Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
BonjourLorsque je connecte ma barre de son a ma TV en optique je n'ai plus le contrôle du volume ni mute avec ma télécommande Proximus ?Une idée svp.
Bonjour,j’ai opté récemment pour l’offre Apple TV avec mon abonnement Epic.Tout fonctionne parfaitement si ce n’est que je n’arrive pas à modifier la langue audio des chaînes qui diffusent en multilingue.Ex: les films de la chaîne TCM sont par défaut en français et il m’est impossible de passer en mode “vostfr”. Il y a bien une option “langue” qu’on peut faire apparaître sur l’écran en faisant un “glissé haut-bas” avec la télécommande de l’Apple TV mais je ne vois pas comment modifier le paramètre.Quelqu’un a t-il rencontré ce problème? Merci!
Bonjour,La nouvelle TV est donc en service depuis 8j. Très content.Sauf que régulièrement il y a une pixellisation sur Netflix et NatGeo HD. Je ne l’ai pas encore constatésur d’autres chaines.J’ai lu qelquepart dans le forum qu’il y aurait un paramètre à modifier. Toutefois je ne retrouve pas cette suggestion.Une idée?Déjà merci.
depuis deux jours, l’app PICKX ne fonctionne plus sur ma tablette et mon GSM APPLE depuis le 24/08/2020.
Bonjour, Depuis quelques semaines les sous-titres ne s’affichent plus sur 13ème Rue HD (62) alors qu’ils fonctionnent toujours sur 13ème Rue SD (462).Pourriez-vous vérifier?Merci d’avance.
A quand davantage de chaînes généralistes en HD (ARD, ZDF, les RAI, les BBC, les TV locales qui peuvent déjà fournir un signal HD comme TV Lux, RTC Liège et Vedia,...) chez Proximus ?Apparemment, chez VOO, ça bouge ! Plusieurs de ces chaînes généralistes (par exemple : ARD, ZDF, RAI 1… et d’autres) vont passer à la HD.En fait, VOO serait sur le point de supprimer les “doublons SD” de ces chaînes TV. Je trouve que Proximus devrait faire de même (= supprimer les “doublons SD”) mais ça n’est pas possible car y a encore des clients qui n’ont même pas accès à la HD pour une seule TV (débit trop faible, parce que pas encore possible d’accéder au VDSL2 ni à la fibre, trop loin d’un ROP d’où encore dans une zone “blanche” et devoir se contenter d’une connexion ADSL de 3-4 Mbits voire moins).Mais il serait quand même grand temps que davantage de ces chaînes généralistes passent enfin à la HD car on est en 2020 quand même !
Bonjour, nous avons un bug avec notre décodeur et netflix. En effet, lorsque nous regardons un enregistrement, il se coupe et netflix s’active. Nous devons donc sortir et retourner dans les enregistrements et relancer celui qu’on regardais au début! Et cela plusieurs fois sur l’enregistrement. Qqn a deja eu le problème et a reussi a le resoudre? Merci
Bonjour, Notre décodeur V5 est défectueux et nous avons demandé le remplacement ce 23/05 ce qui a été confirmé par email sans indiquer le type de décodeur. Surprise en regardant sur l’App, Proximus va me relivrer ce 26/05 un vieux décodeur v5 alors que le v6 est sorti en 2018 et que le v7 sort dans quelques jours. J’ai rappelé ce 24/05 au matin pour m’entendre dire qu’il fallait absolument spécifier v6. L’interlocutrice m’indique qu’il est impossible d’effectuer une modification (commandé hier à 21h45 et appel ce matin à 9h...) et que je n’ai qu’à refuser la livraison du v5 puis redemander un v6 (!) Que tout cela est bien compliqué et on se demande pourquoi Proximus continue de fournir à ses fidèles clients des vieux modèles. Au lieu d’annuler la livraison du v5 directement e me livrer un v6 à la place. Désolant. JL
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m’est devenu impossible d’utiliser l’application PICKX sur mon iPad et mon iPhone : chaque fois que je veux visionner une vidéo, je reçois le message « lecture impossible ». Je viens de l’installer sur l’iPad de ma femme et pourtant là aucun souci. J’ai à peu près tout essayé : désinstallations multiples des applications, déconnexion des comptes, remise à zéro des appareils autorisés dans le décodeur… rien ne règle le problème.Auriez-vous une solution ?Merci
Très souvent lorsque j’enregistre une série, même en plusieurs fois, 1 seul épisode (au milieu de cette série) est disponible et c’est lorsque je l’ais effacé que les autres épisodes apparaissent. Pas cool pour suivre une histoire.Autre chose: en principe lorsque on interrompt une émission enregistrée lorsqu’on veut reprendre l’enregistrement redémarre à l’endroit de l’interruption. 8 fois sur 10 l’émission est revenue à 0 et il faut tout revisionner (m^me si c’est en accéléré c’est stressant)Troisièmement: parfois je veux regarder un film enregistré et au lieu de voir ce film le système me montre l’émission qui passe en direct (sur la chaîne où j’étais) et ce de manière hachurée, brouillée et pas moyen d’avancer, reculer ou pauser.Si quelqu’un a des solutions… Pour Proximus il suffit de réinitialiser le décodeur et le routeur mais c’est de la vaste blague !!!
Bonjour Depuis que j’ai le décodeur V7, je n’ai plus accès au film cadeau mensuel .Or il fait partie de mon pack !!La Vod et les autres services sont bien accessibles eux pourtant ...Je vous demande donc soit d’ honorer les termes de mon abonnement soit de me créditer mon solde VOD puisque ce service lui fonctionne .allez comprendre pourquoi …
Proximus m’avait averti par mail, il y a quelques semaines, qu’un nouveau décodeur allait m’être fourni d’office en remplacement de mon ancien. Abonné à BE TV, je m’étais réjoui de cette nouvelle car ce changement allait, pensais-je, enfin me permettre d’accéder à BE TV à la demande. Grosse déception hier : le décodeur fourni hier est un V5 et non un V7. Peut-on m’expliquer ?
Bonjour,Je dispose d’un compte My Proximus depuis des années pour gérer mes abonnements mobiles. Apprenant la disponibilité d’un raccordement internet à mon domicile, j’ai souscrit à un abonnement Flex S et tous mes produits sont visibles dans mon compte sauf l’application Pickx alors que l’installateur m’a confirmé que techniquement tout était en ordre.Par contre, il m’est impossible de me connecter à Proximus Pickx via My Proximus. Le message suivant apparaît : “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx”.Merci pour votre aide
Bonjour,J’ai reçu dernièrement un courrier de Proximus m’indiquant que je devais changer de décodeur.premier décodeur reçu par la poste : Le weekend passé, je le branche, il essaye de faire sa mise à jour et bloque sur “ERROR 5”. Je coupe l’alimentation (essayé 10x, 20x), je finis par appeler le 0800. On essaye le reset (cure-dent à l’arrière), rien n’y fait. L’opératrice me dit qu’elle renvoie un nouveau décodeur et me conseille de rebrancher l’ancien (qui fonctionne). deuxième décodeur reçu par la poste : scénario en tous points identique, le 0800 me dit après reset d’attendre quelques minutes et que je serai rappelé automatiquement. Ce n’est pas le cas bien entendu.Quelqu’un aurait-il une idée pour sortir de cette impasse ?PS : tout le reste fonctionne parfaitement, y compris le 2ème décodeur de la maisonMerci d’avance
bonjour toute léquipe , voila c’est pour signalé que il y a pas de sons sur la chaine c8 avec le decodeur v5c les autres chaines fonctionne parfaitement bien .Et ca serait bien de remettre une chaine ou deux genre comedie+ ou w9 ect parce que les chaines diminue petit a petit et c’est bien dommage .
BonjourUn petit renseignement svp. Je vois dans mon pack un numéro de ligne fixe dont je ne me sert pas du tout vu mon abonnement mobile illimité. Comme il n'y a pas de détails. puis je savoir si je paye quelque chose pour cette ligne fixe ?Merci
Bonjour, Habituellement je regarde Proximus Pickx sur Sarafi mais ça fait un petit moment que lorsque je veux lancer une vidéo, j’ai le message d’erreur Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer. Je regarde donc actuellement sur Chrome et ça fonctionne. Que dois-je faire sur Safari pour que ça fonctionne de nouveau?
BjrPas d’émission sur TF1 dimanche soir… je suppose que cela a un lien avec des droits d’auteur pour la retransmission du foot.Soit. C’est pas grave. Mais tiens… plutôt que d’avoir le message “..revient dans quelque instant”… avec une boucle video sur les pgms de TF1.. ce qui n’intéresse personne….. n’y aurait-il pas moyen, cher Proximus, de rediffuser un évênement intéressant, genre une prestation du Reine Elisabeth.. quitte a le couper manu-miltari quand TF1 ré-authorise la diffusion (j’imagine juste pour les pubs localisées) Non ? Je rêve ou… MerciPhil
Bonjour,L’offre All Stars avec inclus Netflix et Disney+ m’intéresse mais quel est l’abonnement Netflix inclus? Standard ou Premium? Même question pour Disney+, si il y l’offre en 4K HDR sera par défaut incluse?
Bjr, depuis 2j j'ai des problèmes de réception tv. L'erreur indique decodeur non-connecté! Hier le call-center m'a dit problème général. Help please..Merci
Bonjour, Avec un abonnement EPic, j’ai accès à Pickx sur smartphone et je sais caster vers ma télé connectée. La plupart des chaînes fonctionnent mais depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus pour TF1, je reçois toujours le même film. Le plus bizarre est que si je regarde sur le smartphone, ça fonctionne, c’est au moment du cast que ça apparaît. J’ai déjà réinitialisé la tv pensant à un problème de cache mais rien n’y fait. Pour d’autres chaines, c’est ok. Une idée?
Ce soir, je ne sais pas regarder la TV sur Pickx “web” sur mon PC : quand je clique sur une chaîne, le lecteur s’affiche mais reste noir.J’ai déjà eu le problème hier et avant-hier… mais ce soir, je ne sais même plus changer de chaîne car la liste des chaînes qu’on peut faire apparaître à droite (en cliquant sur le petit “écran”) ne s’affiche pas non plus.
BonjourUne explication svp.J'ai changé de décodeur reçu V7 et remis V6A ma grande surprise je vois frais annulation décodeur 139 euros ???Quelqu'un peut dire si c'est normal ?Merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois je tente de remplacer ma télécommande V4 car plusieurs touches ne fonctionnent plus. Après 2 appels téléphoniques qui n’ont pas abouti (on me promet que la télécommande va être envoyée mais rien n’arrive), j’ai essayé le Chat en ligne aujourd’hui car la télécommande ne fonctionne plus du tout. Après 2h30 d’attente, au moment où je reçois une réponse me demandant mes coordonnées pour faire l’envoi, il est mis fin au chat sans explication. Je me suis donc rendu dans le Proximus shop (avec Bizz experts) le plus proche. Il m’a été expliqué qu’il est possible d’avoir une nouvelle télécommande mais que cela coûte 14,99€. Le remplacement serait bien faisable gratuitement mais uniquement dans les Téléboutiques (??? sur le site de Proximus, ce magasin est référencé comme les autres: Proximus shop avec Bizz experts mais une subtilité supplémentaire m’échappe donc). Afin de résoudre mon problème, j’ai donc acheté la télécommande mais néanmoins, il me semble que cela
Bonjour à tous, Ce week-end, j’ai changé de formule d’abonnement. Je suis passé de Tuttimus vers le pack Epic Combo Full avec l’option Shadow. Qu’elle déception de ne pas pouvoir profiter de Shadow sur le V7. L’application est inexistante (donc pas installée par défaut sur celui-ci) et est introuvable sur le google play store (via le décodeur V7). J’ai bien essayé de l’installée via le playstore sur pc mais l’application n’est pas compatible avec le décodeur. Je trouve cela totalement incompréhensible! Quelle est la solution (hormis encore bidouiller avec une .apk)?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.