Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, depuis plusieurs jours avec Pickx sous explorer, il arrive régulièrement que la lecture se stoppe. Si l’on essaie de relancer la chaîne, la lecture reprend un peu en arrière mais s’arrête au même endroit. Si l’on redémarre l’explorer, un message stipulant qu’on ne peut pas regarder la même chaîne sur deux appareils apparaît… alors qu’il s’agit du même ordinateur . La lecture est à nouveau possible uniquement lorsque le programme a changé. (Chaînes impactées aujourd’hui : LA Une, Club RTL) Il y a un souci avec les pointeurs de fichier sur le serveur. Cordialement
J’ai essayé de me connecter via Proximus Public Wifi pour voir la chaine eleven pro league sur mon pc portable via l’ad web. Impossible. J’ai toujours “uniquement disponible avec l’offre tv dans nos pack”. Pourtant, j’ai bien dans mes produits la TV et avec le bonus TV AllSports. Si je consulte “My Proximus”, TV est bien mis dans mes produits et “Mon Bonus TV All Sport” . (sur ma tv ok).
Bonjour, La liste des chaînes apparaît 7 fois sur 10, 3 fois sur 10 il faut relancer le browser internet ( Chrome, Firefox, pas de différence de comportement)Quand je sélectionne une chaîne, la chaîne apparaît 1 fois sur 5, sinon il faut faire arrière et relancer.Quand la vidéo de la chaîne fonctionne , coupure après 10 minutes ( 80% des cas) , et là retour au début.Sur iphone c’est sensiblement mieux mais loin d’être utilisable à 100 % comme on pourrait s’y attendre.Je suis le seul à trouver que Pickx est inutilisable ? Technique: Pc Pentium i5 2.6 Ghz 4 GB Ram , connection avec câble ethernet 100Mb ou WifiTest ligne internet :Downloaddata getting speed* 75.69 Mb/sUploaddata sending speed* 5.39 Mb/sPingnetwork delays* 18 ms Est-ce que ceux qui ont VOO on le même problème ? ça vaut la peine de changer de provider ?
Bonjour à tous, J'ai un appartement deuxième résidence à Coxyde avec Proximus TV et internet mais pas de téléphone fixe. Et j'arrive à mon problème : La semaine passée , je n'avais plus rien . J'ai téléphoné au service dérangement et après contrôle la ligne était défectueuse . Ce lundi matin un technicien est venu à l'appartement et a constaté que le problème venait du câble qui relie le centrale au répartiteur dans la rue et prenant les abonnés Proximus du coin distance 1km entre le central et le répartiteur des abonnés de la rue . Je n'étais pas le seul a avoir le problème , car les voisins étaient dans le même cas . La constatation du technicien était sans appel . Le câble dans son ensemble est défectueux . Après de nombreuses recherches le technicien a trouvé des paires de réserves pour nous dépanner mais nous a dit que cela était provisoire car même ses paires ont un problème . A côté du répartiteur téléphonique on a placé un ROP depuis deux mois . Il est équipé . Le technicien
Bonjour je n'ai plus de son sur proximus , j'ai rebooter décodeur . CHANGER CABLE HDMI . Et sur mon Google cast j'ai du son .aidez moi . Cordialement.
Proximus TV ne fonctionne pas normalement depuis 06.00 heures ce matin, coupures, images figées, son inexistant!!!!! Décodeur et modem éteints et rallumés mais aucune amélioration. Cest plus que récurrent ici à Rochefort. Payer aussi cher pour juste avoir télévision et internet d'une qualité aussi médiocre c'est purement et simplement scandaleux. Merci de solutionner le problème rapidement sinon mes factures seront payées avec la même qualité de vos services. La concurrence sera sans doute ravie de récupérer un client proximus mécontent.
Bonjour, Grande inconditionnelle des rediffusions de Rex Chien flic sur France 3, j’ai entamé un enregistrement de toute la série sur mon décodeur pour la regarder le week-end chez moi. Jusqu’à aujourd’hui, je disposais de tous les épisodes à partir de l’épisode 10 de la saison 3 Or, cet après-midi j’ai voulu regarder quelques épisodes mais en cliquant sur l’un des épisodes mon décodeur m’a indiqué « enregistrement non trouvable sur le serveur ». Après consultation de l’application et redémarrage du décodeur j’ai découvert qu’une bonne quinzaine d’épisodes avait été supprimés (maintenant je n’ai plus que les épisodes à partir du S0501). Que est-il passé ? En sachant qu’on était loin de la limite des 60 jours de disponibilité d’un enregistrement ? Est-ce que je peux récupérer ces enregistrements ? Please, pensez à mes week-end d’évasion après une semaine de boulot bien chargée… Merci d’avance pour votre réponse ! ☺️
Bonjour. Je suis actuellement sous un acien pack avec un décodeur qui fonctionne toujours et pour lequel je ne paye pas de location car je l'ai acheté quand c'était encore possible. Pourriez-vous me confirmer que si je passe au nouveau pack Flex, la location sera bien déduite de ma facture ?
Depuis hier, de retour de vacances, la connexion entre Google chromecast et Pickx ne fonctionne plus. J’ai téléphoné chez Proximus, on a essayé différentes choses mais cela ne fonctionne pas. Ce qui est étonnant c’est que cela fonctionne avec Netflix.
Bonjour,Je me suis abonné au bouquet all-sports seulement je ne sais le voir que sur 1 seul de mes 2 décodeurs.Dans le salon avec un décodeur V6 aucun problèmes.Dans la chambre avec un décodeur V4 celà me met que je ne suis pas abonné à l’option et il me propose les vieilles options à 14,99 ???
Salut,Je viens de recevoir le décodeur v7 et mis à part que tout semble fonctionner, j’ai eu une fois ce bug en éteignant puis en rallumant la TV (le décodeur lui, était resté allumé sur un menu d’Amazon Prime Video). Le message indiquait que le contenu requiérait HDCP 2.2 et que mon matériel ne le supportait pas (c’est l’ampli qui indiquait ce message, Yamaha RX-V581).J’ai dû arrêter puis relancer le décodeur et le message a disparu.Bug du système?Merci!
Bonsoir, j’essaie, en vain , de me connecter à Proximus pickx. Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème. le message indiqué est “impossible de se connecter” je vous remercie. excellente fêtes de fin d’année. Laurent
Bonjour,Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus (dont je suis bien le gestionnaire).Ce problème semble affecter de nombreux utilisateurs d’après le forumPas de problèmes avec ProximusTV sur le décodeur → semble clairement lié à l’App Pickx/configuration des identifiants associés.Cordialement,Benoit
Bonjour,Depuis peu je possède une seconde TV et donc j’ai commandé un second décodeur chez Proximus.Chacune des deux TV fonctionnent parfaitement si le décodeur de l’autre est éteint.Dès que les deux décodeurs (V5 maxi et V5 mini) sont allumés les images sont mauvaises (images en mosaïques), sauf si les deux TV demandent la même chaîne.Le test Proximus pour connaitre le nombre de TV simultané en HD me confirme 3.Speedtest me donne 70,97 en download et 18,97 en upload avec une Bbox3. Une idée pour réceptionner des images de qualités sur les 2 tv simultanément ?Merci d’avance
Bonjour, Depuis quelques jours, le décodeur v7 est enfin disponible pour tout un chacun, ou presque (depuis quelques mois pour les testeurs). J'aimerais par ce topic avoir un feedback sur l'utilisation quotidienne de ce nouveau décodeur, comparé aux précédents. Bien sûr, il s'agit d'une box Android TV et tout ce qui va avec (accès au catalogue Play Store, etc.). Ma question porte surtout sur l'utilisation des services Proximus et la stabilité de la machine. S'agissant d'une box Android TV, c'est une nouvelle app “Pickx” adaptée à ce type d'OS qui est installée. Celle-ci est-elle plus stable que l'app disponible pour les OS Android (smartphones et tablettes) ? Que pensez-vous de l’interface, comparée à celle des décodeurs précédents ? Merci déjà pour vos commentaires ;-)
Bonjour monsieur , Je m’adresse à vous car je pense qu’aucun utilisateur du forem ne puisse m’aider .Je m’explique , Début de l’année je commence à avoir des problèmes avec le WIFI du modem , Je téléphone au service technique qui a ce moment décide de remplacer le modem A ce moment ma vitesse de ligne était à 93 . Après installation du modem la vitesse tombe à 75 mais le Wifi fonctionne . Puis vient des périodes ou le DSL clignote . Je prend patience car pendant ce temps PROXIMUS , vient faire des trous et tranchées pour remplacer des morceaux de câbles . Discutant avec un technicien , il me dit que le câble est pourri et le répartiteur téléphonique est plein d’eau et il va faire un rapport . Puis arrive cette période ou le DSL n ‘arrêtait pas de tomber et je me résigne à appeler le 0800. Qui après analyse m’envoie un technicien . Celui-ci constate que le câble de rue à un problème et me montre sur son ordinateur que tout est en rouge . Il déconnecte ma ligne de la maison et voit qu’e
Bonjour, depuis l’installation du décodeur v6 je ne parviens plus à copier sur un support externe(graveur de salon).Seul le son est copié mais pas l’image
Bonjour ,Je comprends pas tout le foin autour du décodeur V7 , je l’ai reçu ce matin je m’attendais vraiment à quelque chose d’exceptionnel . Le design est bien , et la commande aussi. Il est pratique pour les personnes qui ont pas de smartTV (en 2020 ? ) et qui voudraient utilser netflix/youtube ou une app genre rtl play, auvio ,… Mais dés que on rentre dans l’app “Proximus” , mais au secours c’est quoi cette image ? Pourquoi le son est décalé avec l’image ? Qui à pondu ce guide tv c’est pas pratique du tout.Je suis très déçu et j’aurai préféré avoir un V5 qui m’aurais donné une meilleur image que ça. Je pense déjà à vous le remballer ça m’intéresse pasEntre ça et la vitesse de ma connexion qui baisse constament (55 à 35 aujourd’hui) je commence à en avoir soupé de Proximus et je pense vraiement partir ailleurs. Ça deviens de pire en pire chez proximus , mais de plus en plus cher par contre
Bonjour,J'ai contacté Proximus concernant le changement de 2 décodeurs V6 pour 2 v7. Normalement c'est 3 décodeurs mais soit. La personne de Proximus me dit dans un premier temps que je ne peux en avoir qu'un seul. Hors 2 de ses collègues auparavant me disent le contraire. Ensuite elle dit prendre les renseignements, elle revient vers moi (une semaine plus tard 😅) et me dit :"On n'en envoie qu'un seul car 2 V7 peuvent provoquer des bugs. Mais je peux vous en envoyer 2 malgré tout si vous le désirez. "Ma question est la suivante. Avez vous eu écho de bug en cas d'utilisation de plusieurs V7 ?Merci
Bonjour, J'ai remarqué un problème de son sur les chaînes suivantes : - Proximus 11 1 NL SD (601) - Proximus 11 1 NL HD (611) - Proximus 11 1 FR SD (701) - Proximus 11 1 FR HD (711) Le son est caverneux, on dirait qu'il y a un problème de stéréo/déphasage entre le canal gauche et droit. Vu que cela touche uniquement Proximus 11 1 aussi bien en NL qu'en FR et aussi bien en HD qu'en SD, je pense que le problème viendrai du BMS. Serait-il possible de faire remonter l'information ? Merci 🙂
Bonjour, Je viens de passer à flex et j’ai reçu mon décodeur v7. Je viens de caster un film d’auvio sur mon téléviseur. Cependant, j’éprouve des difficultés pour faire fonctionner le début du cast. Un guide serait-il disponible ? D’autre part sur Auvio, il est possible dans certains cas de choisir la version française d’un film anglophone. Comment caster le film en version francophone ? (pour le moment je n’arrive qu’à caster le film en version anglaise) ? Merci pour tous ceux qui pourront m’aider ! Stéphane
Bonjour, Nouveau client depuis 10jours, il m'est impossible de me connecter à l'application pickx. Que faire.… Merci.
Bonjour, Depuis ce matin 8h, je n'arrive pas à regarder la TV. En effet, l'image se bloque et reste figée. Un message d'erreur s'affiche m'indiquant une aide à la connexion, laquelle n'apporte pas de solution. Les appareils connectés ( TV, modem, décodeur) ont été redémarré et rien n'y change. Pourriez vous voir ce qu'il en est? Code client 613763011 Bien cordialement
Bonjour,quand je me connecte via l’application gsm proximus pickx .j’ai le message suivant :“”cette connexion n est pas liée à un compte proximus pickx .utilisez l’ accès du gestionnaire du pack /tv“”je vois rien sur my proximus correspondant a gestionnaire du pack/tvje vois juste a coté de mon num gsm “”epic video””j’ai un abonnement “epic combo full ” sa devrais fonctionnez fred
Plusieurs sites en France ont déjà annoncé que la chaîne trek de la groupe Mediawan arrêtera sa diffusion linéaire pour passer à un offre à la demande uniquement dès le 1er septembre 2020. Est-ce que cette chaine disparaîtra aussi de l’offre Proximus? Ce serait dommage de voir encore une chaîne quitter l’offre. Et pourtant le prix ne change jamais à la baisse. Je comprend que l’arrêt de certaines chaînes n’est pas la faute de Proximus, mais au moins sans remplacements, le prix de l’offre devrait baisser. Cela montre que le prix est fixé arbitrairement et ne reflète en aucun cas le coût réel. source https://www.echosdunet.net/breve/trek-passe-la-demande-uniquement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.