proximus. Ils m’ont demandé de réinitialiser mon décodeur mais malgré ça rien n’y a fait. Ils m’ont donc remplacé mes 2 décodeurs . Aujourd’hui nouvelle coupure de courant et rebelotte ! Je vais leur retéléphoner mais je ne sais plus quoi faire. Ce n’est pas la 1ère coupure de courant mais avant je n’avais jamais eu ce problème. Quelqu’un a-t-il eu le même problème?Merci et bonne journée à toutes et tous.
Bonjour, Je constate que l’ordre des chaînes a changé et donc de nouveau je peux tout reclasser dans l’ordre personnel que j’ai choisi ! Quand donc Proximus Pickx trouvera un système plus facile, sauvegarde sur clé usb ou autres, pour réorganiser les chaînes dans l’ordre désiré et donc ne plus être obligé de perdre beaucoup de temps pour le faire ?
Bonjour,Je viens de remarquer que La Une HD (1) est émise en SD au lieu d’être en HD.Est-il possible de faire remonter le problème ? Merci
BonjourNos deux décodeurs commencent à avoir de l’âge et il est assez régulier que ceux-ci bloquent : plus moyen de changer de chaîne, de lancer un enregistrement... et que nous devions éteindre et rallumer via l’interrupteur à l’arrière des appareils.Quelle est la procédure pour procéder au remplacement de ceux-ci ?impossible de joindre un conseiller via telephonemerci d’avance
Bonjour,Je me rends compte en ce jour qu'il y a un gros bug dans mes enregistrements en série.Je n'ai pas eu mes épisodes de Newport beach, chicago med et les reines du shopping depuis jeudi 29 octobre... C'est embêtant car comme je regarde les séries plus tard, impossible de les avoir au complet quand je pourrai les regarder.Ce que je ne comprends pas, c'est que d'autres ont l'air de fonctionner…Merci de m'éclairer à ce sujet et éventuellement de les remettre sur notre compte.Merci, bonne journée
Bonjour, Je poste dans le sous-forum Pickx car la finalité du changement de pack est de pouvoir passer sur des décodeurs V7 pour nos deux télévisions (V5 actuellement).J’ai des formules de réduction “Pack for Employees” que je souhaite conserver.Ancien client, je suis toujours avec un Abonnement où figure l’ancien pack “Internet+TV+Téléphonie”. Pour être éligible aux décodeurs V7, je dois modifier mon pack par une formule plus récente. J’ai glané des informations assez solides sur ce forum (merci la communauté !), ainsi que quelques compléments via le 0800. Il m’a donc été expliqué au téléphone que :L’option “Multi FR” qui est comprise dans mon pack actuel, me serait facturée 16,99 € si je modifiais mon pack pour le Flex actuel. Vu les similitudes entre le pack Famille et ce Multi FR, je voudrais résilier cette option “Multi FR” lors de mon passage vers Flex. En prenant le “gros” pack Flex sans mobile, je peux inclure le pack Famille en option. Le 2e décodeur V5 que nous possédons a ét
Je viens de constater la présence de la chaîne MTV 80’s dans la liste des chaînes de Pickx, et je viens d’apprendre qu’en fait elle remplace la chaîne VH1 Classic depuis le mois dernier semble-t-il.Est-ce un simple changement de nom de la chaîne ou bien est-ce une nouvelle chaîne mais avec la même programmation ?
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur V7, et c’est une catastrophe !!!La qualité d’image est plus que médiocre !!! On dirait une image en SD !!!Après avoir téléphoné par 2 fois au service technique afin de vérifier les connections, update, mise à jours, (mais la personne du callcenter ne connaissait pas les spécificités du V7) … Rien n’y fait !!!L’image est tellement ‘pourrie’ que j’ai repris mon décodeur V6 qui LUI me donne entière satisfaction !!!J’espère que des mises à jours seront effectuées rapidement…Dans tous les cas, je ne vous le conseil pas !!!
bonjour , je viens de recevoir un sms pour me dire que je n'ai pas encore pris la décision de le garder. pourtant j'ai contacter PROXIMUS par chat pour signaler que je gardais le V7 il mon dit pas de problème que c'était fait et j'ai même renvoyé mon V5 . pourquoi c'est jamais simple chez PROXIMUS ? je me suis pris à l'avance sachant que j'aurais un problème pouriez vous faire le nécessaire avant le 26 octobre svp , merci et bonne journée calimero21 EDIT: normalement résolu
Bonjour,J’ai reçu un décodeur V5 compact et comme beaucoup d’autres, je cherchais à brancher à ma chaine.Je lis que c’est possible. Qu’il faut ceci ou cela.Je lis que c’est trouvable en boutique et les gens de Proximus m’ont dit que la boutique ouvre sur RDV… sauf que le confinement annule de fait ce conseil (pourtant donné ce matin). Après un appel téléphonique pour avoir une personne à qui échanger sur mon problème, on me dit que tout est fermé et que je dois aller voir dans une GMS.En entendant ce conseil, je savais que c’était pas possible mais en allant faire mes courses alimentaires, j’ai bien observé que l’accès au rayon câbles, etc était impossible. On peut seulement prendre des cartouches d’encre.Bref, soit on me donne un lien ou une référence pour une commande sur un site en ligne digne du grand démon qui va tuer le marché… soit Proximus envoie un câble ou m’aide dans ma quête. Je savais vendredi soir que lorsque mon décodeur déconnait et que l’on m’aidait à le sauver, j’alla
Bonjour,Testeuse du V7, j'ai reçu il y a quelques semaines un mail me demandant ce que je désirais faire avec mes décodeurs. J'appelle l'ordinateur de proximus pour recevoir l'étiquette de renvoi pour l'ancien. Aucune nouvelle jusqu'à il y a 10 jours où je reçois un SMS me disant que si aucune réaction de ma part avant le 26, les 2décodeurs me seront facturés. Je téléphone où l'on me dit que je recevrai cette satanée étiquette par courrier. Et toujours rien depuis ! De qui se moque t-on ? Il est évident que je ne paierai pas pour un décodeur que je ne demande qu'à renvoyer depuis des semaines !
Bonjour, J’ai reçu spontanément en octobre 2018 un nouveau décodeur Proximus V5 compact. Pas de télécommande dans la boîte. J’ai donc continué à utiliser mon ancienne télécommande Belgacom (décodeur V4 de 2010). Depuis plusieurs semaines, celle-ci ne fonctionne plus que par intermittence. J’ai mis de nouvelles piles, mais cela ne change rien. C’est très dérangeant. Je pense qu’elle a fait son temps et qu’il conviendrait de la remplacer. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance. Vincent
Monsieur/Madame,Depuis le 25 octobre, il y a un problème avec le guide TV de la chaîne TVE, uniquement avec cette chaîne.Tous les programmes sont retardés d'une heure sur la chaîne TVE.Pouvez-vous corriger ce bug s'il vous plaît?Cordialement
Bonjour,L’enregistrement des épisodes de Amour, gloire et beauté (France 2) et des Feux de l’amour (La Une) de ce jeudi 29 octobre ne sont pas disponibles dans mes enregistrements sur mon décodeur alors qu’ils sont programmés pour être quotidien. Pourriez-vous les restaurer svp ?UPDATE: je viens de constater que les enregistrements apparaissent sur l’appli Pickx mais toujours pas sur mon décodeur… merci de faire le nécessaire.
Bonjour, J’ai un abonnement NetFlix hors Proximus. J’ai suivi la procédure de Proximus pour pouvoir voir mon compte Netflix via la chaine 57 mais tout en gardant la facturation chez Netflix. Malheureusement, je vois que sur ma facture, on me compte Netflix alors que je l’ai payé du côté de chez NetFlix. Quand je sonne à un conseiller clientèle Proximus, on me dit de payer… Je ne vais pas payer deux fois le même abonnement sachant que j’avais bien spécifié dans ma demande d’abonnement Proximus de ne pas avoir Netflix. Qui sait m’éclairer ? Merci d’avance
Bonjour,client depuis des années je payait mon abonnement tuttimus 62,50€ car j’avais mon propre décodeur acheter il y’a quelques année maintenant. j’ai prix un nouvelle abonnement à mon nom car mon employeur intervient (teletravaille) dans mon abonnement internet à domicile que si la facture est à mon nom. Avant de souscrire j’ai appeller le service clientèle pour le demander si je souscrivais à un pack flex si ont me déduirais toujours les 8€ de mon pack ayant mon propre décodeur v4. La personne au téléphone me dit que oui à condition de remettre le décodeur en boutique. aujourd’hui je me rend en boutique et remet le décodeur comme ont me la demander. j appelle juste après le service clientèle pour le dire que j’ai bien restituer le décodeur que le technicien m’avais apporter lors de l’installation et l’agent au téléphone me dit que je n’aurais pas 8€ de réduction sur le prix du pack. j en ai râlé bolle que le service clientèle raconte à chaque appelle plein de discours différent. un
Bonjour, J'ai le message "Une erreur est survenue." sur Proximus Tv. Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est? Je vous en remercie d'avance. Bien à vous,
Bonjour, Je m’interroge sur l’option All Stars. Je vois que cette option intègre Netflix. Le coût de l’abonnement est, sauf erreur, de 29,99 €.Je suppose que le coût de l’abonnement à Netflix doit encore être ajouté à ce montant (même s’il peut être payé directement via la facture Proximus) ? Par ailleurs, dans l’hypothèse où j’ajoute cette option à mon abonnement, est-ce que mon décodeur est automatiquement remplacé par le nouveau décodeur Android ou bien je dois faire une demande spécifique ? Merci d’avance pour votre éclairage.Olivier
Bonjour à tous,Depuis que j’ai 2 décodeurs V6, je n’ai que des soucis de blocages d’images lorsque les 2 décodeurs sont allumés en même temps.A chaque fois que je sonne, on fait un reset de tout le matériel, mais le problème revient très vite.J’ai remarqué aussi, que ce blocage survient régulièrement après 04’30” environ.Hier 05/09/2020, j’ai encore téléphone à la technique et de nouveau un reset de tout.En soirée, de nouveau les blocages d’images quand les 2 décodeurs sont allumés.J’ai inversé les décodeurs, on a changé le modem, les décodeurs, mes câbles…..Avez-vous déjà connaissances de ce problème .En plus la personne du service technique n’était pas des plus patient je pense et en plus, il me dit si je vous envoie un technicien c’est 89€ ?!!! Je lui demande, si c’est nouveau, car si un souci persiste la venue d’un technicien est gratuite. Sa réponse “peut-être que les conditions ont changées”….Bref, pas très compétents pour un service technique.Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, depuis deux jour ma b-box 3V+ ne fonctionne plus. Le témoin lumineux POWER est bien allumé, mais les autres témoins ne s’allument plus. J’ai d’abord vérifié le cablage, remplacé le cable éthernet, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ensuite j’ai remis mon ancienne b-box 2 et ça fonctionne. Merci, Jean-Yves Schyns
Bonjour, Je vois dans MyProximus “Vidéo(s) à la demande disponible(s)”.Je suppose qu’il s’agit d’une vidéo gratuite (une par mois).Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la procédure exacte pour bénéficier de cette vidéo pour qu’elle soit effectivement gratuite?D’avance, merci.
Bonjour,j’essaie tant bien que mal de lancer l’application Pickx pour la premiere fois mais ca ne fonctionne pas. « Une erreur technique etc etc » Je remarque egalement que mon compte proximus n’est plus comme avant, je l’ai réinitialisé avec une nouvelle adresse email et mot de passe. Cependant quand je demande d’etre l’administrateur ca ne fonctionne pas alors que je l’etais avant. Ca me mets « une erreur est survenue »pouvez vous m’aider svp?merci d’avance
Bonjour, Depuis ce mercredi 28 octobre, mon décodeur n'affiche plus les enregistrements demandés depuis ce jour-là. Exemple, j'ai enregistré le film Radin. Il n'est pas visible sur le décodeur mais bien sûr Pickx. Idem pour d'autres enregistrements.J'ai relancé le modem et le décodeur mais rien.Que puis-je faire pour solutionner ce problème ?Merci pour votre aide
Bonjour,Dans la liste des chaînes reçues en Wallonie, Eurosport 2 NL canal 381 est diffusée pour les clients ayant un des bouquets suivant AS All Sports/ SP Sport Pleasure / IS International Sports / M Multi.J’ai l’ancienne option Multi mais je ne la reçois pas. Qu’en est-il exactement ? Ou est-elle renseignée à tort dans la liste de Proximus Wallonie ?
Bonjour, Mes parents ont récemment modifié leur pack Proximus et sont passés par la formule flex. Ils ont pris le bouquet All Star avec 1an de Disney+ mais le vendeur en boutique nous a signalé qu'il fallait demander des décodeurs V7 au service technique pour en bénéficier (mes parents ont 2 décodeurs, 1 V5 mini et un V6). De plus, en gardant leur ligne fixe, ils auraient dû recevoir un wifi booster (compris dans l'option) mais il n'est jamais arrivé. Pourriez-vous faire le nécessaire s'il-vous-plaît ?Je communiquerai le numéro de client par MP Merci d'avance pour votre aide.Cordialement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.